meiseok, game over

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 meiseok, game over

Netizen Corner
Invité
avatar
Mar 29 Mai 2018 - 3:17
meiseok, game over
posté le 29 mai 2018 / 9868 commentaires

Depuis quelques jours, les netizens s'interrogent sur un mystérieux post posté par la jeune idole sur son compte instagram après de nombreuses semaines d'absence sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont interrogés sur le futur de la D.Avenue dans le monde du divertissement, idée définitivement écartée au moment où son agence à dévoilé un teaser sur le campfire du groupe. Les fans ont alors bifurqués du côté de la vie sentimentale de la demoiselle. Consciente de la situation, et afin d'éviter que l'histoire ne prenne davantage d'ampleur, la Yuseong Media s'est exprimée plus tôt ce matin dans un communiqué officiel, donnant raison à une majorité de fan se questionnant sur une éventuelle rupture avec le chanteur Lee Yong Seok, avec lequel elle aurait entretenu une relation de près d'un an, officiellement. Officieusement, pas loin de deux à en croire certaines sources.


Bonjour, ici la Yuseong Media.
Afin d'éviter que de fausses rumeurs ne se propagent et portent préjudice à notre artiste, nous tenons à clarifier la situation. Il est vrai que la relation de Wang Mei Li avec Y-Lee n'est désormais plus à l'ordre du jour. La séparation à été faite sur un commun accord entre les deux artistes ainsi qu'avec la Wanderlust Entertainnment. Ils sont au jour d'aujourd'hui resté en bon terme mais ont réalisés que leurs emplois du temps respectifs laissaient difficilement place à une relation sentimentale. Merci à tous ceux qui sont restés à leurs côtés après la première annonce, nous espérons que vous continuerez à soutenir et offrir votre amour à notre Mei Li.


L'annonce à laissé les fans perplexes quant aux véritables raisons de leur rupture. Nous savons tous que les agences ont tendance à protéger leurs artistes derrière des motifs bateaux et de jolies phrases toutes faites. Certains soupçonnent même une crise de jalousie de la part de la demoiselle envers son ex petit ami qui s'était dernièrement pas mal rapproché de la japonaise Fujiwara Ema des Call of Sirens, une rookie de la flow entertainment, comme le prouvent leurs publications Instagram respectives. Et selon vous, quelles sont les véritables raisons de leur rupture?

[+914, -347] Il fallait s'y attendre, aucun couple officiel ne dure dans ce milieu. Un an, ou deux, c'est déjà une jolie performance, ils ont réussi à tenir plus que ce que les gens leur donnaient.
[+501, -179] Y-Lee = player ? D'un côté je comprends Mei Li, toute femme amoureuse ne peut tolérer un tel rapprochement avec une autre, même s'il ne prétends que de l'amitié. Et puis on va pas se mentir, Yong Seok à toujours aimé plaire alors...
[+267, -101] Comme c'est étonnant! ㅋㅋㅋ
[+198, -87] En voilà une excellente nouvelle. A éclabousser les autres de leur bonheur, c'était juste insupportable. Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que la Meili se fasse moins présente les prochains mois. Next!
[+142, -74] Moi je trouve que c'est dommage, ils allaient tellement bien ensemble ㅜ.ㅠ

 
meiseok, game over
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet