AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Fearless ft. Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

Fearless
Lucy
feat.
Nathanaël

I hate when friends scare me while watching a scary movie ... But I like being the one who scares them back !

Un brouhaha de rire et d’éclats de voix nous entoure, des rires heureux, signification d’une agréable journée. Rien de tel qu’une sortie entre amis pour décompresser. Même si je dois me faire discret & cacher un peu mon visage, pour éviter que les fans ne me reconnaissent. J’adore prendre des photos ou signer des autographes, tout simplement rencontrer mes fans, mais je ne veux pas imposer cela à mes amis qui n’appartiennent pas du tout à ce monde. Je ne suis pas avec eux en tant que Nathanaël le chanteur solo de la Flow. Je suis juste Nathanaël, leur ancien camarade de classe et ami. Nous avons déjà passé une bonne partie de la journée à Everland, enchainant les attractions à sensations, la grande roue, le palais du rire et pleins d’autres encore. Le temps nous a même permis d’essayer les attractions aquatiques. Il fait beau et aucun nuage ne semble venir perturber cette belle journée. Nous venons de terminer la pause-déjeuner. Bien que mon repas ai été assez minimaliste, personne ne pause de question et c’est mieux ainsi. Pour la prochaine attraction notre choix se porte sur le manoir hanté. Sur notre groupe de six, composé de trois garçons et trois filles, tout le monde n’était pas partant, mais la majorité l’a emporté et nous voilà partis.

Je ne suis pas facilement impressionnable. Je crois que je vais plus m’amuser à effrayer les autres. C’est un parcours à travers des couloirs et des salles toutes décorées dans le même thème : l’horreur. Il fait sombre et l’ambiance est vraiment bien travaillée, je dois avouer que je ne suis pas toujours à l’aise, mais j’aime ce sentiment. Un cri se fait entendre et je sursaute. Notre groupe est dispersé alors que nous nous mettons tous à courir pour échapper à ce « monstre » qui nous poursuit. Certes, ce n’est qu’un membre du staff déguisé, tout le monde le sait, mais c’est la magie de ce genre d’attraction, si je puis dire. Je me retrouve rapidement seul. Heureusement, que je ne suis pas si facilement effrayé, je vais pouvoir tenter de retrouver la sortie seul. Je ne suis pas non plus sans peur et il m’arrive de sursauter au détour d’un couloir sombre. Il faut dire que cette maison hantée est de particulièrement bonne qualité. J’apprécie ce que touche au film d’horreur et histoire d’épouvante, alors je ne peux qu’admirer.

Je sors d’une pièce, arrivant sur un couloir très sombre, je ne vois pas bien ce qui m’entoure. Je progresse lentement, mais cela ne m’empêche pas de percuter quelqu’un de plein fouet, me faisant sursauter par la même occasion. J’ai beau ne pas être spécialement sensible à ce genre d’attraction, l’ambiance est tout de même oppressante et j’avoue ne pas me sentir toujours très à l’aise. Cela prouve que cette maison hantée est bien faite, non ? Visiblement, je n’ai pas percuté quelqu’un qui travaille ici, sinon la personne serait déguisée et aurait déjà essayé de me faire peur. Je plisse les yeux pour mieux voir … Un léger sourire se dessine finalement sur mes lèvres.

- Désolé, on ne voit rien ici et je ne t’ai pas vu arriver, m’excusais-je. J’ai perdu de vu les amis avec qui j’étais après qu’un zombie, plutôt réaliste je dois l’avouer, nous ai couru après.

Un léger rire m’échappe, contrastant avec l’ambiance de l’endroit. Trouver la sortie à deux sera sans doute plus amusant.

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fearless
Nathanaël&Lucy

J’haussais les sourcils, puis les yeux après la réflexion de mon amie. Moi ? Un peu garçon manqué ? Je ne voyais pas en quoi ! J’étais une fille tout ce qu’il a de plus normal. Je ne devais pas être la seule du sexe féminin à adorer l’horreur, non ? Si ? Il faut faire une enquête ou un sondage pour le savoir mais franchement, je n’en avais rien à faire du résultat. Je savais juste qu’aller dans un parc d’attractions avec des personnes qui détestaient l’horreur pouvait tenir à de l’ennui extrême. Certes, les trucs tous mignons, c’était… bah mignon, mais cela ne m’amusait pas plus de cinq minutes. J’avais besoin d’action, de sursaut… d’horreur quoi ! J’adorais avoir peur, faire peur, provoquer ce sentiment de frayeur chez quelqu’un qui ne s’y attendait pas – ou qui, même s’il s’y attendait, ne peut s’empêcher de hurler et se pisser dessus. Oh oui, quelle joie…

Mais me voilà forcer à faire le parcours des bisounours parce que malheureusement, nous ne sommes que des filles et que ma voix est minoritaire. Mais je ne me démonte pas, je ne lâche rien. Viendra bien un moment où ce sera à mon tour de choisir notre activité et croyez-moi qu’à ce moment-là, je n’aurai aucun doute sur mon choix ! Et comme je me l’imaginais, le moment de mon tour est arrivé, avec leurs craintes. En me voyant pointer du doigt la maison hantée, les autres rechignent mais elles n’y peuvent rien : j’ai suivi leurs directions toute la journée, c’est à elles maintenant de suivre la mienne. Nous entrons dans l’attraction – elles avec crainte et moi avec excitation. J’ai hâte de découvrir tout ce qu’on nous réserve et cela ne tarde pas. Zombie ou autres créatures effrayantes nous bousculent, nous crient dessus ou nous pourchassent, ce que je trouve marrant à souhait.

Mais voilà, pendant l’une de nos cavalcades, je finis par prendre un chemin plus sombre et différent de mes congénères. Rien qu’à l’idée de les savoir paniquant sans moi me file le bourdon. Je ne suis pas là pour voir ça ! Ce n’est pas juste ! Boudant un peu, sans crainte, je marche dans une direction que je ne connais même pas… jusqu’à rentrer dans quelqu’un. Si mon cœur a un petit sursaut, ma panique est de très courte durée et je me relève alors que ce qui semble être un garçon près de moi s’excuse. Nous nous sommes rentrés bêtement dedans. Et il n’a même pas crié comme une fillette ! Quelle guigne, vais-je un jour tomber sur un mec qui se fait pipi dessus à chaque « bouh » ? Je lui fais un sourire mais me souviens que nous sommes dans le noir et qu’il ne peut pas me voir.

« Il n’y a pas de souci, il faut dire que je ne regardais pas vraiment devant moi ! »

Je tente la blague, sait-on jamais ! Mais bon, ça semble être un gros flop alors je reprends vite.

« Pardon, ce n’est pas très drôle. Et si on trouvait la sortie ensemble ! Je n’ai même aucune idée d’où aller et je m’en voudrais de manquer la plus grosse frayeur de la vie de mes amies ! Oh, au fait, je m’appelle Lucy ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

Fearless
Lucy
feat.
Nathanaël

I hate when friends scare me while watching a scary movie ... But I like being the one who scares them back !

Je suis dans mon élément à l’intérieur de cette maison de l’horreur. Certes je sursaute à certains moments, pris par surprise, mais je ne hurle pas de peur comme certains de mes amis. Je dois avouer que cela m’amuse. Cependant, je ne suis pas complètement mauvais, si quelqu’un vient se coller à moi dans le but d’être un peu rassuré, je le fais. J’aime bien faire peur aux autres, c’est amusant. Toutefois, comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures. Après avoir bien ris de leur frayeur, je peux au moins faire l’effort de me montrer rassurant. Enfin, pour le moment j’ai été séparé de mon groupe d’amis. Je ne suis pas spécialement plus effrayé. Je me dis juste que cela sera moins drôle d’essayer de retrouver la sortie seul. Toutefois, on dirait que le hasard en a décidé autrement. Je percute quelqu’un. Il fait très sombre et je distingue difficilement sa silhouette dans cette salle. Je ris doucement.

- En même temps c’est difficile de voir quoique ce soit ici, affirmais-je.

Ses paroles me font à nouveau rire.

- Bien sûr ! Toi aussi tu t’amuses à effrayer tes amis ? demandais-je amusé.

Bien sûr cela reste amical, du moins de mon côté. Je sais que certains de mes amis sont facilement effrayés et j’avoue que lorsque nous regardons un film d’horreur ensemble, j’aime bien leur faire une ou deux mauvaises blagues. Je me fais engueuler sur le coup mais c’est vite oublié. Son prénom m’interpelle.

- Enchanté Lucy ! Ce n’est pas commun comme prénom en Corée. Tu as des origines anglaises ? Ou américaines peut-être ?

Je me reprends rapidement.

- Désolé. Je ne veux pas paraître indiscret. J’étais juste intrigué car je suis moi-même né en Angleterre. Je m’appelle Nathanaël, mais appel moi Nath’ ou Nathan, si tu préfères.

Je lui adresse un sourire, même si on voit difficilement plus de dix centimètres devant nous ici. Je lui propose alors que l’on se remette en route pour trouver nos amis et essayer de leur faire une petite frayeur. Je sens que je vais encore me faire gentiment engueuler par certaines de mes amis, mais qui aime bien châtie bien comme on dit. Je ne sais pas qui sont ses amis, alors je verrai bien si Lucy me fait signe. A détour d’un couloir, un loup-garou semble vouloir nous effrayer. Il repart rapidement en voyant que ni Lucy, ni moi ne sommes effrayés. Je ne me tourne vers elle et comme il y a un peu plus de lumière ici, je crois que je vois très bien ce qu’elle pense. Nous éclatons de rire presque en même temps. Dommage avec nous l’horreur de cette maison d’épouvante ne prend pas.

- Cette maison hantée est très bien faite et pourtant j'ai l'impression que ça ne prend pas avec moi ...lançais-je pour faire un peu la conversation.

Je ne dis pas que rien ne m’effraie car c’est faux, j’ai des phobies comme tout le monde et si certaines situations m’arrivaient en vrai je ferais moins le malin, mais quand c’est de la fiction et faux, j’arrive plutôt bien à prendre du recul.

Spoiler:

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.

Fearless ft. Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1