AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Retrouvailles surprise || Ha-Seon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Retrouvailles surprise
with Kim Ha-Seon

Le rythme de ses pas se fit de plus en plus vite à mesure que le temps découlait sur sa montre. Min Joo était en retard. Chose qu'habituellement elle préférait éviter, mais malchanceuse comme elle était, on l'avait appelé à cause de Kalen . Encore et toujours Kalen. Même quand il n'était pas là, il restait un fauteur de troubles qui aimait lui rendre la vie dure. Parfois, elle se demandait même s'il ne le faisait pas exprès pour qu'elle gère tous les problèmes qu'il semait. C'était donc à cause de lui qu'elle devait maintenant courir à quelques mètres du café.

Aujourd'hui, la manager avait rendez-vous avec un ami dans un café. Un ami qu'elle n'avait pas vu depuis des semaines, bien qu'ils s'envoyaient souvent des sms pour garder nouvelle de l'un et de l'autre. Oui cet ami était un mec, à peine plus jeune qu'elle. Un gentil donsaeng qu'elle était contente de voir.

Arrivée devant la porte du café, Min Joo la poussa doucement et chercha automatiquement son ami en pensant qu'il l'attendait sûrement impatiemment. Se mordillant la lèvre en balayant les yeux, elle se questionna : « Peut-être qu'il a eu un problème. » Automatiquement, la coréenne prit son portable alors qu'un serveur s'approcha d'elle, levant les yeux vers ce beau visage souriant, elle lui demanda : « Vous n'auriez pas vu une personne de cette taille-là. » dit-elle tout en mimant la taille, plutôt assez grande, en tout cas plus grande qu'elle. Face au visage perplexe du serveur, elle se redit : « Je vais attendre, s'il y avait eu un soucis, il m'aurait appelé. » Alors que le serveur avança pour lui proposer une table, une personne assisse un peu plus loin reculé lui fit un petit signe. Clignant des yeux, elle regarda naturellement autour d'elle pour voir s'il ne faisait pas signe à quelqu'un d'autre. Il n'y avait personne à part elle ou le serveur. « Je crois que cette personne veut commander. » C'est ce qu'elle croyait, mais il fit comprendre que non et il lui refit un signe. « Moi ? » dit-elle tout en se pointant avant d'avancer vers lui. « Je crois que vous vous trompez de personnes, je ne vous conn... » Elle s'arrêta alors que ses yeux rivés sur ce visage couvert d'un masque et d'une casquette sur la tête, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu ou même de le connaître. 

Elle s'assit en face de cette personne. Au vu de son accoutrement et la zone choisit dans le magasin, cette personne devait être quelqu'un qui ne souhaitait pas être reconnu. Une célébrité ? Sûrement. « Je suis désolé, mais j'ai un ami à retrouver. J'ai peur de le louper, si vous avez quelque chose à me dire, pouvez-vous le faire vite, s'il vous plait. » Elle regarda à nouveau sa montre et l'entrée du café, stressant de l'avoir loupé. Elle attrapa son portable pour commencer à écrire un message en lui demandant où il se trouvait, puis reposa son téléphone. « On se connaît ? Vous me voulez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles surprises
Min Joo & Ha-Seon
Le coréen s'était dépêché de sortir du dortoir avec son accoutrement sur la tête, le combo casquette et masque, car il avait un rendez-vous. Enfin, cela faisait longtemps qu'il regrettait le scandale qui avait pris de l'ampleur et qui avait pourri sa vie, celle du groupe, mais surtout de Min Joo, une bonne amie à lui, qui s'en était pris plein la tête aussi. Depuis tout ce temps, elle l'évitait. Cela lui avait coûté son mariage, une autre bonne raison de lui en vouloir. Ha-seon connaissait le bon sens de son aînée, c'était sans doute une autre raison de ne plus se parler. Les années avaient passé depuis, deux pour être précis, et il avait eu envie de la revoir afin de s'excuser. Leurs discussions, séances de shopping, lui manquaient. C'était pourquoi il s'était servi d'un ami commun afin de la faire venir dans un café bien choisi et quasi désert.

