Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio

Invité
Invité
Mar 3 Juil 2018 - 22:39
avatar




So beautiful, beautiful
 
그 누구 보다 아 다울 너니까 아프지 마 울지 마 널 향한 노래가 들린다면 다시 돌아와

((performance)) C’est plutôt exceptionnel ; occasion semblant tomber du ciel - à eux cinq devant tant de spectateurs, même si tous ne sont pas leurs admirateurs ; l’occasion lui rappelant ce concert commun à leur label, prêt à renouveler l’expérience de plus belle. Gabriel il a des bouts d’étoiles tombé dans les yeux, pour oublier quelque temps les évènements douloureux, et profiter avec le reste de la formation si précieuse, de ces performances qu’il espère être merveilleuse. L’enthousiasme peint sur les lèvres, gamin excité presque jusqu’à la fièvre - à vouloir sauter partout avant d’entrer en scène, plein d’une joie qui lui semble presque inhumaine. Prêt à y aller dans ses habits de lumière, il subit un retour de panique éphémère - habituel toujours quelques minutes avant d’aller montrer de quoi ils sont capables, l’assurance se montrant quelques minutes un peu instable. Mais Gabriel il force un sourire et il se tourne vers ses camarades avant que ne vienne leur tour, tous autant que lui paré de quelques atours. 

Bon allez, go ? Mon Dieu c’que je suis nerveux, tout ce monde...mais on va gérer, hm ?

Les paroles plus une question, qu’une quelconque affirmation - gamin qui cherche à être rassuré, mais voilà qu’il est à leur tour de jouer ; briller de tous leurs feux soleils d’un ciel étoilé : celui des fans présents à leurs pieds. 

Et c’est l’heure de gloire - prêt à ce que le monde puisse les voir, quand la lumière cascade en pluie sur les corps des artistes, qui avec un de leurs titres les plus récents entre en piste ; parfaitement accordés, parfaitement synchronisés. Les artistes en symbiose sur les harmonies qu’ils échappent de leurs lèvres autant, que du moindre de leurs mouvements (et Gabriel il est si fier d’être à l’origine de ces derniers, qu’on lui ai fait confiance pour les créer). 

Puis il finit l’instant enchanté, mais l’euphorie du moment ne serait retomber - prêts à enchaîner sur une nouvelle chanson, et y a un énorme sourire sur les lèvres du garçon. 

(c) SIAL ; icons tumblr


Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2018 - 11:09
avatar
La KCON avait commencé et là c'était au tour des NGY. Hayun ne connaissait pas très bien le groupe mais avait apprécié leurs chansons et notamment O Sole Mio, surtout après sa magnifique prestation au karaoke avec Joonho. C'était parfois dû à certains événements qu'elle se mettait à apprécier une chanson, mais elle se disait que ça ne pouvait être qu'une bonne chose. Au moins elle était contente d'être là, en coulisses, à attendre de les voir passer sur scène performer. Elle stressait même un peu pour eux, sachant ce que c'était de performer. C'était de l'excitation, du stress mais surtout un moment de partage. Et là elle était un peu une spectatrice, elle était certes dans les coulisses mais c'était du pareil au même. Elle observait le spectacle et ne pensait à rien d'autre, pas même à son propre passage. Elle se laisse emporter par les mélodies, les voix, l'instant en soi.

Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2018 - 20:02
avatar




So beautiful, beautiful
 
그 누구 보다 아 다울 너니까 아프지 마 울지 마 널 향한 노래가 들린다면 다시 돌아와

((performance)) Pour lui ce n'était pas nouveau. Que ce soit à l'étranger ou pas, il savait ce que c'était. Et quand bien même il était habitué, il y avait toujours cette petite boule au ventre.
Du stress mélangé à de l'excitation. Stressé à l'idée que quelques choses n'aillent pas, se remettant en question plusieurs fois, savoir s'il n'allait pas merder quelque part, savoir si tout allait bien se dérouler sur scène. Mais excité de monter justement, sur cette scène, devant cette foule en délire. Exciter de faire ce qu'il fait de mieux et ce qu'il lui fait vraiment envie.

Juste avant qu'ils ne se préparent à monter, il souffla, se vidant comme un ballon rempli d'air, et rigola nerveusement avant de finalement taper dans ses mains, puis dans le dos de Gabriel.

T'as cru qu'on était qui. Bien sûr qu'on va gérer.

Puis les voila qu'ils montent enfin, d'abord dans le noir, afin qu'ils se mettent en place. Rien que d'entendre tout ce monde hurler, lui donnait envie de faire de son mieux, de donner tout ce qu'il avait. De tout déchirer.
Surtout qu'il s'agissait de la toute premier fois avec NGY, c'était bien différent des music Bank et autres représentations de ce genre, cette fois c'était du grand spéctacle.

Ça lui avait vraiment manqué de faire ce genre d'événement.

(c) SIAL ; icons tumblr


staff
Huang Liu Xian
Lun 23 Juil 2018 - 21:10
staff
Huang Liu Xian
staff
(n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio Db8ffa49c4b0f74da41b6a1a1007d831

(n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio 2186849763 (n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio 2186849763 (n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio 3543671621 (n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio 3543671621 (n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio 3543671621

Messages :
1760

Age :
12.04.1989 - 34 ans

groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL

rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)

nom de scène :
LuX

occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse

avatar :
Zhang Yixing (Lay)

crédits :
avatarsbymingi, signa by chaoticrow

DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.

Points :
13

(n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio Tumblr_inline_npk2ashJLO1ry72eo_500(n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio Tumblr_inline_nnsjql3x0X1qk1or3_500(n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio Microwave_by_quimpoop-d96kdq4(n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio F6a4c4b34cc6ae1e98e075f1658d32a2(n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio 2a5eae0d0f0837d984e7f8c2ca1e3652(n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio AddpznD

Dans les coulisses en attendant sa propre performance, Liu Xian avait eu l'occasion d'observer un grand nombre d'artistes - parfois sans trop y faire attention, occupé à se souvenir ses propres performances à venir. Quand les N.G.Y débarquèrent sur scène, cependant, l'homme sembla un peu plus attentif à tout ce qui se passait... Pour la simple et bonne raison qu'une des chansons sur le point d'être exécutée, Beautiful, était le fruit de son travail en matière de composition. En tant qu'artiste de la Flow et mentor pour certains jeunes, de très rares fois, il n'avait pas pu s'empêcher de rejoindre l'équipe pour travailler sur ce titre là, et c'était maintenant qu'il allait être joué devant un grand nombre de personnes. Attendant le début de cette chanson, il restait alors attentif, face à la grande scène japonaise qu'il avait l'occasion - pour la toute première et sans doute dernière fois dans sa vie - de fouler sans peine.
http://www.lights-camera-action.org/t12201-huang-liu-xian-revivalhttp://www.lights-camera-action.org/t7634-a-votre-servicehttp://www.lights-camera-action.org/t19334-huang-liu-xianhttp://www.lights-camera-action.org/t7922-huang-liu-xian-s-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t9028-huang-liu-xian-hlx_luxhttp://www.lights-camera-action.org/t7956-lux-huang-liu-xian
Invité
Invité
Lun 23 Juil 2018 - 22:31
avatar




So beautiful, beautiful
 
그 누구 보다 아 다울 너니까 아프지 마 울지 마 널 향한 노래가 들린다면 다시 돌아와

((performance)) Le Stress était normal et sain. En tout cas, c’était ainsi que je le sentais à chaque fois que je me préparais pour monter sur scène ou pour un photoshoot. La sensation d’adrénaline était la même pour les deux scénarios. Et je m’en saisissais à pleine dent. Gabriel avait l’air nerveux, un petit peu. Moi, j’appréciais le fait que nous puissions nous tenir sur scène tous ensemble, que nous puissions danser ensemble, performer ensemble. La Kcon c’était juste génial. C’était parfait. Je posais une main rassurante sur l’épaule de Gabriel en lui offrant un sourire, digne de ma confiance en moi débordante et appuyais les paroles de Dongwoon :

-« On est toujours bon. Il n’y a pas de quoi s’en faire ! Souris et soit canon comme d'habitude! »

Je m’élançais sur la scène à la suite de mes Hyungs. Le noir nous accueillit en premier mais bien vite la lumière et la musique de Beautiful font leur apparition. Et les gestes habituels revenaient sans problème. Routine de danse que j’avais travaillé comme un fou, bien plus que mon chant ces derniers mois. Parce qu’il était facile de faire une erreur. Trop facile. C’était tellement plus impressionnant de se produire devant tant de gens, dans ce genre de contexte. La pression que je n’avais pas ressentie jusque-là commençait à enfler dans ma poitrine. Mais ce n’était pas le moment de laisser mes émotions prendre le dessus. Il fallait assurer, le sourire jusqu’aux oreilles et donner le meilleur de soi-même. Être devant des fans, les entendre encourager et apprécier leurs travail. C’était la meilleure récompense d’un artiste. Et je me rendais compte aujourd’hui de ce que mon père avait pu ressentir, il y a des années de ce là.

(c) SIAL ; icons tumblr


Invité
Invité
Mer 1 Aoû 2018 - 21:30
avatar




So beautiful, beautiful
 
그 누구 보다 아 다울 너니까 아프지 마 울지 마 널 향한 노래가 들린다면 다시 돌아와

((performance)) La dernière fois que Yoru était monté sur scène devant autant de monde, il s'agissait sans doute de la cérémonie des MUSA. Une soirée qu'il n'oubliera pour rien au monde. Aujourd'hui, la même sensation était au rendez-vous. L'adrénaline. La boule au ventre. L'envie effroyable de faire demi-tour et d'aller se cacher dans le fond des coulisses, mêlé à ce désir d'aller sur le devant de la scène tout de suite.

Yoru il sautille sur place, faisant balancer ses bras pour dégourdir tous ses membres un à un. Il vérifie une quarantaine de fois que son oreillette et son micro son bien en place. Il inspire, il expire.

« Allez les gars, on y va ! »

Et puis ce concert, il a une signification toute particulière pour Yoru. Parce qu'il se trouve au Japon. Dans son pays. Son pays dans lequel il n'avait pas remis les pieds depuis quatre ans. Et c'est une sensation étrange qui l’envahit alors qu'il entre en scène et qu'il entend les cris des fans japonais. Des consonances qui résonnent à ses oreilles et les fond vibrer alors qu'il se met en place.

La musique démarre. Yoru interprète le début de la chanson. Les gens hurlent. Il se retient de ne pas sourire, car ça serait totalement inapproprié. Mais au fond de lui, Yoru, il est tellement heureux.  

(c) SIAL ; icons tumblr


Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2018 - 2:10
avatar




So beautiful, beautiful
 
그 누구 보다 아 다울 너니까 아프지 마 울지 마 널 향한 노래가 들린다면 다시 돌아와

((performance)) Depuis le temps qu'il était confronté, entre cérémonies et émissions survival, la scène ne devrait alors plus tant l'impressionner. Et pourtant .. La simple idée d'une salle comble lui nouait l'estomac. Jamais n'avait-il performé à l'étranger auparavant, devant un tel public qui plus est, et même s'il était confiant vis-à-vis de leur groupe, il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux. C'était fou quand il y repenser, NGY en avait tellement traverser, et cela, sans même encore avoir soufflé les bougies de leur première année. Il en était bien sûr très fier, mais cela rajoutait également une pression supplémentaire. On attendrait sans doute beaucoup d'eux.

C'est avec ses chansons préférées, qu'ils performeraient très bientôt devant le public japonais. Il était particulièrement enjoué à l'idée d'interpréter O Sole Mio au complet, ils ne l'avaient encore jamais fait, il espérait alors que ça plairait. Il n'eut pas plus le temps d'y penser, que déjà leur tour fut annoncé


Les voilà qui entrent en scène, se plaçant, attendant que la lumière ne s'allume et que les premières notes de leur chanson ne se fasse entendre. Ils n'avaient alors même pas encore commencé, que la foule déjà s'électriser. C'est remplie d'une nouvelle énergie qu'il se sentit, prêt à donner le meilleur de lui-même pour ces quelques minutes de bonheur qu'on leur offrait.

(c) SIAL ; icons tumblr


Contenu sponsorisé
 
(n.g.y) - beautiful, i'll be your man, o sole mio
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (BTS) YOU'RE SO BEAUTIFUL
» isn't life beautiful ? i think that life is beautiful
» Life's beautiful ♡
» STRANGE, BEAUTIFUL (1♂ / pris)
» scars leave beautiful trace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: kcon 2018 :: japan : saitama