AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

Pick up pick up the phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Messages : 642
Age : 24 ans (24/08/94)
groupe : 6RHYMES kssos
rôle dans le groupe : Rap, Chant, Meme.
nom de scène : Jiyun
occupation : humain de compagnie
avatar : Woo Ji Ho © Kiseok bg
DC : une bitch, un taré, un gangster emo, une dragqueen et la Diva
Points : 291

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6943-im-ji-yun http://www.lights-camera-action.org/t6951-im-ji-yun http://www.lights-camera-action.org/t6947-im-ji-yun#115635 http://www.lights-camera-action.org/t6948-im-ji-yun#115636 http://www.lights-camera-action.org/t6979-im-ji-yun-i-jy#115885 http://www.lights-camera-action.org/t7042-6rhymes-off http://www.lights-camera-action.org/t7300-im-ji-yun#119246 http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Mer 10 Oct - 18:15

« C'est... » Sans doutes le fruit d'un besoin de faire passer ma nervosité sur quelque chose, voila ce que c'était. Je devais me faire pardonner pour mon comportement d'hier... les limites avaient été dépassées. Bien trop dépassées. J'en étais sincèrement désolé... et pour faire marche arrière, désormais, à part l'évitement le plus complet, je ne voyais pas de solutions viables vis-à-vis de lui. Or, l'évitement en question... allait être impossible. On ne se dévoilait pas à quelqu'un de la sorte avant de prendre la poudre d'escampette. On n'ouvrait pas son coeur et sa façon de voir le monde à quelqu'un pour ne plus lui parler le lendemain. On ne laissait pas passer une personne derrière les remparts de sa conscience, hauts comme des montagnes, pour l'en faire sortir presque aussitôt. Impossible... pas après qu'elle ait vu ce qu'il y avait de l'autre côté... et lui, oh, lui, il venait de tout voir et de tout entendre, y compris des choses que je ne savais moi-même pas jusqu'à ce jour. À ce titre... quitte à ne pas connaître ma vie ou mes antécédents, il savait... et ça, c'était bien étrange à dire, mais il avais pris connaissance des moteurs qui m'animaient. Généralement, lorsqu'on se dévoilait à quelqu'un, c'était pour parler de nos facette sombres, n'est-ce pas ? Sauf qu'hier, c'est tout le contraire qui s'était passé : la lumière avait été mise sur les aspects positifs et sur l'inspiration de chacun dans cette vie. En cela... je ne m'étais pas reconnu. Les inspirations... les inspirations. Une vision portée sur le 'devant soi', sur l'avenir, sur tout ce qui était possible et non pas sur les coups manqués du passé. Avec un peu plus de courage, on aurait pu refaire le monde. Avec un peu plus de courage... j'aurais su chasser le démon qui murmurait à mes oreilles.

Et nous en étions-là. La boule de joie de vivre venait à nouveau de se faire étouffer. Mais bon, au moins, il y avait à manger. « C'est une maquette pour un futur projet immobilier. Avec la rice tower ! » Glissais-je dans une tentative de finalement détendre l'ambiance un minimum, tout en reculant quand même petit à petit pour me défaire de cette proximité difficilement supportable. « Pour me faire pardonner. Il faudra juste que je parte, après. » Je t'ai causé suffisamment de soucis comme ça. Partir, c'était la seule chose raisonnable à faire... oui. Je n'avais pas hâte de devoir remettre mes vêtements imbibés des odeurs du bar d'hier, mais bon, plus je restais ici et plus ça nous exposerait à des risques. C'était mieux. Mieux pour tout le monde.


• Amor fati •
Just give me one second 'cuz I, I- I, I got a special message but I, I-I-I gotta breathe. my mouth can’t translate the things my heart says.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 131
Age : 34 ans
nom de scène : H.I.M / The Hobo
occupation : Producteur / Réalisateur / Compositeur
avatar : The Quiett (fouiny babe)
DC : Ahn mingi ; Moon gyuheon
Points : 65

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8394-it-s-all-about-the-money-and-the-power-man#135840 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t9383-kwon-taeyeob http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Jeu 11 Oct - 10:54

☾ De l'humour ? Dans un moment aussi gênant ? Vraiment, j'en aurai ris, ou au moins souris, si je n'avais pas autant la tête en vrac et cette foutu boule dans ma gorge.

Parce qu'il aurait pu s'arrêter à cette petite blague. Pourquoi s'excuse t-il ? Il aurait pu ne rien ajouter. Il aurait pu décider de rester, encore un peu. Je l'aurai déposé. Mais, c'était limpide, il voulait s'éloigner de moi.
Moi, trop heureux ce matin, en réalisant qu'il était encore là, il venait de faire redescendre mon enthousiasme, il venait de crever la petite bulle d'espoir qui s'était formé quelque part pas loin de mon cœur. Mais, restons réaliste, si j'avais eu si peur qu'il ne soit plus là ce matin, c'est parce qu'il était plus logique qu'il soit partie... Parce que j'avais mal agis. Pourquoi s'excuse t-il ?? Quelqu'un d'autre que lui se serait tiré sans cérémonie. Ce n'était qu'une question de temps. Qu'une question de temps...

Je n'avais plus que ça, le temps.

La boule dans ma gorge grossit un peu plus, et déglutir avait était la chose la plus difficile à faire depuis que j'avais posé le pied au sol. Il s'éloignait, déjà... Cet idiot, je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien...

"- Merci, fallait pas..." Un silence, un peu trop court, parce que j'aurai voulu m'arrêter là... "- Tu fais comme tu veux..."

Non, finalement, c'était déglutir maintenant, qui était le plus difficile... Un pas après l'autre, je rejoins la table et m'y assois lentement. JiYun avait cuisiné pour moi, chez moi... Ma consolation valait tout l'or du monde, après ce que j'avais fait... "- T'avais rien a te faire pardonner..." J'attrape lentement la cuillère pour venir détruire sa rice tower, sans un regard pour lui, parce que c'était trop dur. "- C'est moi qui suis désolé gamin."

La meilleure option est de le laisser partir. C'est la meilleure option... C'est la meilleure option... TaeYeob ! C'est la meilleure option !!



More Money, More Power, More succes

Revenir en haut Aller en bas

Pick up pick up the phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Draft Pick 2016
» Tirage au sort pour le 1st pick overall 2013 TSHL
» ⊰ I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-