AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud :: pop hotel

[ZiLy] I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 774
Age : 19 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink) - SHA
DC : JaeHwan (YM) & Chae Yoru (flow) & Bae Su Goo (WD) & Choe Eva (KG)
Points : 136

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t6308p10-exyofficial http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy http://www.lights-camera-action.org/t1566-exy-knockout-global
Message
Mer 25 Avr - 23:13




I need you

Quand on était petites, toi tu voulais être astronaute, marchande de fleurs, de glaces et de bonbons à la fraise, mais à la fraise uniquement. Tu voulais être trapéziste, rêveuse ou cheffe d'orchestre. Moi je voulais être princesse, pilote d'avion, marchande de sable et championne

TENUE - Je raccroche le téléphone et le laisse retomber sur le matelas du lit sur lequel je suis allongée - ou plutôt étalée - telle une étoile de mer. Depuis un moment je n'ai pas spécialement la force de me lever de ce lit, et pourtant à cet instant je trouve la force de le faire. Je me redresse et me lève pour me diriger vers la salle de bain. Ma force, c'est tout simplement Zi Xin, mon petit ami. Il vient tout juste de m'appeler et ne pas tarder à me rejoindre dans ma chambre d'hôtel. Dit comme ça on pourrait croire à un rendez-vous galant, ça sonne plutôt excitant de se donner rendez-vous dans une chambre d'hôtel. Seulement en ce moment, je ne suis que très moyennement dans cet optique. Mais le fait que mon petit ami vienne me voir réussi tout de même à me réjouir. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. J'ai enchaîné les promotions, lui aussi, puis le disband des exy nous a été annoncé puis j'ai passé une semaine complète à l'hôpital, et enfin nous avons sorti notre "goodbye song". Depuis une semaine j'ai quitté le dortoir - quitté aussi par Soo Mee - et j'ai décidé d'aller vivre dans une chambre d'hôtel pour un temps indéfini. J'ai besoin de prendre de la distance. Du temps pour moi. Si bien que depuis ma sorte de l'hôpital je ne suis pas même retournée à l'agence. Je vais y retourner, je le sais, mais je dois prendre mon temps.

Je vais me débarbouiller dans la salle de bain, je ne veux pas que Zi Xin me voit dans cet état là. Il n'est pas venu me voir à l’hôpital, je dois avouer que ça m'a rendu triste mais je sais qu'il ne pouvait tout simplement pas, et que ça n'était raisonnable. Néanmoins je me dis que ça n'était peut-être pas plus mal. Je ne suis pas en forme, mais je n'ai pas non plus envie qu'il me voit au bout du rouleau.  Je m'habille toutefois simplement, je n'ai pas le coeur à me mettre sur mon 31. Un short et un gros sweat suffiront. Je coiffe mes cheveux et met une petite touche de maquillage, très naturel, simplement pour masquer mes cernes.

Satisfaite de mon reflet dans le miroir je retourne dans la chambre et décroche le téléphone pour joindre l'accueil. Je vais commander à manger pour l'arrivée de Zi Xin, j'espère que ça lui fera plaisir. J'aimerai lui commander son plat préféré mais je me rends compte que je ne sais même pas ce que c'est. Cette idée suffit à me donner envie de pleurer mais je me ressaisie, il faut vraiment que cette foutue déprime passe, et au plus vite, j'en viens à ne plus me supporter. La réception décroche et je demande à ce qu'on fasse livrer d'ici une heure un menu "découverte". C'est la bonne solution, il y aura un peu de tout et ça sera la surprise. Je commande aussi des fraises, mon fruit préféré, j'en ai envie.

Puis j'attends, sans rien faire, comme à mon habitude depuis un moment. L'énergique Aly qui ne sait pas rester en place est bien loin en ce moment. Finalement j'entends frapper à la porte. J'accours vert celle-ci et lorsque je vois Zi Xin de l'autre côté, mon coeur loupe un battement. Je me décale pour le laisser entrer et dès que la porte de referme derrière lui, je plonge dans ses bras. La tête contre son torse, respirant cette odeur qui m'a tend manqué. Je lâche un timide « Tu m'as manqué. »

(c) Miss Pie



mon amour, puisque tu m’aimes…
Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer et la terre peut bien s’écrouler, peu m’importe si tu m’aimes, je me fous du monde entier. Tant que l’amour inond’ra mes matins. Tant que mon corps frémira sous tes mains.+ buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 451
Age : 18 [16/07/1999]
groupe : in2flames ● Pandora Box
rôle dans le groupe : chanteur secondaire, basse, maknae ● rap, (vocal ?), visual & Maknae
nom de scène : T-Faun
occupation : parolier et compositeur
avatar : Kim Yeong Gyun (Hwiyoung/sf9)
DC : Gu Soo Mee [WDL], Pham Ban [FE], Heo Chin Ho [KG] & Hwangbo Seok Hee [STAFF]
Points : 605

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5173-quirion-zi-xin-we-all-speak-the-music-s-language#90093 http://www.lights-camera-action.org/t5215-quirion-zi-xin-what-kind-of-music-are-you#90696 http://www.lights-camera-action.org/t5216p10-quirion-zi-xin-songs-of-my-life#150065 http://www.lights-camera-action.org/t5217-quirion-zi-xin-you-ve-got-a-call-text#90704 http://www.lights-camera-action.org/t5391-tfaunix-quirion-zi-xin#93609 http://www.lights-camera-action.org/t6937-in2flamesofficial#115453 http://www.lights-camera-action.org/t5265-t-faun-quirion-zi-xin#92291 http://www.lights-camera-action.org/t6351-in2flames#106564
Message
Mar 15 Mai - 1:58




{zily} I Need You


{ it's all about the look } Tu n'avais pas été stupide et tes actions ne voulaient en aucun cas démontrer que tu t'en fous. C'est, d'ailleurs, le contraire. Tu ne lui avais pas rendu visite à l'hôpital, car te faire voir en sa compagnie aurait attiré de mauvais regards. Tu n'as pas besoins de ça et encore moins elle. Aly en a assez sur les épaules comme ça. Tu espères simplement qu'elle comprend et qu'elle ne t'en veux pas. C'est dans cette optique que tu décides d'appeler ta petite amie. Tu attends jusqu'à ce qu'elle décroche. Tu ferme la porte de ta chambre pour qu'aucune oreille n'entend ta conversation. Tes hyungs savent suffisamment de choses sur toi pour te niaiser même si en réalité, c'est très peu. Cachottier comme tu es, tu ne te dévoiles jamais au complet. Enfin, Nao te connaît un peu plus. Il faut dire que c'est avec lui que tu partages plus te chose. Elle décroche et tu lui lances un petit « Hey ». Après avoir pris quelque nouvelles, tu lui demandes si vous ne pouviez pas vous voir. Elle accepte. « J'arrive dans quelques minutes. » Tu souris. « Love you. » Tu raccroches et mets ton cellulaire dans la poche de ton pantalon.

Tu attrapes la petite boîte sur la table et la glisse dans ton sac avec un couple d'autres trucs qui pourront peut-être lui remonté le moral. Puis, tu sors de la maison sans faire de bruit. Tu ne veux pas qu'on te pose de question. Ton sac sur les épaules, tu déposes ta planche et commences à rouler vers l'hôtel où ta blonde se trouve. Normalement, l'idée de vous rejoindre dans un tel endroit t'aurait éveillé quelques idées, mais dans la situation dans laquelle vous vous trouvez, rien de ça te vient à l'esprit.

Tu arrives relativement vite à ta destination. Tu passes devant l’accueil, ta planche à roulettes sous ton bras droit. Les yeux se posent sur toi. Ils croient sûrement que tu es un petit fouteur de trouble. Ce n'est pas nouveau. Ça t'arrivait plus jeune aussi. Tu as toujours eu le style qui ne criait pas ta richesse. Tu continues ton chemin sans rien dire et va jusqu'à la chambre qu'elle t'avait donné. Tu enlèves ton masque et frappes à la porte. Celle-ci ne tarde pas à s'ouvrir. Tu as un petit sourire comme toi seul sait les faire. Ton cœur bat très fort. Tu es content de la voir malgré les circonstances. Elle te laisse entrée et tu déposes ta planche et ton sac au sol et fermes la porte. Quelques millisecondes après, elle se colle à toi. Tu refermes tes bras autour d'elle et la sers. Tu lui déposes un petit bisou sur la tête. « À moi aussi. »

Vous restez ainsi jusqu'à ce que tu sentes qu'elle avait fait le plein. Pas que tu n'en as pas besoin, mais tu préfères la laisser choisir. Tu ne veux pas la brusquer. « Humm... » Tu ne sais pas par quoi commencé. Tu regardes donc autour. « Pas mal ton refuge. » Puis, ton regard retombe sur elle. Tu te mords légèrement la lèvre et lui souris. Tu sais que tu ne peu pas commencé par les banalités d'une conversation. Tu sais que ça ne va pas très bien. Après quelques secondes, tu ris un peu. « Désolé, d'être akward » dis-tu en avançant dans la pièce. Le pire, selon toi, était que c'est toi qui lui avais proposé de vous voir. « En fait... » Tu te retournes vers elle et cueilles sa main dans la tienne. « Désolé de ne pas être venu plus tôt. » Par là, tu veux dire : à l'hôpital. « Tu ne m'en veux pas trop ? » De ta main libre, tu lui caresses les cheveux.  

panic!attack


She Stole
MY HEART
AND SHE'S THE ONE TO BLAME

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 774
Age : 19 ans
groupe : EXY
rôle dans le groupe : main dance, vocal & chorégraphe
nom de scène : Aly
avatar : Lalisa Monoban (Lisa - black pink) - SHA
DC : JaeHwan (YM) & Chae Yoru (flow) & Bae Su Goo (WD) & Choe Eva (KG)
Points : 136

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1421-moon-alayna-live-to-sing http://www.lights-camera-action.org/t1447-moon-alayna http://www.lights-camera-action.org/t1455-moon-alayna#28494 http://www.lights-camera-action.org/t1559-moon-alayna#31931 http://www.lights-camera-action.org/t1560-moon-alayna-aly_kg http://www.lights-camera-action.org/t6308p10-exyofficial http://www.lights-camera-action.org/t3637-aly-moon-alayna-exy http://www.lights-camera-action.org/t1566-exy-knockout-global
Message
Lun 21 Mai - 16:42




I need you

Quand on était petites, toi tu voulais être astronaute, marchande de fleurs, de glaces et de bonbons à la fraise, mais à la fraise uniquement. Tu voulais être trapéziste, rêveuse ou cheffe d'orchestre. Moi je voulais être princesse, pilote d'avion, marchande de sable et championne

TENUE - Les bras de Zi Xin se referment sur le petit corps frêle d'Alayna, dans une étreinte aussi douce que rassurante. Il fait chaud dans ses bras. Elle s'y sent bien. Aly ferme les yeux et apprécie le doux baiser déposé sur le haut de son crâne. Dans un petit soupire elle se détache de son amoureux, histoire de le laisser un peu respirer. Il lui a terriblement manqué.

Zi Xin semble ne pas trop savoir quoi dire, et il le remarque rapidement. Ce petit côté adorable fait rapidement sourire l'ancienne chanteuse des EXY. Le voir, là, en face d'elle lui suffit largement. Son aura a emplit la pièce en seulement quelques secondes. Le jeune homme lui prend rapidement la main et commence à s'excuser. Même s'il n'est pas précis sur les termes employés, Alayna comprend bien où il veut en venir. Il lui parle de son petit séjour à l'hôpital. Secrètement - parce que ce n'est pas comme si elle pouvait en parler à n'importe qui - elle avait espéré qu'il viendrait la voir. En douce peut-être, bien camouflé, à l'abris des regards un peu trop curieux. Mais évidemment, au fond d'elle elle le savait. Elle savait qu'il ne pourrait pas venir. C'était beaucoup trop dangereux. Et puis après tout il n'a pas que ça à faire. Il est là aujourd'hui, c'est le plus important. Et puis peut-être aussi que Zi Xin avait peur ? Qui sait. Une petite amie dépressive, en plein burnout - qui plus est médiatisée au possible - ça ne fait pas rêver qui que ce soit.

« Ne t'inquiète pas. Je ne t'en veux pas. »

Et puis quel intérêt de la voir dans l'état où elle était ? Même elle ne voulait voir personne, ou presque. Elle n'était pas elle même - et elle ne l'est toujours pas totalement. Inimaginable de montrer cette facette d'elle.

Un nouveau soupire. C'est courant ces derniers jours. Elle ne s'en rend pas compte. Elle ne les entend plus.

« Merci d'avoir appelé. Et d'être venu aussi aujourd'hui. »

Elle lui offre un sourire, un peu triste peut-être mais réellement sincère. Finalement elle désigne du doigt le petit coin "salon" près de la baie vitrée. Deux fauteuils aussi modernes que confortables, séparés d'une petite table basse. La vue sur Séoul n'est pas mal d'ici. Surtout à la nuit tombée en réalité. Depuis qu'elle loge dans cette chambre d'hôtel, elle a prit l'habitude de s’installer ici le soir, une coupe de champagne à la main. Son regard se perd dans les lumières de la ville. Elle imagine les gens dans les différents immeubles, vivre leur petite vie plus ou moins tranquille. Elle trinque à leur santé. Ou pas. Il faut bien se trouver une petite excuse pour boire une coupe de champagne tous les soirs. Et puis comme ça, le sommeil vient, petit à petit. Quand les petites lumières séouliennes deviennent un peu trop floues, elle part dans le fond de son lit et s'endort, sans même avoir le temps d'y penser.

« Tu veux qu'on s'installe là ? J'ai commander à manger à la réception, ça ne devrait pas tarder à arriver. »

(c) Miss Pie



mon amour, puisque tu m’aimes…
Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer et la terre peut bien s’écrouler, peu m’importe si tu m’aimes, je me fous du monde entier. Tant que l’amour inond’ra mes matins. Tant que mon corps frémira sous tes mains.+ buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

[ZiLy] I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud :: pop hotel-