AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

London calling Ft. Heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

There's nowhere else like London. Nothing at all, anywhere.

Je l’ai dit et répété, mais je suis heureux d’être de retour à Londres. Je n’ai pas pu m’empêcher de partager quelques photos sur les réseaux sociaux. Tout en faisant attention à les poster en différé pour éviter que quelques fans un peu trop malignes nous suivent et nous retrouvent. J’adore mes fans, mais pour aujourd’hui j’ai envie d’un peu de tranquillités pour profiter d’être de retour dans ma ville natale et en compagnie d’une amie. Heera sait qu’elle peut me demander à tout moment si elle a un souci, je serais ravi de l’aider avec la langue anglaise. Cependant elle semble très bien sortir seule. Ce qui me fait gentiment sourire. Un nouveau rire m’échappe lorsque nous sortons du magasin.

- Je n’en ai pas douté une seconde, tu en es capable !

Nous marchons encore un peu et je décide d’aller dans un magasin d’ours en peluche. Je suis sûr que cela pourrait plaire à Eun Mi. Elle est toute mignonne et ces oursons me font penser à elle. J’hésite entre plusieurs oursons. J’apprends aussi qu’Heera connait Eun Mi, du moins un petit peu. Son avis m’aidera quand même ! Je regarde les deux ours qu’elle a choisis et je finis par faire mon choix.

- Je vais prendre celui-là ! Je souris. Je n’ai pas de frère, ni de sœur, mais Eun Mi c’est un peu ma petite sœur de cœur. Alors comme je n’ai pas de famille à gâter à part mes parents et quelques cousins, je pense à mes amis proches.

Je me dirige vers la caisse pour payer l’ours en peluche et je prends le sac que le vendeur me temps, le remerciant avant de partir avec Heera. Nous faisons encore un peu de shopping, visitant des boutiques diverses et variées. Je fais encore quelques achats pour d’autres de mes amis et certains membres de ma famille. Je suis Heera dans un magasin de casse-tête. Quand j’étais petit j’aimais beaucoup lire des livres d’énigmes, c’était amusant. Même si je trichais un peu pour les énigmes les plus dures, allant regarder la réponse avant. Heera a alors une bonne idée pour le voyage de retour. Le vol faisant la liaison entre Londres et Incheon est plutôt long. D’autant plus qu’après nous devons rentrer à Séoul en voiture.

- Non, non, c’est une bonne idée ! Je suis sûr qu’on passera un bon moment avec livre ! C’est une manière intelligente de passer le temps ! affirmais-je. J’aimais beaucoup les énigmes de ce genre quand j’étais plus jeune.

Pas que je me considère comme vieux maintenant mais je pense qu’Heera me comprendra. Je pouvais passer des heures avec un livre de ce genre dans les mains. Je ne sais pas si j’ai toujours autant de patience aujourd’hui mais ça me rappellera certains souvenirs, j’en suis certains ! Une fois le livre acheté, Heera propose de retourner à l’hôtel pour déposer nos sacs. J’approuve l’idée, ce sera sans doute plus pratique pour visiter ensuite. Nous faisons donc le chemin inverse pour retourner à l’hôtel. Devant quelques fans attendent et malgré nos efforts pour rester discret, nous sommes découverts. Je prends quelques minutes pour signer des autographes et je laisse Heera faire de même si elle en a envie. Je suis sûr que certaines personnes sont là pour la voir aussi. Finalement nous retournons dans nos chambres respectives pour poser tous nos achats. Puis nous nous rejoignons dans le hall. En sortant les fans sont encore là mais je me contente de quelques signes de mains au loin. Je préfère reprendre notre visite de Londres tranquillement.

- On peut retourner jusqu’à Picadilly Circus et faire un tour de la ville en bus londonien ? Puis ensuite on va voir Big Ben ?

Nous n’avons pas encore déjeuné, je ne sais pas si Heera commence à avoir faim, mais de mon côté je préfère éviter le sujet. Après avoir obtenu l’accord d’Heera je reprends le même chemin que tout à l’heure. Il fait beau et tout en haut du bus à deux étages nous avons une belle vue.

- J’espère que tu as ton appareil photos ! lançais-je en riant.

De mon côté je compte bien prendre quelques clichés en souvenirs et aussi pour mettre sur les réseaux sociaux et partager un peu de mon voyage. Il était possible de prendre un guide pour nous montrer les différents endroits de Londres par lesquels nous passons en bus, mais j’ai dit à Heera que je m’occupais de lui faire la visite et c’est ce que je fais, lui racontant ce que je sais sur les différents endroits que nous traversons. C’est amusant et plaisant de pouvoir parler d’une ville que j’affectionne tout particulièrement. Certes, je ne connais pas tout, mais je fais de mon mieux et je passe un agréable moment !

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - Dans cette petite boutique d'ours en peluche, le choix s'avérait cornélien tant ils disposaient de nombreuses référence en la matière, petits, moyens, grands, accessoirisés ou non. La brune comprenait sans mal les difficultés de son ami à trouver le cadeau idéale. La raison pour laquelle, elle n'hésita pas une seconde à choisir ses deux préférences et les lui proposés en guise de choix. Son attente ne fut pas longue, leur permettant ensuite d'aller jusqu'à la caisse pour reprendre leurs emplettes. Ses mains commençaient à être chargés en paquet, se demandant bien comment leur contenu réussirait à rentrer dans sa valise à moins d'une réorganisation complète du contenu. Un long soupir s'échappa de ses lèvres à la simple pensée de devoir s'y atteler. La prochaine boutique proposait des objets étranges, des casses têtes, énigmes et même des lampes anti stress. L'idée d'en acheter une était des plus tentant, mais elle opta plutôt pour un livre d'énigme qu'elle proposa en guise de moyen de s'occuper durant le trajet du retour. Et visiblement, l'idée plaisait beaucoup ce qui la fit sourire d'aise.

"oh c'est vrai, géniale. Je le prends. Je ne connais pas vraiment les énigme mais ca me donnera l'impression d'être une enquêtrice à la recherche de la solution."

