AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

les tryhard de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430

les tryhard de service

La nuit était tombé depuis des heures sur Séoul, les rues avaient fait place au monde de la nuit, tandis que la Yuseong Media était plonger dans le noir, enfin presque. Une salle d’entraînement était allumée ou dedans résonnait des sonorités plutôt féminine. Dedans on pouvait y trouver Ddol Mi en train de perfectionner la danse des debut de son groupe. Micro en main, elle chantait absolument toute la chanson quand bien même ce n’était pas ses parties histoire d’améliorer son endurance. Elle voulait présenter un live impeccable aux publics. Elle voulait être la plus parfaite que possible. Elle voulait être capable d’offrir un show à la hauteur du nom de leur groupe. Échouer n’était pas réellement dans son vocabulaire, et cela n’en fera jamais partie.

C’était tout naturel de retrouver la demoiselle en train de suait à deux heures du matin. Mais à la fin de la chanson, elle se laissa littéralement tomber au sol, faisant l’étoile de mer, elle laissa la musique défiler, prenant de longue et bruyante inspiration. Au bout d’une longue minute, elle se redressa péniblement, sentent tout ses muscles lui faire mal. Elle grimaça légèrement, puis se dirigea vers la télécommande de la sono. Elle stoppa cette dernière avant de prendre sa serviette pour éponger son visage « Hum. J’ai bien le droit à une pause. » La demoiselle sortie de sa salle d’entraînement, prête à se rendre dans la petite cuisine histoire de se restaurer un peu. L’agence avait prit soins de faire un petit stock pour elle à cause de son régime alimentaire. La demoiselle s’empressa de mettre à cuire des nouilles instantanés saveur poulet. Puis descendit une bouteille d’eau fraîche en quelques secondes chrono. Alors qu’elle se sentait enfin revivre, un bruit sourd lui venue dans les oreilles. La demoiselle fronça les sourcils. Elle n’était donc pas seule ? Étonnant. Elle se mit à suivre le bruit tel un rapace qui voulait capturait sa proie. Cela ne dura pas bien longtemps, car en plus du bruit, une lumière apparente au fond du couloir lui fit rapidement comprendre, que oui, elle n’était pas seule. Elle s’approcha doucement, passa un coup dans la vitre et fût pas réellement surprise de voir Jeong Han. Il était aussi tryhard qu’elle au niveau des débuts. Ils se croisaient souvent en réalité.

C’est donc sans complexe, alors que le micro-onde sonnait au loin pour lui indiquait que son plat était chaud, qu’elle fit éruption dans la salle. Elle le regarda quelques instants avant de sourire tout en applaudissant «  Jolie p’tit scarabé. » Pourquoi ce surnom. Bonne question. « Alors que fais-tu-là ? J’vais finir par croire que tu es un zombie a ne jamais dormir » Elle eut un rire puis lui tendit sa bouteille d’eau et sa serviette « Tiens. T’es tout sauf sex-là franchement. » Elle lui tira la langue avant de poursuivre « Pourquoi ai-je l’impression qu’on se voit uniquement la nuit… Est-ce un signe ? » Elle haussa plusieurs fois les sourcils avant de rire à gorge déployer.
(c) chaotic evil

CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les tryhard de service

J’étais devant une feuille, mais l’inspiration n’était pas présente. Il avait des soirées comme cela ou je ne n’étais pas productif. Je détestais ses journées comme j’avais l’impression de ralentir le groupe plus que d’autre chose, même si je dois dire que dans un sens, il avait rien de pressant. Il manque un membre de notre groupe pour pouvoir débuter. Je fini par me décider de laisser tomber pour ce soir. Je rangeai toutes les feuilles avant d’aller mettre dans mon sac.

Je fini par me dirigé vers la salle de danse et ce sans même regarder l’heure qu’il était. Je n’étais pas fatigué alors cela sert à rien d’aller dormir et ce n’est pas comme si mes hyungs allaient s’inquiéter de fait que je n’étai pas là. Ils savent que je suis du genre à travailler la nuit et à dormir le jour. Oui je sais que cela ne va pas être utile quand je vais débuter, mais je ne suis pas capable de changer mon mode de vie. Je me suis installer dans la salle et commença à m’étirer avant de danser. Je ne voulais pas être dans un groupe avec de la danse, mais je n’avais pas vraiment le choix. Au moins, je n’étais pas aussi nul qu’avant et on peut voir que je me suis améliorer avec le temps. Une chance que Hyuk a été là pour m’aider.

J’ai enchainer plusieurs chorégraphie une è la suite de l’autre dans vraiment de pose. J’ai fini par arrêter en voyant une personne rentrée. Je ne suis pas vraiment surpris de voir Ddol Mi. Elle est un peu comme moi dans un sens. Je n’ai pas trop compris pourquoi elle m’avait appeler Jolie p’tit scarabé, mais je ne chercherais pas. Elle me demanda ce que je faisais ici avant de me dire qu’elle allait croire que je suis un zombie à ne pas dormir.

« Je suis venu pratiquer ma danse cela ne se voit pas? Sinon, cela m’arrive de dormir comme tout être humain, tu n’es juste pas là quand ça arrive. »

Elle fini par me donner sa serviette et sa bouteille d’eau en me disant que je ne suis pas sex. Je n’étais pas là pour draguer comme cela ne me dérangeait aucunement. Je pris tout et essaya mon font avec la serviette avant de prendre une bonne gorgé d’eau. Elle me demande pourquoi elle me croise que la nui et si c’est un signe.

« J’imagine que c’est simplement parce qu’il a moins de personne la nuit qu’il est plus simple de ce voir. »

Je dois dire que Ddol était une fille un peu étrange. Au début, elle ne se préoccupais aucunement de ma personne jusqu’au jour ou elle a apprit que Ji Soo était mon amie. Maintenant, je devais la supporter en quelque sorte. Je suis aller arrêter la musique.

« Tu allais rentrer au dortoir ou tu pensais rester ici encore un moment? Sinon tu sais s’il reste encore à manger dans la cuisine? »

code par liden

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430

les tryhard de service

Jeong Han était vraiment un amour songea Ddol Mi, par cette accueil assez froid qu’il lui offrit. Mais elle en tenu par rigueur. Ddol Mi ne se vexait par pour des choses aussi futile, il lui en fallait bien plus et sur d’autres sujets surtout. Elle affichait un léger sourire aux lèvres, laissant les dernière gouttes de transpiration coulaient le long de ses tempes. « Ah bon ? Je croyais que tu étais venue ici pour réviser tes examens ! » Lança la brune faussement étonnée tout en lui tendant sa serviette. A vrai dire, elle ne savait même pas s’il avait poursuivit ses études ou non. La demoiselle parfois avait l’impression d’être une des rares à faire ça. Mais elle comprenait aussi pourquoi. Son emplois du temps était calculait aux minutes près et s’étendait de l’aurore à la tomber de la nuit. Sans compter sur les entraînements qu’elle fait d’elle-même.

« La journée je n’ai pas le temps de flâner dans les couloirs aussi… Contrairement à la nuit à croire. » Elle eut un nouveau sourire. Après tout, elle n’aurait jamais vu Jeong Han si elle ne c’était pas laisser guider par le bruit de la musique. Non, en journée, elle évitait de se laisser distraire, hors mis si c’est les membres de son groupe. Mais sinon, c’était entraînement pour les débuts, pour le survival, puis les cours de danse, de chant, d’acting -cours qui c’était rajouter il y a peu, depuis qu’elle a fait comprendre à son manager que faire de la comédie était une réelle envie de sa part - puis il y avait les jours de tournages pour le Heartbrack Hotel. De quoi remplir ses semaines. « C’est la chanson de vos débuts ? » Demanda la demoiselle alors qu’il venait de couper le sons. Elle écouta sa seconde question avant de sourire « Rentrer ? Mais il est trop tôt. Je m’étais prise une pause pour manger un bout. Et je suppose que oui. Sinon j’te donnerai de me réserve. Il me reste pas mal de paquet. Par contre je sais pas si ça sera aussi bon que vos trucs. »Elle lui offrit un sourire puis fit demi-tour pour se rendre à la cuisine. « Au faite. Il paraît que vous allez bientôt débuter, c’est vrai ? »

A vrai dire c’était un énième bruit de couloir, comme celui pour les début des filles, à la différence, les filles avaient une date. Donc pour elles tout étaient qu’une question de jour. Mais pour les garçons elle en savait rien, puis la dernière fois avec In Hyuk ils n’avaient pas réellement parler de leurs groupes respectifs. Ensemble, ils étaient plutôt dans l’optique de break sans que leur travaille -car au final Ddol Mi voyait ça comme un travaille le training- interviendrait dans leur discussion.
Une fois à la cuisine, la demoiselle sortie son plat du micro-onde, soufflant dessus et prenant soin de se brûler au passage, lâchant des petits bruits bien ridicule, histoire de crée le tableau parfait du cliché. Elle jeta presque son bol sur la table, éclaboussant autour « Aish putain ça brûle cette merde. » Elle souffla sur ses doigts puis sans attendre s’attabla, séparant les deux baguettes en bois « Tu trouves ? » Demanda la demoiselle regarda Jeong Han qui semblait être partie en expédition pour trouver le joyau magique.
(c) chaotic evil

CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Invité
Invité

les tryhard de service

Je n’avais peut-être pas donner la plus belle accueil à Ddol Mi, mais il faut dire que je sur peut-être pas dans le bon moment pour cela. Cela faisait déjà un bon moment que j’avais commencé à me pratiquer pour les chorégraphies. Ce n’est pas la partie que j’aime le plus de la carrière d’une idole, mais je devais passer par là. Je suis plus un rappeur qui compose et écrit ses chansons qu’un danseur. Au moins, je ne suis pas un cas désespérer et je m’améliorais avec le temps. Ce qui est une bonne chose. C’est en blague que la jeune femme me dit qu’elle était sûr que j’étais ici pour étudie. Je souris un peu avant de lui répondre.

« C’est vrai que étudier ici serait très pratique. »

Je répondis sarcastiquement. Il n’avait aucun bureau dans une salle de danse qui permettrait de bien étudier. Il est vrai que je croisais principalement Ddol Mi le soir et non dans la journée. J’avais simplement mis cela sur le fait qu’il avait moins de personne. Aussi, comme cela faisait partie du temps supplémentaire, on était pas autant surveiller que durant la journée. On peut donc prendre autant de pause qu’on veut. Elle fit le commentaire comme quoi elle n’avait pas le temps de flâner la journée au contraire

« Cela doit surement être cela. »

J’acquiesce doucement. Je dois avouer que moi aussi mes journées étaient plutôt remplies, entre les pratiques, la composition et le tournage pour heartbreak hotel, ne n’avait pas le temps de trainer dans les couloirs. Elle me demanda si cela allait être la chanson de nos débuts. Pour tout dire, je ne savais pas trop si cela allait être le cas.

« Cela devrait surement être notre chanson pour notre début, mais rien n’a encore été confirmé. »

Je suis allé couper le son et je lui demandai si elle comptait rentrer et s’il avait encore quelque chose à manger dans la cuisine. Je dois dire que je commençais à avoir faim comme je n’avais pas tant mangé dans la journée. Elle me répondit qu’il était trop tôt pour rentrer. Elle était aller manger un bout. Elle supposait qu’il restait encore quelque chose, mais me donnerait quelque chose si cela n’était pas le cas.

« D’accord. »

Je la suis. Elle me demanda si on allait bientôt débuter. Tout semblait être bien partie pour cela, le seul problème était qu’on n’avait toujours pas de date de début. C’est ce qui faisait que je ne prenais pas notre début pour acquis. On était pas encore dans les plans définitifs de l’agene.

« Je ne peux pas vraiment dire. On n’a pas encore de date de début donc je ne peux pas dire si c’est bientôt ou pas. »

J’étais du genre à être réaliste. Tant qu’on n’avait pas de date, on n’allait pas débuter bientôt. Cela permettait aussi de ne pas me faire de faux espoir et de voir débuter le groupe dans un an. Une fois rendu dans la cuisine, je suis allé voir ce qu’il avait alors que Ddol allait chercher son repas qui était dans le micro onde. À croire sa réaction, cela était vraiment chaud. Je ne la regarde pas comme je cherche toujours quelque chose.

« Oui en effet. »

Je suis finalement tomber sur des ramens. Ah, je savais ce que j’allais manger. Je le pris sans hésitations et aller me faire chauffer de l’eau. Je ne pourrais pas manger tout de suite, mais cela allait être bon. Une fois que je mis l’eau à chauffer, je suis aller retrouver Ddol Mi.

« Comment vont les préparatifs pour le début? Pas trop épuiser? »

Dans un sens, je me disais que l’agence devait s’occuper du début des filles avant de s’occuper de nous. J’avais bien hâte que le travail que j’avais fait avec Hyuk soit récompenser.

code par liden

yuseong m

les tryhard de service

Ddol Mi ne poursuivit pas le petit échanges plutôt ironique qu’ils avaient débuter quelques instants plutôt. Non au lieu de ça, la brune lui proposa de manger, car après tout il n’y a que ça de vrai après avoir subit des longues heures d’entraînement seule. Chose qu’il accepta sans réellement de difficulté, après tout qui dirais non ? Maintenant, ils devraient juste bien cacher leurs déchets. Car Ddol Mi avait interdiction de se nourrir après une heure du matin, cela devait être la même chose pour Jeong Han.

La demoiselle le questionna sur la chanson sur laquelle il s’entraînait. Car la brune passait des heures entière sur Cushion, leur chanson de début afin que ses mouvements soient parfait. Et en journée, les filles bossaient sur leurs synchronisation. Qui maintenant approchait de la perfection. Cela était le fruit d’une année complète de travaille en équipe malgré que deux soient à la traîne en danse. La réponse la surprit un peu. Leur manager leur avait directement confirmé qu’elle était la chanson de leur début et que clairement elles avaient intérêt à s’entraîner à mort dessus pour être parfaite en danse, chant et rap. « Hum. Cela est surprenant. On connaît notre début song depuis six mois presque. Vous êtes sûr que le groupe va débuter ? » Lança Ddol Mi un peu suspicieuse. La Yuseong Media avait toujours clair avec les D.A vis à vis du groupe, elle pensait que cela était la même chose pour les autres groupes. Après tout en marchant ils parlèrent du début du groupe du jeune garçons. Ddol Mi se contenta d’hausser les épaules « On a eut la date de la sortie du MV très tard… genre y’a trois semaines, même pas. En parlant de ça, vous avez filmer le MV ? » Car clairement, cela était un gage de début de la part de la YM. Car l’agence n’allai pas faire un MV qui ne sortirait jamais du placard, cela serait de l’argent jeter en l’air pour rien.

Lorsqu’elle arriva dans la petite cuisine, la demoiselle s’empressa de prendre son plat. Se brûla, couina et tout ce qui s’en suit avant de rire légèrement. La demoiselle souffla sur la langue. Parfois la gourmandise était son pire ennemis. « Hum, ça va. On souhaite notre la mort à la tâche mais ça va. ‘fin ils ont multiplier nos activités, entre le survival, l’émission itout. Mais c’est vraiment magique. On a l’impression que notre travaille aboutie enfin a quelque chose. Puis le fait qu’on soit unit a été une force on pense. Car clairement un groupe sans cohésion ça peut pas marcher, tu trouves pas ? » Demanda la brune en pointant ses baguettes vers lui.
(c) chaotic evil

CHEER UP BABY
Invité
Invité

les tryhard de service

Je ne savais pas ce qui allait se passer avec high5. Le groupe ne semblait pas avoir de début comme on était encore que 4 alors on devait se pratiquer sur des chansons qu’on ne savait même pas si on allait l’utiliser comme chanson de début. Cela avait plus tendance à être décourageant, mais je n’allais pas abandonner. Je n’allais pas faire en sorte que j’ai passé un nombre incalculable d’heure dans la salle de danse pour rien. Je ne voulais pas que mes efforts servent à rien tout comme ceux de Hyuk qui eu la patience de m’enseigner alors que j’étais loin d’être un minimum bon. J’essayais de me rassurer en me disant que l’agence avait d’autre chose à faire en attendant, mais si on passait toujours deuxième, cela n’allait pas tant fonctionner. Ddol Mi trouva cela surprenant comme elle avait su 6 mois d’avance pour la chanson de son début. Elle me demanda même si mon groupe allait commencer. Je pris un moment avant de reprendre la parole.

« Je dois dire que je ne suis pas trop sûr que le groupe va débuter pour tout dire. Il manque toujours notre 5eme membre et je ne suis pas tant convaincu que l’agence le cherche vraiment. »

Le groupe ne pouvait pas commencer sans ce membre, mais on ne l’avait pas. Avoir pu, je l’aurais chercher moi-même le dernier membre, mais ce n’était pas mon rôle. Mais pour le moment, ce qui était le plus important pour moi était de manger. Je me suis fais des ramens comme j’en avait trouver. Je devais attendre que ceux-ci soient prêts avant de pouvoir les manger. Je n’avais pas réalisé que j’avais faim avant que Ddol Mi m’invite à manger. Elle me dit qu’elle avait reçu la date de sorti 3 semaine d’avance ce qui est quand même tard. Elle me demanda d’ailleurs si j’avais filmé un mv.

« Non, on absolument rien filmer en ce moment. Faut croire que l’agence ne croit plus vraiment en High5. Mais je suis sûr que mes hyungs vont pouvoir débuter un jour que cela soit avec ou non High5. Ils sont pleins de talents. »

Finalement, je n’étais peut-être pas un si mauvais maknae que cela. Je ne suis pas le genre à être plein d’énergie et à sauter partout, mais je n’étais pas un cas désespérer non plus. J’imagine que mes hyungs ne sont pas trop déçu de moi. Pendant que je devais attendre, je demandai à Ddol Mi comment se passaient les préparatifs pour leur début. Elle semblait vraiment occuper avec tout cela.

« Ah c’est vrai que tu fais un survival aussi. Mais oui c’est sur que cela doit être encourageant de voir que finalement tout le travail que vous mettez va finalement avoir un résultat. J’espère que cela va être un grand succès. »

Sur son commentaire sur le fait que le groupe devait être uni, elle avait surement raison. Je sentais que dans un sens, je suis bien plus proche de Hyuk que des deux autres. J’imagine que nos personnalités vont mieux ensemble.

« Tu as surement raison. C’est peut-être pour cela qu’on ne débute pas. Il chercher peut-être une personne qui pourra bien tous nous unir comme je dois avouer que je me sens bien plus proche de Hyuk que des deux autres. »

Je me mets à réfléchir un peu plus là-dessus tout en prenant ma première bouché de mes ramens. Je ne savais pas ce que je devais attendre de l’avenir.

« Je me demande bien ce qu’ils vont faire de nous si ils décide de ne pas faire débuter le groupe. Je ne veux pas avoir mis autant d’effort dans tout cela pour rien. »

code par liden

les tryhard de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1