AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

London calling Ft. Heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Messages : 1257
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 17 Aoû - 20:20

London calling
Heera
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


There's nowhere else like London. Nothing at all, anywhere.

En partant pour ce concert et voyage express à Londres, je ne pensais pas que j’aurais à jouer les guides touristiques, mais je dois dire que je m’amuse beaucoup. Je connais la plus part des lieux que nous visitons, si ce n’est pas tous, mais ça me remonte le moral de me promener dans ma ville natale. Celle qui m’a vu grandir pendant dix-huit ans. Les rues dans lesquelles j’ai passé bons nombres de virées nocturnes avec des amis. Je n’étais pas revenu depuis un moment. J’aimerais venir plus souvent pour voir ma famille, passer plus de temps dans cette ville que j’aime tout particulièrement, mais avec mon emploi du temps d’idol ce n’est pas toujours facile. Ce concert je voulais absolument le faire. D’une parce que j’adore partir à la rencontre de mes fans, mais aussi parce que c’était une occasion de rentrer chez moi, de voir mes parents même rapidement. Après le repas, nous nous dirigeons vers Hyde Park. L’enthousiasme d’Heera est vraiment contagieux et je suis tout aussi ravi d’être ici. J’ai tellement de bons souvenirs rattachés à ce parc. Comme promis je me propose à faire des photos. Je la prends en photo dans différentes poses et devant de différents paysages.

- C’est vrai ce parc est magnifique.

Je prends son appareil photo pour changer et qu’elle puisse avoir des clichés aussi. Cette petite séance photo improvisée terminée, Heera me demande son appareil photo. Je lui rends et je ris lorsqu’elle commence à me mitrailler de photos.

- Eh ! Tu fais ta paparazzi là ! riais-je, me laissant faire et prenant la pose par moment, me prêtant à ce jeu avec amusement.

Je fais une moue en pensant à mes boules de poils. Elles me manquent et je suis sûr qu’Alice aurait aimé courir ici. C’est Yena qui garde mes animaux le temps de ce court voyage. Je sais qu’ils sont entre de bonnes mains et qu’ils auront de la compagnie, c’est déjà cela.

- Bien sûr, dès que je peux revenir je l’emmène !

Avec Cheshire et Deanna c’est plus compliqué. Mes deux chats n’aiment pas trop être trimballé alors je les laisse toujours en Corée aux bons soins de quelqu’un en qui j’ai confiance. Alice par contre est déjà venue en Angleterre pendant un de mes voyages. Elle est toute petite, c’est plus simple. Nous arrivons finalement devant les écuries du parc qui propose une promenade à cheval. Je me tourne vers Heera pour lui proposer de s’arrêter un peu plus longtemps. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de monter à cheval mais je ne déteste pas cela, alors c’est l’occasion, mais j’attends la réponse d’Heera. Elle accepte et me donne de quoi payer son billet.

- Ce n’est rien, tu verras je te donnerais des cours et tu parleras anglais mieux que toutes les autres idoles de l’agence !

Sur ses mots je lui adresse un léger clin d’œil.Je vais donc me renseigner pour pouvoir acheter nos places. Un guide sera avec nous pour nous montrer le chemin de la ballade et intervenir en cas de problème mais tout devrait bien se passer. Nous sommes finalement guidé jusqu’à nos montures. Heera monte une très jolie jument alezane et de mon côté je ferais cette balade avec un hongre bai.

- Ça va aller ne t’inquiètes pas ! Tu t’es déjà très bien débrouiller pour monter. C’est la première fois ? demandais-je curieux.

Quand j’étais plus jeune, je venais parfois faire une promenade à cheval ici. C’était un peu une sortie familiale et moi qui est toujours été proche de ma famille, j’adorais cela. Nous partons les uns après les autres, tout en gardant une distance respectable pour que les chevaux n’aient pas la subite envie de donner un coup de sabot. La ballade dure environ une demi-heure et nous visitons une bonne partie du parc. Les paysages sont vraiment beaux et cela me fait du bien de revenir par ici. Nous revenons au point de départ une fois la ballade terminée. Un dernier au revoir à nos moutures d’un jour et nous pouvons repartir visiter Londres.

- Hm … On a perdu un peu de temps mais ça valait vraiment le coup ! J’espère que tu as pris pleins de photos et que tu as aimé la ballade !

J’ai bien vu qu’Heera n’avait presque pas lâché son appareil, alors j’imagine qu’il doit maintenant regorgé de clichés divers.

- Du coup maintenant on peut rapidement passé devant Buckingham Palace sans trop s’attarder, mais tu pourras prendre des photos.

Sur ses mots nous voilà parti vers la demeure royale. C’est un endroit inévitable pour les touristes, mais même pour certains habitants c’est un symbole important. Heera peut prendre quelques photos ici et je lui propose de la photographier devant le célèbre monument. Après un petit arrêt à Buckingham Palace et un petit moment de marche nous faisons de même devant Westminster Abbey, qui est aussi un endroit où il faut passer au moins une fois.

- Je crois que notre prochaine destination va te plaire … dis-je avec un sourire. Tu te souviens bien m’avoir dit que tu voulais monter en haut de la tour de Big Ben, hm ? Nous devrions avoir le temps de faire cela !

En tout cas c’est notre prochain arrêt. Je regarde rapidement l’heure sur ma montre. Cela ne fait pas si longtemps que nous avons mangé, mais si Heera veut prendre une petite pause pour grignoter quelque chose ou tout simplement souffler, elle peut me le dire sans problème. Après tout je lui ai promis de l’emmener dans un salon de thé. Nous pouvons aussi garder cela pour la toute fin de notre petite aventure. Après l’effort le réconfort comme on dit !


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 25 Aoû - 19:30

LONDON CALLING


Tenue - Son passage à Londres passait avant tout par une prise de photographies en mode rafale pour obtenir quelques bonnes photos à conserver précieusement et pourquoi pas réaliser un album de son périple tant la journée s’avérait bien remplie. Heureusement, elle eut la bonne idée de chaussée de bonnes chaussures de marches sans quoi, ses pieds en auraient souffert pour plusieurs jours. Son guide s’avérait parfait dans tout ce qu’il lui montrait, de par ses choix de lieux, de chemins empruntés ou encore d’aide en anglais lorsqu’elle souhaitait payer sa place pour un tour en cheval. Son anglais était bien trop mauvais pour lui permettre d’être compréhensible si bien qu’elle s’évertua à éviter tout risque de situation compromettante qui pourrait l’embarrasser plus qu’autre chose. Une fois les places obtenues, Heera alla s’installer sur sa monture en suivant les mouvements que lui montrait le professionnel avant de s’agripper au haut de la selle, victorieuse. Ok, elle se trouvait au-dessus du cheval mais encore loin d’être à l’aise pour le conduire là où elle le souhaiterait. Les rennes lui furent données tout en lui montrant la manière de les tenir afin d’éviter de blesser le cheval par un geste non maîtrisé. Un animal apuré n’hésiterait pas à l’éjecter de la selle, de quoi lui donner quelques sueurs froides.

« C’est la toute première fois que je monte sur un cheval et je suis stressée mais ca va aller. Je veux tenter ma chance. »

L’honnêteté primait toujours pour éviter les problèmes futurs. Elle n’avait plus qu’à croiser les doigts pour que leur balade se passe sans accroches. Leur tour fut des plus magnifique. Elle en avait pleins les yeux entre les paysages en hauteur, la rivière, les bâtiments multiples et les enfants qui s’approchaient des chevaux, sûrement poussés par leur curiosité naturelle, les clichés se multipliaient d’autant plus que le temps fut clément. Le tour s’approchait de la fin non sans faire apparaître une mine boudeuse sur le visage de la brune qui réclamait un nouveau tour comme une enfant sortie de son manège favori. Seulement, Nathanael avait raison, ils avaient déjà utilisé du temps pour cette balade imprévue dans un emploi du temps plus que serré.

« Merci beaucoup pour cette idée géniale ! C’était magique, ça valait vraiment la peine de mettre de côtés certains monuments. »

Une fois au sol, Heera se précipita vers lui pour lui offrir un câlin en guise de remerciement. D’accord ce rapprochement était sans doute un peu brusque mais le cœur et le message y était. Elle passait l’une des journées les plus fantastiques de son existence. Et tout s’enchaînait à une vitesse folle. Ils se promenèrent jusqu’au palais royale, un bâtiment qui ne pouvait pas être manqué de par les costumes des gardes qui conservaient leur immobilité constante malgré les farces des plus jeunes. Les entraînements se devaient d’être sévères pour leur permettre de rester ainsi sans broncher. Ses mains entourèrent son appareil photos pour en prendre plusieurs clichés. Rapidement, elle rangea son bien dans son sac afin de pouvoir passer à al suite. Rester plus de cinq minutes devant c’était grappiller les quelques espoirs d’une visite supplémentaire car il fallait compter également leur visite dans un salon de thé puis un retour à l’hôtel pour prendre l’avions le lendemain matin aux aurores.

« Oh oh tu m’emmènes à Big Ben ? C’est vrai ? »

Ses yeux pétillaient de bonheur et à choisir, elle préférait continuer les visites de la ville avant de s’arrêter une dernière fois pour tester le thé traditionnel anglais, pris souvent aux alentours des cinq heures de l’après midi. Il était déjà trop tard pour respecter la tradition mais pas pour en prendre un avant de rentrer. De quoi leur donner l’énergie pour marcher une nouvelle fois dans la capitale. Heera gardait en tête de monter tout en haut de la grande tour afin d’obtenir un panoramique à en faire frémir plus d’un. Ils eurent à marcher plusieurs dizaines de minutes avant d’atteindre la fameuse tour. Et pour y monter, un peu d’argent leur était nécessaire – tourisme oblige. Elle paya pour les deux sans laisser le choix à son ami qui l’accompagnait.

« Dis-toi que c’est pour te remercier pour les cours de danse et les futurs cours d’anglais. »

Un prétexte ? Sans doute mais cela marcherait. De toute façon, l’argent était déjà donné et les portes s’ouvrirent également pour les laisser passé. Qui disait hauteurs disait nombre conséquent de marches à monter les une après les autres. L’exercice était de mise encore et toujours mais étrangement, cela s’avérait moins fastidieux qu’une heure dans une salle de fitness. Ses jambes chauffaient depuis plusieurs minutes après une marche bien cadencée afin de voir le maximum de cette ville. Sa main tenait la rambarde de sécurité pour l’aider également dans son ascension. Et lorsqu’elle atteint le sommet, elle se mit à courir vers le muret qui entourait cette tour afin de profiter de la vue.

« Magnifiqueee, mon dieu mais c’est tellement beau. Je suis sure que tu es monté un millier de fois au moins. Regarde là bas on voit le Tower Bridge et ici, le palais et là bas la grande roue. »

Elle s’extasiait devant ce paysage hors du commun. Les photos étaient de mises. Une nouvelle fois, elle sortit son appareil photo, sûrement, la toute dernière prise de vue en hauteur et également les dernières rafales pour alimenter son futur album photo. Toutes les bonnes choses avaient une fin. Son cœur se resserrait de savoir qu’il lui faudrait plier bagage vers une nouvelle destination quoiqu’au vu de l’heure, il était peut être temps de dire au revoir aux monuments de Londres pour s’installer au chaud dans un salon de thé.

« On est partit ? j’ai hâte de goûter un thé de pure tradition anglaise. Tu pourras me conseiller ? »

Elle s’accrocha d’ailleurs à son bras pour le suivre. Elle n’avait aucune idée des bonnes adresses alors que la nuit commençait à tomber et le temps, se rafraîchir. Elle délaissa ce bras qu’elle avait kidnappé pour ajouter à sa tenue une écharpe pour li tenir chaud. Ce n’était pas le moment de tomber malade.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1257
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 31 Aoû - 11:48

London calling
Heera
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


There's nowhere else like London. Nothing at all, anywhere.

J’aimerais tellement pouvoir rester plus longtemps. Quand je suis en Corée je ne m’en rends pas vraiment compte, mais l’Angleterre me manque beaucoup. Enfin, je sens que le pays où j’ai grandis me manque, mais chaque fois que j’y reviens ces sensations s’imposent d’autant plus. Il y a tellement d’autres lieux que j’aimerais revoir. Pas forcément connus, mais qui ont une place toute particulière dans mes souvenirs et dans mon cœur. Si je restais plus longtemps, je voudrais passer du temps avec ma famille également. J’ai pu voir mes parents et certains de mes cousins hier, avant et après le concert, mais c’était trop court. J’ai du mal à me dire que demain matin, à la première heure, je prends l’avion pour rentrer en Corée. J’aime beaucoup ce pays aussi et je m’y sens comme chez moi. Néanmoins, c’est toujours un petit déchirement de quitter l’Angleterre. Pour le moment je n’ai pas trop le temps de m’attarder sur tout cela, nous avons décidé avec Heera de faire une balade à cheval. Ce n’est pas la première fois pour moi, mais cela faisait longtemps que je n’étais pas monté. La promenade est vraiment agréable. Nous pouvons découvrir le parc d’un tout autre point de vue. Bien que je le connaisse par cœur.

Nous avons perdu un peu de temps en faisant cet arrêt, mais je pense que ça valait le coup. Tant pis, nous mettrons peut-être de côté la balade en bateau sur la tamise et le tour de grande roue. Nous aurons déjà visité beaucoup de lieux. Je me tends un peu lorsqu'elle me prend dans ses bras, mais je me laisse faire. Je ne m'y attendais pas et n'étant pas spécialement tactile, je n'ai pas l'habitude, mais ça ne me gêne pas plus que cela. Tant qu'elle ne remarque rien sur le maigreur de mon corps ... Par contre, je tiens à emmener Heera en haut de Big Ben. Quand nous avons discuté pour la première fois, elle m’a dit clairement qu’elle voulait faire cela s’il elle venait à Londres. Ce serait vraiment trop bête de repartir et passer à côté de cette occasion.

- Oui. Ce serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, tu ne crois pas ?

Après un rapidement passage devant le Palais Royal et quelques nouvelles photos immortalisées dans nos appareils, nous reprenons notre marche vers Big Ben. Cela me fait sincèrement plaisir de pouvoir emmener Heera là-bas. Bien sûr il faut payer l’entrée et je m’apprête à sortir mon portefeuille, mais elle me devance. Je fronce légèrement les sourcils et un léger rire m’échappe.

- Bon ok, mais je te revaudrais ça ! cédais-je avec un sourire.

Je payerais la prochaine visite que nous ferons si nous avons le temps et le courage. Si ce n’est pas le cas et bien je me chargerais de nos consommations au salon de thé. Heera n’aura pas son mot à dire non plus. Je suis déjà venu ici, mais le nombre de marche à monter m’impressionne toujours. Nous arrivons enfin tout en haut de la tour. En fin de journée il n’y a pas grand monde et nous n’avons pas besoin de jouer des coudes pour admirer la vue qui s’offre à nous. Londres est vraiment magnifique vue d’en haut …

- Je suis content que ce soit à la hauteur de tes attentes, plaisantais-je doucement. Effectivement, ce n’est pas la première fois que je viens ici, mais la vue est à couper le souffle alors c’est toujours un plaisir. Tu as pris beaucoup de belles photos j’espère ? De quoi faire pâlir de jalousie tes amis de la Flow’ !

Je ris une nouvelle fois. C’était une belle opportunité de venir ici pour ce concert. Malheureusement tous les artistes de la Flow’ n’ont pas pu être conviés puisque d’autres agences étaient également présentent et qu’un programme trop chargé, avec trop d’artistes ce ne serait pas gérable. Nous voilà parti. J’ai l’impression que cette journée est passée trop vite. Le soleil décline déjà dans le ciel.

- J’imagine que nous n’aurais pas le temps de faire une autre visite … J’aurais aimé t’emmener au London Eye mais tu dois être fatiguée de la journée.

Au niveau du temps et aussi de notre fatigue, nous avons bien marché aujourd’hui. C’est dommage, j’aurais aimé faire un tour dans le London Eye, mais on ne peut pas tout faire. Il est sans doute plus sage de rentrer et de se reposer un peu. Demain nous devons nous lever aux aurores pour aller prendre l’avion. Je réfléchis à un salon de thé proche tout en me laissant entrainer par Heera. Je finis par me souvenir d’un endroit où j’allais souvent.

- Bien sûr ! Tu auras les meilleurs conseils en matière de thé !

Je ris doucement, essayant de ne pas laisser paraître ma tristesse de voir cette journée et ce séjour se terminer. Le salon de thé n’est pas très loin et nous y arrivons rapidement. Nous nous installons à une table pour deux dans le fond de la boutique, à l’abri des regards indiscrets. Même si personne ne nous a reconnu pour le moment. La carte détail tous les thés disponible, ainsi que les pâtisseries, également présentées dans une vitrine.

- Je ne sais pas ce que tu préfères en matière de thé … Je prends souvent de L’Earl Grey. Il est un peu fort mais c’est mon préféré. Sinon le Lady Grey est une variante un peu plus douce avec de l’orange et du citron.

Je suis loin d’être un spécialiste du thé mais je la conseille comme je peux selon mes connaissances.

- Le Darjeeling a un goût amer mais il est très bon aussi. Le Ceylan est un très bon choix aussi ! Après il y a pleins d’autres choix … Si tu as une question sur un thé en particulier j’essayerais de te répondre.

Si j’ai la réponse bien entendu. Je n’ai pas spécialement faim, comme toujours, mais ce n’est peut-être pas le cas d’Heera …

- Si tu veux quelque chose à grignoter, prends ce qu’il te fait plaisir, c’est moi qui régale cette fois ! Ils servent différentes pâtisseries typiquement anglaises ici. C’est l’occasion de goûter !


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

London calling Ft. Heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» LONDON TO BRIGTHON 2010
» LONDON TO BRIGHTON Week end du 16 Mai
» London-Edinburgh-London 2009, du 26 au 31 juillet
» Fishing shop in London
» echarpes burberry london

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-