Non loin du café, il scruta bien aux alentours avant de s'y engager. En regardant sa montre, il constata qu'il était en avance de quelques minutes. Le serveur ne fut pas surpris de son accoutrement, il obtempéra même pour lui donner une table loin de la visibilité offerte par la vitrine. Quelques minutes plus tard, plus tard que l'heure prévue, il vit arriver une silhouette familière. A ses gestes, le coréen savait qu'elle demandait après leur connaissance commune, ce qui l'amusa un peu intérieurement. Lorsqu’elle tourna la tête dans sa direction, il fit un petit signe de main afin qu'elle s'approche. Non, ce n'était pas le serveur qu'il appelait. Ce fut pourquoi il reproduisit le même geste. Enfin non loin, elle sembla voir une familiarité chez lui. Pour le moment, il se garda bien de se dévoiler. Assise en face de lui, ses propos le firent sourire derrière son masque. « Ah la la, toujours aussi énergique Noona. » La taquina-t-il. Son regard parcourut la pièce, personne, il retira la moitié de son masque afin de dévoiler sous ses yeux rapidement son visage, avant de le remettre. «  Shin ne viendra pas. Tu peux te détendre. »

Ensuite, il fit signe au serveur pour passer commande. Lorsqu'il repartit, il put continuer la discussion. « N'en veux pas trop à notre ami, il a fini par céder sous la menace. Désolé d'avoir dû user d'un tel subterfuge, je savais que tu ne viendrais pas si je te le demandais personnellement. » Puis il continua. « Ça fait longtemps. Tu as l'air d'aller bien. » A la plissure à ses yeux, on pouvait de deviner qu'il souriait un peu en disant cela. « J'ai entendu dire que tu te chargeais d'un sacré phénomène. J'espère qu'il ne te mène pas trop la vie dure. » Autant en profiter pour discuter un peu comme il le faisait avec elle par le passé. Il aurait bien vite fait d'en venir au sujet qui l'avait poussé à mettre tout ceci en œuvre. A nouveau, son regard jeta un regard autour. Il valait mieux être prudent, il n'avait pas envie de remettre à nouveau le bazar. Même si, pour le coup, l'ambiance dans le groupe n'avait pas besoin d'un nouveau coup de poignard.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Retrouvailles surprise
with Kim Ha-Seon

« Noona... ?! » dit-elle doucement en regardant cette personne dont la voix lui semblait si familière. Ne cessant de le fixer, ce n'est que lorsqu'il descendit son masque. Min Joo écarquilla les yeux. « Ha-Ssss... » dit-elle presque à haute-voix s'arrêtant à temps avant de prononcer le nom de celui-ci en mettant sa main devant la bouche. Elle ne devait en aucun cas griller l'identité du jeune homme face à elle. Ses yeux ne le quittèrent pas. Cela lui faisait bizarre de le revoir après deux ans sans ne s'être reparlé. Shin ne viendra pas. Tsss... Même sans le dire, bizarrement elle s'en doutait. Tout ceci était très certainement un stratagème de la part de celui-ci pour qu'ils se reparlent comme avant. Sûrement en avait-il marre que la manager ne viennent pas quand Ha-Seon était également convié aux sorties ou aux soirées qu'il organisait. Même si Ha-Seon était une des raisons du pourquoi elle ne souhaitait pas venir, bien qu'ils soient entre amis, le fait qu'elle avait du travail en était une aussi. 

Après avoir pris chacun leur commande, Ha-Seon lui demanda de ne pas trop en vouloir à Shin, qu'il était le seul fautif. Elle sourit gênée. Il avait raison, s'il lui avait demandé de lui-même la trentenaire ne serait jamais venue pour éviter un tout autre scandale qui pourrait être encore plus néfaste que le premier pour la carrière du chanteur. Elle se sentait un peu honteuse d'avoir coupé les ponts ainsi avec lui, même si c'était pour son bien. Les mains en dessous de la table, elle jouait nerveusement avec ses doigts, jetant de bref coup-d'oeil en coin pour s'assurer qu'il n'y avait pas une quelconque personne qui aurait pu le reconnaître. Elle le regarda à nouveau alors qu'il lui demandait de ses nouvelles. Elle se mit à sourire, pourquoi devait-elle stressée de la sorte ? Ça ne rendrait que leur retrouvaille plus inconfortable. C'est donc le dos collé contre le dossier de la chaise, les bras croisés contre sa poitrine et les jambes croisées qu'elle lui répondit : « Tu n'as pas idée de la vie que je mène à cause de ce démon. J'ai l'impression d'avoir pris dix ans en l'espace d'une année. » Elle lâcha un soupire. Oui, elle avait pris dix d'un coup depuis qu'elle avait rencontré Kalen. Même si l'espoir de vivre une vie de famille n'était plus dans ses projets depuis son divorce, aujourd'hui elle pouvait faire une totale croix sur le fait de plaire encore à quelqu'un. « Ce matin, j'ai même eu la surprise de voir un cheveu blanc poussé sur ma tête. » Un cheveu qu'elle a arraché au plus vite. « Il me fait vieillir prématurément. »

« Et toi tu te portes bien ? » Sûrement, en tout cas c'est ce que tu pensais en le regardant derrière l'écran ou bien en concert. Mais était-ce réellement cas ? Après tout, les idoles devaient savoir cacher leur moment difficile devant les caméras et en public. « Tu sembles aller bien aussi, non ? »
Invité
Invité

Retrouvailles surprises
Min Joo & Ha-Seon
Le coréen fut bien content que son aînée fut capable de retenir sa voix. Quand bien-même il n'y avait pas grand monde, il valait mieux ne pas attirer l'attention. Il se contenta d'un petit hochement de tête pour, à nouveau, confirmer son identité. Rapidement, quelques informations sortirent de sa bouche, en particulier celle sur la non-venue de leur ami commun. Ce ne fut qu'au départ du serveur qui venait de prendre leur commande qu'il se décida à parler davantage. Au sourire gênée de Min Joo, il sourit doucement à son tour derrière son masque. « Ne sois pas aussi gênée. Je sais très bien que ce n'est pas dans un but égoïste. » Il voulait ainsi la rassurer sur le sujet. Même le ton de sa voix n'avait rien eu d'agressif ou de peiné. Malgré tout, il trouvait la mesure radicale, mais ne pas tenir compte du scandale et se revoir aurait pu provoquer bien plus de dommages pour sa carrière, ce qu'elle savait aussi parfaitement.

Ensuite, il l'interrogea sur le type dont elle se chargeait. Le brun n'accordait pas de crédit aux ragots et ne les prenait que comme tel, même s'il avait déjà entendu dire que l'autre n'avait pas un caractère facile. Dans un sens, c'était justement ce dont la manager assidue en face de lui avait besoin. Elle était loin d'être faite pour materner une idole avec sa personnalité affirmée. La réponse le fit rire un peu. « Tu n'as pas à t'en faire pour cela, tu es toujours aussi belle, Noona. » Répliqua-t-il. L'histoire du cheveu blanc pouvait comprendre que ça l’inquiétait, lui-même n'aimant en rien l'idée de vieillir. « Un seul, ça peut arriver à tout âge. Mais si tu en vois d'autres, tu n'auras qu'à me le dire et j'irai punir le responsable à coups de fouet. » Dit-il sur un ton sérieux, bien qu'il s'agissait d'une plaisanterie afin de détendre l'atmosphère.

Min Joo demanda comment il se portait, mais il ne répondit rien au début, le serveur revenant dans leur direction. Les boissons déposées, il remercia l'employé, le paya histoire d'être tranquille avant de reporter son attention sur la jolie femme en face de lui. « Je dirai oui, à 80%. » Ses doigts se saisirent de son thé glacé, le portèrent à ses lèvres et il but une gorgée pour le reposer ensuite. « L'ambiance est loin d'être au beau fixe dans le groupe. Ce français m'exaspère en permanence, c'est tout juste si j'arrive à le supporter aux entraînements ou devant les caméras. On a déjà perdu un ami, je n'ai pas l'impression que tout le monde s'en soit remis malgré les deux années passées sans lui. Et... » Il marqua une pause, puis finit par soupirer. « Je m'inquiète au sujet de Hunter. Ça fait des mois qu'il n'a pas été capable d'écrire quoi que ce soit. C'est en train de le rendre fou et il ne parle que de se sentir prisonnier. Je devrais le soutenir dans tous ses choix, mais je n'ai pas envie qu'il parte du groupe. Je suis égoïste en fin de compte... » Il releva les yeux vers elle. « Désolé, je crois que j'ai encore gardé l'habitude de me confier à toi alors que ce n'est pas pour me plaindre que je voulais te voir. » Il secoua un peu la tête, affligé par lui-même.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Retrouvailles surprise
with Kim Ha-Seon

