Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

come and stab me right in the heart

Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 5:14
전하지 못한 진심

Baby girl
let's love and hate each other

Alors déjà il faut savoir que Kyungsik vient de se séparer de sa pette amie (maintenant ex) parce qu'il y avait en quelque sorte trop de distance, Saehee faisait passer sa carrière avant tout et Kyungsik a donc préféré arrêté le tout. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais voilà les grandes lignes. A côté de cela, il avait des amies proches ce qui a aussi joué dans la rupture.

Maintenant je voyais une nouvele relation qui partirait de quelque  chose de simple, Kyungsik ne désirant d'abord pas trop s'attarder dans une relation trop approfondie Cepandant ! il finira par tomber amoureux et par on ne sait comment (c'est encore à voir et à jouer inrp), ils finiront par se blesser mutuellement et rompre.

C'est sadique mais j'aimerais bien qu'il souffre un peu de ça, en mode we don't talk anymore (chanson qui m'a inspiré ce pré lien yeah, et un peu the truth untold fufu)

Pour la suite c'est aussi à voir sachant qu'ils pourront se remettre ensemble ou non, finir par ne plus se parler du tout, ou bien ne plus se parler pendant un moment avant de se réconcilier et redevenir ami... je pense que ce sera à oir selon le perso et surtout selon l'évolution inrp come and stab me right in the heart 48658890

nom prénom libres ; love&hate La fille, âgée de plus de 20 ans, (plz) sera soit déjà une connaissance de Kyungsik, ou bien apprendra à le connaître petit à petit, se rapprochant de lui après sa rupture avec Saehee. Elle aura été présente pour lui et c'est ainsi qu'ils seront amenés à se voir de plus en plus souvent.

Kyungsik pensera d'abord que leur relation n'était qu'un remplacement aant de se rendre compte de ses sentiments pour elle.

Invité
Invité
Sam 16 Juin 2018 - 22:09
annyeong, yo soy intéressée (et trilingue en plus de ça, si avec ça tu ne m'aimes toujours pas) come and stab me right in the heart 3375422637

come and stab me right in the heart
Page 1 sur 1