AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: Look At Me

acatalepsy (ban;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 269
Age : vingt sept ans.
groupe : ridin' solo.
nom de scène : nero.
avatar : jaypark.
Points : 74

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8942-bitch-te-perds-pas-dans-le-ce-vi-kihyeon#141543 http://www.lights-camera-action.org/t8984-yang-jiho-got-malo-in-him#141978 http://www.lights-camera-action.org/t8983-yang-jiho#141977 http://www.lights-camera-action.org/t8986-yang-ji-ho#142031 http://www.lights-camera-action.org/t8987-neroism-yang-jiho#142036 http://www.lights-camera-action.org/t9080-nero-official#143246 http://www.lights-camera-action.org/t8985-nero-yang-jiho#142029
Message
Ven 29 Juin - 19:42






❝ ACATALEPSY. ❞

the idea that it is impossible to truly comprehend anything.

(BAN & JIHO -- JUIN 2018.)


(allure.) °✧ la vie est telle une question à choix multiples ; parfois ce sont les choix que tu fais qui te laissent perplexe, et non la question elle-même. et c'était assez ironique, lorsque l'on sait qu'en fait, ses dits choix sont la cause même d'un besoin réel de réponses. avouer qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait serait bien erroné. son univers était à peine construit. quelques parcelles déjà placées, en attente d'un socle solide pour les accueillir. et il remua les solutions dans tous les sens. sans succès ? ou peut-être avait-il enfin mis en lumière ce dont il avait besoin de comprendre sans pour autant s'en être rendu compte. alors pourquoi était-il revenu ? pour les autres, essentiellement. mais aussi parce qu'il avait bien saisi le problème ; prendre du recul était une chose. cependant cette initiative n'avait aucun intérêt si, dans les faits, rien n'avait changé.

au moins il était plus serein.

écran noir. en silence, jiho glissa presque machinalement le dispositif au fond de sa poche une fois qu'il constata de l'heure. un petit soupir mêlé alors à l'oxygène. puis son corps se dressa et avança vers l'intérieur. pourquoi avait-il fait ça ? pourquoi l'avait-il contacté ? une énième interrogation ajoutée à sa liste. bien qu'au fond il savait. ban n'était pas n'importe qui. pas pour lui. le respect qu'il manifestait pour elle se déployait en tellement de sens. naïvement, jiho pouvait se fier à elle. approbativement, il se tut lorsqu'elle manifesta sa déception, quand, à une époque, il aurait protesté plus facilement.

et elle lui manquait.

pourtant non, il n'était pas du genre à forcer le destin, ni même à lui courir après. il le laissait faire. il se laissait passivement aller. et rien n'y fera. jiho se contentait d'observer et de faire en fonction de ce qu'on lui donnait. de ce qu'on l'autorisait à posséder. il ne pouvait pas le nier, la nostalgie marquée de toute évidence par l'étincelle luisant dans ses onyx. jiho ne pouvait pas mentir, en effet. parfois il aurait aimé revenir en arrière. il aurait aimé ne pas avoir agi de façon si stupide et apathique. une douce épreuve qu'il devait surmonter, actuellement. et une belle claque nécessaire pour lui faire prendre conscience de ce qu'il était en train de faire subir, autant à lui qu'à son entourage. il n'était pas seul dans son naufrage. et triste était de constaté qu'il en avait abandonné quelques uns sur le trajet. « ban. » un sourire en coin accueillit cette personne qu'il attendait presque impatiemment. « c'est cool de te revoir. » faute à qui, dirons-nous. un léger remord émergea alors, brutalement, le forçant à capturer sa lippe rosée entre ses dents. « installe-toi, j'ai pas osé commandé pour toi par contre. j'ai préféré t'attendre. » ses doigts pianotèrent la surface boisée de la table, levant ainsi le voile sur cette légère nervosité qui empoignait son essence. « raconte, t'es devenue quoi depuis ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 705
Age : 25 ans [28/01/93]
nom de scène : BAM
occupation : Chorégraphe & Soloiste
avatar : Park Gyeong Lee (Kyungri) [9muses] by Clumsoo
DC : Gu Soo Mee [WDL], Quirion Zi Xin [WDL], Heo Chin Ho [KG] & Hwangbo Seok Hee [staff]
Points : 98


flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4382-pham-ban-let-us-dance-until-the-night-ends#80229 http://www.lights-camera-action.org/t4417-pham-ban-be-my#81178 http://www.lights-camera-action.org/t4418p10-pham-ban-let-s-play-games#144393 http://www.lights-camera-action.org/t4444-pham-ban-pyororong#81521 http://www.lights-camera-action.org/t4545-pham-ban-bam#82557 http://www.lights-camera-action.org/t4419-bam-pham-ban#81191 http://www.lights-camera-action.org/t4429-ho
Message
Ven 13 Juil - 22:54




❝ ACATALEPSY. ❞

the idea that it is impossible to truly comprehend anything.

(BAN & JIHO -- JUIN 2018.)


(allure.) °✧ Un numéro dont tu ne penses plus à voir. Une voix qui te rappelle des souvenirs. Tu l'écoutes et ne le rembarres pas. Ce qui est un exploit, car la rancune est l'une de tes meilleures amies... Enfin, plutôt ennemie. C'est dans un dialogue court et simple qu'il demande à te voir. Tu acceptes l'invitation. Tu te dépêches légèrement de rentrer à ton dortoir solo. C'est vide... Enfin, tes boîtes sont sur le plancher. Tu n'as rien déballer vraiment. Tu n'en as pas envie. C'est difficile pour toi de tourner la page de Khaos. Tu soupires, prends ta douche et choisis de porter des vêtement simple et ample. Tu n'oublies pas de mettre une veste. Fait-il froid dehors ? Pas nécessairement. C'est simplement que tu es plus frileuse depuis la perte du groupe. Tu manges un peu moins.

Une fois prête, tu te diriges vers le lieu du rendez-vous en taxi. Tu n'as jamais appris à conduire et n'as pas le temps de l'apprendre. Arrivée, tu payes le chauffeur et le remercies. Doucement, tu passes les portes du Look At Me. Tu marches simplement et espères que personne ne remarque ta présence. Tu cherches de ton regard le brun. Tu repères sa silhouette et te diriges vers elle. « Hey » lâches-tu avec un petit sourire. Tu ne sais pas quoi dire lorsqu'il te dit que c'est super de te revoir. Tu hoches, donc, la tête. Tu ne sais pas pour ta part si tu trouves ça sympathique. D'accord, votre relation était one of a kind, mais elle avait été ruiner par une grosse bêtise. S'il n'aurait pas fait ça, vous seriez probablement entrain de faire quelque chose de plus amusant. Tu t'assis. « Tu as bien fait. » Tu ne te permets plus certaines chose que tu mangeais avant. Pourtant, elles restent toujours tes préférés. Le garçon ne tarde pas à venir. Tu lui demandes un jus d'agrumes frais. « Depuis... ? » Tu as une envie irrésistible de lui rappeler ce qu'il avait fait, mais tu te ravises. Il est là pour en parler et c'est déjà un grand pas. « Depuis que je me suis battu avec toi ? » Tu ris un peu tout en lui montrant ton poing pendant quelques secondes. « Ma carrière solo ne s'est pas vraiment envolée... Le groupe est tombé à l'eau... Bref, que des réussites. » Tu jettes un regard sur le côté avant de déposer tes yeux sur lui. « Je danse toujours. Je dors et si j'ai le temps, je joue aux jeux vidéo. » Quoique dernièrement, tu ne fais que danser, dormir et t’entraîner sur les projets que l'agence te donne. « Bref, je suis devenue rien de particulier. Je suis toujours la même. Toujours one of the boys » Tu hausses les épaules. Dis comme ça, tu as l'impression que ta vie est un échec. Le garçon finit par t'apporter ce fameux jus. Tu le remercies et prends une gorgée. Puis, une lueur plus intéressé se présente dans tes yeux. « Et toi ? Tu as cheminé depuis ? Tu en es rendu où ? »      




Nothing is something. It can even be everything.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 269
Age : vingt sept ans.
groupe : ridin' solo.
nom de scène : nero.
avatar : jaypark.
Points : 74

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8942-bitch-te-perds-pas-dans-le-ce-vi-kihyeon#141543 http://www.lights-camera-action.org/t8984-yang-jiho-got-malo-in-him#141978 http://www.lights-camera-action.org/t8983-yang-jiho#141977 http://www.lights-camera-action.org/t8986-yang-ji-ho#142031 http://www.lights-camera-action.org/t8987-neroism-yang-jiho#142036 http://www.lights-camera-action.org/t9080-nero-official#143246 http://www.lights-camera-action.org/t8985-nero-yang-jiho#142029
Message
Dim 11 Nov - 13:15






❝ ACATALEPSY. ❞

the idea that it is impossible to truly comprehend anything.

(BAN & JIHO -- NOVEMBRE 2018.)


(allure.) °✧ my worst nightmare was that others would show me that they too found me as rotten as I knew myself to be. ce n'était pas comme s'il était persuadé que partir allait changer quoique ce soit. bien au contraire. cependant il avait l'impression que rester ne ferait qu'aggraver ce qu'il était déjà en train de détruire. comme si, en cet instant, il avait perdu toute capacité à être une bonne personne. ou du moins était-ce le sentiment qu'il avait. mais au final, prendre du recul sur soi ne l'avait pas autant aidé qu'il se l'était imaginé. fuir était une chose, réfléchir et se retrouver en était deux autres. essayer est déjà un pas vers la réussite, après tout. au fond, jiho ne comprenait pas pourquoi ses doigts avaient machinalement composé le numéro de ban. tous deux s'étaient fait la promesse de se retrouver une fois que le coréen aurait mis de l'ordre dans sa tête. or cette rencontre était beaucoup trop prématurée. du moins c'est ce que sa conscience lui insufflait. son intuition, quant à elle, le convainquit de l'inverse. nul ne sait. et s'il y avait bien une vérité dans ce scénario, c'était son appréhension à l'égard de son amie. la sérénité ressentie quelques années plus tôt avait d'ors et déjà été remplacée par un semblant de nervosité. on dit que le temps change les choses, en vérité nous sommes nous mêmes responsables de nos propres changements.

il sourit, presque timidement, ne sachant guère comment réagir ni quoi dire. ban venait à peine d'arriver qu'elle aspira déjà toute l'assurance qu'il avait pu rassembler. et une claque s'ajouta à ce triste tableau. depuis ce qui s'était passé avec jieun. et depuis son départ abrupt de corée après le tonnerre qu'il avait lui-même jeté sur sa propre vie.

depuis qu'il fit absolument tout ce qu'il pouvait pour ne plus se sentir exister.

ouais, depuis ce jour où tu m'as mis la raclée de ma vie malgré tout, ban réussit à extirper un léger rire de sa part. inattendu. et sa nervosité s'estompa progressivement, sans pour autant disparaître. elle restait toujours là, mais l'appréhension n'avait plus lieu d'être. certes, les choses ne seraient plus ce qu'elles furent durant un temps, mais rien ne disait qu'une chance ne pouvait pas leur être accordé. il hocha la tête au rythme des quelques événements de sa vie brièvement résumés. la nouvelle touchant les khaos l'avait quelque peu surpris. personne ne s'y attendait, ou du moins certainement pas lui. nombre de fois où ses doigts hésitèrent à composer le numéro de ban et jieun au moment de l'annonce, mais dut-il se retenir car cette place ne lui était plus offerte. sincèrement désolé pour khaos l'étincelle dans son regard exprimait ces mots qui purent être prononcés. un léger sourire de compassion cascadant sur ses lèvres pendant qu'il faisait rouler le verre entre ses mains. au fond que c'est un mal pour un bien. parfois il faut subir avant que quelque chose de meilleur ne vienne à toi. il parlait en connaissance de cause. même si tout était encore assez flou, il sentait une différence entre ce qu'il fut et ce qu'il est maintenant. sa carrière en tait le premier témoin ; pour une fois il était sincère et fidèle à lui-même. s'il n'avait guère eut envie de s'améliorer, jiho ne serait certainement pas là où il est maintenant. l'avenir de ban connaîtra de toute évidence ce même horizon. elle a toujours eut beaucoup plus de volonté que lui, après tout. difficile à dire. le sujet sensible vint finalement sur la table. le redoutable. et pourtant inévitable. son corps s'appuya contre le dossier de sa chaise, un acte presque descriptif de ce qu'il était sur le point de faire ; prendre du recul sur lui-même avant de parler naïvement, de peur d'énoncer des choses ne reflétant en rien la réalité. ça serait te mentir de dire que tout est clair, et j'ai pas envie de mystifier ce qui s'est passé et se passe toujours dans ma tête. un léger soupir ponctua temporairement son discours, avant qu'il ne vienne tremper ses lèvres rosées dans le liquide noirâtre. le point positif, c'est qu'en effet, j'ai pas mal cheminé depuis la dernière fois que l'on s'est vu. je reconstruis petit à petit ma vie même si c'est parfois difficile, comme tu dois t'en douter. au moins ma carrière est stable. espérons que ça dure sur le long terme ! un rire ne pu s'empêcher d'être retenu. oui, au moins il fallait voir le côté positif des choses. jiho s'en tenait à ça pour le moment. à ce stade de sa vie, c'est la seule chose qui pouvait le rassurer.



@pham ban
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

acatalepsy (ban;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: Look At Me-