AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Oops! ☆ ft. Do Min Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 731
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Dim 10 Juil - 6:58




oops!
♫ ♪


«Si on se chicane, tu sais que c'est fini hein. On est vraiment mieux de ne pas se chicaner!»

Fini. Tout fini. Jamie n'avait pas de problème à pousser des gens hors de sa vie lorsque la chicane prenait torp souvent le dessus, ou si elle était fatale. Enfin, Min Oh le savait très bien ça. Et ça ne l'empêchait pas d'être son amie. Même plus. C'était vraiment juste ridicule de penser à une dispute. Min Oh avait une très grande place dans son coeur. Il était son confident. S'ils en venaient à se disputer sérieusement, Jamie ne le laisserait probablement pas partir aussi facilement qu'elle le laisse croire. Il est l'une des rares personnes qui sait tout d'elle. C'était assez effrayant.

Elle avait glissé le mot pour Heartbreak Hotel. Elle ne se souvenait plus si elle lui avait dit la nouvelle ou pas.

«Ouais! Moi aussi. Imagine, c'est un mec que je peux pas supporter. Ça serait long longtemps, ces émissions...»

Bon. Jamie n'avait personne vraiment d'établi dans sa blacklist si on ne comptait pas sa famille. C'était plutôt safe d'y participer. Puis tant qu'à ne pas avoir de comeback prévu pour une raison qui lui était encore obscure. Elle avait réussi à entendre des trucs, mais rien d'assez certain pour former une hypothèse quelconque.

«J'espère que tu vas me regarder! Je parais bien à la télé~» dit-elle en plaisantant.

Mais c'était tout de même vrai. Jamie faisait de la bonne télé. Elle était rigolote et prête à tout faire. C'est certain que ça pouvait être amusant d'être jumelé avec quelqu'un du sexe opposé à faire des missions.

Puis elle évoqua rapidement son lit lorsqu'elle habitait encore chez ses parents. Min Oh connaissait l'histoire, il était d'ailleurs un des seuls à le savoir. Comme souvent, il essayait de plaisanter pour faire passer le sujet. Jamie n'était pas du genre à se mettre à pleurer à chaque fois que quelqu'un parlait de sa famille ou qui demandait poliment à propos de la sienne. C'était terminé ça. La dernière fois qu'elle avait eu à faire avec eux, c'était autre chose. Mais il était évident que les blessures n'étaient pas guéries. Elle était juste plus forte maintenant, ou c'est qu'elle ne laissait plus paraître rien à qui que ce soit. Un beau mélange des deux.

«Mon rêve! Mais non. Juste d'avoir un lit qui n'a pas l'air d'être en carton, ce serait déjà bien. J'imagine que je dois aller le harceler pour de vrai.»

Grosse affaire. Elle n'était quand même pas dans la misère, mais elle dormait sur ce genre de lit depuis quatre ans.

Puis c'était entendu qu'ils devaient se revoir bientôt. Après Heartbreak Hotel, avant le début de High5. Peu importe. Jamie serait bien capable de gérer un horaire sans comeback pour l'instant. Elle était aussi douée pour déjouer les règles un petit peu. Elle finissait toujours par gagner quelque chose à la fin.

«Ouais, on verra. T'inquiètes pas, si vous commencez à préparer activement vos débuts, je ne serai pas loin. J'attendrai.»

Jamie ne sera jamais bien loin. Elle encourageait déjà son groupe, même pas encore débuté. Fallait le faire.


(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2540
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 220

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 12 Juil - 23:18




oops!
♫ ♪


Encore une fois, Jamie avait tellement raison. Une dispute entre eux, c’était ce qui aurait pu exister de pire. Déjà parce qu’il était incroyablement rancunier et qu’il avait beaucoup de mal à admettre ses torts, les vrais, mais surtout parce qu’il tenait énormément à elle. Si l’un allait empêcher l’autre ? Il aimait se le dire, et en vérité, il en était même convaincu. De toutes les personnes qu’il connaissait, Jamie était la femme qu’il estimait le plus – après sa mère, mais Na Hyung ne comptait pas comme une femme à ses yeux, elle était un peu comme une entité supérieure. S’il avait été une femme, il aurait certainement voulu être Jamie. Enfin, son passé en moins.

« Ça arrivera pas. »

Ou alors il leur aurait fallu une vraiment bonne raison, mais il espérait sincèrement ne jamais la trouver. Il préférait leur entente tranquille, les conversations qu’ils pouvaient avoir. Il n’aurait pour rien au monde voulu mettre tout ça en danger. Rien.

Le Heartbreak Hotel, par contre, il ne savait pas trop comment ça allait se passer. Il savait que Jae Jin y participait – il n’avait d’ailleurs pas été mis au courant et il l’avait appris par hasard, ce qui n’était pas sans l’amuser – mais à part ça, il n’avait jamais vraiment examiné la question.

« J’espère que tu tomberas pas sur un connard. Puis imagine, ça sera peut-être l’amour de ta vie ! »

Sur ces quelques mots, il papillonna doucement des cils. C’était pas ça, le but de l’émission ? Il connaissait un peu le principe, mais c’était tout. Dans le fond, ça l’amusait un peu. Enfin, le but l’amusait, car à partir du moment où les personnes en jeu ne s’entendaient pas, c’était clairement un désastre. De toute façon, il serait là si elle avait besoin d’en parler après. Il était toujours là.

« Tu parais bien tout court, pas besoin de préciser. Mais je regarderai ! »

Ce n’est pas parce qu’elle faisait vingt-cinq centimètres de moins que lui qu’on ne la remarquait pas, en plus ! Être la leader des Ne0n, ça lui allait bien, il n’aurait laissé personne le remettre en question. Ce qu’il aurait peut-être préféré, c’est qu’elle puisse endosser ce rôle sans avoir autant de choses pour lui peser sur les épaules. En tant que confident, c’était plutôt normal. Il l’écoutait volontiers, sans la juger, mais il aurait préféré qu’elle n’ait pas besoin de tout ça pour aller bien. N’était-ce pas normal ? C’était pour ça, la plaisanterie stupide. Comme souvent, d’ailleurs.

« Aaah, je comprends parfaitement… » Les lits. Parfois, il remerciait le ciel d’en avoir un en parfait état au-dessus du restaurant. Les dortoirs, c’était pas le top. « Fais-lui les yeux doux, offre lui euh… sa bouffe préférée. »

Bon, l’idée se tenait un peu, pas vrai ? Il gardait l’espoir. Tout comme il gardait celui de retrouver son amie en dehors de l’agence si l’occasion se présentait enfin, histoire de pouvoir faire autre chose que tourner en rond dans les couloirs et parler boulot. C’était malheureusement le sujet le plus fréquent lorsqu’ils se trouvaient sur place. Après tout, ils ne pouvaient pas parler de tout ici. Il n’en avait même pas l’envie, en vérité.

« Je te tiendrai au courant. Là j’dois vraiment y aller avant que la crevette se mette en colère. »

La crevette, c’était Jay. Ça lui allait plutôt bien d’ailleurs. Un sourire plus tard, il désigna ses yeux de deux doigts avant de les pointer vers elle.

« J’te tiens à l’œil. »


(c) chaotic evil


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 731
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Ven 15 Juil - 23:42




oops!
♫ ♪


C'était mieux de ne pas arriver. S'ils se chicanaient assez intensément, Jamie n'aurait aucune pitié. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Qui sait, peut-être que ce serait différent avec Min Oh. Il savait beaucoup trop de choses sur elle. C'était presque dangereux si un truc comme ça devait arriver. Un petit haussement de sourcil en signe positif de sa part après qu'il lui dit que ça n'arrivera pas. Et jamais, elle espérait.

Elle lui fit part qu'elle participait à Heartbreak Hotel. Venant de Jamie, la célibataire endurcie, ça pouvait bien être étonnant. Mais elle ne le voyait pas trop comme ça. Après tout, ça lui restait toujours interdit de changer de statut matrimonial. Elle ne put s'empêcher de rire bien comme il faut lorsque Min Oh lui dit qu'elle y rencontrerait peut-être l'amour. Fallait pas charier.

«Pfff, n'importe quoi. Ça risque pas d'arriver. Si ça arrive, je te donne la permission de... me donner un coup de doigt en plein milieu du front. Tiens.»

Ça risquait pas de toute façon. Jamie ne se voyait pas trop dans une relation de couple. Elle était encore très loin de se douter qu'au fond, sa relation avec Min Oh pouvait presque ressembler à ça. Ça ne lui passait pas en tête. C'était différent de toute façon. Puis, concernant Heartbreak Hotel, elle n'y croyait pas. Elle était bien plus du genre à créer de heartbreak que de former quelque chose. Mais évidemment, elle espérait ne pas tomber sur un connard, juste parce que ce ne sera pas fun de devoir tourner avec lui.

Elle flippa sa chevelure, son égo rempli au bord. Bien sûr qu'elle paraissait bien à la télé. Elle était drôle, en plus. Les gens seront servis. Mais ça faisait toujours plaisir de se faire dire qu'on parait bien en tout temps. C'était un peu aussi sa façon de le remercier, car dire merci pour des compliments comme ça, avec la situation, Jamie pensait bien que c'était un peu gênant.

«La bouffe, ça fonctionne toujours. Mais j'espère quand même que les yeux doux, ça fonctionne encore plus.»

Elle n'avait jamais terminé de se lancer des fleurs. Ou d'attendre de s'en faire lancer. Et puis, tout pour avoir un lit qui avait une certaine allure. La normalité.

«Allez, files! Parce qu'après, si tu te fais taper les doigts, ça va être de ma faute, j'vais être la mauvaise amie qui met tout le monde dans le trouble, et ça ne me tente pas d'endosser ce rôle. J'exagère. Allez, go!» termina-t-elle en anglais.

Puis, elle lui fit simplement une grimace après sa petite menace.


(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2540
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 220

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 16 Juil - 16:20




oops!
♫ ♪


Être une personne de confiance représentait énormément aux yeux de Min Oh. Il était bavard, certes, mais répéter les petits secrets qu’on lui confiait n’était pas dans ses habitudes, bien au contraire. Lorsqu’on lui révélait quelque chose, il y avait de grandes chances qu’il le garde pour lui : l’amitié était sacrée. C’est également pour cette raison que la perspective d’une dispute, même s’il plaisantait sans souci à ce sujet, l’inquiétait terriblement. Il craignait terriblement de perdre les personnes qui l’entouraient ; la pire chose qui aurait pu arriver à ses yeux, dans l’immédiat. D’un autre côté, il n’en avait pas trop peur avec Jamie, ils semblaient presque trop proches pour ça. Si elle supportait même qu’il la charrie à cause d’une jupe trop courte, ça voulait tout dire.

« J’y penserai. Je vais échauffer mon doigt, sait-on jamais. Regarde, il est faiblard là. Il devrait faire plus de muscu. »

Il plissa doucement le nez en pinçant les lèvres, utilisant son index pour lui donner un tout petit coup au milieu du front avant de se mettre à ricaner doucement. Voilà, elle était battue, maintenant. C’était honteux. Et le pire, c’était sans doute que Min Oh trouvait ça drôle et riait comme un parfait idiot. Ça lui faisait du bien, comme à chaque fois qu’il discutait avec ses proches. Quand il se moquait, c’était avec affection, et la franchise était réservée aux compliments et aux critiques réelles. Les garder pour lui, ce n’était pas son genre, même si ça pouvait faire mal, parfois.

« Sauf avec les anorexiques, évite. Ils sont trop difficiles à avoir ceux-là. »

Comme il n’était pas anorexique, on s’en moquait un peu. On lui offrait du bibimbap, il faisait n’importe quoi. Ou presque. En fait, il ne comprenait pas comment certains passaient une journée entière à ne pas manger, comme il n’était pas capable de rester quatre heures sans manger.

« Les yeux doux ça fonctionne toujours. »

Un peu trop, d’ailleurs. Il papillonna des cils avant de se mettre à rire et de rouler des yeux. Vraiment, il avait l’impression d’être l’homme le plus faible du monde par moment. Il sourit un peu avant de se rappeler de l’endroit où il devait aller avant de s’attarder dans ce couloir.

« Boh, je suis habitué. Jay est déjà violent comme ça. J’aurai juste préservé mes tympans un peu plus longtemps. »

L’amitié dans toute sa splendeur. Un sourire lui vint alors qu’il continuait à plaisanter et à s’attarder. Les mains dans les poches, il finit néanmoins par réagir. Partir, c’était quand même difficile.

« Allez, j’y vais vraiment, je t’appelle bientôt. »


(c) chaotic evil


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 731
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Ven 22 Juil - 4:08




oops!
♫ ♪


«Jamie» et «trouver l'amour» dans la même phrase ne semblait pas faire de sens du tout. Jamie, la célibataire endurcie pour X raison, ne trouvera certainement pas l'amour dans Heartbreak Hotel. Le nom le disait. Heartbreak. Ce sera elle qui briserait les coeurs. Elle dit alors à Min Oh que si jamais elle était dans le tort et que par miracle, elle se retrouverait en amour suite à cette émission, qu'il avait le droit de lui donner un coup de doigt. Jamie être amoureuse, c'est non. Mais elle ne s'attendait pas à recevoir un coup de doigts en plus milieu du front à cet instant. Elle louchait presque après.

«Yah t'es con, c'est pas maintenant!» rit-elle.

Elle lui donna une tape du revers de la main, directement au torse.

«Nah, c'est pas mon genre. Moi j'aime mieux les hommes aux épaules larges. Les bâtis. Pas ceux qui ont le même tour de taille que moi.»

C'était dit. Mais ça, tout le monde savait. Elle avait inscrit sur son profil que son type idéal était un homme avec les épaules larges. Bon, plus grand qu'elle, mais ce n'était pas difficile ça. La leader ne comprit pas trop en quoi les "anorexiques" étaient plus difficiles à avoir, et honnêtement, ça ne lui dérangeait pas de ne pas savoir comme elle n'était pas attiré vers ce gens de physique. Mais elle garderait la notice à quelque part dans sa tête au cas où ça lui servirait un jour à se rappeler. Merci Min Oh pour ces informations. 10-4.

Après, ce n'était pas comme si Jamie avait beaucoup de difficulté à avoir ce qu'elle voulait. Elle finissait toujours par trouver un moyen. Elle se flattait encore elle-même en disant qu'elle espérait que ses yeux doux valaient mieux que de la nourriture. Elle rit avec Min Oh lorsqu'elle le vit battre les cils. Quel idiot. Mais elle l'aimait bien.

«Bon, j'ai un peu de peine pour toi qui doit endurer Jay dans ces moments-là. Mais vas-y, sinon je te kick. Ehm-- Non, pas avec cette jupe là. T'es sauvé mon gars!»

Elle fronça le nez, découragée. La jupe du démon. Pour le faire partir, elle se mit à reculer tranquillement, prête à se retourner pour aller dans sa chambre pour se changer. Et comme elle avait hâte de mettre un pantalon!

Spoiler:
 


(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas

Oops! ☆ ft. Do Min Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Oops, bonjour de Lyon à tous !!!!!
» Oops
» Oops...
» Ze Game 2009
» Ma voisine bricole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-