Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE HEIRS EP. 11 (2 rôles ♂ libres)

Invité
Invité
Mar 28 Juin 2016 - 14:40
avatar
SERENDIPITY
MISSION 2
sing, dance, act

idée de drama/scène : Ep. 11 - The Heirs → c'est par ici

personnes recherchées :

Yu Rachel (jouée par Kim Ji Won) : libre
Kim Tan (jouée par Lee Min Ho) : libre
Choi Yeong Do (joué par Kim Woo Bin) : libre
Cha Eun Sang (jouée par Park Shin Hye) : libre

(je prendrai le rôle féminin restant !)

découpage des rps :
RP1 : KT : Tu te sens bien ?
RP2 : YR : N'est ce pas mieux pour toi si je me sens mal ? Honnêtement, tu es content que ma situation soit devenue horrible, n'est ce pas ?
RP3 : KT : C'est un problème qui prendra fin dans 2 jours.
RP4 : YR : Ne te préoccupe pas de moi. Pourquoi joues-tu le rôle de mon fiancé, soudainement ?
RP5 : KT : Je joue le rôle d'un ami.
RP6 : YR : Tu es vraiment exécrable. Pourquoi n'agis-tu pas comme eux ?
RP7 : KT : Alors que tu ne sais même pas comment évacuer ta colère... Pourquoi fais-tu semblant d'être une adulte ?
RP8 : (rp de CES) où elle voit Kim Tan tapoter le dos de Yu Rachel. Puis Choi Yeong Do arrive.
RP9 : CYD : Si tu es jalouse, dois-je te prendre dans mes bras pour te consoler ?
RP10 : CES : Tu vas... bien ?
RP11 : CYD : ..Quoi ?
RP11 : CES : Les nouvelles... cela à voir avec toi aussi. J'espère que tu vas bien. En y réfléchissant, tu n'as aussi que 18 ans. Je vais repousser l'idée de me venger.

→ il y a beaucoup de rps, mais il n'y a aucune limite de lignes, donc si on a envie de faire 100 mots, il ne faut pas oublier que c'est possible. THE HEIRS EP. 11 (2 rôles ♂ libres) 2267438123 THE HEIRS EP. 11 (2 rôles ♂ libres) 261002743 les rps seront nombreux mais extrêmement courts pour être sûrs qu'on termine avant dimanche. THE HEIRS EP. 11 (2 rôles ♂ libres) 261002743

Invité
Invité
Mar 28 Juin 2016 - 15:23
avatar
L'idée me tente bien mais je ne comprend pas trop comment fonctionner avec tout ces rps! Du coup je me renseigne avant, c'est tout un épisode c'est ça?
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2016 - 16:33
avatar
nan nan j'ai mis un lien, c'est juste la scène qui est mise là. elle dure 2 minutes environ !
et pour les rps, c'est pour pouvoir savoir qui poste quand chronologiquement (puisqu'on est censé rejouer la scène), pour qu'on aille plus vite. J'ai aussi mis les paroles en français THE HEIRS EP. 11 (2 rôles ♂ libres) 2540156733
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2016 - 15:09
avatar
Ouais j'ai compris après seulement! Le temps que mon cerveau fasse le travail correctement!

Mais... pourquoi y'a pas plus de monde ici?... bdjdj
Contenu sponsorisé
 
THE HEIRS EP. 11 (2 rôles ♂ libres)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → golden wedding : répartition des rôles
» → the golden wedding : rôles importants
» 3CE (4♀ / LIBRES)
» SOMEWHERE (2♀ / LIBRES)
» 3CE (2♀ / LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 2