Une vraie novice en la matière. L'occasion manqua de s'y intéresser auparavant. Il était bon d'augmenter ses connaissances, d'apprendre, de découvrir, partager et laisser libre court à sa curiosité naturelle. Ses pas reprirent le rythme en direction de l'hôtel puisque sa proposition d'y déposer les sacs ne reçu aucune objection. Il serait ainsi plus facile de porter un appareil photo, jouer les touristes et visiter les plus belles parties de la capitale anglaise afin de profiter de ce moment au maximum; Seulement, dès leur apparition devant l'hôtel, des fans les surprirent. Il était trop tard pour espérer passer inaperçu surtout en la compagnie de Nathanaël. Heera leur sourit tout en ajoutant un signe de la main, le temps qu'il puisse donner quelques autographe. Une des fan en réclama un de la brune. Surprise, ses yeux s'ouvrirent en grand avant de s'approcher tout en demandant un feutre noir pour y ajouter un petit mot. Une autre prit simplement une photo à l'aide de son téléphone portable. Cette petite séance auprès d'inconnu l'amusa surtout qu'elle n'était pas douté une seconde qu'une quelconque personne puisse s'intéresser à elle. Ils n'avaient cependant pas de temps à perdre. Rapidement, Heera monta ses sacs dans sa chambre, se gardant bien de les ranger; Elle les déposa sur le dessus de son lit avant de rejoindre son ami dans le hall.

"Allons visiter cette belle ville !"

Pour l'occasion, la miss sortit l'appareil photo de pointe, afin d'être sure de pouvoir garder de beaux souvenirs en image indélébiles. Ils ne mirent pas bien longtemps avant de gagner de nouveau Picadily Circus, zone bondées mais forte de son énergie.

"Oh oui j'aime ce programme. Compte sur moi pour prendre les meilleures du net. "

Des mots pensés à deux cent pour cent. Un bus à deux étages attendaient des clients si bien qu'elle prit un ticket pour monter tout en haut de ce dernier pour profiter d'un panoramique exceptionnel. Certes, le vent risquait de la décoiffer au passage mais qui pouvait bien se vanter de tester le meilleur d'une ville sans contrepartie moins glamour ? Il était certain qu'elle en posterait quelques une sur les réseaux sociaux afin de partager ce moment des plus sympathiques avec d'autres. Le bus prit la route habituelle, lui laissant le temps de passer devant les monuments les plus importants de la ville; Un tour ponctué de messages personnalisés de Nath.

"Tu ne voudrais pas te reconvertir en guide touristique plus tard ? Ca te va drôlement bien. Merci pour toutes ces explications."

Les photos s'enchainèrent à grande vitesse puisque le bus conservait son allure normale sans faire d'arrêt; Dommage, elle serait bien rentré dans quelques bâtiments pour en apprendre plus sur leur culture. Elle en aurait peut être l'occasion un peu plus tard. En attendant, son corps s'assit sur l'une des places disponibles, ses jambes supportant à peine son poids à force d'être debout et de forcer son équilibre à travailler à chaque tournant emprunté. Au bout de presque deux heures, le bus s'arrêta à son point d'origine pour laisser les touristes descendre les uns après les autres, en attendant de nouveau client. Son ventre grogna lorsqu'elle attendait son tour Ses mains se placèrent spontanément sur son ventre afin d'éviter que le bruit soit trop fort; Ses joues prirent une couleur rosie, persuadée que ce son n'était pas passé inaperçu.

"Nous pourrions peut être manger un petit quelque chose avant de se diriger vers Big Ben hmm ? Se reposer un peu à l'abri, boire également le temps de se poser et hop énergie gagner pour reprendre de plus belle, notre journée balade."

Bien sur, elle insistait pour manger dans les prochaines minutes sans savoir qu'il avait également faim de son côté. Il lui fallait de l'énergie quoiqu'elle n'avait jamais goûté la cuisine anglaise; Elle ne serait pas déçu du voyage. Heera chercha alors une rue de restaurant qui ne fut pas bien difficile à trouver tout en observant les cartes tour à tour. Mais les plats étaient tous écrit en anglais, sa compréhension faisait peur. Heureusement, les restaurant ouverts pour les touristes comportaient souvent les photos des plats. Seulement, ce ne serait surement pas les bonnes adresses. Une grimace se glissa sur son visage tandis que ses yeux se tournaient dans sa direction.

"Tu connais des restaurants bons et à prix correct ?"
copyright acidbrain

occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

J’espère que cette peluche fera plaisir à Eun Mi. Elle est aussi adorable qu’elle, alors j’ai envie de lui prendre. J’ai vraiment envie de gâter mes amis et je ne sais pas trop quoi lui offrir d’autre … Des vêtements, je ne connais pas sa taille. À moins que je ne prenne un vêtement qui a une taille unique. Je ne sais pas trop … Je verrai bien ce que je trouverai dans d’autre boutique, pour le moment je porte mon choix sur un des ours et remercie Heera de m’avoir donné son avis. Malgré nos mains chargés de paquets nous continuons nos achats et la journée n’est pas finit, qui sait si nous ne referons pas quelques emplettes dans l’après-midi. Je suis Heera dans un magasin qui m’intrigue et me rappelle un peu quand j’étais enfant. J’aimais bien tout ce qui était casse-têtes et énigmes. Cela m’amusait beaucoup et m’aidait à rester occuper. Cela pouvait me tenir tranquille pendant un bon moment alors que je me lassais rapidement de toutes autres activités, mis-à-part la lecture et la danse, entre autre. D’ailleurs quand j’ai grandis, j’ai dévoré les aventures de Sherlock Holmes.

- C’est vrai ! On sera des Sherlock Holmes en herbes !

Je me souviens avoir souvent visité le musée dédié à ce personnage dans la rue de Baker Street. Comme je vivais à Londres je pouvais m’y rendre quand je voulais. Si je reviens à Londres un de ces jours j’y retournerais, ça fait longtemps. Cependant pour aujourd’hui nous avons déjà beaucoup de chose de prévues. Nous repassons rapidement à l’hôtel pour déposer nos affaires et nous croisons quelques fans. Je souris en voyant Heera être sollicité pour des photos et autographes. Elle qui ne pensait pas que quelqu’un pouvait venir pour la voir elle, je savais qu’elle se trompait. Elle est encore trainee, mais elle est connue de public et je suis sûr qu’elle a déjà quelques fans qui n’attendent qu’une chose : ses débuts. Je lui souhaite beaucoup de réussite à ce niveau-là. Je passe dans ma chambre poser mes sacs sur mon lit avant de repartir. Le rangement attendra ce soir. Il faut que je refasse ma valise aussi. Je soupire, un peu triste de partir si rapidement, mais je retrouve mon sourire en rejoignant Heera.

Une fois de retour sur l’une des places les plus célèbres de Londres, nous montons à bord d’un bus londonien. Je laisse Heera prendre quelques photos et je fais de même par moment. Je m’amuse à lui expliquer ce que je sais sur les lieux par lesquels nous passons et les bâtiments en face desquels nous nous arrêtons. Je trouve cela amusant. Ses paroles me tirent un léger rire.

- Hm, je me voyais plus me reconvertir en chorégraphe ou professeur de danse, mais … Je considèrerai l’idée, rétorquais-je avant de rire.

La ballade est longue mais elle vaut le détour. Nous sommes passés devant un bon nombre de lieux connus et qu’il faut voir au moins une fois. J’ai apprécié redécouvrir Londres de cette façon. Au bout de deux heures, nous descendons enfin du bus. L’appareil d’Heera certainement pleins de jolies photos et son sourire m’indique qu’elle a apprécié la visite. Un sourire amusé m’échappe.

- C’est vrai que nous n’avons pas fait d’arrêt pour déjeuner …

De mon côté je commence aussi à avoir faim, c’est toujours le même débat intérieur … Bien sûr que par moment mon corps réclame de la nourriture. Je grignote dans la journée, même s’il m’arrive de rester une journée sans rien avaler. J’essaie parfois de tromper mon corps en buvant beaucoup au lieu de manger. Bien sûr aujourd’hui je vais devoir prendre sur moi pour ne pas attirer les questions d’Heera. Je force un sourire sur mon visage.

- Bonne idée ! Tu voulais manger du fish&ships c’est ça ?

J’essaie de creuser dans ma mémoire où est-ce qu’il y a un bon restaurant de ce genre dans les environs. Ma mémoire fonctionne bien et je me souviens d’un endroit sympathique. Je dis à Heera de me suivre et je marche dans la direction qui me semble être la bonne. C’est un petit restaurant, style pub anglais, qui sert de bons plats si mes souvenirs sont bons. Je suis sûr qu’Heera trouvera son bonheur. Je lui tiens la porte pour entrer et un serveur nous guide jusqu’à une table pour deux. Il nous apporte ensuite deux cartes.

- Si tu as besoin d’un peu d’aide pour la traduction n’hésite pas ! lançais-je en souriant.

Je regarde la carte de mon côté sans grande envie. Je vais manger quelque chose de léger histoire de réduire la culpabilité qui suivra et qui ne doit surtout pas me gâcher ma journée. Ils font aussi des salades et je pense que je vais m’en contenter. Je lève de nouveaux les yeux vers Heera.

- Tu t’en sors ? demandais-je en riant. Prends ce qui te fais plaisir c'est moi qui invite !

Je me doute qu’elle doit avoir des bases en anglais mais si elle a besoin d’une quelconque aide, je suis là pour jouer au traducteur. Je repose la carte ayant fait mon choix.

- Alors, pour le moment qu’est-ce que tu as préféré à Londres ? Dommage que nous ayons si peu de temps …

Certes on n’aura pas le temps de tout voir, mais on s’est déjà bien promené ce matin et Heera doit certainement avoir préféré une de nos activités. Je la taquine aussi sur le fait que des fans sont venus la voir devant l’hôtel tout à l’heure, ce qui prouve qu’elle est tout de même apprécié et c’est une très bonne chose ! Je sors mon téléphone un sourire sur les lèvres.

- On prend une photo tous les deux pour immortaliser ce voyage ? proposais-je.

© Gasmask

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - La ballade en haut d'un bus à deux étages méritait le détour. Son appareil photo flasha à plusieurs reprises les différents lieux atypiques de Londres mais jamais s'arrêter pour lui laisser le temps de réaliser une petite visite. Après tout, le road trip se nommait "panoramique de la capitale" et restait fidèle à ce titre. Sa mine montrait toute sa détresse lorsque le tour se termina par un bruit de crissement de pneu. Les hommes, femmes et enfants se dépêchaient de sortir. Heera se cala dans une place disponible pour suivre la troupe hors du véhicule. Ce ne fut pas sans se tourner à plusieurs reprises pour s'assurer qu'elle n'avait pas perdu en route, son guide touristique. Ils finirent par reprendre la route. Heera apprécia qu'il puisse rire de sa plaisanterie sur sa future reconversion; La danse, cette discipline qu'elle aimait regarder sans apprécier d'en exécuter les pas, la fascinait depuis longtemps et si elle ne faisait pas partie des meilleurs - loin de là - elle reconnaissait le talent lorsqu'elle l'avait sous les yeux. Ce que représentait des gens comme In Hyuk, Nathanaël ou encore Eun Mi. Dans son univers, ils arrivaient à montrer un sentiment de liberté, de mouvements amples et hypnotisant à croie qu'ils étaient nés avec cette faculté d'accrocher le regard.

"Et tu ferais bien de conserver cette voie."

Ce fut bien suffisant pour donner son avis sur ses projets futures puisque cela semblait lui convenir au vu des bons conseils transmis durant leurs cessions d'entrainement. Elle avait trouvé en lui un excellent professeur. Toujours était il qu'ils n'avaient pas encore remplis leurs estomacs affamés. Certes, leur marche à pieds ne fut pas si longues seulement leurs régimes étant pauvre en sucre, en graisse et en énergie pour la peine, il ne lui fallait pas beaucoup pour que la miss réclame son dû. Sans manager dans les parages, elle opterait pour un plat traditionnel, le fish&chips dont elle entendait souvent parler. Le gout n'était peut être pas associé aux siens mais il lui faudrait essayer pour statuer sur un avis final; Les quelques restaurants qui longeaient la plus grandes rues, ressemblaient à des attrapes nilgaut; Pas question de payer deux ou trois fois le prix d'un repas s'ils pouvaient mangé bien meilleur ailleurs. Ses pas suivirent le connaisseur, rentrant dans l'enseigne qui lui était proposé jusqu'à s'installer à la table qui leur était présentée.

"Merci pour la proposition de traduction mais depuis le début, je sais ce que je vais prendre."

Ce n'était peut être pas une bonne idée au vu des calories que devait renfermer ce plat. Dans le pire des cas, dans trois jours après ses séances alternées de fitness et de cardio, elle perdrait toute trace de son passage par ici. Ses mains refermèrent la carte qu'elle déposa sur le côté en attendant l'arrivée du serveur.

"J'ai déjà choisi et je compte bien gouter ce plat avant de m'envoler de nouveau vers ma terre natale mais pas question que tu paies toute la note."

En signe de sa reconnaissance d'être venue dans ce pays mais également de pouvoir découvrir la gastronomie anglaise s'il en existait une. Elle ne souhaitait pas être un fardeau pour son ami alors pas question de le voir payer la note à la fin du repas même si son geste pouvait ne pas être très bien vu. Son visage se contenta de sourire pour tenter de dédramatiser sa réponse. Elle se rapprocha d'ailleurs de l'anglais pour prendre quelques selfies à deux en guise de photo souvenir de leur périple.

"Prends la pose! Let's do it."

Autre phrase facile à placer dans une conversation, Heera alterna entre sourire, grimace, moue, visage neutre, ou encore apeurée se disant que l'une d'entre elle serait surement bonne à garder dans son téléphone. Ils alternèrent entre le téléphone du blond et le sien afin que tous puisse profiter de sa galerie. Ce ne serait pas sans en échanger quelques unes au passage pour en obtenir d'avantage. Et alors qu'elle s'apprêtait à répondre à sa question précédente, le serveur fit son apparition à leurs côtés, calepin entre les doigts, prêt à rédiger les plats pour lesquels ils allaient opter.

"Fish and chips and ... appli apeli. Rhaaa pomme caramel ca se dit comment en anglais s'il te plait ?"

Elle n'arrivait pas à articuler le mot voulant dire pomme bien trop éloigné du coréen en terme de prononciation et de son final. Et plutôt que d'écorcher une si belle langue, elle préféra réclamer un peu d'aide de sa part les yeux le suppliant de lui venir en aide. Parce qu'elle se sentait idiote dans cette situation. Bien sur ce ne serait qu'une anecdote parmi tant d'autres qu'elle aurait l'occasion de partager avec les autres à son retour. Il lui faudrait engager un professeur pour s'améliorer car ne pas réussir à lire les lettres présentes en face d'elle représentait un frein pour la suite de sa carrière si elle venait à chanter quelques lignes en anglais. Ce serait surement très mal vu par les youtubers de la voir s'attaquer à cette langue en grande difficulté. Sa main se positionna au creux de ses lèvres pour lui souffler.

"Je te revaudrais ca."  
copyright acidbrain

flow ent

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

Je suis ravi de pouvoir faire découvrir Londres à Heera et je suis encore plus enthousiaste de voir que la visite lui plait. Après tout, c’est elle qui a proposé cette activité, je voulais lui faire plaisir. C’est la première fois qu’elle vient à Londres, j’aimerais qu’elle en garde un bon souvenir. Je vois bien sa déception de ne pas s’arrêter pour visiter certains lieux, mais en une journée, si nous voulons voir le maximum de choses c’est l’option la plus pratique. Je suis Heera de près pour sortir du bus, tandis que toute la foule se presse vers la sortie. Je ris avec elle lorsqu’elle me propose de me reconvertir en guide touristique.

- Je crois que c’est ce que je vais faire ! déclarais-je en riant. Tu ne t’es jamais plains, alors je suppose que je ne dois pas être trop mauvais comme professeur. Sauf si je suis tellement tyrannique que tu n’oses pas me le dire ? je ris amusé, cela était bien entendu une plaisanterie.

La danse c’est beaucoup plus mon domaine. Je n’ai pas envie de changer de voie. Plus tard je me vois mal faire autre chose que professeur de danse … ou chorégraphe à la rigueur, mais en tout cas je ne quitterai pas cet univers. J’aime bien trop cela. Je me souviens d’un bon restaurant dans le coin et j’ai bien l’intention d’y emmener Heera. Si elle veut manger, autant que ce soit bon. Je ne veux pas l’emmener dans un truc rapide, mais pas forcément de qualité, surtout que je connais un peu l’endroit, donc ce serait bête … Cela fait un moment que je n’y suis pas retourné, alors il faut que je prenne le temps de me repérer, mais nous arrivons enfin. Le restaurant aurait pu avoir fermé depuis le temps, mais ce n’est pas le cas.

Heera a visiblement déjà fait son choix. Je pense avoir deviné vers quoi son choix se porte. Elle m’en a parlé un peu plus tôt dans la journée. C’est un bon choix. J’aimais beaucoup ce plat aussi … Je pense que je l’aimerais toujours, mais désormais cela ne me fait plus du tout envie. C’est un plat bien trop gras, trop calorique … Je n’ai déjà pas spécialement envie de manger après mon léger petit déjeuner de ce matin, alors autant prendre quelque chose de léger.

- Si, si, je t’invite ! insistais-je.

Cependant, elle ne l’entend pas de cette oreille et semble têtue elle aussi. Je finis par rire.

- Bon, ok. On partage, mais si on s’arrête dans un salon de thé dans l’après-midi, je t’invite et là tu n’as pas le droit de dire non !

Je lui souris. Ce n’est pas une question. Cela me fait plaisir. Nous prenons finalement quelques photos en souvenir et certaines seront certainement postés sur nos réseaux sociaux respectifs pour partager ce voyage avec nos fans. Les photographies s’accumulent sur le téléphone d’Heera, tout comme sur le miens. Je pense que je ne vais pas manquer de bons souvenirs de cette petite journée à Londres. Puis entre amis c’est agréable. Depuis notre rencontre lors d’un orage assez violent et une coupure d’électricité, nous nous sommes rapprochés, devenant bons amis. Les cours de danse nous ont aidés à faire plus ample connaissance également. Un serveur vient finalement prendre notre commande. Je souris doucement.

- Apple caramel, articulais-je pour qu’elle réussisse à bien le prononcer. I’ll order … A smoked salmon salad and a green tea, thank you.

Je ne prends pas de dessert. Le sucré ce n’est pas ma tasse de thé, si je puis dire. La salade de saumon fumé est déjà bien garnie et je pense que ça suffira à mon estomac et à mon esprit, qui me fera encore culpabilisé si j’ai le malheur de manger un peu trop. Je souris lorsque le serveur repart.

- Ce n’est rien, ravi d’avoir pu aider. J’espère que tu apprécieras les plats servis ici !

Je me souviens avoir beaucoup aimé il y a quelques années … Après chacun ses goûts, mais je ne pense pas que j’ai beaucoup de soucis à me faire. Nous continuons de discuter un peu le temps que nos commandes arrivent.

- Du coup après on va voir Big Ben ? Je me souviens que tu avais dit vouloir monter en haut de la tour la première fois que l’on s’est rencontré …

Je réfléchis quelques secondes.

- Cela ne te dérange pas d’y aller à pied ? Ou du moins on peut faire un bout de chemin à pied … Histoire de passer par Hyde Park, c’est un très joli parc, tu pourras y faire de belles photos ! Je pourrais jouer les photographes si tu veux pour que tu puisses garder des clichés où tu figures !

J’adore Hyde Park, c’est un de mes lieux favoris à Londres. Ils y a souvent des activités d’organisées, comme des reconstructions historiques. La faune et la flore y sont variées. On peut croiser pleins d’espèces d’oiseaux différentes, bien que je ne m’y connaisse pas trop … Si ma mémoire ne me fait pas défaut on peut passer par Hyde Park, on aura ensuite l'occasion de voir le Buckingham Palace, ce n'était pas prévu mais tant qu'à faire ... Big Ben n'est pas loin à près et si on continue de longer la Tamise, on tombera sur London Eye. Cela nous fait un bon programme surtout si on y va à pied.