« Tssss... Merci. » Min Joo souriait, entendre de la part de quelqu'un, qu'elle était belle et plus particulièrement d'un homme même s'il était plus jeune était toujours plaisant à entendre. Surtout que la trentenaire avait réellement l'impression de vieillir prématurément et que dans dix ans au lieu dans faire quarante physiquement, elle en ferait cinquante voir même soixante. Oui, son apparence physique la préoccupait énormément. Tous les matins et les soirs, la manager consacrait, au moins une demie-heure à une heure, au soin de sa peau avec différentes crèmes : antiride, hydratante, pour le peeling etc... Ainsi que chaque matin environs une vingtaine de minutes pour camoufler les cernes qu'elle avait sous les yeux grâce à du maquillage. Cela lui demandait beaucoup de temps, mais ça en valait la peine.

Leur commande arrivée et le serveur parti, Ha-Seon pouvait enfin lui répondre. Une réponse qui étonna la coréenne. Elle le regarda tout en buvant une gorgée de son café latte, l'écoutant expliquer pourquoi il n'allait pas bien à cent pour cent. Les lèvres tombantes, Min Joo était plutôt triste d'apprendre ce que lui disait l'artiste, l'ambiance au sein du groupe ne semblait pas aller et l'inspiration de Hunter n'était pas à son top. Bien évidemment que cela attristait Min Joo d'entendre ça, après tout, ECHO était son groupe favoris et Hunter était son ultime bias. Celui qui avait la grande chance d'avoir son visage placarder au-dessus de son lit, sur des coussins et sur bien d'autres goodies. Petit sourire faible sur les lèvres face aux révélations, elle le rassura : « Tu n'as pas à être désolé. » Le fait qu'il partage ses soucis, lui faisait plaisir, car elle avait l'impression que ses deux années sans se parler n'avaient jamais existé. « Je suis contente que tu te confies à moi comme avant. » Même si ce qu'il lui disait était triste à entendre. En tant que fan, Min Joo se sentait impuissante. Que pouvait-elle bien faire face à une inspiration qui ne venait pas, à ce sentiment emprisonnement que ressentait Hunter ? Pas grand chose malheureusement, mise à part à le soutenir à distance.

« Si tu restes à ses côtés et que tu le soutiens, Hunter ne partira pas. Il verra ainsi que tu tiens à lui.» Un conseil simple que beaucoup aurait pu lui donner. « Je compte sur toi pour le retenir. Sinon je vais être très triste. » Faisant une petite moue triste pour le taquiner, elle but encore une gorgée de son café avant de reposer la petite tasse et regarder son contenu. « Excuse-moi. » lâcha-t-elle doucement sans oser  lever les yeux vers son visage. « Excuse-moi d'avoir coupé les ponts aussi sèchement. » S'excuser, lui tenait à cœur, car ce n'était pas de la manière la plus agréable qu'elle l'avait fait. La trentenaire ne lui avait plus donné de nouvelles, avait même changé de numéro après lui avoir dit qu'ils ne devaient plus se rencontrer et avait également déménagé. « Si j'ai agi de la sorte c'était surtout pour te protéger. Je n'avais pas envie qu'à cause de moi ta carrière soit compromise ou même gâchée...» Passer le bien des autres avant son propre bien, c'était tout elle. « Déjà que ça n'a dû pas être facile pour toi. » Il y avait fallu plusieurs mois avant que cette histoire se calme. « Je suis soulagée. » Soulagée que dans le fond ce scandale ne fût pas trop néfaste pour le jeune homme qui avait pu continuer son parcours au sein de ECHO.
Invité
Invité

Retrouvailles surprises
Min Joo & Ha-Seon
Le brun se contenta de sourire à la réponse, satisfait d'avoir touché la cible de son compliment. Ensuite, la discussion se poursuivit, s'interrompit lorsque le serveur fut de retour, put recommença dès qu'il fut parti. La coréenne l'interrogea sur comment il allait et il ne fut pas capable de ne pas raconter la vérité. Bien entendu, il garda pour lui le reste de ses pensées moins avouables qui ne l'avaient jamais quitté en réalité. Mais, dans son emballement, il eut peur de mal faire et s'excusa. Il soupire de soulagement en entendant que ce n'était pas très grave qu'il ait autant parlé de cela. « Cela me fait plaisir aussi. » Répondit-il, au sujet d'être content que le feeling entre eux ne se soit pas rompu avec le temps.

Enfin, même s'il avait organisé cet piège et qu'il était à présent en bonne compagnie, une partie de ses pensées étaient préoccupées par le mal-être de son roomate. Il aurait toujours une tendresse particulière pour lui et Hunter, bien qu'ils n'étaient plus ensemble, était quelqu'un d'important, un pilier de la vie d'Ha-Seon qu'il craignait toujours de voir retourner dans son pays. Il se trouvait particulièrement égoïste, bien entendu qu'il savait que, si son ami décidait de partir, il devait le voir s'en aller avec le sourire, et pas les pleurs. Mais ce serait la cassure à l'intérieur de lui et il ne supportait pas cette idée. Le brun acquiesça en signe d'approbation sur ce que venait de dire Min Joo. « J'essaie de lui montrer que je suis là et d'éviter de faire des histoires à nouveau. Même si c'est difficile dès que je vois la tête de l'autre frenchie... Mais... » Ses yeux se posèrent ses yeux sur son visage. « Je ne vais pas te rendre triste non plus et travaillerai dur, les fans et les amies méritent d'être chéries. »

Ce fut à son tour de boire une gorgée de sa boisson. Il avait pas mal parlé tout en réfléchissant à comment aborder le véritable sujet. Mais il n'eut pas à le faire, son aînée s'en chargea la première. Il l'écouta avec une grande attention avant de reposer son verre. A son tour, il pencha son corps en avant pour se courber, le regard vers le bas. « Je te dois également des excuses, Min Joo. C'est pour cela que je t'ai fait venir ce soir. Je suis tellement désolé de t'avoir fait autant de torts... C'est vrai que devoir rester dans l'ombre n'a pas été facile, mais, je ne supporte pas de savoir que je suis responsable d'autant de malheur dans ta vie. Pour toi, ça a dû être terrible de devoir supporter tout cela. Et je m'en veux davantage en pensant à cela, de ne pas avoir pu te soutenir... » Il finit par se redresser et de nouveau faire face. « Je sais très bien aussi que c'était pour mon bien, seulement, c'était douloureux aussi. Parfois, je me mettais même à douter de ton bon cœur et à m'imaginer que tu ne voulais plus me voir, que tu m'en voulais. Mais, le  véritable constat, c'est que nos moments me manquent... » Termina-t-il, les mains sur son verre. Espérant qu'elle ne lui dirait pas qu'elle lui en voulait quelque part, bien que c'était une éventualité. Après tout, à cause de lui, elle avait perdu son mari et ses espoirs d'avoir une famille.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Retrouvailles surprise
with Kim Ha-Seon

Un nouveau doux sourire sur le bout des lèvres, Min Joo trouvait Ha-Seon adorable. Il était un bon gamin qui pensait à ses amis et une idole qui faisait attention à ses fans. S'il n'avait pas cette casquette sur la tête, la trentenaire aurait porté sa main sur le sommet de son crâne pour lui ébouriffer sa jolie chevelure. Sincèrement, elle souhaitait qu'il soit heureux aujourd'hui, mais également demain et après-demain etc... Il le méritait.

