AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

Remember (soo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 246
Age : 25 ans
groupe : Call of Sirens
rôle dans le groupe : Bruh, partisant du moindre effort, salty guy from afar
nom de scène : Sleeping beauty
occupation : Manager, scénariste, crybaby devant son ordi et ses dramas, animation enthusiast
avatar : Min Yoon Gi (c) queenshady
DC : Min Song Han, Shin Myeong Soo, Im Ha Yun, Myung Ha Won, Na Jin Hwan
Points : 38

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7334-more-beautiful-than-you-ll-ever-be-wipe-your-drool http://www.lights-camera-action.org/t7350-c-est-un-peu-comme-de-l-eau-de-mer-mais-sans-l-eau http://www.lights-camera-action.org/t7349-kyung-sik#119699 http://www.lights-camera-action.org/t10149-lee-kyung-sik#156716 http://www.lights-camera-action.org/t8532-lee-kyung-sik-kyung_studio#137568 http://www.lights-camera-action.org/t8531-lee-kyung-sik#137566 En ligne
Message
Mar 26 Juin - 7:08






Passing the edge of the cold winter,
until the days of the spring,
until the days of the flower blossoms,
please stay there a little longer.



— Le printemps arrivait finalement avec sa chaleur, ses couleurs vives, et surtout ses réponses. Kyungsik avait lentement attendu le printemps pour savoir s'l avait eu raison, si ses choix avaient été les bons, s'il n'avait pas tout fichu en l'air. Et encore quelques temps auparavant, il pensait vraiment avoir merdé, surtout avec Saehee. Il voulait rompre et larder, lui demander de rester tout en la repoussant. Cela avait été dur mais maintenant qu'il regardait les fleurs éclore avec un coeur léger, il se disait que ce n'était finalement pas grand chose, que même si son coeur se sert de temps à autres, cela finira par passer, qu'il trouvera son bonheur ailleurs, si ce n'est pas déjà fait.

Alors il était sorti s'acheter une glace et avait prévenu Soojung pour une sortie, pour sevoir dans la journée et pouvoir se parler tranquillement. Il avait par la même occasion fait toutes sortes de courses pour pouvoir grignotter en rentrant. Boire et manger tout en parlant, riant, et surtout sans penser à rien d'autre qu'au moment présent. Il avait correctement rangé son appartement et s'était posé devant une série jusqu'à ce qu'elle lui réponse, que le rends-vous soit arrangé et qu'elle finisse par arrivée. Il lui aurait bien proposé de sortir dehors mais la seule idée qu'il avait été de s'asseoir sur un banc dans un parc ou sur une balançoire en buvant une bière ou en mangeant une glace, ce qui faisait bien trop cliché voire enfantin d'un certain point de vue.

Il s'était passé beaucoup de choses dans sa vie et il voulait partager ces moments avec Soo, il voulait en savoir plus sur elle aussi, rattraper le temps perdu. Il se disait qu'il devrait aussi se prendre un moment avec Jisso, elle était tout de même sa meilleure amie, et même s'ils se voyaient souvent en tant qu'artiste et manager, il trouvait que ce n'était pas assez. Ce n'était aps vraiment un moment pour 'parler tranquillement'. Il était souvent trop occupé pour parler et elle était trop souvent occupée ou trop fatiguée pour quoi que ce soit. Alors il leur faudrait un moment, un jour, un moment rien que pour eux où il pourrait lu montrer à quel point elle compte pourlui, qu'il ne l'a pas oublié pour on ne sait qu'elle raison. Il avait peur qu'elle se sente abandonnée, il avait peur de l'abandonnder. Et il allait d'abord commencer par bien faire avec Soojung, une chose avant l'autre, doucement mais sûrement, il ne voulait pas merder sur quelque chose de simple.

Tu arrives bientôt ? J'ai laissé la porte ouverte.

Il envoie un dernier message avant de se poser à nouveau sur son canapé et serrer son coussin contre lui tout en regardant son drama, les yeux lourd, se fermant presque.

(c) SIAL – icons solsken




夢中夢 // 몽중몽
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Remember (soo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» 03. Boy, one day you'll remember me !
» 08. Do you remember me, now ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-