AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

London calling Ft. Heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

There's nowhere else like London. Nothing at all, anywhere.

Enfin … Je suis enfin de retour en Angleterre. Quand le CEO de la Flow m’a annoncé que j’allais participer à un concert réunissant plusieurs artistes de différentes agences et que ce fameux concert se tiendrait à Londres, j’ai vraiment eu envie de sauter de joie. Cela faisait près d’un an que je n’étais pas revenu et mon pays natal commençait à vraiment me manquer. Le jour-J est arrivé rapidement et le concert s’est très bien déroulé, malgré mon appréhension. Je venais de faire mon comeback et j'ai pu interpréter deux chansons de mon nouvel album. Mes parents et certains membres de ma famille, des amis d’enfance, étaient présents, ce qui me mettait encore plus la pression. J’espère avoir la chance de refaire un concert de ce genre un jour. Pourquoi pas uniquement avec des artistes de la Flow ? Ce serait vraiment une belle opportunité !

Hier soir, je représentais la Flow avec Heera. D’ailleurs en plus de mes chansons, j’ai fait un featuring avec Heera pour un spécial stage. J’ai pu voir mes parents avant et après le show. Je sais que je ne reste pas longtemps, mais cela m’a déjà fait du bien de pouvoir les voir. Le concert était hier, mais nous restons encore à Londres toute la journée. Le vol du retour n’est prévu que pour demain en fin de matinée.  

Je me suis levé de bonne heure ce matin, malgré le concert. Je n’ai pas l’intention de rester enfermé dans ma chambre d’hôtel toute la journée. En milieu de matinée j'ai envoyé un message à Heera.

« Hey ! J’espère que tu n’es pas trop fatiguée d’hier ~
Tu te souviens de la petite conversation qu’on a eue il y a quelques temps, je devais te faire visiter l’Angleterre ! Ça te dit qu’on fasse un peu de tourisme aujourd’hui ? On pourrait aller manger quelque part, visiter, faire un peu de shopping …
Bisous <3 »

Je pose mon téléphone sur la table de nuit, reprenant ma lecture. Le temps de vol était long et j’ai décidé de me replonger dans « Alice au pays des merveilles » de Lewis Caroll, qui est aussi connu pour être mon livre préféré. Je le connais par cœur, mais j’aime toujours autant le lire. Je me doute qu’Heera ne me répondra pas tout de suite, elle doit se reposer, c’est tout à fait normal. Si elle ne se sent pas d’aller arpenter les rues londoniennes aujourd’hui, je ne lui en voudrais pas. Je peux aussi sortir seul, même si c’est moins amusant. J’ai juste très envie de passer un peu de temps à Londres, profiter. Si je reste dans cette chambre, je vais le regretter une fois rentré en Corée. Dans le courant de la matinée j'ai reçu sa réponse et en fin de matinée, un peu avant l'heure de déjeuner, je suis allé frapper à la porte de sa chambre d'hôtel, comme convenu. Je souris lorsqu'elle ouvre la porte.

- Hey ! J'espère que tu es prête pour partir à l'aventure dans les rues de Londres ! lançais-je enthousiaste.

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.

Dernière édition par Kwon Nathanaël le Dim 10 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - C'était le première fois qu'elle était conviée à participer à un aussi grand événement hors de la corée du sud, afin de promouvoir la hallyu en Europe. Son agence l'avait faite travailler des heures durant pour réaliser deux performances, lui laissant l'occasion de se faire un peu d'expérience scéniques. En apparaissant la première, elle eut moins de publique que les autres mais ce n'était pas important à ses yeux. Elle se sentait chanceuse d'avoir obtenu cette place si bien que ses jambes et ses bras se mirent à trembler une fois sur scène mais un sentiment de satisfaction l'habitait. A la fin de la soirée, un chauffeur raccompagna une partie des artistes jusqu'à leur hôtel avant de tous se séparer les uns les autres à différents étages. Le changement d'heure l'avait achevée si bien qu'à peine la porte ouverte, sa main la poussa pour la refermer sans ménagement. Son corps s'écroula sur le dessus du lit sans aucune énergie restant. Son regard bougea en direction de sa valise qui fut portée jusqu'à sa destination mais bien vite la fatigue gagna la bataille, glissant la brunette dans un sommeil réparateur.

Un rayon de soleil vint taquiner ses cils, fronçant alors son nez parce qu'elle n'avait visiblement pas suffisamment dormi à son goût. La marmotte méritait bien plus et pourtant rie n'y faisait, elle n'arrivait plus à se replonger dans ce nuage de confort qu'était ses rêves. Son bras s'agita à la recherche de son téléphone portable pour connaître l'heure. Ses yeux bloquèrent sur un message auquel elle répondit rapidement. A défaut de pouvoir dormir, elle acceptait volontiers de faire quelques emplettes. Ni une ni deux, elle s'habilla en conséquence, passa à la vitesse de l'éclair dans sa douche puis attendit sagement l'anglais qui viendrait la chercher. Deux claquements contre la porte venait de donner le ton de sa journée. Aussitôt, Heera sautilla jusqu'à la porte pour lui ouvrir. "Helloo" Finit elle par dire dans un mauvais accent anglais. "Je suis le guide !" Sans lui laisser le temps de protester, elle accrocha son sac sur son épaule et s'empara de son bras pour le guider vers les escaliers. Ils n'avaient pas une seule minute à perdre, Londres était une grande ville, les visites étaient nombreuses et leurs heures ici, si faibles. La faute aux emplois du temps bien chargé de Nath vu qu'il venait tout juste de débuter la promotion de son titre. Elle veillerait à ne pas trop fangirliser au risque de passer pour une folle. "C'était tellement incroyable hier soir haaaaa cette adrénaline dans mes veines, c'est fou que ca aide à continuer des évènements pareil." Mais elle n'en oubliait pas la raison première de leur rencontre en douce parce qu'elle souhaitait avant tout passer une bonne journée de visite dans un pays qui la rendait dingue tant la langue lui semblait difficile - quelques cours d'anglais supplémentaires ne seraient pas de refus. "Et tu m'emmène où comme ca ? Un programme ? Ou on se lance en frestyle ?"
copyright acidbrain

occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

J’ai vraiment hâte de pouvoir aller flâner dans les rues de Londres. Ma ville natale me manque terriblement et même si je ne reste pas longtemps, je compte bien en profiter au maximum. J’ai bien l’intention d’embarquer Heera avec moi également. D’ailleurs elle m’entraine en dehors de l’hôtel avec un enthousiasme qui me tire un grand sourire. Je sens qu’on va passer une bonne journée ! & même si à force de courir dans les rues de la capitale anglaise, je risque d’être crevé ce soir … Je ne peux pas passer à côté de cette occasion.

- C’était génial, je suis d’accord ! J’ai passé un très bon moment et puis c’était sympa de pouvoir faire une performance ensemble ! Tu penses qu’on a suffisamment bien représenté la Flow ?

Je suis tout autant enthousiaste qu’Heera. J’ai encore l’esprit plein de souvenirs du concert d’hier et l’idée de passer la journée à Londres me met de très bonne humeur. Je réfléchis un peu. Il y a tellement de choses à voir. Il sera bientôt l’heure de déjeuner, mais je n’en parle pas. Heera me dira quand elle aura faim et de mon côté j’essayerai de faire comme si de rien était.

- Un peu de shopping à Piccadilly Circus pour commencer, ça te dis ? Il y a pleins de magasins en tout genre, tu pourras ramener pleins de souvenirs de ton passage à Londres.

Nous sortons dans la rue toujours bras dessus, bras dessous. Une casquette sur la tête, suffisamment baissée pour dissimuler mon visage et mes cheveux attachés, j’espère passer inaperçu un maximum. Nous croiserons peut-être quelques fans, mais même si je les adore, j’aimerais pouvoir passer une journée tranquille.

- Dans l’après-midi je t’emmène visiter Big Ben, je n’ai pas oublié que tu voulais monter en haut de cette tour.

Je souris, évoquant notre première rencontre. C’était il y a un petit moment maintenant, mais c’est toujours amusant de s’en souvenir. Une amitié qui a commencée à cause d’un orage et d’une coupure de courant. Nous avons discuté le temps que le courant revienne et j’ai appris certain choses à propos d’Heera. Je n’ai pas tout oublié, la preuve.

- On peut aussi passer par Hyde Park, c’est joli à voir … Et le musée de Mme Tussaud est aussi sympathique à visiter …

J’essaie de penser à certains endroits incontournables de Londres. Nous n’avons qu’une journée, alors il faudra sélectionner les endroits que nous voulons absolument voir, car nous allons manquer de temps.

- Il y a un endroit en particulier que tu voudrais voir ? Ou quelque chose que tu voudrais faire ?

En sachant que nous venions à Londres Heera a très bien pu se renseigner sur les choses à faire ou à voir ici. Certes, ce n’était pas sûr que nous ayons un peu de temps pour nous éclipsé quelques heures, mais bon … En plus de Big Ben, il y a peut-être autre chose qui la tente depuis un moment ici. Je pourrais lui proposer de faire un tour dans le London Eye aussi, la vue tout en haut est magnifique !

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.

Dernière édition par Kwon Nathanaël le Sam 9 Juil - 20:00, édité 1 fois
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - "Tu plaisantes ? Tu n'as pas entendu tous ces fans qui t'adulaient ? Ils étaient si expressifs. C'est sur la Flow Entertainment va adorer les retours qu'ils auront de ta prestation." Heera n'aimait pas parler de ses performances parce qu'elle se dévalorisait plus qu'elle ne se pensait douée dans son domaine, sauf lorsque ses pieds foulaient la scène, laissant alors parler ses tripes plus que sa conscience pour offrir un show digne de ce nom à tous ces visages inconnus qui l'attendaient au tournant. Il n'en fallait pas plus pour rendre nerveuse la brunette. Heureusement, elle s'accrochait à son bras, suivant son rythme pour sortir de l'hotel. Un minimum de dissimulation n'était pas de trop surtout lorsque les fans stagnaient devant l'hotel à la recherche d'un selfie, d'une photo ou encore d'un autographe de leurs chanteurs favoris. Heera n'avait pas à se plaindre de son anonymat, parce qu'elle se permettait une sortie en plein air sans besoin de dissimuler son visage sous une casquette ou un masque. Elle ne serait pas interpellée pour sur. "Picadilly circus, c'est un grand Oui, je veux faire les boutiques et remplir ma valise jusqu'à rabord pour apporter quelques cadeaux aux membres de ma famille. D'ailleurs tu as des frères et soeurs ou enfant unique ?" Elle sautait sur l'occasion pour lui poser des questions un peu plus personnel ne serait ce que pour briser d'avantage la glace. Ils avaient déjà eu l'occasion de se parler dans des circonstances qui la rendait peureuse mais c'était différent que de se promener dans la ville de Londres qu'elle ne connaissait que de nom ou par photos et informations googlelisées. "C'est toi l'expert, moi je te suis." Un silence s'installa quelques secondes pour lui laisser le temps de réfléchir à quelques idées de lieux à visiter pour ne rien regretter de son passage en Angleterre. Elle finit par ajouter. "Si nous avons le temps, une petite balade en péniche sur la Tamise afin de voir les parties principales de Londres, manger un fish&ships traditionnel en cours de route bien que mon manager me tuerait pour le nombres de calories ingurgitées. Tu devras m'apprendre quelques mots usuels avec la bonne prononciation pour que je puisse répondre les basiques sous peine de passer pour une mal polie et si jamais on se perdait dans les rues de Londres, j'aimerais également prendre des photos à en rendre jaloux plus d'un." Un petit laïus qui voulait également dire qu'elle acceptait avec plaisir tous les lieux qu'il avait cité auparavant, faisant confiance à un natif plutôt qu'à un attrape touriste donné par une agence de voyage. Découvrir les dessous de Londres la passionnait d'avantage par rapport aux lieux très touristiques, bondés qui qui rendaient les souvenirs désagréables. "Je veux monter en haut d'un double bus même si on se prends une averse sur la tête." Autant en Corée il faisait froid autant ici, le vent devenait traversant et humide ce qui pouvait rapidement rendre leur marche difficile mais heureusement, sa motivation et son énergie étaient telles qu'elle en oubliait les désagrément du voyage.
copyright acidbrain

flow ent

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

Je ris amusé. C’est vrai que les fans étaient particulièrement réceptifs hier soir. Ça fait vraiment chaud au cœur et ça m’encourage à continuer ce que je fais avec autant de passion. Cependant, je n’étais pas seul et je tiens à le souligner !

- Ils t’ont acclamé aussi ! Je suis certains d’avoir entendu ton nom pendant la performance qu’on a faite ensemble ! Tu étais vraiment super toi aussi ! & ta performance solo était très réussi également ! Si la Flow t'as choisis pour venir participer à ce concert c'est qu'ils croient en toi également, alors ne dénigre pas ton talent !

Tous les artistes qui étaient présents hier ont fait de bonnes performances, mais évidemment je soutiens plus la Flow. C’est mon agence. Nous sortons discrètement de l’hôtel et je garde la tête baissée le temps qu’on s’éloigne, le visage à moitié caché sous un masque. Quelques fans attendent devant l’hôtel, mais on réussit à passer un minimum inaperçu.

- Allons à Piccadilly Circus alors ! & si tu veux une vue imprenable de Londres, on pourra faire un tour dans le London Eye ? Tu sais la grande roue très connue au bord de la tamise ! Tu n'a pas le vertige j'espère ?

J’essaie de me repérer pour nous rendre à Picadilly Circus depuis l’hôtel. Je pense que nous pouvons nous y rendre à pieds. Puis se promener dans Londres me fait vraiment plaisir. Je suis heureux d’être de retour dans ma ville natale, même si je ne reste pas longtemps.

- Je suis fils unique, mais j’aurais bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. Et toi ?

Enfin, maintenant je me suis fait à l’idée d’être fils unique. Quand j’étais petit par contre, chaque fois que je devais jouer seul à la maison je regrettais de ne pas avoir un frère ou une sœur. Heureusement que nous avions des animaux de compagnie, même si ce n’était pas pareil. Jouer avec le chien de la famille passait le temps aussi. Je lui donne d’autres idées de choses que nous pourrions faire.

- On va essayer de faire ça alors ! Et ne t’inquiètes pas pour ton manager, je serais muet comme une tombe, il n'en saura rien, dis-je en riant. S’il fait aussi beau toute la journée, on ne devrait pas avoir d’averse.

Après le temps a été assez capricieux ces derniers temps. On verra bien, on trouvera bien endroit où se mettre à l’abri si vraiment la pluie nous tombe dessus. Nous marchons vers Picadilly Circus tout en discutant. J’apprends quelques mots usuels en anglais à Heera, lui faisant répéter lorsque sa prononciation n’est pas très bonne et la félicitant lorsqu’elle s’en sort bien. Nous arrivons enfin à la célèbre place londonienne. Il y a du monde comme toujours. C’est endroit assez touristique mais pas que, c’est aussi un lieu de rendez-vous très prisé par les jeunes anglais. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé ici avec des amis quand je vivais encore en Angleterre.

- Quel magasin te tente le plus ?

Il n’y a que l’embarra du choix, allant des magasins de vêtement, à des magasins de souvenirs, et je préfère le laisser à Heera, puisque c’est la première fois qu’elle vient ici. Je pourrais toujours choisir une boutique qui me plait après, mais pour le moment j’attends sa réponse. Je vais peut-être ramener quelques choses à certains de mes proches en Corée. Je pense notamment à Eun Mi, Ming Ming et Tae Oh. Je verrais bien si je trouve quelque chose qui pourrait leur plaire !

© Gasmask

Please stay ...

Dernière édition par Kwon Nathanaël le Sam 9 Juil - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - "Rhoooo mais t'es un ami en or. C'est trop chou mais je continue de croire qu'ils m'applaudissaient pour passer le temps." Son visage ne laissait rien paraître si ce n'était de l'amusement parce qu'elle ne prenait pas au sérieux les commentaires négatifs qui lui étaient faites. Après tout, il était normal et logique de ne pas plaire à tout le monde. Nul envie de faire savoir ce qui s'apparentait à l'évidence même, elle n'était que trainee, une parfaite inconnue qui prendrait le temps de déployer ses ailes pour se faire connaître auprès du publique petit à petit."London eye ? pas entendu parler mais ca à l'air d'être l'endroit branché de la ville. Ohhhhhh y a une grande roue ? Je veux je veux je veux." Elle sautillait sur place telle une enfant à qui ses parents promettaient une glace si elle était sage ce qui rendait forcément la situation comique. Elle n'allait tut de même pas rester dans son coin à ruminer les heures de sommeil qui lui faisaient défaut. La cause à un décalage horaire plutôt violent de ce côté du monde. Ses cernes, par contre furent difficiles à estomper sous le maquillages mais toujours était il qu'elle était heureuse de voir le blond réapparaître dans son périmètre pour lui offrir une visite guidée à la carte. Sans plus attendre, ses pieds se remirent à marcher au même rythme que celui qu'elle tenait pour éviter de le perdre en route. Sur le chemin, elle avait abordé le sujet de la famille, mais une mine boudeuse apparue sur son visage en apprenant la nouvelle. "J'ai un grand frère et une grande soeur, ils font tous deux un travaildans l'entertainment mais je ne les vois pas très souvent, la faute aussi à nos planning trop chargé." Et encore, elle n'avait pas encore débuter ce qui la rendait perplexe sur la faisabilité de rester en bonne santé. Quoiqu'il en soit, la brunette était fière d'avoir réussi à donner quelques informations sympa pour leur périple du jour afin d'aiguiller leur trajet; Mais la moindres rue ou bâtiment semblait tellement étranger à ses yeux, qu'elle continuait à observer ce qui se trouvait tout autour d'eux avec un œil neuf. Au final, ils eurent l'occasion d'échanger, Heera d'apprendre quelques mots d'anglais avant de finalement se retrouver devant le paradis des reines du shopping, des boutiques à pertes de vues. Elle n'avait pas la moindres idées desquels choisir mais elle opta finalement pour. "Une boutique de vêtements qui me permettrait de rapporter un style purement anglais, qu'on ne trouverait pas en Corée; Je suis sure que tu as ca en stock ?" Elle n'avait pas la moindres idées des bonnes enseignes anglais à moins que ce New look ou encore Clockhouse aller convenir ? "Viens avec moi on va faire quelques essayages." Et c'était sans compter sur l'idée farfelues de la brune d'obliger Nath à se changer dans une cabine afin qu'il puisse essayer les pièces de tissus qu'elle lui tendait. Tout y passait, des jeans normaux à plus funky, des tee shirt à la mode, des chaussures, des tenues flashies, des vêtements plus sobre, des chapeaux à formes diverses pour aller jusqu'à la casquette décontractée. Elle voulait le voir selon plusieurs styles afin de déterminer celui qui lui irait le mieux mais à chaque fois elle riait de ne pas connaître ses gouts et de lui proposer un panel de couleur qui ne se mariaient pas forcément ensemble. Advienne que pourra, elle immortalisa sa dernière sortie de cabine par une photo prise à la volée.
copyright acidbrain

flow ent

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

- Ne dis pas cela ! Tu es très talentueuse Heera, je le pense sincèrement.

Je sais qu’Heera dénigre souvent ce qu’elle fait. Je ne peux pas lui en vouloir, j’étais pareil. J’ai pris confiance en moi petit à petit et encore … Même aujourd’hui il m’arrive parfois de douter et de ne pas avoir confiance en moi quand je monte sur scène. Cela arrive à tout le monde, le principal c’est de s’éclater sur le moment.

Il y a tellement de chose à faire à Londres et la journée ne suffira pas. Pour être honnête, cela m’attriste de ne rester que si peu de temps. J’avais tellement envie de revenir … Je vais profiter de cette journée, en plus je suis accompagné ce sera encore plus amusant !

- C’est vrai que c’est souvent compliqué de voir ses proches régulièrement avec nos emplois du temps …

Surtout que mes parents sont à l’autre bout du monde par rapport à la Corée. Heureusement que j’ai pu les voir aujourd’hui, ils me manquaient énormément. J’ai toujours été proche d’eux. Bien sûr il y a skype ou autres applications du genre, mais ce n’est pas pareil. Cela a été assez dur quand mes parents sont repartis en Angleterre lorsque j’ai atteint ma majorité. Le trajet jusqu’à Piccadilly Circus est assez animé, nous discutons vivement, même si je garde un œil sur le paysage pour me repérer et ne pas nous perdre. Je note dans un coin de ma tête tout ce qu’elle a envie de faire. Pour gagner du temps il va falloir être stratégique et ne pas trop s’éparpiller. Par exemple comme le London Eye est au bord de la tamise on pourra faire une ballade sur la Tamise avant ou après.

Nous arrivons enfin à destination, des boutiques se dressant à perte de vu. Je réfléchis à quelques boutiques pas mal que je connais et j’entraine Heera à l’intérieure de l’une d’entre elles. Enfin, c’est plutôt elle qui me tire avec elle. Je la suis avec enthousiasme. Visiblement, elle me prend pour son mannequin, me rapportant pleins de vêtement pour que je les essaie. Je ne suis pas très à l’aise dans cette cabine d’essayage, le grand miroir reflétant ma silhouette un peu trop frêle, me rappelant certaines chose que je préfèrerais oublier. Je me prête tout de même au jeu d’Heera qui m’attend de l’autre côté du rideau, sortant à chaque nouvelles tenues enfilées. Amusé et essayant de me changer les idées, je prends quelques poses comme si je défilais vraiment, laissant échapper par moment quelques éclats de rire.

- J’espère que tu ne feras pas mauvais usage de cette photo ! lançais-je amusé. J’ai l’air plutôt ridicule dans cette tenue.

Je n’ai pas vraiment peur, je fais confiance à Heera sans aucun souci. Je me regarde dans le miroir, je porte des vêtements assez flash et qui ne vont pas vraiment ensemble.

- Par contre j’aime bien ce tee-shirt ! Je crois que je vais me le prendre, qu’est-ce que tu en penses ?

Je prends un vêtement dans la pile de ceux qu’Heera m’a choisis pour le lui montrer. Je réfléchis toujours à des endroits sympas où l’emmener et quelque chose me revient.

- Je ne sais pas si tu aimes le thé, mais si oui, il faut que je t’emmène dans un salon de thé typiquement anglais, c’est sympa tu verras !

J’ai quelques idées de salons de thés que je connais, si jamais sa réponse est positive.

- Mais au lieu de me prendre pour ton mannequin, tu n’as pas trouvé quelque chose qui te plaisais ? demandais-je sans aucune méchanceté dans le ton de ma voix, c’est plutôt une taquinerie amicale.

© Gasmask

Please stay ...
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - Les compliments n'étaient pas faciles à accepter mais elle lui sourit parce que sa sincérité la touchait. Dans ces instants, elle profitait simplement d'avoir fait un fan d'un jour suite à la performance. Leur marche les conduisirent rapidement à l'intérieur d'une boutique de vêtements qui semblait dans l'abri du temps. Elle proposait un ensemble de tee shirt coloré, des vêtements plus sores, fait pour tous les âges, des jeans de qualité, des blousons funs qui ne semblaient pas coller avec l'image coréenne. Elle faisait attention à ne pas prendre de vêtements trop décolleté pour elle puisque c'était très mal vu dans son pays d'origine. Et acheter une pièce de tissu qu'elle n'arriverait à porter qu'à l'étranger n'était pas un achat rentabilisé. Mais pour l'heure, elle se contentait d'alimenter Nath avec tout un tas de vêtements en tout genre pour qu'il puisse les essayer dans la première cabine d'essayage disponible. Son téléphone portable dégainée, elle souhaitait prendre quelques photos souvenirs de cette séance, non sans avoir un dossier sur cet idole adorable.

"Mais non ne t'inquiète pas, ce qui arrive à Londres, reste au delà des frontières coréennes sauf si tu m'y autorise."

Elle ne voulait pas lui créer de problèmes en postant une photo de lui alors qu'il n'était pas consentant. Puisqu'il lui demandait son avis sur l'un des tee shirt qui lui fut proposé pour l'acheter, la miss ne se fit pas prier, en lui souriant de plus belle tout en agitant son visage en guise de "oui" puisqu'elle trouvait que la coupe et la couleur lui allait à merveille. Autant qu'il se fasse plaisir dans sa ville natale et qu'il récupère un peu de vie anglaise au passage pour éviter la déprime loin ce pays.

"Ohhh mais oui je veux gouter à un thé anglais, c'est un peu la mascotte en terme de culture."

Heera s'amusait beaucoup des clichés liés aux pays comme la france avec la tour effeil, le bêret et la baguette. L'Angleterre c'était plutôt la royauté, le thé, et le drapeau atypique. Il n'en fallait pas plus à la jeune fille pour sautiller sur place, des vêtements à la mains lorsqu'elle comprit qu'ils pourraient se rendre dans un salon de thé typique du pays pour y gouter les meilleurs breuvages. Un expérience unique qu'il lui fallait entreprendre pour ne rien regretter de son passage à Londres. Le sujet finit par se tourner vers son absence d'essayage jusqu'à présent, lui extirpant un sourire au passage.

"Mais comment je fais si je veux acheter un beau cadeau à mon frère si tu n'essaie pas pour moi ?"

Ses cils batèrent plusieurs fois pour lui faire comprendre que tous ces essayages c'était avant tout une aide utile pour elle hormis qu'elle s'amusait de le voir essayer plusieurs styles qui lui allaient à merveilles. Mais puisque ses bras étaient chargés d'autres vêtements, la miss s'engouffra dans la cabine d'à côtés afin de débuter les festivités. Une première sortie fut une robe, lunette de soleil et blouson. A la seconde, elle opta plutôt pour une tenue décontracte, jean, tee shirt, et chaussures à lacet. Elle fit un échange de haut pour opter pour quelque chose de plus habillé, ajoutant au jean, une petite ceinture multicolore et à ses pieds des escarpins.

"Je crois que je vais prendre le jean et le premier tee shirt. Pour ma soeur, la petite robe noire et mon frère un polo et une casquette."

Son porte monnaie allait être en feu mais puisqu'ils n'avaient que peu de temps ensemble, elle préféra s'arrêter à ces achats pas trop lourds à transporter tout le long de la journée. Elle laissa les autres vêtements aux vendeuses pour qu'elles puissent les ranger. Heera fit ensuite route vers la caisse la plus proche pour payer ses nombreux achats.

"sac."

Fut tout ce qu'elle put dire en anglais à la vendeuse pour qu'elle puisse y mettre les vêtements et faciliter sa journée découverte.
copyright acidbrain

flow ent

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

Je suis tellement content d’être de retour à Londres et je me fais un plaisir de jouer au guide touristique avec Heera. J’aime ma ville natale, alors je ne vais pas dire non pour aider Heera à visiter. C’est aussi un bon compromis pour passer un bon moment entre amis. J’espère que nous passerons tout de même inaperçu et que personne n’aura l’idée de poster des photos de nous deux dans les rues de Londres, en rependant des rumeurs idiotes. Heera n’est qu’une très bonne amie, mais le problème quand on devient un peu connu, c’est que tout le monde se mêle de nos vies privés. C’est déjà arrivé avec Ji Hyun, une amie d’enfance. Nous sommes proches et nous nous voyons assez régulièrement, juste entre amis. Nous nous entendons super bien, nous n’allons pas nous priver de passer un bon moment ensemble … Sauf qu’à force, les fans se sont imaginé des choses, nous imaginant en couple.

Nous arrivons rapidement à Piccadilly Circus et le shopping peut commencer ! Je vais certainement ramener des souvenirs à mes amis, car ma famille est principalement en Angleterre. Enfin, j’ai aussi de la famille du côté de mon père en Corée, des cousins, cousines, oncles, tantes, mais c’est tout. Je vais peut-être ramener un petit quelque chose à une de mes cousines avec laquelle je suis particulièrement proche. Bien qu’elle soit déjà venue à Londres plusieurs fois. J’essaie tous les vêtements qu’Heera m’apporte, amusé.

- Non, non, je te fais confiance pour que ça reste dans ton téléphone. Si tu veux partager ça sur les réseaux sociaux prends-en une autre où je n’ai pas trop un look étrange. Adjugé alors, je le prends !

Je vais gâter mes amis mais je compte bien me ramener des souvenirs de l’Angleterre aussi. Je n’ai pas tant d’occasion de revenir dans mon pays natal, alors je veux profiter de chaque moment que je passe ici. Je repense à une question qu’Heera m’avait posé il y a quelques temps … Où est-ce que je me voyais dans dix ans … Nous ne pouvons jamais savoir ce que l’avenir nous réserve, mais je pense que je serai très heureux de revenir en Angleterre après autant de temps passé en Corée. J’adore la Corée, mais Londres me manque toujours un peu.

- Je t’emmènerai dans un bon salon de thé alors, en tant qu’anglais je m’y connais, ce serait un comble sinon.

Je ris amusé. Bien entendu je m’amuse de ce cliché. Tous les anglais ne sont pas callés question thé, même si cette tradition est connue. Ma mère a toujours adoré le thé, elle en boit beaucoup et en avait toute sorte à la maison quand j’étais petit, alors je m’y suis intéressé. Je ne suis pas un professionnel non plus, mais je m’en sors. Si elle veut au salon de thé elle pourra même goûter des pâtisseries typiquement anglaise. De mon côté je sais déjà que je n'en avalerai pas une seule.

- Ok, ok, je veux bien te servir de mannequin alors !

Je retourne me changer pour remettre mes vêtements, gardant le tee-shirt que j’ai choisis de côté. Je sors de la cabine et j’attends qu’Heera fasse elle aussi quelques essayages. Je commente chacune de ses tenues, donnant mon avis franchement, si je trouve quelque chose de joli ou non. J’approuve ses choix d’un signe de tête et je la suis à la caisse, payant mon achat après elle. Je souris gentiment, attendrie par Heera qui essaie de parler anglais. Nous quittons ensuite la boutique à la recherche d’une autre à explorer. Mon regard s’arrête sur une boutique de peluche. Apparemment ce sont des oursons fait mains et j’en vois un à qui arbore les couleurs de l’Angleterre.

- J’irais bien dans cette boutique, pour Eun Mi, une amie.

Je suis sûr qu’elle apprécierait, ces oursons sont adorables, tout comme elle ! De plus ce n’est pas n’importe quelle peluche, comme ces oursons sont faits de façon artisanale. Je lui prendrais aussi un vêtement peut-être, je n’ai pas de véritable frère ou sœur à gâter, alors je me rabats sur ma petite sœur de cœur. Cela me fait plaisir. D’ailleurs je ne sais pas si Heera connait Eun Mi. Nous sommes tous les trois dans la même agence, alors c’est tout à fait possible. Les nounours sont tous aussi adorables les uns que les autres.

- Tu préfères lequel ? Je ne sais pas si tu connais Eun Mi ? Elle est trainee à l’agence ! Ce serait pour elle, mais je ne sais pas lequel choisir …

Voyant un bus anglais passer, ces fameux bus rouges à deux étages, je repense à ce que disais Heera.

- Et si tu veux monter dans un bus typiquement anglais, je sais qu’à Piccadilly Circus c’est possible de faire une petite visite des environs à bord de l’un d’entre eux, ça te dis ? Après notre séance de shopping !

Après nous pourrons toujours faire les boutiques dans un autre coin un peu plus tard. Je reporte mon attention sur les oursons. L’un arbore des vêtements aux couleurs de l’Angleterre. L’autre est plus girly, habillé d’une jolie robe rose. Le dernier est un peu plus sobre, un simple ours brun, mais tout aussi mignon.

Spoiler:

© Gasmask

Please stay ...
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - Flâner dans les rues de Londres, apprécier la grandeur des lieux, l'architecture atypique, la conduite à droite, les cheveux de couleurs différentes, un style vestimentaire à part entière; Tout ce qui donnait du cachet à la ville comme à leur peuple. Heera profitait de ce moment de tranquillité, comme une personne lambda à la recherche de cadeau surprise pour toute sa famille à laquelle elle pensait souvent. Ils étaient loin, très loin, et dans son esprit même plus proche, ils restaient éloignés du fait de son emploi du temps. Elle n'en oubliait pas la raison pour laquelle elle faisait autant de sacrifice comme un nouveau travailleur dans le milieu devant se faire sa petite place dans l'univers de la Kpop en essayant de conserver de belles opportunités pour la suite. Son visage s'égaya d'un sourire chaleureux à chaque fois que Nathanaël se proposait pour lui donner son avis sur ses achats. Lorsque le tout fut choisit, elle n'hésita pas un instant à aller jusqu'à la caisse pour demander un sac en anglais de façon directe puisque la peur de se tromper d'ordre la gagnait à chaque fois qu'un mot dans cette langue était prononcé entre ses lèvres. Fort heureusement, la vendeuse chaleureuse lui tendit ses sacs avant de lui souhaiter une bonne journée. La brune se contenta simplement de sourire. Mais lorsque ses pieds foulèrent l'extérieur, un long soupir se dégagea de ses lèvres avant de lever ses bras vers le ciel.

"Oui je l'ai fait !"

Elle parlait bien sur de dire son mot anglophone comme une étape importante dans sa vie; Ce qui d'un sens pouvait paraitre ridicule. A quelques pas de leur position, un vendeur d'ourson en peluche attira le regard de son ami. Heera suivi tout en bougeant le visage positivement puisqu'il voulait faire un cadeau à l'une des trainee de la Flow. Eun Mi ? Ce nom lui disait quelque chose. Il lui semblait l'avoir déjà croisée à plusieurs reprise lors des cours de chant promulguée par leur professeur.

"Oui, nous nous sommes déjà croisée mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter souvent ensemble. Hmmm j'opterais pour l'un des deux nounours."

Heera se saisit de deux petites bestioles, ses préférées pour les montrer à Nath afin qu'il puisse avoir un choix réduit. Puisqu'il l'offrait à une personne qui comptait, elle trouvait plus logique qu'il réalise le choix final car un cadeau personnel était d'autant plus apprécié qu'il était choisit par rapport à la personnalité de sa future propriétaire.

"Elle a beaucoup de chance."

Heera lui fit un clin d'oeil pour appuyer ses paroles et elle le pensait réellement. Tous ses amis masculins ne prendraient pas le temps d'en faire autant. La séance de shopping continuait de plus belle. A l'approche d'une enseigne qui lui parlait, la brune s'introduisit à l'intérieur afin de voir ce qu'ils pouvaient lui proposer; Elle venait tout juste d'entrer dans une enseigne spécialisé dans les jeux atypiques, notamment les casse têtes, facile à transporter. De quoi réussir à occuper même les plus intelligent lorsque l'attente se faisait longue dans un minimum de place. Elle fut d'ailleurs attirée par deux arbres un peu particulier ainsi que trois ouvrages comprenant des énigmes et casse tête en tout genre qui pourrait les occuper durant le voyage de retour plutôt que de dormir assez mal dans l'avion.

"Tu penses que c'est une bonne idée de dépenser un peu d'argent dans ce type de chose ? Je verrais bien ce livre pour passer le temps durant le voyage mais j'ai peur qu'au bout de cinq minutes nous abandonnions le défis."

Sa mine devint boudeuse face à cette pensée parce qu'elle se voyait assez mal s'ennuyer pendant prêt de dix heures de vols dans des recoins mouvementé de la Terre. Au final, l'Angleterre c'était l'autre côté du monde pour elle. Autant de kilomètres à parcourir pour seulement trois jours sur place; Un vrai délit pour son coeur qui souhaitait visiter d'avantage de recoin de la ville mais en une journée de marche et de shopping, elle souhaitait en voir le plus possible.

"Et si nous retournions déposer nos achats à l'hôtel avant d'attaquer les visites ?"

Parce que tous leurs sacs prenaient de l'espace, ne pesaient pas bien lourd mais semblait encombrant. Pas sur qu'ils puissent rentrer ou visiter convenablement avec tout ca.  
copyright acidbrain

London calling Ft. Heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant