Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 REVELIO'S HUNDREDS OF FAN ASSEMBLE TO PAY TRIBUTE TO THE GROUP AFTER DISBANDMENT

Invité
NETIZEN CORNER
Jeu 14 Juil - 11:25
avatar
SEARCH

480x250

REVELIO'S HUNDREDS OF FAN ASSEMBLE TO PAY TRIBUTE TO THE GROUP AFTER DISBANDMENT

En mai dernier, la New Edge annonçait le coeur lourd le disband de l'un de ses groupes phares, Revelio. Les jeunes femmes, qui avaient su conquérir le coeur du public à une vitesse incroyable et battaient leurs propres records à chaque nouvelle release.

Après l'annonce de de disband, la toile s'est mise en marche et, ce 14 juillet 2022 à 10h30, des jeunes femmes portant des tenues similaires à celles des demoiselles du MV ont commencé à sillonner les rues de Séoul, une baguette à la main, levée vers le ciel, en chantant le refrain des titres les plus connus du groupe.

Petit à petit, des groupes se sont formés et les fans se sont rassemblés dans un endroit qu'ils avaient réservé et aménagé afin de passer un moment ensemble en mettant à l'honneur l'univers particulier des demoiselles. De tous les âges et de tous les horizons, les fans ont alors partagé des moments comme des préparations de recettes imaginaires, des faux concours de magie, des concours de chorégraphie et des karaokés sur les titres du groupe.

Myunghee dit :
Revelio m'a permis de m'affirmer un peu plus en tant que personne, et je serai à jamais reconnaissante à leur groupe d'avoir permis tout ça. J'espère que désormais, elles seront heureuses, chacune sur leur chemin.

Byunho dit :
Je sais que le groupe était assez récent et que certaines personnes trouveront ça stupide d'organiser un événement comme celui-là, mais nous en avions besoin, et Revelio raised no weak bitches.
 

Il n'est pas rare pour les fans de se manifester dans le cadre de la carrière de leurs artistes favoris. Un moment de convivialité et de bienveillance qui, correctement encadré, permet à tout un chacun de se sentir en paix avec lui-même.

article's tags

#Revelio #FanEvent

 
REVELIO'S HUNDREDS OF FAN ASSEMBLE TO PAY TRIBUTE TO THE GROUP AFTER DISBANDMENT
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [BREAKING] ViV!D disbandment
» → (valkyries tribute) hush
» → (valkyries tribute) egotistic
» CROWDS OF NEXTERS GATHER IN FRONT OF WDL BUILDING UPON TY:N'S DISBANDMENT NEWS
» TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet