AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media

DREAMCATCHE |#| SIAHN&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1717
Age : 24 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 26 Mai - 0:05

Dreamcatcher ☽
Son premier album venait de sortir, Potion, et Jae Jin passait son temps à regarder si la vidéo était vu, les critiques qu’il pouvait recevoir. Pour le moment, ça lui semblait majoritairement positif, mais peut-être tentait-il de se rassurer en ne lisant justement que ça : le positif, les choses qui allaient dans son sens, qui ne le déprimeraient pas. Sa mère l’avait appelé plusieurs fois pour lui dire qu’elle était (encore) en train de l’écouter, qu’elle avait bien acheté une cinquantaine d’album, en lui demandant s’il n’avait pas un peu d’argent pour pouvoir finir le mois, du coup. Il avait donc acheté cinquante de ses albums pour sa mère.

La promotion l’épuisait, il paniquait déjà en se disant qu’à peine terminé, ce sera la promotion du comeback des VICT3RY. Le timming était mauvais, en même temps que celui de Minoh. Il n’y aura que Joon Ho pour tenir un peu près la route à ce moment-là, il priait par avance pour ne pas tomber mort. Il ferait de son mieux, tentait de se tenir en forme en allant à la salle de sport de manière plus régulière, sans trouver d’excuse stupide pour ne pas y mettre les pieds. Il devait tenir la route, ne pas ressembler à un mort vivant et pouvoir se gaver de gâteau sans se faire tomber dessus par sa manager, c’était donc, par définition, un bon deal.

Las, il se laissa tomber dans un fauteuil d’une des salles de repos de l’agence. Vide, par chance. Il aimait être entouré, mais le silence était agréable. Il regrettait de ne pas avoir son ordinateur pour pouvoir jouer à League Of Legend en paix, tranquillement. Ses yeux se levèrent en entendant la porte s’ouvrir, il posa son téléphone sur lequel il pianotait depuis quelques secondes. « Hey Si Ahn ! » Il sourit à la petite nouvelle parmi ceux ayant débuté. Si jeune, si pure, ah, la jeunesse ! Il n’avait débuté qu’il y a deux ans seulement (un peu près) mais il se souvenait très bien de ce sentiment de toute jeunesse et de nouveauté. « Comment ça va ? T’es pas censée travailler ? » Et lui ? Il pouvait se reposer, à son âge, le pauvre.



code par me'ow


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 560
Age : the big 20
groupe : prism
rôle dans le groupe : main rapper, lead dancer et maknae
nom de scène : sian
occupation : rookie - gnome de la ym - memelord - super saiyanh
avatar : kang luv mina (© som )
DC : saül(itair)
Points : 81

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t8448-prism-off#136340 http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383 http://www.lights-camera-action.org/t8681-prism-yuseong-media#139181
Message
Sam 2 Juin - 23:55

Dreamcatcher ☽ Elle à le regard qui se vide devant le miroir sous ses yeux. Lassée, complètement paumée. Ahn elle à un creux dans la poitrine qu'elle arrive pas vraiment à combler. Elle sait plus combien de temps il lui à dit, les minutes qui se sont écoulées depuis que son êtrec'est engouffrée dans tout ce vide.

La sensation de ne plus rien ressentir.

Et c'est l'expression morose qu'elle finit par se détourner du miroir. Solitude nécessaire dans la salle de danse, il n'y à qu'elle et ses pensées corrosives qui ne font qu'agrandir son mal-être.

L'agence avait essayé de profiter de cet instant de lumière sur son être pour la faire participer au plus de choses possibles.

Et ahn c'est tout ce qu'elle voulait, passer en pilote automatique et ne plus rien laisser aux pensées. Rester focalisée sur le travail qui ne manquait jamais. Un sourire fade qui se creuse de plus en plus sur son visage, au moins elle en aura écrit des paroles, des cahiers aux lettres amères pour étancher les peines.

Après tout malgré son statut d'idole, Ahn restait une jeune fille en train de vivre sa toute première peine de coeur. Et ça restait toujours aussi dévastateur que pour tout autre ado.

Affaire sous le bras elle passe en revue les numéros sur l'écran de son téléphone, l'image accolée sur le nom de sa mère lui décrocha un deuxième sourire absent. Elle n'était plus rentrée à la maison depuis un moment, préférant le confort du dortoir plus proche de l'agence que la sécurité de la maison. Peut être que la douceur naturelle de sa mère saurait chasser les mauvaises images de son esprit ?

