AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

jo jinah ○ paradise lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 378
Age : 21 ans
groupe : moonlight
rôle dans le groupe : lead rap, sub-dance
occupation : boxeuse à ses heures perdues & parfois parolière
avatar : jo eunae/d.ana from sonamoo
DC : ahn jisoo (fe)
Points : 64

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t992-jo-jinah-paradise-lost http://www.lights-camera-action.org/t993-jo-jinah-you-can-hurt-me-now http://www.lights-camera-action.org/t1013-jo-jinah#56288 http://www.lights-camera-action.org/t1014-jo-jinah
Message
Dim 3 Juil - 14:40

jo jinah

YM
Depuis 2015.
nom prénom : jo jinah.
nom de scène : (facultatif).
date de naissance : 10 janvier 1995.
âge : 21 ans.
orientation sexuelle : 8 PACKS.
nationalité : coréano-coréenne.  
poids : 50kg.
taille : 170cm.
langues maîtrisées : coréen et anglais.
groupe sanguin : O.
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : rap.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">jo eunae (d.ana/sonamoo) • jo jinah</b>

curriculum vitae
du début à la fin


1995 : je nais dans un petit village, paumé dans la campagne coréenne. ma mère est une employée de bureau dans la grande ville à côté, mon père est son boss. ouais, c'était pour une promotion à la base, puis j'suis arrivée sans qu'elle s'en rende compte.
1999 : 4 ans et déjà turbulente. pas de véritable école pour moi, je suis gardée par la mamie du village, avec d'autres enfants, parfois plus jeune, parfois plus vieux. un après-midi, alors qu'elle s'occupait d'une autre gamine, je me suis battue avec un garçon, un peu plus vieux. c'est pas moi qui ait fini aux urgences.
2000 : j'ai 5 ans et ma mère n'en peut plus. elle me fou dans le taxi, avec toutes mes maigres affaires dans le coffre et m'envoie chez sa mère, dans un autre village. financièrement c'est pas ça, elle a perdu son travail après avoir essayé de soutirer de l'argent à mon père et depuis, elle galère.
2002 : 7 ans et je suis la terreur de l'école. personne n'ose m'approcher. je me bats presque tous les jours et ma grand-mère n'en peut plus de devoir désinfecter mes plaies tous les soirs. mais elle ne dit rien, elle est brave.
2005 : 10 ans, elle m'inscrit à des cours de boxe pour enfant. pour canaliser mes envies de défoncer les autres enfants, apparemment. c'est drôle, ça ne marche pas.
2008 : 13 ans, elle m'envoie dans un pensionnat pour filles, pour que j'apprenne à vivre en communauté et pour essayer de me changer. je suis renvoyée au bout de trois mois, j'ai brûlé les vêtements de ma colocataire dans le dortoir et j'ai essayé d'exploser un des lavabos dans les douches communes. le pensionnat ne veut plus de moi.
2010 : 15 ans, je suis de nouveau dans mon village paumé, mais il s'est développé depuis. c'est devenu une petite ville et le nombre de jeunes a augmenté. et puis parmi eux, il y a lui. j'en aurais fait des conneries.
2011 : 16 ans. je suis toujours des cours de boxe et je suis plutôt bonne. il s'y est mis aussi. j'ai l'impression de vivre au paradis. c'est un rappeur, il est plutôt doué. alors j'apprends un peu avec lui.
2012 : 17 ans. deux ans qu'on est ensemble, deux ans que ma grand-mère s'étonne de me voir plus calme, plus posée, plus souriante. et elle a l'air heureuse, elle aussi. je participe à des championnats de boxe et je gagne des prix assez sympa. et il est toujours là, avec moi. il a son groupe de pote, branché underground, et je suis la fille de la bande, ça me plait.
2013 : 18 ans, trois ans ensemble, ça commence à faire long. on a des projets, des envies, on voyage, pas très loin mais on rêve ensemble. de quitter cette petite ville, de bouger vers la capitale, de s'installer ensemble, de vivre. il pense que je peux réussir dans la boxe, je pense qu'il devrait passer des auditions. alors on se lance.
2013 (bis) : 18 ans. on s'est lancé, on s'est installé ensemble dans la périphérie de Séoul. c'est un peu la galère. je bosse dans un petit combini, de nuit, il bosse dans une boîte de nuit, on se voit la journée, on flâne dans les rues de la capitale, on adore ça. il essaie de passer des auditions mais rien de concluant, il est pas assez bon.
2014 : 19 ans. je lui ai promis de passer une audition avec lui, pour le soutenir. la yuseong, une grosse agence apparemment. on m'a demandé de montrer mes talents, alors j'ai tenté un petit rap comme il me l'avait appris puis j'ai enchaîné quelques mouvements de boxe. trois mois après, on m'a rappelé, pas lui. j'ai réussi à négocier un délai pour rejoindre les rangs, j'ai une compétition importante à faire avant.
2015 : j'ai intégré le dortoir des trainees de l'agence. c'est clairement l'enfer pour moi. me retrouver au milieu de toutes ces filles, j'ai l'impression que je vais exploser. heureusement, quand ça ne va pas, il est là. je m'échappe discrètement de ce poulailler et je file le retrouver. il a trouvé un meilleur job et il habite maintenant dans un petit appartement, dans le centre ville. parfois je squatte plusieurs jours, séchant quelques entraînements. je ne peux plus prendre autant de cours de boxe mais j'ai trouvé autre chose qui me plait : la danse. ça défoule moins mais c'est déjà bien.
2015 (bis) : un soir, après plusieurs verres, on se fait la promesse de ne plus jamais se quitter, que quoi qu'il arrive, on s'aimerait. il m'a demandé en mariage et j'ai dis oui, parce que c'est l'homme de ma vie. deux mois plus tard, on se mariait sans que personne ne le sache. même l'agence n'était pas au courant.
2016 : j'ai fêté mon 21ème anniversaire à l'hôpital. il a eu un accident en rentrant le soir, sa voiture a été percuté par un camion. je lui avais répété mille fois de conduire moins vite, de rouler prudemment, mais il ne m'a jamais écouté. c'est à moi qu'on a demandé de signer les papiers pour l'arrêt des machines qui le maintenaient en vie. son cerveau est mort, et lui aussi. l'agence a découverte que je m'étais mariée sans le leur dire et j'ai passé un sale quart d'heure mais on m'a accordé une permission de retourner dans notre ville, pour faire mon deuil. ma grand-mère a été d'une grande aide, elle m'a beaucoup parlé, beaucoup écouté, énormément soutenue. quoi qu'il arrive, elle me soutiendra toujours.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : je ne pense pas avoir de couleur préférée. j'aime la couleur en elle-même, l'idée de couleur, de luminosité, tout ça.
Saison préférée : le printemps, parce que la couleur et la vie sont de nouveaux là.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? je n'ai plus d'endroit que je peux appeler 'maison'. et je ne garde que peu d'affaires personnelles auxquelles je tiens vraiment. je sauverais probablement ma peau.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? je n'ai jamais suivi les règles.
Votre famille soutient-elle votre choix ? je suis une erreur pour ma mère, mon père ne m'a jamais reconnue, j'ai été élevée par ma grand-mère maternelle... qui me soutient quoi qu'il arrive.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? j'ai été mariée à l'homme qu'il m'arrive encore de pleurer. mon père ne m'a jamais reconnu et ma mère me déteste. les deux plus gros secrets de ma vie.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) les entraînements en groupe. j'ai jamais été fan de la populace, ça va pas changer rapidement.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. ce sont des choses auxquelles je ne préfère pas penser.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? à cause de lui. je n'ai pas volontairement décidé d'entrer dans ce monde, j'ai passé une audition pour l'accompagner et c'est moi qu'on a recruté.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? je suis à la salle de boxe, la plupart du temps.


les backstages
the puppet master





Dernière édition par Jo Jinah le Dim 3 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1728
Age : vingt-deux ans.
groupe : en hiatus.
occupation : idol, je-m'en-foutiste disposé envers la case départ.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), lee hyunki(ki) & jung hana(nas).
Points : 132

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Dim 3 Juil - 14:42

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 29

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Dim 3 Juil - 14:43

Re coucou
T'es belle



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 378
Age : 21 ans
groupe : moonlight
rôle dans le groupe : lead rap, sub-dance
occupation : boxeuse à ses heures perdues & parfois parolière
avatar : jo eunae/d.ana from sonamoo
DC : ahn jisoo (fe)
Points : 64

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t992-jo-jinah-paradise-lost http://www.lights-camera-action.org/t993-jo-jinah-you-can-hurt-me-now http://www.lights-camera-action.org/t1013-jo-jinah#56288 http://www.lights-camera-action.org/t1014-jo-jinah
Message
Dim 3 Juil - 14:46

junho +

yongseok + toi aussi t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 3 Juil - 14:47

Rebienvenue il parait
puis D.ana c'est ma faiblesse des sonamoo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 378
Age : 21 ans
groupe : moonlight
rôle dans le groupe : lead rap, sub-dance
occupation : boxeuse à ses heures perdues & parfois parolière
avatar : jo eunae/d.ana from sonamoo
DC : ahn jisoo (fe)
Points : 64

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t992-jo-jinah-paradise-lost http://www.lights-camera-action.org/t993-jo-jinah-you-can-hurt-me-now http://www.lights-camera-action.org/t1013-jo-jinah#56288 http://www.lights-camera-action.org/t1014-jo-jinah
Message
Dim 3 Juil - 14:53

oui, c'est un rebienvenue

en même temps, d.ana quoi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245
Age : 25 ans
occupation : acteur
avatar : jackson
Points : 188

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t88-yang-harley#240 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 3 Juil - 14:56

bienvenue
j'adore ton choix d'avatar, les sonamoo sont grave cute


Oh, glazed eyes, empty hearts buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Tight skin, bodyguards. Gucci down the boulevard.Cocaine, dollar bills
Only fools fall for you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 378
Age : 21 ans
groupe : moonlight
rôle dans le groupe : lead rap, sub-dance
occupation : boxeuse à ses heures perdues & parfois parolière
avatar : jo eunae/d.ana from sonamoo
DC : ahn jisoo (fe)
Points : 64

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t992-jo-jinah-paradise-lost http://www.lights-camera-action.org/t993-jo-jinah-you-can-hurt-me-now http://www.lights-camera-action.org/t1013-jo-jinah#56288 http://www.lights-camera-action.org/t1014-jo-jinah
Message
Dim 3 Juil - 14:57

merci harley
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1270
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 303

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 3 Juil - 15:23

Re-bienvenue !
Amuse toi bien & bon courage pour ta fiche



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3686
Age : dix-neuf ans
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 239

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa
Message
Dim 3 Juil - 15:24

Oh Mummy, you're so hooooooooooooooot
Call the police and the fireman





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

jo jinah ○ paradise lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» paddock paradise
» AVIS SUR BURNOUT PARADISE
» JOLI PARADISE
» Surfer paradise
» Pike paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-