AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media :: dortoirs

are you listening to me ? ( jiyun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Message
Lun 21 Mai - 21:48

Il traîne des pieds, à du mal à revenir dans ce dortoir et de retrouver ses compagnons. Lui qui voulait tellement sortir ce soir, n'avait alors, personne de disponible pour passer cette soirée. Alors il soupire, se plaint à haute voix, seul, alors qu'il monte les escaliers d'un pas lourd. Gamin qui faisait un caprice ; lui ce soir, ce qu'il voulait c'était voir des gonzesses. Draguer comme un lourd et arriver, quand même, à rentrer dans un love hôtel avec une idiote de plus. Une autre fois. Le problème c'est qu'il en avait marre d'attendre. Et la cerise sur la gâteau, une fois arrivé devant la porte du dortoir, il cherche ses clefs. Il cherche pendant beaucoup de temps ; trop de temps. Et voilà qu'il avait perdu ses clefs. Alors il s'acharne contre la porte, espère que quelqu'un l'entendra. Pour finalement, venir de son front, se l'exploser contre le matériaux lourd. Il voulait mourir. « Ouvrez-moi la porte, bande de cons. » Laisse le désespérer s'échapper de ses lippes dans un grognement rauque. L'enfant diabolique, plus bas que terre, espérait aussi, que ses compagnons, ne lui tende pas un pied ou ne s'amuse à jouer avec ses nerfs, car c'était bien connu ; kiseok était la vipère du groupe et ses revanches étaient généralement dévastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 618
Age : 24 ans (24/08/94)
groupe : 6RHYMES kssos
rôle dans le groupe : Rap, Chant, Meme.
nom de scène : Jiyun
occupation : humain de compagnie
avatar : Woo Ji Ho © Kiseok bg
DC : une bitch, un taré, un gangster emo, une dragqueen et la Diva
Points : 418

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6943-im-ji-yun http://www.lights-camera-action.org/t6951-im-ji-yun http://www.lights-camera-action.org/t6947-im-ji-yun#115635 http://www.lights-camera-action.org/t6948-im-ji-yun#115636 http://www.lights-camera-action.org/t6979-im-ji-yun-i-jy#115885 http://www.lights-camera-action.org/t7042-6rhymes-off http://www.lights-camera-action.org/t7300-im-ji-yun#119246 http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Mar 29 Mai - 17:48

« Ouvrez-moi la porte, bande de cons. » Ah, bah voila, le gosse brailleur était de retour. Je me disais bien que ses clés n'étaient pas restées sur son lit par hasard... voila ce que c'était que de tout laisser dans les poches de ses jeans : les chances de perdre les objets en question augmentaient immédiatement de 50%, dès qu'on faisait ça. Le sourire aux lèvres et les yeux focalisés sur l'écran de ma 3DS, je me levais donc du canapé et m'approchais de la porte d'entrée en me retenant de rire face au côté plutôt cocasse de la situation. Kiseok était un mini démon... donc autant vous dire que l'envie de l'embêter et de lui rendre l'ascenseur pour tous ses bons et loyaux services était présente en moi. « Bande de quoi ? » Fortement amusé par ma situation de pouvoir inopinée, je laissais doucement mon dos venir se poser contre la porte, sans lâcher l'attention sur mon jeu pour le moment. « Kiseok-ah, tu sais ce qu'on aurait vachement envie de manger, ce soir, avec les gars ? Des bonnes pizza, ça, ce serait le pied. » Heureusement que je n'étais le grand frère de personne... le gosse aurait souffert dans son enfance.


• Amor fati •
Just give me one second 'cuz I, I- I, I got a special message but I, I-I-I gotta breathe. my mouth can’t translate the things my heart says.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 373
Age : 26 y.o même s'il en paraît facilement 10 de moins
groupe : 6rhymes
rôle dans le groupe : main dancer, vocal & (baby) face
nom de scène : ren
occupation : rookie
avatar : Luhan ©Kuntheary
DC : Nam Lloyd
Points : 339

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1342-murasakibara-ren-flower-boy http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4427-murasakibara-ren-ym http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Sam 2 Juin - 23:49

Profitant de son temps libre pour ne rien faire pour une fois, Ren est tranquillement posé dans le canapé, jambes croisées, à feuilleter un magazine dans lequel il apparaît.  « Ouvrez-moi la porte, bande de cons. » qu’il entends. Encore un qui a oublié ces clés. Le plus âgé ne fait pas preuve de grande maturité non plus, ne levant même pas un instant les yeux, ayant moyennement l’envie d’entreprendre de se lever pour aller ouvrir à Kiseok qui a certainement oublier ses clés, une première et certainement pas pour la dernière fois. Pour se donner bonne conscience, il se dit qu’il apprendrait la leçon comme ça. Après tout, comment il ferait s’il n’y avait personne au dortoir ? Finalement Ji Yun se dévoue, ce qui l’arrange pas mal. Tout du moins, c’est ce que Ren croyait jusqu’à ce qu’il ait vent de leur conversation. A vrai dire, il n’écoutait que d’une oreille distraite et la seule chose qui parvint véritablement à ses oreilles était cette histoire de pizza. « Pizza 4 fromages pour moi ». Là encore, il ne prend pas le temps de lever les yeux, il hausse simplement la voix pour que le concerné l’entende derrière la porte d’entrée, toujours close.


Rush into you like it's a daydream.
Hard times, gonna make you wonder why you even try.
Hard times, gonna take you down and laugh when you cry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 617
Age : 21 ans
groupe : 6rhymes & Pandora Box
rôle dans le groupe : Main dancer, rappeur et baby maknae
nom de scène : Bobby
occupation : Maknae et peluche
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
DC : Mini Gyu
Points : 1332

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm http://www.lights-camera-action.org/t9732-6rhymes-off http://www.lights-camera-action.org/t5964-bobby-6rhymes-ym http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Dim 3 Juin - 0:19

J'en avais marre de rester dans mon lit tout seul, je n'étais pas encore autorisé à aller à tous les entraînements à cause de ma jambe et du kiné et du coup je restais la plupart du temps tout seul à m'ennuyer. Du coup, dès que les gars rentraient, je me foutais dans leurs pattes et je bougeais plus. Aujourd'hui ne faisait pas exception, à l'instant où ils étaient rentré, j'avais boitillé jusqu'au canapé pour m'avachir dedans avec ma gameboy, beaucoup trop à fond dans une partie de pokémon pour la lâcher. « Ouvrez-moi la porte, bande de cons. » On entend Kiseok râler derrière la porte et c'est Jiyun qui se lève en premier pour l'intersecter. Je profite que cette place se libère pour m'allonger complètement sur le canapé, me frayant un chemin entre le magasine de Ren et ses jambes pour pouvoir poser ma tête confortablement sur lui. Je garde les yeux rivé sur ma console, mais le mot pizza me fait tiquer, j'avais super faim en plus, timing parfait ! « Une pizza avec du poulet pour moi ! » J'ai crier histoire de bien me faire entendre avant de reporter mon attention sur mon jeu, j'espère que la bouffe va arriver vite, maintenant qu'ils en parlent, mon ventre crie famine.







So far away


Welcome to my world:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 11 Juin - 21:13

La gamin grogne depuis la porte, s'impatiente de voir la poignet descendre vers le bas pour lui laisser la chance de se faufiler dans la fente et de retrouver ce nid loin d'être douillet. Bien vite la voix de Jiyun qui taquiner son état d'enfant impatient. Il joue avec ses nerfs et le jeune homme sait déjà qu'il va lui faire payer cet affront. « Hm ? Bande de ? Comment ça ? J'ai juste demander d'ouvrir la porte, hyung. » Joue à l'ignorant, feint d'être un ange simplement pour gagner la manche. Bien vite il ricane, pouffe un rire et de sa main il vient taper sur cette porte. « Qu'est-ce-que tu veux que ça m'foute que vous vouliez bouffer des pizzas, ouvre moi la porte ! » S'offusque le plus jeune, pensait-il vraiment qu'il allait jouer le livreur ? Bien vite les commandes s'enchaînent et il n'y croit pas ses oreilles ; il croit délirer, le gamin voit presque rouge. « MAIS VOUS ME PRENEZ POUR VOTRE ESCLAVE LES BOLOSS ? » Se met à crier le plus jeune, si ils voulaient jouer à ça, Kiseok serait le premier à faire une scène et actuellement la situation faisait qu'il allait être vu comme victime. « J'ai rien fait pour mériter ça ! Vous êtes atroces avec moi, je suis tout le temps gentil avec vous ! Pourquoi vous me faites vivre ça, hun ?!!! » Le sourire mesquin qui accompagne ses paroles hurlés et puis finalement, un murmure. « Hmmm, hyung, faudrait que t'ouvres, je pense qu'on m'a entendu de très loin et je compte pas m'arrêter en si bon chemin tu sais... ~ » Enfant du diable, mesquin jusqu'au bout des ongles. Vient accompagner ses paroles par un rire taquin, le regard vicieux alors que ses iris se déposent doucement sur la poignet de la porte ; le décompte qui prend place dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 618
Age : 24 ans (24/08/94)
groupe : 6RHYMES kssos
rôle dans le groupe : Rap, Chant, Meme.
nom de scène : Jiyun
occupation : humain de compagnie
avatar : Woo Ji Ho © Kiseok bg
DC : une bitch, un taré, un gangster emo, une dragqueen et la Diva
Points : 418

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6943-im-ji-yun http://www.lights-camera-action.org/t6951-im-ji-yun http://www.lights-camera-action.org/t6947-im-ji-yun#115635 http://www.lights-camera-action.org/t6948-im-ji-yun#115636 http://www.lights-camera-action.org/t6979-im-ji-yun-i-jy#115885 http://www.lights-camera-action.org/t7042-6rhymes-off http://www.lights-camera-action.org/t7300-im-ji-yun#119246 http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Ven 15 Juin - 16:16

Les réponses des autres me firent doucement sourire, même si j'avais bien repéré le fait que Boony s'était étalé sur le canapé, dès que ce dernier se fut libéré. Mais quel sale gamin ! Heureusement qu'il était mal en point et qu'il avait un peu l'âme pure, lui, au moins... c'était bien l'unique raison pour laquelle je n'allais pas essayer de le mettre par terre, lorsque j'en aurais fini avec kiki geignard. En parlant de ce dernier, il fallait bien avouer qu'au vu de son comportement, une carrière d'acteur, voir, de joueur de foot, pourrait être une très bonne idée. Sans doutes remporterait-il un grand succès dans les films dramatiques. Malgré tout, le petit était tenace... espérer qu'à lui tout seul contre trois, il obtiendrait gain de cause, c'était soit du courage, soit de l'obstination... mais à voir l'air complètement détaché de Ren face à la 'détresse' du chanteur enfermé dans le couloir, je pencherais plutôt pour l'obstination. Bon... que faire ? Un coup d'oeil interrogatif vers mes camarades fut lancé et je finis par hausser les épaules. « Quatre-saisons pour moi. » Est-ce qu'on était inquiets d'être vus comme des méchants bandmates ? La réponse était simple : non. Sans plus attendre, je repartis alors vers le canapé et me laissais d'abord tomber en position assise sur le ventre de notre maknae, avant de me relever pour venir me poser vers ses jambes en soulevant ces dernières pour qu'il puisse les installer sur mes cuisses.


• Amor fati •
Just give me one second 'cuz I, I- I, I got a special message but I, I-I-I gotta breathe. my mouth can’t translate the things my heart says.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2842
Age : vingt-quatre ans.
groupe : 6rhymes, leader & rapper.
rôle dans le groupe : manwhore. useless phake leader.
nom de scène : jun to the HOE
occupation : boulet. bg en carton. haru's whiny lil' bitch.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nis, ss, qm, cy.
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t496-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4522-junho-minds#82164 http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4054-junho-infrontofhoe#75979 http://www.lights-camera-action.org/t9732-6rhymes-off#152760 http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Mer 18 Juil - 23:05

Il se fait tard, l'aîné semble lessivé. Si bien, qu'il se rend à l'évidence qu'il n'est guère en état de poursuivre en ces rues, et ruelles. Plutôt : de se joindre à ses camarades, ce soir. Il espère ne retrouver que de quelconques présences, âmes errantes afin de parvenir à obtenir ne serait-ce qu'un court instant de repos, de silence. Il est muni de cet air las et fatigué qui semble persister à l'encontre de son faciès. Les obligations professionnelles et personnelles, n'ont de cesse. Le garnement sera en mesure de réaliser de quelconques achats nourriciers et aqueux, subvenir à ses besoins primaires (et certainement à ceux de ses camardes dont il connaît si bien, les habitudes). Pourtant, aujourd'hui encore... La surprise sera en mesure de secouer son esprit. L'un d'eux, vociférant à l'encontre de cette surface plane que représentait la porte d'entrée. Et enfin, des voix étouffées en ces demandes saugrenues. Perplexe. Il se permet d'ébouriffer légèrement sa chevelure noirâtre. Que dire, surtout. Que faire ? Les animaux s'agitent, le voisinage s'exécute au travers de multiples curiosité et il intervient. La clé est extirpée d'entre ses poches afin d'ouvrir la porte d'Eden où résident les tourments présents. Ils sont monstrueux, sadiques. « Alors, comme ça, on reste posé sans rien faire ? » Se permet-il de questionner les présences, le ton légèrement haussé afin de parvenir à se faire entendre. « Je vais finir par croire que vous êtes maltraités durant mon absence, c'est mauvais. » Il soupire, et entraîne l'abandonné en cet antre. La porte est claquée, puis refermée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 617
Age : 21 ans
groupe : 6rhymes & Pandora Box
rôle dans le groupe : Main dancer, rappeur et baby maknae
nom de scène : Bobby
occupation : Maknae et peluche
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
DC : Mini Gyu
Points : 1332

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm http://www.lights-camera-action.org/t9732-6rhymes-off http://www.lights-camera-action.org/t5964-bobby-6rhymes-ym http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Dim 29 Juil - 17:16

J'entends vaguement se que dit Kiseok à travers la porte, mais son soudain éclat de voix me fait lever les yeux de ma console, j'observe la réaction de Jiyun et je hausse les épaules lorsqu'il nous lance un regard interrogatif. Je reporte mon attention sur l'objet électronique dans mes mains, à vrai dire, je ne pensais pas vraiment à ce que pouvait penser les voisins à ce moment là, j'avais juste faim et j'espérais vraiment que quelqu'un allait commander des pizzas. Un poids s'écrase alors sur mon ventre, soufflant l'air que je stockais dans mes poumons en un huff étouffé. Je regarde Jiyun soulever mes jambe pour reprendre sa place avec une petite grimace. « Les pizzas arrivent ? » Mais à peine eus-je dis ça que le bruit d'une clé entrant dans la serrure attire à nouveau mon attention et mon espoir d'avoir des pizzas à diner s'estompe. Je lève la tête vers la porte pour y voir entrer Junho et Kiseok. C'est plutôt rare que Junho vienne au dortoir, mais un sourire étire mes lèvres. « Hyung ! On peut commander des pizzas ? » Une chose est sûr, je ne vais pas lâcher cette idée de pizza, j'ai trop faim et j'ai trop envie de pizza pour ça.







So far away


Welcome to my world:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 373
Age : 26 y.o même s'il en paraît facilement 10 de moins
groupe : 6rhymes
rôle dans le groupe : main dancer, vocal & (baby) face
nom de scène : ren
occupation : rookie
avatar : Luhan ©Kuntheary
DC : Nam Lloyd
Points : 339

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1342-murasakibara-ren-flower-boy http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4427-murasakibara-ren-ym http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Ven 3 Aoû - 15:27

Passant en second plan le problème de Kiseok une fois qu’il eut passé commande, Ren n’eut d’autre choix que de voir la tête de leur maknae atterrir sur ses cuisses. Il ne rechigne pas plus que ça, si ce n’est d’un petit roulement de yeux avant de tout naturellement poursuivre la lecture de son magasine. Il en reste cependant pas bien longtemps en paix, entendant la voix de leur deuxième petit dernier, beaucoup plus bruyant derrière la porte et avec un goût prononcé pour le drama.

Il ne se fatigue même pas à élevé la voix pour se faire entendre ; il tend simplement la main vers son téléphone et envoie poliment un sms au concerné : « fais moins de bruit, j’essaye de lire », craignant de manquer de tact comme on lui reprochait bien souvent, Ren finit par ajouter : « d’accord ? » bien qu’il ne lui laissait pas vraiment le choix. Qu’il soit jeune et qu’il ait envie de se défouler bêtement n’était pas le problème, mais le mieux pour tout le monde était qu’il le fasse ailleurs ou à un degré plus bas. Finalement, Junho se pointa et le calme sembla régner de nouveau. Comme si sa question passa par une oreille pour sortir par l’autre, Ren ne rebondit pas dessus mais seulement sur ce qui lui semblait important de préciser : « T’inquiète pas, j’avais la situation en main, je veille pendant ton absence à ce que tout se passe bien ». Pour peu, il aurait presque des airs angéliques à parler ainsi. Il aurait même pu être crédible si son attitude ne criait pas autant la fainéantise. « Et ouais, on avait pensé pizza pour ce soir, t'es ok ? » ajouta-t-il en rebondissant sur les propos du maknae.


Rush into you like it's a daydream.
Hard times, gonna make you wonder why you even try.
Hard times, gonna take you down and laugh when you cry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 16
Age : 22 yo (04/07). a little dumb fucker.
groupe : 6RHYMES bb.
rôle dans le groupe : visual ; vocal & rap.
nom de scène : Day$oL in the group ; L$D solo.
avatar : ft. jung jae won (one) + credit (queenshady aka. moi slt cc)
DC : kim k(en)ardashian
Points : 64

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10578-kim-kiseok-n-u-i-t-s-f-a-u-v-e-s http://www.lights-camera-action.org/t10587-kim-kiseok-je-suis-sylvain-durif-le-grand-monarque http://www.lights-camera-action.org/t10586-kim-kiseok-kanye-s-life http://www.lights-camera-action.org/t10588-kim-kiseok-night-time http://www.lights-camera-action.org/t10585-kim-kiseok-lsd_daysol http://www.lights-camera-action.org/t9732-6rhymes-off http://www.lights-camera-action.org/t10584-dayol-kim-kiseok http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes
Message
Ven 14 Sep - 19:35

Gamin capricieux - règle ses comptes derrière une porte. Menace bien des moindres face à l'ignorance de ses camarades qui n'avaient pas l'air de vouloir plier face au jeune homme. Pourtant ça l'amuse ; dans un sens, il adorait quand rien n'allait et que discorde était présente et actuellement, il la représentait à la perfection. Elle ne demandait qu'à rentrer chez elle ; ramenant alors le chaos dans l'addition. Cependant, l'enfant de Busan se fait happer de ses gémissements par le bruit d'une arrivée surprenante ; traits du visage se tendant, l'expression de son faciès avait comme un mélange la malice et d'admiration. « Hyung ? » Habitué à être bruyant, le gueulard essaie pourtant de ne pas hurler sa joie - préfère certainement utiliser sa chance pour se faufiler avec le leader dans son antre. Chose espérée, bien vite réalisée. Voilà que le capricieux se colla au dos de son sauveur ; sourire arrogant simplement pour narguer ses bourreaux. Entoure du creux de son bras la nuque de cet ami - frère d'arme (?). « Le plus maltraité de tous, ici c'est moi, t'as bien vu - à croire que j'ai bai-... Non. Rien. » Il se coupe dans son affront de mauvais goût, même si la tentation était bien grande ; il ne voulait pas remettre de l'huile sur le feu.

Présence bien vite abandonné, le bras s'extirpe du plus vieux et le corps du chanteur part en direction du canapé. Joue avec le feu en bousculant volontairement lors de son installation ; Ren. « Notre manager t'as jamais dit que tu devais perdre du poids et faire du sport ? Impossible de passer sans devoir faire le parcourt du combattant. » Regard blasé et pourtant les mots sont moqueur. « T'es gros Ren, tu le sais ça ? Des pizzas pour toi, maintenant ? Hun-hun, Signe désapprobateur effectué avec son visage, langue claquant contre le palais, venin toujours prêt à être jeté. Mauvaise idée. » Le rire mesquin qui vient ponctuer les paroles crues ; mais, ils le savaient tous ici, en ces lieux. Kiseok n'était qu'un gamin qui aimait taquiner - c'était sa façon d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

are you listening to me ? ( jiyun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (terminé) + a friend never gets tired of listening to your dramas over and over again ◈ alvawick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media :: dortoirs-