Profitant d'un petit moment de silence de sa part tandis qu'il buvait son café, la manager s'excusa. Elle s'excusa de ce qu'elle avait fait d'assez brutal. Une rupture qu'elle avait par message, ce qu'elle n'aimait pas faire, mais elle n'avait pas eu le choix, car les mots qu'elle avait mis dans son sms, elle n'aurait jamais pu les dire à Ha-Seon en face. Dure et lâche, elle en avait conscience, mais comme elle lui précisa c'était tout bonnement pour le protéger, lui et seulement lui. Il était jeune et il avait la vie encore devant lui, surtout dans le monde musical alors qu'elle sa vie était déjà bien entamée. Toujours faire passer le bonheur et les problèmes des autres avant les siens. Une attitude qui la perdra un jour et qui lui a fait beaucoup perdre comme son mari, même si à cette période leur vie conjugale n'allait pas au mieux. Même sans ce scandal, ils auraient très certainement divorcé. En tout cas c'est ce qu'elle pensait, voilà pourquoi elle ne pouvait pas tenir responsable quelqu'un d'autre qu'elle-même. 

Le jeune homme s'excusa à son tour, se sentant fautif aussi des misères que la trentenaire avait pu vivre à la suite de ce scandal. Il est vrai, que Min Joo n'avait pas vécu tranquillement pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'un autre scandal éclate faisant oublier celui qui la reliait au chanteur des ECHO. Attentivement, Min Joo l'écouta, son doux sourire s'envola, laissant place à la mélancolie. « Je ne t'en ai jamais voulu. » dit-elle simplement pour le rassurer dans un premier temps avant de reprendre. « Et même encore maintenant, je ne t'en veux pas. Ce choix que j'ai fait était le meilleur choix que j'avais à faire pour toi. Même encore aujourd'hui si ça se reproduirait j'agirais de la même manière. » Même si cela lui faisait mal, mais jamais elle n'avait regretté son choix. C'était peut-être dur et triste à entendre, mais même encore après deux ans sans s'être vue, Min Joo pensait encore à l'avenir prometteur de l'artiste. « Je suis vraiment désolé si cela t'a blessé. Sincèrement désolé. » Attrapant la tasse entre ses deux mains qui était encore chaud, une sensation agréable alors que ses mains étaient froides. « Tu n'es dans aucun cas responsable des malheurs qui me sont arrivés. » Le regard fixant le liquide marron clair. « Même sans ce scandal, on aurait divorcé. » Même si celui-ci avait permis d'accélérer les choses, ne laissant pas de temps à la trentenaire de reconquérir son mari qui avait préféré voir ailleurs, se cassant avec sa jeune secrétaire. « Donc ne te sens pas coupable. Tu n'as en rien gâché ma vie. » Bien qu'elle s'était vue obligée de changer de numéro de téléphone, de ne plus allumer son ordinateur et déménager afin de fuir toutes ses fans effrayantes. Combien de menaces avait-elle reçu ? Trop ! Au point qu'elle avait même réussi à penser à la mort, une pensée qu'elle a vite oubliée. Pourquoi devait-elle perdre la vie à cause d'un scandal bidon fondé simplement sur des photos et non sur la vérité.
Invité
Invité

Retrouvailles surprises
Min Joo & Ha-Seon
Ce fut avec un soulagement immense qu'il l'entendit dire qu'elle ne lui en voulait pas. S'il avait été du genre pleureur, surement qu'il en aurait versé quelques unes. Mais le coréen n'avait jamais eu la larme facile, si ce n'était pour les autres. Cela ne se produisit donc pas. Ensuite, il continua de l'écouter répondre à ses propres paroles. Le plus jeune ne doutait pas une seule seconde qu'elle referait exactement la même chose si cela devait se reproduire, ce qui ne sera pas le cas bien entendu. « Je n'ai pas été le seul blessé, Min Joo. Ne minimise pas les difficultés et les problèmes auxquels tu as été confrontée. » Sa main vint se poser sur la sienne qui tenait la tasse, en signe de réconfort, avant de la retirer, mieux valait être prudent.

Puisque la manager n'avait jamais réellement parlé de sa vie privée, Ha-Seon découvrait grâce à elle que sa vie de couple n'était pas au beau fixe. Quelque part, cela le rassura, bien que ce n'était pas très bien d'être soulagé du malheur des autres dans un sens. Néanmoins, ce fut son réflexe premier. A présent, il était trop tard. En écoutant la fin, il soupira un peu. Le brun se motivait, car arrivait le dernier point qu'il devait aborder. « Il y a une autre raison qui fait que je ne peux pas me pardonner. Je me suis tellement traité d'idiot en repensant à ce jour-là. Ma naïveté m'a paru si affligeante. Je n'aurais pas dû ne pas porter de masque ou me montrer trop familier avec toi en public. Quand-bien même nous sommes amis, les gens de notre pays ne comprennent pas l'amitié homme-femme. Pour eux, ils n'ont qu'un choix, être en couple à partir du moment où ils se montrent proches. C'était une erreur, et pas de débutant. Je suis tellement dans le circuit depuis longtemps que j'ai fini par me relâcher et ça a été fatal. J'ai apporté des problèmes à tous ceux auxquels je tiens. » D'un coup, il trouvait son café lui aussi très intéressant. Il continua. « Tu n'avais rien remarqué à l'époque, mais, j'avais des sentiments pour toi. Des sentiments amoureux. Jamais je n'aurais tenté quoi que ce soit, j'étais trop respectueux de la femme que tu es. Néanmoins, avec le temps, ça n'a fait que grandir et... C'est sûrement ce que le photographe a réussi à immortaliser avec ses photos. » Ha-Seon rajouta. « Désolé... » Que pouvait-il bien faire d'autres à par s'excuser encore ? Certes, ils n'avaient pas de liaison, mais ce n'était pas ce que l'on est sensé ressentir pour une amie, encore moins une femme mariée. C'était aussi pour cela qu'il avait eu plus mal qu'elle ne pouvait l'imaginer.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

Retrouvailles surprise
with Kim Ha-Seon

La manager ne comprenait pas pourquoi les gens de ce pays n'arrivaient pas à concevoir le fait qu'un homme et une femme pouvaient se fréquenter par pure amitié. Non automatiquement ça faisait d'eux un couple. Débilité humaine. C'est à cause de cette débilité que leur amitié avait cassée, car les gens étaient trop stupides pour comprendre qu'il n'était que simplement ami. Qu'ils ne ressentaient pour l'un et l'autre que de l'amitié, en tout cas c'est ce que pensait la trentenaire. Mais dans quelques minutes la coréenne allait comprendre que ses pensées étaient faussées et que du côté de son cadet il y avait bien eu des sentiments autre que de l'amitié à son égard. 

Alors qu'elle finissait la fin de son café, Ha-Seon lui avoua. Il lui avoua qu'à l'époque il était tombé amoureux d'elle... Si la trentenaire n'avait pas avalé tout le contenu de son café, très certainement celui-ci aurait fini son parcours sur le jeune homme après l'avoir craché sous la surprise. Elle ne bougeait pas, le bord de la tasse encore collé à ses lèvres rosés, elle le regarda tout simplement surprise de ses paroles. S'attendait-elle à ce genre de révélations ? Sincèrement non, jamais à son âge Min Joo aurait imaginé qu'un jeune homme comme Ha-Seon aurait pu tomber amoureux d'elle. Elle était à la fois gênée et flattée par ses propos. La trentenaire se sentait désolé pour lui, car à l'époque elle était mariée. Aimer une femme déjà prise n'avait sûrement pas été facile pour lui, déjà qu'aimer tout court quelqu'un quand on est une idole n'était pas chose aisée. Reposant sa tasse à présent vide sur sa petite assiette, elle lui demanda : « Pourquoi tu t'excuses ? » Un doux sourire sur les lèvres, les coudes posés sur la table, recueillant son visage au creux de ses deux mains, elle poursuivit. « Aimer quelqu'un n'est pas un péché Ha-Seon, tu n'as donc en aucun cas besoin de t'excuser à ce sujet. » Elle n'allait tout de même pas lui en vouloir pour ça. « Je suis flattée qu'une vieille comme moi a pu t'attirer à l'époque. Ça me flatte vraiment. Je me dis qu'à l'époque je devais être encore assez potable pour pouvoir plaire à quelqu'un autre que mon ex-mari. Surtout à un petit jeune hahaha. »  

« J'y ai vu que du feu. » Si la coréenne était douée pour sentir un rapprochement entre deux personnes, où qu'une personne était amoureuse d'une autre. Elle était cependant nulle quand il s'agissait d'elle-même. Vraiment nulle. « Qu'est-ce qui t'a plu chez une vieille comme moi ? » demanda-t-elle curieusement. Oui, elle était curieuse de savoir ce qui avait bien pu lui plaire chez elle. C'était normal, non ? Surtout que depuis son divorce la jeune femme doutait de son charme et encore plus depuis qu'elle travaillait avec Kalen. Elle avait l'impression que sa beauté d'antan s'était envolée et qu'elle ne ressemblait plus qu'à une vieille ajumma bonne pour la casse. 
Invité
Invité

Retrouvailles surprises
Min Joo & Ha-Seon
En entendant aucune réaction de la part de la manager, il se hasarda à relever discrètement les yeux et pour le coup, il ne pouvait pas nier qu'elle était sous le choc. Nulle doute que, si elle n'avait pas terminé son café, il se serait retrouvé avec le liquide brûlant sur la figure. Il fallait bien reconnaître qu'il était toujours plus facile de remarquer les signes pour les autres, mais nettement moins lorsqu'il s'agissait de  son propre cas. A l'époque, il était tout simplement hors de question de dire ou montrer quoi que ce soit de ses sentiments, il était assez droit pour ne pas souhaiter détourner une femme mariée ou bien détruire sa vie. Même s'il avait fini par le faire indirectement à cause des maudites photos de ce paparazzi. De la mauvaise herbe, sauf quand il fallait les utiliser pour remettre sous le feu des projecteurs certaines idoles en manque de popularité.

Les paroles de la brune le firent relever le visage, son doux sourire le soulagea. Le coréen tiqua les deux fois où son aînée utilisa le mot vieille. Même si elle gardait son sourire, posait même des questions, il ressentait sa peine, ses doutes et plus que cela. A croire que ce type dont elle s'occupait avait brisé toute sa confiance. Une idée naquit dans l'esprit du brun, bien que ce n'était pas l'idéal dans la salle. Son regard scruta autour, puis il décida de se lever en attrapant Min Joo par la main, la tirant dans un couloir qui menait aux toilettes. Doucement, il l'appuya contre le mur, revérifiant ensuite encore une fois qu'il n'y avait personne dans cette impasse, ni mouvement, ni bruit. Le plus jeune se décida à baisser son masque tout en parlant bas. « Le secret de la jeunesse éternelle est étroitement lié avec le cœur de la personne. Le tien a toujours été si lumineux que c'est une des choses qui m'a attiré chez toi. » Sa main se logea sur la joue de la coréenne tout en dégageant un  peu ses cheveux sur le trajet. « Tu n'es ni laide ni vieille. Je ne sais pas ce que te raconte celui dont tu t'occupes, mais n'accorde plus de crédit à ses attaques sur ton physique, elles ne sont pas fondées et il se lassera à force d'en parler. » Son autre main se logea sur sa hanche. « Tu es magnifique, Min Joo. » Ses lèvres finirent par se poser doucement sur les siennes quelques secondes, puis il rouvrit les yeux pour les plonger dans les siens. « Je n'aurais toujours rien contre le fait de te rappeler ce que ça fait d'être en les bras d'un homme et de se sentir désirée. » Un sourire apparut sur ses lèvres. « Plus j'ai découvert de choses à ton sujet, plus je t'ai aimé à l'époque. Tu étais amusante, me mettais à l'aise et on avait tout un tas de points communs qui nous réunissaient. J'étais heureux à chaque fois qu'on se voyait. J'aime ta douceur, ta force, ta franchise, ta volonté et ton grand cœur. Tu ne dois jamais douter de tout ce qui fait toi. Ceux qui ne le remarquent pas ne sont pas digne d'être dans ta vie. Je suis sûr que tu finiras par trouver quelqu’un qui te le montrera, alors ne doute plus de toi, tu veux ? » La main sur sa joue y donna une nouvelle caresse.
Codage par Emi Burton

Retrouvailles surprise || Ha-Seon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant