AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Retrouvailles surprise || Ha-Seon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Retrouvailles surprise
with Kim Ha-Seon

Tout se passa rapidement. Min Joo ne comprit pas sur le coup pourquoi Ha-Seon l'emmenait dans le couloir menant aux toilettes. Avait-il vu ou reconnu un paparazzi ? Comme lui, la trentenaire naïvement regarda en direction de la salle, alors qu'elle allait prendre la parole, le jeune homme la coupa. Elle releva les yeux, touchée par les paroles qu'il avait à son égard. Un sourire prit place sur ses lèvres, Ha-Seon était vraiment un garçon adorable qui avait toujours sû lui donner le sourire, même quand ça n'allait pas et qu'elle le cachait. Le dos encore collé contre le mur, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, le geste du plus jeune la coupa dans son élan, lui laissant la parole avant d'ajouter : « Tu parles, il ne se lassera jamais de m'appeler la vieille. » Ça lui faisait sûrement trop plaisir d'appeler la manager Yun ainsi, de voir son visage se froisser et son regard lui lancer des éclairs. Il y avait plus de chance que la coréenne s'habitue à ce surnom affreux plutôt qu'il arrête de la surnommer de cette façon.

Dérivant ses yeux vers le couloir, la demoiselle s'assura que personne de louche ne passait par là. Doucement une main glissa sur sa hanche, surprise Min Joo regarda Ha-Seon, un compliment et s'en s'y attendre les lèvres du jeune homme se posèrent sur les siennes. Les yeux écarquillés ne s'attendant pas un tel geste de la part de son ami. Clignant plusieurs fois des yeux, elle se pinça discrètement pour s'assurer que tout ceci n'était pas un rêve complètement fou qu'elle faisait. Quoique si c'était un rêve, ce n'est pas Ha-Seon qui serait face à elle, mais plutôt Hunter. Elle le regarda, l'écouta attentivement et attendit qu'il finisse avant de sourire. « Merci, je vais essayer de ne pas douter de moi alors... » Son sourire disparut, se mordant la lèvre inférieure, elle lui donna un petit coup de pied dans le tibia pour le faire reculer un peu. « D'où tu m'embrasses sans me demander la permission ?!  » S'approchant de lui, elle lui donna une tape sur le bras, le petit homme qu'elle avait connu il y a deux ans avait bien grandit. Jamais il n'aurait osé le faire à l'époque... Si ? « En deux ans, tu as vraiment pris du courage Kim Ha-Seon ! » Lui en voulait-elle de ce geste ? Franchement non, elle savait que ce geste n'avait rien de bien méchant et qu'il n'avait pas été fait avec une mauvaise intention.

Gentiment, elle lui redonna un petit coup sur le bras, moins fort que le premier. « Même si c'était pour me remonter le moral, tu devrais faire attention. Je n'ai pas envie qu'on soit encore dans un scandal. » Elle n'avait pas envie de revivre ce qu'elle avait vécu et ne souhaitait pas non plus devoir s'éloigner encore une fois de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles surprises
Min Joo & Ha-Seon
La coréenne s'entêtait sur le sujet, mais le brun ne comptait pas lâcher l'affaire non plus. Pas lorsqu'elle semblait si  abattu. « Qu'en sais-tu ? As-tu au moins essayé ? C'est une base des relations avec ce genre de spécimen. Je ne pense pas que ça te coûte grand-chose de tenter. » Dit-il d'une voix rassurante. Puis il eut une idée en tête, la tenant par la main, il l'entraîna dans un coin discret. Ses paroles, ses gestes, tout se voulait doux, compréhensif, afin d'essayer de redonner de l'espoir à Min Joo qui semblait avoir perdu une grande partie de son optimisme et de sa joie de vivre. Bien entendu qu'elle ne s'attendait pas au baiser, enfin, il la forçait un peu au passage à le voir sous un autre jour. Son sourire fit naître le sien. « Tu as bien été mariée, c'était bien que quelqu'un t'a trouvé géniale au point de voir t'épouser. Je ne pense pas que cela ne veuille plus rien dire sous prétexte qu'il ne fait plus partie de ta vie. » Le coup de pieds dans le tibia le fit grimacer un peu, avant de rire tout en remettant son masque. « Tu oses me demander pourquoi je n'ai pas demandé ta permission alors que tu viens de me frapper... ? » Cela l'amusa encore plus de s'en prendre une sur l'épaule.

Leur proximité ne le dérangeait pas,  contrairement à la manager. « Faux. J'étais déjà ainsi, mais je n'allais pas tenter quoique ce soit envers une femme mariée, aussi belle soit-elle. Tu es celle qui ne m'a jamais vu comme un homme, Min Joo. Probablement à cause de la différence d'âge. » A l'époque, cela le désespérait un peu, bien qu'il n'aurait jamais osé la toucher ou même la draguer, par respect de la morale et surtout qu'elle n'avait d'yeux que pour son mari. Il n'aurait jamais voulu porter le poids d'avoir brisé un mariage en la séduisant, ou rien qu'en essayant, voire pire. Certaines personnes n'hésitaient pas sur les moyens. Ça avait été difficile de l'imaginer, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de son roomate, ado. Là, il avait compris que, pour lui, il n'aurait aucun scrupule.

A la suite, il fit un léger oui de la tête. « C'est bien pour l'éviter que je t'ai entraîné là et vérifié avant de t'embrasser. Tu n'es pas le genre de personnes à te laisser juste convaincre par des mots. Maintenant tu ne peux plus dire que tu ne plais plus à personne. » Petit clin d’œil. Amicalement, il la prit entre ses bras. « Je ne peux néanmoins pas tenter le diable trop longtemps. J'ai été content de te revoir et qu'on ait pu tout se dire à cœur ouvert. » Le câlin fini, le plus jeune la lâcha. « Je ne compte pas répéter l'erreur du passé, mais si tu veux encore qu'on se donne des nouvelles de loin. » Il sortit de sa poche arrière une carte de travail, avec son numéro de portable. « Je ne pense pas que cela soit un risque de s'envoyer des messages. » Sa main se saisit de la sienne. « D'ailleurs, je vais partir le premier, attends un peu avant de revenir dans la salle. » Ensuite, il déposa un baiser sur le dessus de sa main, avec son masque, ce qui ne serait pas dérangeant. « Prends soin de toi Min Joo Noona et ne te laisse plus abattre, ça ne te va pas d'être déprimée. Mais s'il t'ennuie encore, fais-moi signe, je débarquerai pour le faire disparaître au fond du Han. » Rires. Ensuite, il s'écarta d'elle, attrapa ses affaires, paya les consommations et quitta le café sans se retourner, un poids en moins sur ses épaules.

Spoiler:

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles surprise || Ha-Seon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2