Objectif : trouver un endroit calme dans l'agence pour pouvoir épancher sa colère auprès de sa mère et à cette heure-ci la salle de repos devait probablement être déserte.

Poignée actionné sur la porte, c'est une voix familière qui lui fait lever le nez. L'image de Jaejin, enfoui dans un sofa et des mots qui se déclenchent en cascade.

« Hey ... »
Ahn elle à encore les yeux rougis et le cerveau qui se baigne dans les douloureux souvenir. Rien que de fermer les yeux rend la chose pire. Alors quand il lui demande si tout va bien, elle ne peut que rester fiché sur place, tête de zombie et nez qui coule. On a toujours connu plus glamour.

« Travail .. Ouais encore ... Ça va ? ... j'sais pas ... j'crois qu'on ma déplacer l'coeur à la place du cerveau ... pas terib' ... »

Y'as la gorge qu'est trop nouée pour articuler, les jambes trop fatiguées pour rester debout alors elle s'écroule sur le deuxième fauteuil près de son aîné. Pas de chance pour Jaejin, à défaut d'avoir sa mère, c'est sur lui qu'elle compte continuer à pleurer son chagrin.

« L'amour c'est nul »

Et un coeur brisé, dont les fragments peinent à se recoller.

Point final.

code par me'ow

Spoiler:
 


blossom roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1717
Age : 24 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 1 Juil - 22:28

Dreamcatcher ☽
A son grand regret, Jae Jin n’était probablement pas l’artiste le plus respecté de la Yuseong Media. Il ne savait pas pourquoi, au fond, ça avait toujours été comme ça. Il blâmait sa taille et son visage enfantin. Il devait positiver, dans vingt ans, il aurait encore l’air jeune quand les autres de son âge ressembleraient à des vieillards. Ses pensées divaguaient, il sortit son téléphone, écoutant les nouveautés musicales, surveillant les autres groupes sans la moindre amertume. Il aimait bien voir ce que faisaient ses collègues d’autres groupes, bougeant la tête en écoutant « She » des Suit. Il ne les connaissait pas vraiment, mais il aimait bien le style du groupe et le rythme de la chanson.

Un silence quand la porte s’ouvrit, l’idole leva les yeux vers sa cadette des Prism. Il remarqué les yeux rougis, l’air dépité. Il ouvrit la bouche pour la refermer, se rappelant qu’il n’était pas doué dans ce genre de situation, sentant une légère panique l’envahir. Sa petite voix lui fit de la peine. Si Ahn était si mignonne habituellement, si souriante, si chaleureuse. Ce visage triste ne lui allait pas mais il n’osait rien dire, ne bougeant pas quand elle s’approcha de lui, s’installant sur le fauteuil à côté du sien. Jae Jin tentait de sourire, de la rassurer, trouver quelque chose, restant à la place silencieux.

Déplacé le cœur à la place du cerveau ? Un petit sourire se dessina sur son visage, un peu amusé par la façon dont elle avait tourné sa phrase, ne cherchant pas à se moquer pour autant. L’amour, c’est nul. Il pinça les lèvres, hochant la tête, sympathisant avec l’idée. Elle parlait à l’homme qui arrivait à faire fuir ses exs jusqu’à l’autre bout du monde, pour dire qu’elle tombait bien. « Qu’est-ce qui t’arrive Si Ahn ? Qui t’a fait du mal ? Tu veux que j’aille lui casser la gueule ? » Il fallait VRAIMENT qu’il arrête de se prendre pour un combattant, ça allait finir par lui causer des problèmes. « L’amour, c’est pas si nul que ça, tu sais ? » Ah ouais ? Il se foutait de qui, là ? « Sans l’amour, on serait au chômage… » La plupart des chansons étaient des chansons d’amour en kpop. « Allez, allez, tu vas t’en remettre, tu verras. C’était juste un con. » Comme tous les autres. « Tu veux un câlin ? » Il savait faire des câlins. En tapotant gentiment le dos. Il paraît que ça aide toujours.




code par me'ow


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 560
Age : the big 20
groupe : prism
rôle dans le groupe : main rapper, lead dancer et maknae
nom de scène : sian
occupation : rookie - gnome de la ym - memelord - super saiyanh
avatar : kang luv mina (© som )
DC : saül(itair)
Points : 81

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t8448-prism-off#136340 http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383 http://www.lights-camera-action.org/t8681-prism-yuseong-media#139181
Message
Sam 14 Juil - 19:13

Dreamcatcher ☽ Elle remarque la figure de Jaejin se changer à son passage, sûre que son actuel faciès aurait pu en rebuter plus d'un. Et elle se flagellait mentalement de se laisser ainsi aller pour quelqu'un qui ne posait même pas ses pensées pour elle.

Alors que toutes les siennes revenaient sur lui.

Les prunelles qui pourtant s'accroche vers le conjoint de fauteuil, qui détecte sur son visage une tentative pour ne pas la laisser plonger. Ça lui esquisse un maigre sourire, celui qui se grave encore un peu plus devant les mots qui se détachent de l'aîné.

Lui casser la gueule ..
Peut être
Peut être pas

Elle à trop les pensée en vrac et le coeur en dilemme qu'elle n'ose pas répondre
même si dans sa tête les réponses sont toutes tracées.
Il ne mérite que le retour d'un karma puissant.
Une punition divine de l'affection reniée.

Y'as une tentative de rire qui sort de son gosier, mais il est vrillé par la boule qui s'y est épanouie

« C'est un mec de la flow ... 'fin il mérite pas ... mérite même pas que je parle de lui. »


Le nom que de toute façon elle écorcherait comme elle l'avais mainte fois fait. Mais avant ça avait du sens, désormais ça lui éclate le coeur de simplement le mentionner. Alors elle le fait par voie détournée.

Les paroles de Jaejin qui apaisent le mal qui ronge son âme, sourire qui reprends un peu plus vie à chaqued paroles qu'il prononce. Drôle.

L'amour qu'ils chantaient pourtant était aussi faux que celui qu'elle avait expérimenté.


C'était pas comme elle d'avoir des pensées aussi désabusée.
Mais tout en elle était déréglé.

Juste un con,
voilà.
Est ce que c'est comme ça qu'elle devrait s'en souvenir.
Juste un con,
sans mérite.
Juste un con,
pas pour toi ahn.

« Je sais pas ... ça fait tellement ... mal .. »


Comme si il avait prit tout son être pour l'emmener avec lui ... creusant le vide.

L'étreinte proposé qu'elle accepte d'un hochement de tête bougeant dans ses yeux les perles humides.

« Merci ... d'avoir les mots ... j'suis contente d'être tombée sur toi ... »

Par ce que maman n'aurait probablement eu le temps de répondre de toute façon ...

code par me'ow


blossom roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1717
Age : 24 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 17 Juil - 20:41

Dreamcatcher ☽
Si Ahn était jeune, elle avait tout le temps d’expérimenter des échecs amoureux. La première fois, ça faisait toujours un peu plus mal. Il se souvenait bien de ses propres échecs amoureux. Quelque part, ça renforçait, ça permettait de se sentir plus fort, de devenir une personne différente. Ça donnait aussi plus d’assurance et d’émotion quand on chantait. La plupart des chansons d’idoles étaient des chansons d’amour même s’il essayait d’éviter. A ses yeux, ça n’avait plus vraiment d’importance. Dans le passé, il avait été un véritable cœur d’artichaut, désormais, c’était comme s’il avait oublié comment on faisait pour tomber amoureux. Ça lui manquait, mais rapidement, il réalisait qu’il n’avait pas vraiment le choix et ne pouvait s’offrir le luxe d’une relation amoureuse.

« Un mec de la Flow ? » Quelqu’un de connu ? Jae Jin se demandait s’il le connaissait. Il avait tendance à connaître moins les personnes de cette agence, sans qu’il n’y ait de réelle raison à cela. Son cousin en avait fait parti auparavant. Da Hye, aussi. « Oui, il ne le mérite certainement pas. » Son sourire se fit sincère. Il ne connaissait pas ce type, ne voulait pas forcément le connaître, il aurait sans doute sa propre version des faits. Jae Jin se doutait de combien tout était plus difficile dans leur univers de paillette.

Bien évidemment que ça faisait mal. Face à cette peine de cœur, il se sentait stupide. Il n’avait jamais été le meilleur pour rassurer et sa vie sentimentale était bien la chose la plus triste et misérable qui soi. Il ne pouvait que se blâmer lui-même cela dit. Qu’elle accepte l’étreinte le surprit et il se leva pour aller vers elle, passant maladroitement son bras autour des épaules frêles de la plus jeune pour l’amener contre lui, frottant doucement son bras. Il lui sourit, rassuré de ne pas être parfaitement inutile. « Tu sais, je comprends ce que ça fait. Mais je vais te raconter un truc ! » Tranche de vie de Papy Jay, on espérait que tout le monde était bien installé. « Quand j’étais au lycée, j’avais un groupe. Et y avait cette fille, Da Hye, j’étais dingue d’elle, elle venait souvent nous voir. J’ai jamais osé lui dire. » Ce n’était pas un rejet à proprement parlé, il le savait, mais dans les faits, ça restait une peine de cœur. « Il y a deux ans, j’ai fait mes débuts solo dans une collab. Je sais pas si tu te souviens de Call me Bae ? La fille du duo, c’était Da Hye. » Jace, de son nom de scène. Une carrière courte mais sans doute intense. « La revoir, ça m’a fait réalisé qu’aussi difficile ça peut te paraître sur le coup, avec le temps, ça passe. C’est comme… Un drôle de souvenir. Bientôt, toute la douleur que tu ressens, bah elle sera plus là. Envolé ! » Libération totale. Il frotta un peu plus son bras, souriant encore pour la rassurer. Oui, au bout du compte, on finissait par aller mieux.





code par me'ow


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 560
Age : the big 20
groupe : prism
rôle dans le groupe : main rapper, lead dancer et maknae
nom de scène : sian
occupation : rookie - gnome de la ym - memelord - super saiyanh
avatar : kang luv mina (© som )
DC : saül(itair)
Points : 81

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5927-melt-o-si-ahn#100720 http://www.lights-camera-action.org/t5942-dare-o-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5944-park-si-ahn#100797 http://www.lights-camera-action.org/t5951-park-si-ahn http://www.lights-camera-action.org/t5948-park-si-ahn-o-p_sian http://www.lights-camera-action.org/t8448-prism-off#136340 http://www.lights-camera-action.org/t6483-park-si-ahn#108383 http://www.lights-camera-action.org/t8681-prism-yuseong-media#139181
Message
Mar 21 Aoû - 23:35

Dreamcatcher ☽ Enfant se trouvant la ballottée par les bras chaleureux de l'étreinte acceptée, elle aimerait s'y abandonner et ne plus jamais en ressortir, par ce que le monde en dehors y était trop sombre, trop dur. Et qu'elle ne voulait pas se retrouver écorchée une nouvelle fois.

C'est comme si l'envie de se cacher devenait de plus en plus prenante avec la peine qui entachait son coeur. Vouloir enfermer ses sentiments et émotions, cadenassée la six pieds sous terre. Pour que personne ne vienne jamais plus y toucher.

Par ce que le pansement qu'elle tente d'y apposer ne fait que glisser sans réussir à s'y accrocher encore traversée par l'écho de ses mots qui renouvelles les plaies.

Alors elle se blottit encore un peu plus dans les bras de Jaejin, sans songer au malaise qu'elle pourrait ainsi perpétrée, égoïste qui ne songe qu'à sa propre quiétude alors que quiconque pourrait se poser des questions sitôt le seuil de la porte franchie.

Quiétude qui s'échappe un instant alors que la voix du garçon se fraye un chemin à ses oreilles, elle se détache légèrement, mais reste toujours accrochée désespérément au bras réconfortant.

Conteur de sa vie, Jaejin qui s'ouvre aux oreilles attentives de la jeune fille, réceptive à l'histoire qu'il venait raconter. Effort d'imagination mis en oeuvre pour percevoir en son esprit les images collants aux mots sortant de la bouche du jeune homme, visions de ce dernier encore étudiant en compagnie de son groupe.

Elle n'en doutait pas qu'il devait déjà avoir un charisme étonnant.

Call me bae, elle se souvenait de la chanson, elle avait toujours première à guetter les nouveautés sortant de la compagnie, rêvant de nombreuse fois que son tour vienne jusqu'à ce sois le cas. Alors elle avait écouté la chanson, plusieurs fois elle devait se l'avouer et l'image de la fille du clip était encore resté dans son esprit, s'il ne lui jouait pas des tours elle était extrêmement jolie.

Mots salvateur à son esprit qui se creuse dans ses réflexions, elle savait, espérait que son cerveau puisse expulser la peine hors de son corps comme un mauvais poisons et que seul le temps pouvait faire ce travail. Voir d'autres choses et travailler encore plus pour le noyer sous des tas d'autres occupations.

« C'est comme ça que ça ce passe alors ? Juste a attendre qu'on le tire hors de mon cerveau comme pas magie ... »

soupir alors que la présence rassurante de Jaejin finissait pas avoir raison des dernières perles de pluie au coin de ses yeux.

« J'espère ... que ça arrivera vite par ce que j'ai l'impression depuis ... tout ça ... de plus avoir l'envie de faire quoi que ce sois, malgré l'emploi du temps de l'agence ... malgré la présence des membres ... »


Chevelure qui se secoue avec énergie pour chasser les mauvaises pensées.
pommettes creusées par l'espoir d'être un jour libéré

« Faut pas que j'y pense et ça devrait pouvoir partir non ... ? »

Demi-lune timide qui s'adresse à Jaejin, aura curieuse qui déborde encore avec les mots de l'histoire qui continue de raisonner dans ses oreilles.

« C'est comme ça que tout à fini avec ton amie ? Vous êtes juste redevenus de simples connaissance ? »

intonation creusée par l'innocence, enfant curieuse des récits savoureux.

code par me'ow


blossom roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1717
Age : 24 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 14

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 4 Sep - 23:35

Dreamcatcher ☽
Malheureusement, Jae Jin n’avait pas un doctorat en relation amoureuse. Il s’en sortait plutôt mal en réalité mais justement, ses échecs l’aidaient indubitablement à avoir une vision plus large de tout cela et d’en tirer une sagesse indiscutable. Si Ahn était encore jeune, elle aurait bien le temps de se rendre compte que l’amour était étrange et pas toujours à son avantage. Presque jamais. On pouvait bien éternellement courir après l’amour, ou se dire qu’on ne connaitra plus jamais ça, que c’était terminé. Non, faux, complètement faux. Quelle idée. On retombait toujours dedans, ça nous tombait dessus soudainement et on ne pouvait juste rien y faire. Jae Jin trouvait ça assez drôle, même si c’était plutôt agaçant. Il avait toujours le coup de cœur trop facile, quand bien même son cœur semblait en pause depuis quelques mois, voire années. Depuis ses débuts, plus ou moins ?

Parler de Dahyun, un petit voyage dans le temps, mais c’était son exemple le plus concret d’amour à sens unique qu’il avait sous la main. Un crush adolescent, rien de bien sérieux, la plus jolie fille du lycée à ses yeux. Il aurait été si excité à l’époque de se dire qu’il chanterait une chanson dégoulinante de niaiserie avec elle quelques années plus tard. Idiot qu’il était. Désormais, il soupirant en lisant le moindre texte romantique qu’on tentait de lui refiler. Oh oui, avec sa voix, ça lui allait bien, de chanter des chansons d’amour niaiseuse. Mais ça n’allait pas à son état d’esprit, à sa vision du monde, à ses envies personnelles. Tristesse.

« Hm, oui, un peu près. Ça sera juste progressif. » On évolue, les sentiments s’atténuent, on apprend à aimer d’autres personnes, à se préoccuper d’autre chose jusqu’à laisser cela derrière soi. Loin derrière. Jae Jin pinça les lèvres face aux confidences de la plus jeune, finissant par secouer la tête. « Essaie de te concentrer sur autre chose ? Regarde des séries, trouve une chanson que tu aimes bien et entraîne-toi à maîtriser la chanson et la chorégraphie qui va avec jusqu’à ce que ce soit parfait… » Ne plus penser, en somme. Penser à autre chose, oui. Son sourire se fit affectueux, il hocha simplement la tête. « Laisse-toi du temps, Si Ahn, pleure si tu veux pleurer, te force pas à faire comme si tout allait bien. » Sauf devant les caméras, mais inutile de le préciser… Si ? « Hm, oui, je pense. Enfin, on a fini le lycée, tout le monde est parti de son côté, dont elle. » Un sourire se forma sur ses lèvres. « Tu verras que ça passera plus vite que ce que tu penses. Et ça va éventuellement recommencer avec un autre, et cette fois, tu auras plus de chance. » Tout simplement.


code par me'ow


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

DREAMCATCHE |#| SIAHN&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media-