AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media :: dortoirs

SHOOT ME |#| WINONA&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1677
Age : 23 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 122

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 4 Juil - 20:19

shoot me ☽ Oui, il était con. Jae Jin savait qu’il tournait clairement vers le dernier des idiots et le pire dans tout cela, c’était qu’il n’en avait rien à faire, ne comptait pas bouger le petit doigt pour changer. Traiter Hee Ho de pute à qui voulait bien l’entendre pour qu’elle se fasse renvoyer ? Aucun problème. Quelque part, est-ce que ce n’était tout de même pas un tout petit peu mérité ? Avec son comportement, c’était à se poser des questions. Evidemment, sa mère ne l’avait pas élevé pour qu’il soit mauvais comme ça avec les femmes. Bien au contraire. Le respect, il connaissait ? Il avait oublié ce que c’était. La petite victime prenait sa revanche et ce n’était pas franchement ce qu’on avait envisagé de voir.

Griffonnant des arrangements sur un morceau de papier, il tenta de les reproduire sur son ordinateur, hochant légèrement la tête comme pour s’approuver. Il devait sortir quelque chose de correct pour les PRISM et leur chanson 4Walls. Comme pour s’assurer d’être sur la bonne voie, il joua les accords sur son piano, fredonnant la chanson. Il fallait qu’il puisse s’accorder aux paroles qu’il avait déjà annoté. Les refrains, les parties de chant, de rap…

Un bruit sourd vint le sortir de sa réflexion, il sursauta, posant vivement sa main sur le cœur. Il détailla le spécimen à la porte. Une blonde à forte poitrine qui entrait dans sa chambre. Vivait-il l’un de ses fantasmes de jeunesse ? Et s’il était dans un de ses rêves ? « Hello ? » Il avait tenté un petit accent des States qui était totalement tombé à l’eau. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu cherches Minoh ? » Ou Joon Ho ? Pas lui, assurément.





code par me'ow


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 68
Points : 63

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mer 4 Juil - 22:51

shoot me ☽ Qui disait travail dans l’entertainment coréen, disait groupe d’idole. Qui disait groupe d’idole, disait comeback. Et qui disait comeback, disait à l’heure qu’il est : Vict3ry. Les trois zozos que je suivais depuis leurs débuts. J’en connaissais forcément mieux que d’autres mais les trois étaient vraiment adorable. Enfin presque. Aujourd’hui j’avais décidé de défier les lois de la nature et de me rendre dans leur dortoir. Armée de mon masque et d’une capuche, et même d’un jogging j’avais aussi mis les lunettes de soleil pour pas qu’on me repère. C’était une vraie affaire d’aller là bas. En fait c’était surtout la deuxièmefois que j’y allais. Et heureusement l’âme charitable Minoh m’avait donné un laissé passer aka le mot de passe du hall d’entrée. Il savait que je devais venir, mais pourquoi ça il savait pas. En vrai c’était parce que j’avais envie de voir Jay. Et que je lui avais promis qu’on se verrait un de ces quatre. Sauf que comme Monsieur avait pas l’air d’avoir le temps en ce moment, j’avais décidé de me rendre directement chez lui, ou du moins chez eux. Après avoir dépassé l’étape mot de passe du hall, dans la plus grande paranoia que l’histoire de la paranoia paranoaique n’est jamais connue, je rentrais dans le batiment direction la porte d’entrée, et bingo, même pas la peine de toquer, que quelqu’un en sortait. Leur femme de ménage. Tant mieux. Je la salue en me courbant rapidement et explique que je suis une amie du groupe. Toute façon je suppose qu’elle doit garder le silence non ? ça doit être écrit dans son contrat right ?

Me voilà enfin dans l’appart. Y a l’air d’avoir personne. C’est quoi tous ces cartons ? Ils déménagent ou quoi ? Ils sont que trois. Ça pue le mec. Mais je saurai pas vous dire lequel. Peut-être une odeur des trois ? Je fais le tour de l’appart. Il est quand même canon cet appart…et grand qui plus est. C’est bien la vie d’artiste dites-moi. « Y a quelqu’un ??? » dis-je en retirant mes converses ainsi que ma capuche et tout mon attirail de dissimulation.  Je me sens vraiment comme une intruse. Heureusement que j’ai une relation privilégiée avec eux sinon on m’aurait clairement pris pour une folle. Bon apparemment y a personne. J’entends de la musique la non ? Peut-être que je rêve…Si si j’entends. Je visite une première chambre. Grand sourire qui s’affiche. Pwah. Je reconnaitrais la chambre entre mille. Remplie de tsum tsum. Je m’approche du lit du leader pour attraper un tsumtsum tic et tac. C’est la collection de noël. Celle ou tic et tac sont enroulés dans un roti de porc (oui ce tsum tsum existe vraiment je chiale). Allez je l’embarque. Toute façon il en a trop il se rendra compte de rien. Il sera mieux dans la poche de mon hoodie.

Finalement j’ouvre une deuxième porte et là. Un humain. « SURPRIIIIIZE MOTHAFU…okay je vais pas être vulgaire. Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! » dis-je avec un sourire colgate. Tsss…pourquoi direct je viendrais voir Minoh. Je suis venue pour toi d’abord. » Et pour Juno. « Il est où votre maknae ? Je peux voir sa chambre ? Tu sais qu’il me doit un album dédicacé de votre futur comeback ? Et je te préviens je veux sa carte ! » Mais surtout pour lui. « Sympa ta chambre en tout cas » j’ajoute en venant frictionner l’épaule de mon cadet. « …tu repetais ? » Je demande avant de venir m’installer sur son lit sans vraiment en attendre la permission  « J’espère qu’il va être bien votre album…parce que s’il est pourri je vous jure que je le marque sur mon blog, vous avez donné des lignes à Juno cette fois d’ailleurs ? haha kidding…kidding »




code par me'ow


 from dusk till dawn

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1677
Age : 23 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 122

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 8 Juil - 19:29

shoot me ☽ Pourquoi obligatoirement assumer que les gens venaient voir Minoh ? Parce qu’en général, c’était le cas. Il n’aimait pas vraiment amener des gens ici, déjà parce que c’était le meilleur moyen d’attirer les scandales, ensuite parce qu’il aimait un peu trop sa tranquillité. Aujourd’hui, il était seul, c’était tant mieux. Il n’avait plus parlé à Minoh depuis cette petite altercation concernant sa Sex Doll. Pourquoi est-ce que tout devait toujours être aussi dramatique, quand cela concernant le leader des VICT3RY ? Jae Jin n’avait plus le temps pour ces conneries. Hors de question de prendre de ces nouvelles, de voir comment est-ce qu’il s’en sortait. Ce n’était pas comme s’il avait réellement quelque chose à voir là-dedans.

La bonne humeur de Winona lui décrocha un sourire, il leva le menton en la voyant contenir une vulgarité. Ah, depuis quand est-ce qu’elle prenait des pincettes devant lui ? « Modafoka. » Et ça le faisait rire de le répéter avec un accent japonais à couper au couteau. Il était vraiment temps qu’il se mette à étudier l’anglais, même s’il n’était pas certain d’être au point pour leur tournée international dans quelques mois. « Pour moi ? Oh. Pourquoi ? » Qu’est-ce qu’il avait fait ? Il y avait un intérêt journalistique derrière ? Pourquoi est-ce qu’on ne lui disait jamais rien ?

Ses yeux détaillèrent sa chambre. La villa que venait d’acquérir Sae Hee pour eux étaient vraiment parfaite, il devait bien le reconnaître et ça lui faisait du bien d’avoir à nouveau son propre espace. Ça évitait de se marcher sur les pieds et d’avoir toujours l’un ou l’autre dans ses pattes. « Non, je compose. C’est pour le comeback des rookies de l’agence, les Prism. Tu les connais ? » Elles avaient fait grand bruit pour leurs débuts, une MV à plus de 146 millions de vue. Ils avaient tous les trois travaillés dessus, avec des filles des D.Avenue, la promotion avait été faite assez facilement. « T’inquiète, tu vas kiffer, rien que la chanson du comeback. » Bang, bang, bang, c’était un peu une chanson qu’on écrivait et interprétait sous LSD, même si on leur avait interdit. « Et Joon Ho a toujours assez de lignes ? » Il était assez perplexe, il savait que cela se faisait souvent, un membre laissé pour compte, mais ils étaient trois, il y avait largement de quoi faire. « Si tu veux qu’il ait plus de ligne, pourquoi t’écris pas directement à la YM ? » Que ce problème leur soit rapporté directement ! « Que me vaut ta visite ? Tu venais réaliser mes fantasmes d’ados ? » Ah, ce magnifique rêve…





code par me'ow


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

SHOOT ME |#| WINONA&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) WINONA RYDER
» you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms
» Les Rangers 2.1
» Nos amis les elfes [One-Shoot]
» Shootout !!! TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media :: dortoirs-