© Gasmask

Please stay ...
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - L'anglais se refusait d'abandonner la bataille d'un paiement pour les commandes réaliser mais si, durant une courte durée, il sembla capituler, c'était avant tout pour pouvoir placer une autre requête. Ses sourcils se froncèrent face à autant de hargne, le laissant quelques secondes mariner ne serait ce que pour apprécier l'expression qui décorait son visage. Il serait tout de même cruel de laisser le doute planer plus longtemps. "C'est d'accord pour le salon de thé." Elle espérait suffisamment manger durant leur repas de midi bien dépassé pour ne boire qu'un thé aromatisé par la suite pour se désaltérer autrement que par une bouteille d'eau à un prix plus abordable qu'une addition de restaurant. Bien vite, le serveur réapparut dans leur sillage pour prendre leur commande. Un moment de doute intense s'empara de son corps, incapable de se concentrer sur les mots les plus simples pour les prononcer convenablement. Si elle venait à raconter cette épisode épique de sa journée à Jisoo, elle aurait surement le droit à une crise de fou rire et quelques remontrances concernant son absence de talent pour la langue de Shakespeare. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer, de s’entraîner ou encore d'écouter des musiques, films dans cette belle langue anglophone. Lancée sur le nom du dessert, elle s'arrêta toutefois au bout du troisième essaie, réclamant l'aide du natif pour s'en sortir indemne. Ce fut chose faite. Un soupir s'extirpa de ses lèvres, soulagée la finalité de leur échange. "Je suis vraiment désolée. De toute évidence, il me reste beaucoup à apprendre." Et c'était peu dire. Au détour de sa phrase, elle cru entendre le mot saumon et salade sans forte conviction. Il lui suffirait d'attendre pour en avoir le coeur net."Ne t'inquiète pas pour cela, je suis certaine que je vais adorer le plat !"

Le temps de préparer leurs assiettes, Heera prit le temps de souffler un peu, laissant ses jambes s'étaler de tout leur long en prenant soin de ne pas gêner son voisin de table. Son dos s'appuya d'avantage contre le dossier de sa chaise pour lui permettre une assise plus confortable? Une vision qui ressemblait à celle d'une adolescente ne sachant comment s'installer pour patienter l'arrivée des plats. Elle fut cependant sauvée par l'intervention du blond. "Ce serait avec grand plaisir. J'ai hâte d'assister au meilleur point de vue de Londres, prendre quelques photos souvenirs, apprendre de son histoire. C'est peut être ma seule opportunité d’apparaître ici." La ville recelait tellement de monument à visiter qu'il lui était bien difficile de faire son choix de peur de prendre la mauvaise direction, de ne pas pourvoir visiter toutes les merveilles qui se trouvaient dans les ruelles de la capitale anglaise. Son coeur battait plus fort rien qu'à cette simple pensée et pourtant il lui était difficile de mettre de côté certain rêves. Cette occasion ne se représenterait peut être pas deux fois. Elle en avait conscience pour éviter les déceptions inutiles en rêvant de sa prochaine visite et de son emploi du temps bien chargé. "A par Big Ben est ce qu'il me faut voir d'autres parties de ville absolument ?" Heera n'en oubliait pas sa proposition de tout à l'heure, sautant alors sur l'occasion pour se repositionner un peu plus droite sur sa chaise. "Ce serait une excellente idée de marcher pour digérer et prendre de très belles photos, loin des vitres ou des effets de vitesse sur les photographies. Je suis certaine que notre agence approuverait ce choix, elle toujours prompt à nous faire entrer en salle de sport. J'adore les parcs les photos seront si jolies. Soit mon photographe préféré. " Les courbatures suivaient par la suite pour lui rappeler qu'un sport se pratiquait régulièrement pour éviter que les muscles ne crient à l'injustice et ne le lui fasse payer par la suite.

Les plats arrivèrent entre les mains du serveur qui réclama la personne ayant commandé le fish and chips qu'il déposa ensuite son nez. Effectivement, le plat semblait délicieux mais oh combien caloriques. Il n'était certain qu'elle le finisse entièrement au vu des proportions; Ses yeux détaillèrent le contenu du plat avant de sourire vers le natif. "Un des plats de la gastronomie anglaise ? Ca m'a l'air délicieux." Elle fit un petit signe de main victorieux lorsqu'elle vit l'assiette de salade et saumon de Nathanaël, fière d'avoir compris cette partie. Un moindres mal pour son échec de tout à l'heure.  Sans plus attendre, elle récupéra couteau et fourchette pour déguster ce qui lui était proposé. Elle porta à ses lèvres la première bouchée dans un hmmm de contentement. Les discussions filèrent à la vitesse de l'éclair et si son assiette n'était pas terminée, son ventre, lui venait tout juste d'atteindre les limites de l'acceptable. "Un peu plus et je ne rentrerais plus dans mes costumes de scène." Elle n'avait plus la place pour un dessert ni même pour une boisson chaude. Son estomac allait le lui faire payer plus tard et le plus tardivement serait le mieux.
copyright acidbrain

flow ent

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

J’insiste, cela me fait plaisir. Je cède seulement parce qu’Heera est aussi têtue que moi. Cependant, je lui propose autre chose, ne voulant pas m’avouer vaincu si facilement. J’aide bien évidemment Heera quand elle semble avoir un problème avec ma langue maternelle en prenant sa commande. Je ne vais pas la laisser se débrouiller, alors qu’elle me demande un coup de main. Puis je passe ma commande, prenant quelque chose de léger, ce sera plus supportable pour mon estomac et mon mental.

- Si tu as besoin d’un peu d’aide en anglais, en plus de la danse, compte sur moi !

Je souris. Nous sommes dans la même agence, alors c’est un peu plus facile de se voir, même si parfois nos emplois du temps sont parfois peu compatibles. Nous trouverons bien un moment. Je prendrais beaucoup de plaisir à aider Heera avec ma langue maternelle, que j’affectionne beaucoup. Puis c’est une langue très utile quand on est en voyage à l’étranger pour X raisons, ce qui arrive parfois avec nos activités d’idoles. Ou alors quand des fans étrangers viennent aux concerts, fanmeetings ou autre. J’ai la chance d’être bilingue depuis ma petite enfance. J’ai appris les deux langues quasiment en même temps il faut dire. Je parlais anglais à l’école et à la maison je pratiquais les deux langues. J’espère qu’Heera dit vrai et qu’elle aimera les plats servis ici.

En attendant que nos plats arrivent, je présente à Heera mon parcourt pour le reste de l’après-midi. Je pensais y aller à pied, mais c’est comme elle préfère. Je me propose aussi pour jouer au photographe en herbe. Visiblement, ma proposition semble lui plaire.

- Hm … En allant vers Big Ben, on passera par Hyde Park comme je te disais. Et on pourra faire un tout petit détour pour voir Buckingham Palace, si ça te dis. Ensuite on passe par Big Ben … Et derrière il y a le London Eye dont je ne te parlais. Oh et pas très loin de Big Ben il y a la Westminster Abbey.

La vue quand on est en haut de la grande roue, vaut vraiment le détour ! Je réfléchis à ce que nous pourrions faire d’autre en passant par ce chemin … Nous n’aurons bien sûr pas le temps de tout visiter, mais au moins passer devant pour prendre quelques photos, c’est faisable.

- Ensuite nous pourrons longer un peu la Tamise et si nous avons le temps, nous pourrons faire un tour de bateau pour voir Londres sous un autre angle, qu’est-ce que tu en dis ?

Si elle préfère rentrer avant car elle est fatiguée, nous pourrons aussi. Je ne fais que lui proposer ce qui me vient par la tête, espérant que le programme lui plaira. Je sais que c’est son premier jour à Londres et qu’elle n’y retournera pas forcément de sitôt, alors j’essaie de trouver des activités sympathiques. Sa remarque sur notre agence me fait sourire. Ce n’est pas faux, je crois qu’il nous encouragerait à y aller à pieds. Les plats arrivent enfin. J’ai faim, même si dans ma tête c’est un tout autre combat. Je suis ravi de voir qu’Heera apprécie.

- Tant mieux si tu aimes, je voulais te faire goûter un bon plat anglais plutôt que de manger rapidement dans un fastfood.

Je mange lentement ma salade. Je ne sais pas si je vais la finir, mais je vais faire de mon mieux. Aucun soupçon ne doit être déclenché. Quand je me retrouverai seul dans ma chambre ce soir, ce sera une autre histoire mais je ne veux pas y penser maintenant. J’essaie de vider mon esprit et d’apprécier le repas en compagnie d’Heera.

- Tu as de la marge quand même ! Et puis un petit écart de temps à autre, ça ne fait pas de mal !

Même si je suis bien mal placé pour dire cela. Le moindre écart me fait culpabiliser, si j’ai le malheur de prendre le moindre kilo je suis encore plus dur envers moi-même, alors que mon corps est déjà maigre. Il m’en faut toujours plus pour me sentir bien, c’est un vrai cercle vicieux. Je porte des vêtements qui cachent tout cela, pour n’attirer aucune question, mais c’est un vrai cauchemar quotidien, que je dois cacher à tout le monde.

- En tout cas, j’ai été ravi d’avoir l’occasion de faire ce concert avec toi et de pouvoir profiter d’une petite journée à Londres ! dis-je très sincèrement, lui adressant un sourire amical.

Après tout Heera est une des meilleures rencontres que j’ai faites à la Flow. Les personnes qui m’encouragent à dire que cette agence est comme ma deuxième famille, même si je ne m’entends pas avec tout le monde. Il y a d’autres personnes que je ne remplacerai pour rien au monde ! Mon thé vert arrive un peu après et je le bois lentement en même temps que mon repas. J’ai laissé un peu de ma salade, incapable de finir. Je prétendrai ne plus avoir fin. Comme convenu pour payer la note nous partageons. Nous discutons encore un peu tranquillement avant de reprendre notre visite de la capitale anglaise. Nous marchons quelques temps avant d'arriver à Hyde Park qui me rappelle beaucoup de souvenirs. Le paysage est super joli et je suis sûr qu'Heera pourra prendre de très joli photos.

© Gasmask

Please stay ...
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - Elle serait ravie de troquer de temps en temps son professeur de danse contre quelques cours d'anglais qui lui seraient surement bien utile lorsque le monde s'englisisé mais qu'elle n'arrivait pas à prononcer plus que quelques mots d'affilés dans cette belle langue. Ses mains se glissèrent sous son menton afin de le surélevé. De quoi lui confort nécessaire à soutenir son visage afin de pouvoir porter toute son attention sur son ami anglais. Il venait tout juste de lui détailler le planning prévu à la fin de leur repas et comme une petite fille qui venait tout juste d'entendre un conte de fée, ses yeux brillèrent. Les découvertes enrichissaient sa culture. Elle prendrait le soin de conserver quelques photographies pour les montrer à toute sa famille en gage de bonne fois sur sa présence dans le pays.

"Ton programme m'a l'air des plus intéressant. J'ai hâte de me promener à nouveau dans la ville. Je n'en oublie pas toutes les photos que je prendrais pour me souvenir de tous ces beaux moments. En commençant peut être par maintenant ?"

Sans lui laisser le temps de répliquer quoique ce soit, elle récupéra son appareil photo pour prendre quelques clichés rapide et conserver ses traits en solo. Ce n'était pas le même rendu qu'un selfi prit à l'aide d'un téléphone portable de nouvelle génération. Certes son mode paparazzi ne dura que quelques secondes, lui laissant l'occasion d'appuyer sur la gâchette avant de ranger son matériel en lieu sur, sous la table un sourire sur ses lèvres à la fois ravie de l'avoir prit par surprise et amusée par son geste qui pourrait surement être qualifié d'enfantin. Elle n'avait que dix huit ans après tout.

"La Tamise en bateau, je dis oui oui oui ! Même si je doute que je vais apprécier la température, je voudrais voir Londres d'en bas après l'avoir regardé en hauteur dans toute sa splendeur."

Si le temps leur manquait, elle accepterait de faire une croix sur le palais de Buckingham  contre une petite balade sur un fleuve très connu. Il était autorisé de prendre des photographies, même conseillé, autant qu'elle puisse démontrer ses talents de touristes. Les plats finirent par arriver dans les mains d'un serveur qui semblait encore jeune, surement un emploi rapide qui lui servirait de tremplin pour la suite de sa carrière. Une fois les deux amis servit, Heera prit le temps de piocher dans son assiette, une bouchée afin de goûter le fameux fish and chips pour pouvoir commencer cette dégustation. Sans aucun doute le plat semblait bien plus gras que ce qui pouvait être servit en corée mais elle n'allait pas faire la fine bouche aujourd'hui. Elle aurait tout le temps par la suite de manger salade, légume et autre aliment à basses calories.

"Non non il n'existe pas de marge dans une agence. Ils sont si dur sur les mensurations et le poids que ce serait à s'en rendre malade ou sportif au choix."

Elle ne s'étala pas plus sur le sujet même si elle n'en pensait pas moins. Il lui semblait difficile à comprendre les raisons derrières autant de restrictions; Cependant, elle devait bien admettre qu'en perdant quelques kilos, ses pas semblaient beaucoup plus faciles et rapide d'exécution lors des répétition en danse.

"Owww tu es adorable. C'est plutôt à moi de dire ces lignes. Tu as été parfait, j'ai apprécié de faire cette scène à tes côtés. J'ai pu entendre tes fans féminine à chaque fois que tu chantais."

Elle s'en amusait presque. Ses paroles étaient réelle, reflétaient complètement son état d'esprit. Une nouvelle opportunité comme celle ci n'était pas prête d'arriver surement du fait de son statut de trainee, quand d'autres attendaient patiemment leur tour. Son coeur battait d'autant plus face à une scène entourée de visage qui réclamait des chansons, performances et quelques clins d'oeil. Le repas se continua sans encombre, leur laissant le temps d'échanger d'avantage et d'apprendre à se connaître. Il était un ami en or, de ceux qu'elle garderait aussi longuement que possible dans son sillage afin de rester celle qu'elle a toujours été, une jeune fille passionnée de musique. La brune paya sa part avant de se diriger vers la porte pour s'échapper de l'établissement dans un "bye" simple et facile à placer sans se tromper. Il leur restait de marche sous un temps beaucoup plus clément quoi qu'encore froid pour les accompagner. Lorsqu'ils franchirent l'entrée du parc, Heera se mit à courir les bras positionné à l'arrière, tendu comme pour mimer des ailes dans un "youhouuuuu" communicatif. Personne ne la connaissait, ce n'était qu'une coréenne lambda qui voyait un peu de nature ce qui lui faisait le plus grand bien.

"Ce parc est magnifique, j'aime, j'adore, je veux y rester longtemps longtemps."

Pas trop tout de même au vu de leur emploi du temps bien chargé. Et alors que ses pieds continuaient leur course effrénée, son attention fut interceptée par plusieurs arbres, formant une forme atypique de quoi lui donner le sourire. Sans plus attendre, elle récupéra son appareil photo. Ses pieds s'ancrèrent dans le sol; jambes légèrement écartées pour tenir sa position fermement. Et dans un mouvement gracieux, entreprit quelques clichés sous différents angles l'air concentré. Avait elle vu toute cette vie dans le parc ? Les êtres humains, les animaux, l'air ambiant. Ce type d'environnement lui donnait des ailes et la force de continuer son aventure quouiqu'elle se serait bien posée dans un coin pour réaliser une petite sieste.

"Il est gigantesque ce parc ! magnifique, comment passer à côté d'une chose pareil, merci merci tu es le meilleur des guides."

Si elle s'écoutait, elle irait le prendre dans ses bras pour le remercier de l'y avoir emmené, entre la verdure, la nursery, la rivière, la piscine, les parties sportives et une belle galerie vue de l'extérieur, il comprenait des portions à ne surtout pas manquer. Dommage qu'ils ne puissent s'y attarder trop longtemps.
copyright acidbrain

flow ent

London calling
Heera
feat.
Nathanaël

Avec le temps Heera est devenue une bonne amie. Il faut dire qu’à force de s’entrainer en danse, on a pu créer un lien. Je serais ravi de lui donner un coup de main, si cela peut l’aider. Je connais Londres pour y avoir vécu dix-huit ans de ma vie, ce qui n’est pas rien. Certes certaines choses ont changées depuis que je suis partie en Corée, mais je connais les lieux à voir et certaines autres choses. Je compte bien en montrer un maximum à Heera, qui a l’air ravi de visiter la capitale anglaise. Cela me fait plaisir d’une certaine manière. J’adore Londres. Même si je me plais bien en Corée, ce sera toujours la ville et le pays de mon enfance, très chers à mon cœur. Alors je suis ravi de pouvoir partager cette culture avec quelqu’un d’autre. Puis cela me fait le plus grand bien de revenir par ici, même si c’est pour un passage rapide. La prochaine fois que j’ai un congé assez long, j’essaie de revenir. Je suis content d’entendre que le programme de visite lui convient. J’essaie d’intégrer des lieux qu’elle voulait voir et d’autres que je voudrais lui montrer, car je les affectionne tout particulièrement, comme le London Eye ou Hyde Park par exemple. Je ris lorsque je me retrouve pris en photo par surprise.

- Tu m’enverras une copie de ces photos ? demandais-je en riant.

Cela me fera des souvenirs en plus et je pourrais lui envoyer les miennes aussi, même si je n’en ai pas pris beaucoup. Je connais Londres, alors j’ai moins ce réflexe de tout prendre en photo, mais j’ai tout de même pris quelques clichés, pour marquer l’évènement. Je souris.

- Cela vaut le détour c’est vrai, promis si on a le temps on fait ça !

Nos plats arrivent et j’essaie d’assurer à Heera qu’elle a encore de la marge niveau poids. Je ne peux qu’acquiescer légèrement. C’est vrai … Les agences sont très strictes à ce niveau et c’est souvent beaucoup de pression. Un léger rire m’échappe intérieurement. S’en rendre malade … C’est littéralement ce que je fais. Cependant, ce n’est pas valable qu’ici … Je subis cette pression depuis mon plus jeune âge quand je suis entré à l’école de danse classique. Au départ tout allait bien, mais les choses ont commencé à se gâter quand j’ai eu quatorze-quinze ans. L’adolescence … Le corps change, évidement on prend du poids, pas toujours du mauvais côté, il faut bien que le corps grandisse, se métamorphose. J’ai toujours eu une musculature fine grâce à la danse, mais les critères pour entrer dans le moule des danseurs classiques est stricte. Je me suis rapidement mis trop de pression et je suis tombé dans cette maladie que l’on appelle anorexie. Même si la plus part du temps je fais tout pour le cacher. Je mange lentement et par petites quantités, continuant de discuter.

- Si tu le dis, mais j’insiste quand même. Tu étais super !

Après tout si l’agence nous a envoyé tous les deux pour représenter la Flow a cet évènement, c’est qu’elle devait croire en nous, non ? Ce n’est pas rien de représenter son agence lors d’un concert à l’étranger … Une fois notre repas payé, nous pouvons reprendre notre marche. Le parc est un peu plus loin, mais nous discutons joyeusement, si bien que le trajet semble passer rapidement. Un sourire flotte sur mes lèvres lorsque l’on arrive à Hyde.

- Je suis content que ça te plaise ! J’ai beaucoup de souvenirs ici et j’affectionne tout particulièrement ce parc.

Il est grand et joli. Les écureuils à peine farouches sont tellement mignons, même s’il faut éviter de les toucher pour des raisons d’hygiène. Pas mal d’espèces d’oiseaux différentes se trouvent ici également, c’est joli à voir à certaines périodes de la journée. Je regarde Heera avec un sourire. Je sors mon propre appareil photo, me souvenant que j’ai promis de jouer au photographe. Je lui enverrai les clichés ensuite.

- Heera ! l’interpelais-je. Tu prends la pose ?

Je ris avant de prendre une première photo. Si elle préfère que j’utilise son appareil, elle peut me le prêter. Le parc a plusieurs entrées/sorties, alors nous pouvons le traverser pour reprendre notre chemin ensuite, pour pouvoir passer devant Buckingham et ensuite enchainé avec Big Ben si je ne me trompe pas … Le parc est vaste et nous nous arrêtons seulement à quelques endroits, puisque nous ne pouvons pas tout voir.

- Je suis sûr qu’Alice adorerait se dégourdir les pattes ici, dis-je en riant, évoquant rapidement la petite boule de poils qui vit avec moi.

J’ai déjà dû parler de mes animaux à Heera même lui montrer des photos. Je continue de prendre quelques photos pour avoir des souvenirs et puis comme Heera me l’a demandé. Nous passons finalement devant une écurie. Pleins d’activité diverses et variées sont proposées dans ce grand parc, dont les balades à cheval. Je me tourne vers Heera.

- Ça te dit une ballade pour découvrir un peu plus le parc ?

C’est une activité qui me tente bien. Il est encore tôt dans l’après-midi, je pense que l’on peut se le permettre, mais elle n’a pas envie nous continueront simplement notre chemin. Après nous devons encore passer devant Buckingham, mais ce sera rapide. Visiter Big Ben … Nous passerons certainement rapidement devant Westminster Abbey … Faire un tour dans le London Eye et une ballade sur la Tamise … Je pense que c’est faisable. Nous n’avons pas de couvre-feu de toute façon. Alors même si on rentre à vingt heure et complètement crevé, au moins nous aurons passé une super journée.

© Gasmask

Please stay ...
Invité
Invité

LONDON CALLING

Tenue - Le Royaume Unis comportait de nombreux lieux de vie à visiter, une culture à part, une langue universelle utilisée pour communiquer avec le reste du monde et des lieux atypiques dont elle souhaitait se souvenir une fois repartie en Corée du sud. mais sur la carte du monde, les kilomètres les séparaient ainsi que plusieurs heures de vol pas des plus confortable pour penser à une nouvelle destination de vacances; Sans parler du prix qui n'était pas donné de quoi booster ses envies de visite pour profiter un maximum de son séjour. Jusqu'ici, son guide avait été parfait, entre leur promenade du matin, la partie découverte de Picadilly circus ou encore leur déjeuner rapide dans un bon restaurant, elle se sentait pousser des ailes. mais là n'était pas terminée leur visite puisqu'elle se retrouva dans un parc gigantesque en plein milieu de la ville. Celui ci était bien entretenu ce qui lui donnait une impression de bien être. Ses jambes se mirent à courir rapidement dans tous les sens, les bras dans son dos, tendu comme pour lui donner l'impression de voler sans y parvenir. Mais ce sourire sur ses lèvres, révélait sans mal son état d'esprit. "Bien sur que ca me plaît, regarde moi ce paysage." Il lui était presque impossible de penser qu'une telle place pouvait exister en plein milieu d'une capitale puisque même aux Etats-Unis, l'n des parcs les plus connus se trouvaient à New York et non pas à Washington DC. Son visage irradiait d'un sourire franc, continuait ses tours doucement jusqu'à ce qu'elle ne soit interpellée. "Ok je prends la pose quelques fois et je te transmets mon appareil." Elle s'adossa à un arbre, posant son bras sur celui ci tout en tournant son visage dans la direction du photographe en herbe. Sourire, mine boudeuse, regard perçant, elle finit par s'avancer vers lui pour lui proposer son appareil photo afin de pouvoir varier les plans proches et longue distance. Puis, elle se placa près de la rivière pour poser façon top model amateur juste pour le fun. Une session qu'elle trouva drôle puisqu'elle se mit à rire. Sa main réclamait à nouveau son appareil en lui faisant signe de se rapprocher."A mon tour d'en prendre quelques unes de mon anglais préféré." Clin d'oeil complice, elle appuya sur son appareil photo en mode rafale pour en prendre une bonne centaines en une dizaine de minutes.

Il était bon de pouvoir respirer au grand air, profiter de leur après midi bien que le temps passait trop vite. "Je suis sure que ta boule de poils adorable aurait apprécié une balade par ici également. Tu l'emmèneras peut être une prochaine fois." Sa main vint se loger derrière son dos en guise de réconfort. Certes, l'animal n'était pas présent mais il le reverrait bien assez tôt, le départ était prévu demain. Cette pensée fut rapidement balayée de son esprit lorsqu'ils se rapprochèrent des écuries, moment privilégié avec les chevaux bien dressés qui passaient leur journée à trottiner dans le parc ou à se reposer dans leurs box. Dilemme. Soit, ils choisissaient de prendre un peu plus de temps dans le parc, soit ils se dirigeaient tout de suite vers la suite de leur programme. Quelque soit son choix, il lui faudrait sacrifier des activités. "Faisons la balade à cheval. Tant pis nous choisirons ensemble la suite du programme mais ce parc est tellement beau et grand, je suis sure que je vais pouvoir réaliser de belles photos et profiter d'un nouveau type de transport en commun, attachant." Elle lui tira la langue, enfantine pour le coup; Heera n'était jamais monté sur cet animal ce qui augmentait son anxiété. "Pourrais tu demander deux places, je ne sais pas comment le dire en anglais ?" La jeune coréenne se sentait perdu dans un tel moment, à part peut être réalisé le signe de twix avec deux de ses doigts, elle n'arriverait jamais à demander correctement une place pour monter sur un cheval. Elle lui tendit cependant le montant qui était noté en grand sur le pupitre de la caisse. "Tiens c'est pour les places. Je suis désolée d'être aussi mauvaise, je ais bientôt te demander des cours d'anglais à la place de la danse." Elle en sourit d'aise. Heera se contenta de se positionner sur le côté attendant patiemment l'arrivée de l'un des instructeurs qui la conduisit vers sa monture. Un signe de main et elle comprit que son pieds gauche serait le premier à s'installer. Main sur la selle, elle s'aida ses ses bras et de son pieds pour basculer au dessus du cheval, qui continuait de l'observer en coin. "Ouf j'ai réussi, mais je ne sais pas s'il va se tenir tranquille durant la balade." Des paroles qui n'étaient pas compréhensibles pour les autres membres du tour qu'ils effectueront dans un circuit bien connu et des habitants et des membres du staff qui le réalisaient plusieurs fois par jour. Les doigts sur son appareil photo, elle n'hésita pas une seconde à jouer les paparazzi pour garder un souvenir inoubliable de son détour par l'Angleterre. Certes, il faisait froid mais pas plus que dans son pays natale.
copyright acidbrain

London calling Ft. Heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant