AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global

Hell(o) ((munhee))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 25
Age : vingt-six ans à faire la biatch
occupation : Chômeur
avatar : Key (@queenshady)
DC : Kang Jongwoon • Wang Yusheng
Points : 23

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t9703-p-i-pas-interesse http://www.lights-camera-action.org/t9730-midnight-sun-jinki#152755 http://www.lights-camera-action.org/t9992-jeong-jinki#155028 http://www.lights-camera-action.org/t9731-salut-yelle-jinki#152756 http://www.lights-camera-action.org/t9837-ckijin-jinki#153433 http://www.lights-camera-action.org/t10112-jeong-jinki#156103
Message
Sam 7 Juil - 20:18





truc

((aesth)) Comme tous les jours depuis maintenant douze longues années, il déambula dans les couloirs de l'agence, à la recherche de quelque chose à faire, ou à regarder. De temps en temps, il s’arrêtait pour observer ses trainees ou idoles, qu'il jalousait parfois, en train de répéter, de danser, de faire quelque chose de leur vie, pendant que lui, errer sans but précis.
Peut-être aurait-il du abandonné depuis un moment, essayé d'aller dans une autre agence, ou juste faire une croix dessus, et retourner à la vie normale. Seulement au fond, il savait que s'il partait, il allait le regretter, alors pour se donner du courage, il se répète sans arrêt que tout vient à point à qui sait attendre et que cette année allait être la bonne.

Sans faire attention devant lui, il percuta une personne. Plus violemment qu'il l'aurait cru. Il marchait donc si vite que ça ? En relevant la tête, il tomba nez à nez avec une jeune fille qu'il n'avait jamais vu ici auparavant. Après plus de dix ans passés dans ses loco, il connaissait presque tout le monde, alors, elle devait surement être nouvelle. La pauvre.

Pardon, j'aurais du faire gaffe. ”  

Vite remis sur pied, il le regarda de la tête aux pieds, la tête légèrement sur le côté, comme s'il réfléchissait à quelque chose.

Tu es nouvelle toi. ”  

Maintenant qu'il faisait bien plus attention à elle, il commençait à la reconnaître.

Oh mais, oui, tu es euh... truc des Savage là.. MOON voila ! Moon. "

Quel joli nom de scène, qui au final lui allait plutôt bien.

Bienvenue en enfer. Mais tu verras on est sympa ici, enfin... sauf Micheline, la femme de ménage, elle n'est pas cool.. ”  

Rien quand prononce son nom, il en avait des frissons.


 

(c) SIAL ; icons tumblr




Dernière édition par Jeong Jinki le Sam 14 Juil - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 309
Age : 21 ans
groupe : cherry blossoms
rôle dans le groupe : main vocal, dancer & face
nom de scène : Moon
occupation : rookie, chieuse à temps plein
avatar : Kang Seulgi (© éphémère)
DC : Bang Woo Jin (wdl), Yang Gabriel (flow), Chuensang Sunan (flow), Park Sunwoo (staff)
Points : 68

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7219-i-wanna-be-the-very-best-bae-mun-hee http://www.lights-camera-action.org/t7227-give-it-to-me-bae-mun-hee#118233 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t7402-bae-mun-hee-phone http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t9460-moon-bae-mun-hee
Message
Sam 14 Juil - 5:24





j'ai demandé à la lune

((aesth)) C’est une nouvelle agence, pour une nouvelle chance ; dont elle arpente les couloirs comme une âme perdue, au milieu de ces visages presque tous inconnus - et parfois même un peu désespérée, son ancien label tend à trop lui manquer, lui et ses visages si familiers, pendant cinq ans côtoyés. Mais elle persiste la belle, acharnée demoiselle ; à vouloir prouver qu’elle a pas fait d’erreur, et qu’elle se laissera pas abattre par ses peurs - et alors elle se tue un peu plus à travailler, peut-être aussi pour essayer d’oublier (le disparu qu’on s’autorise pas à pleurer, sous peine d’être noyée sous les peines décuplées).

Et pour se changer les idées aujourd’hui elle est sortie à Séoul, profiter d’un léger bain de foule ; et de la chaleur de juillet pour réchauffer sa peau (pas trop étouffante pour être source de maux). Tarde pas trop pourtant, pour pas perdre de temps ; et la voilà vite de retour dans les couloirs de l’agence, à les arpenter dans une sorte d’errance - hésiter à retourner s’entraîner, car il faut avouer qu’elle tend à trop fatiguer. Mais elles sont vite interrompue ses hésitations, par une inopportune collision ; exclamation de surprise lui échappe alors avant de relever les yeux, et voir qui lui aura valu l’impact douloureux. Elle découvre alors drôle de garçon - grand chapeau et bottes à talons, qui semble la dévisager d’une drôle de manière ; sait peut-être qu’elle appartient pas à ces terres.

Hm. Y a pas d’mal…

Qu’elle gromelle, impolie demoiselle.

Ouais, je suis arrivée y a genre...je sais pas, deux mois peut-être ? Un peu moins. J’ai l’air paumée à ce point…?

Gamine un peu désespérée, veut pas ressembler à une brebis égarée. Et ses prochains mots commencent à la vexer - truc ne saurait pas la flatter ; pourtant vite son visage se décore d’un sourire amusé, le garçon arrivant à la rendre enjouée.

Non mais Truc c’est sympa aussi, j’devrais penser à changer de nom de scène, tiens ! Moon, c’est surfait. Enfin oui, c’est moi - mais sinon je m’appelle Mun Hee, Bae Mun Hee. Enchantée.

Et avant même de lui tendre la main ou s’incliner elle pouffe de rire, à la simple entente de ce qu’il vient de dire.

Je note, je note - me tenir éloignée de Micheline, donc. J’aimerais éviter qu’on m’attaque à coup de produit à vitres...mais eh, bienvenue en Enfer, tu exagères…?

Gamine nerveuse un peu peut-être, soucieuse pour une fois de son bien-être - Hyunsik serait fière de la demoiselle, qui tente d’un peu prendre soin d’elle (quel joli mensonge que personne ne va croire, qu’elle s’occupe d’elle il n’y a aucun espoir).

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Hell(o) ((munhee))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global-