Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 NE0N annonce le nom de leur fandom et leur couleur!

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 28 Juin 2016 - 22:31
avatar
NE0N annonce le nom de leur fandom et leur couleur!
posté le 28 juin 2015 / 102 commentaires

Un an après leur début, les filles du groupe NE0N ont annoncé lors d'une émission radio le nom de leur fandom ansi que la couleur! La leader du groupe, Jamie, assure que le tout a entièrement été pensé par les filles, pour leurs fans qui pourront désormais se nommer les Lights! Lucy ajoute : «La lumière est un élément essentiel. Il allait de soi que nos fans aient un nom d'une aussi grande importance!» Les Lights pourront fièrement aborder la couleur amazonite, le bleu-vert éclatant de la pierre précieuse, gracieuseté de la maknae du groupe, Eun Ha.

[À VOIR] Jamie et Eun Ha seront de la partie dans Heartbreak Hotel.

[+42, -11] NE0N fighting! ♥
[+37, -12] Lights c'est vraiment bien comme nom pour les fans! Elles ont bien pensé!
[+15, -1] Comme j'avais prédit! Lights, Neon... vous voyez. Thumb up!
[+11, -1] Lights represent!

Invité
thundercandy
Mer 29 Juin 2016 - 15:08
avatar

thundercandy

Je suis fière d'être une Light. ♡ Les NE0N sont mon groupe préféré depuis leur début. NE0N unnies, faites vite un comeback, vous me manquez. ㅋㅋㅋㅋ
Invité
cutietime
Mer 29 Juin 2016 - 19:02
avatar

Cutietime

AHAHA ENFIN. AMEN. DEPUIS LE TEMPS QUE J ATTENDAIS CA.
Je suis pas une light au sens propre du terme, mais gad j'adore ses nanas, je m'enjaille TELLEMENT sur leurs chansons ! C'est vraiment LE groupe qu'on attend cet été !
Big up les filles et votre couleurs et vraiment classe ahah !

Neon fighting ♥

+ si vous faite une street concert, j'espère pouvoir venir, ma soeur rêve tellement vous rencontrez ♥ Vous semblez si proche de vos fans en plus ! Ma petite soeur est une jeune Light, elle a tout juste 12 ans ahah !
Invité
Joonie
Mer 29 Juin 2016 - 19:16
avatar

Boo
Mon groupe préféré **
Je suis vraiment contente que le nom du fandom et la couleur du groupe soit annoncé ! Fière d'etre une Light o/
Je vous suis depuis un an et vous méritez d'aller loin  NE0N annonce le nom de leur fandom et leur couleur! 2267438123

J'aimerais tellement pouvoir vous rencontrer ou juste vous voir en concert  NE0N annonce le nom de leur fandom et leur couleur! 261002743

Pleins d'encouragements à Jamie et Eun Ah pour leur nouvelle émission  NE0N annonce le nom de leur fandom et leur couleur! 3543671621 Fighting NE0N, les Lights sont avec vous quoiqu'il arrive  NE0N annonce le nom de leur fandom et leur couleur! 2267438123
Invité
ho(e)
Mer 29 Juin 2016 - 19:17
avatar

ho(e)

yaaaaaaaaaas.
et bah, enfin la cous. je suis fier de toi, ptin.
(proud family)
Contenu sponsorisé
 
NE0N annonce le nom de leur fandom et leur couleur!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet