Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (INSOLITE) Une blague tourne mal dans une supérette de Séoul

Invité
NETIZEN CORNER
Lun 10 Oct 2022 - 22:12
avatar
SEARCH

VbnmNOg.jpg

(INSOLITE) Une blague tourne mal dans une supérette de Séoul

Deux employées d'un GS25 de Séoul ont dû faire face à la Yuseong Media suite à une blague d'apparence inoffensive pour vendre des friandises dans leur commerce. Elles se seraient servi de l'image de MB et de Candy (TwinSis²).

En effet, le 10 octobre 2022, quelques Alikes (nom des fans du groupe TwinSis²) ont passé la remarque sur les réseaux sociaux que de grands cartons publicitaires grandeur nature de MB et de Candy ont été installés sous forme de présentoir pour vendre les chocolats enrobés d'une couche de sucre M&M's, marque de confiserie d'origine américaine. Or, aucune membre de TwinSis² a été annoncé comme égérie de la marque et la Yuseong Media confirme ne pas avoir envoyé de stand publicitaire à la supérette. L'agence a donc demandé de retirer les cartons et ne se gênera pas pour prendre des mesures si nécessaire.

Avec la rapidité des réseaux sociaux, l'une des actrices du geste, Son Jayoung a vu son compte Instagram noyé de commentaires autant positifs que négatifs. Certains trouvent que ce n'est qu'anodin et innofensif alors que d'autres demandent le renvoi des deux employées puisqu'il s'agirait de vol de propriétés. Depuis, son compte est devenu privé.

@choiji_ "Je suis passée et j'ai trouvé ça drôle! J'aurais dû prendre une photo. On les avait déguisées pour Halloween avec des traits de crayons, Candy en ange et MB en chat! Et aussi je me suis rendue compte d'à quel point elles sont petites!"

@yilin0216 "Excellente idée quand même, M&M, c'est bien pour Maude et Miran! Love it! J'en ai acheté juste pour ça!"

@twin_kle4 "Le carton de Candy vient définitivement de Skin Food. Celui de MB date de quand elle était égérie pour LINE. Ça veut dire que les cartons ont été volés?!? En tout cas, celui de Candy c'est sûr, c'est récent son partenariat avec Skin Food et il y a une boutique dans le même quartier! Certains Alikes me dégoûtent."

@v3destiny "Pense pas que tu puisses faire ça avec l'image d'une idole. Heureusement c'est que des petits chocolats, c'est rien de gênant pour les filles et pour le groupe. Ça aurait pu être pire, voir même déplacé! Ça mérite peut-être une suspension."

article's tags

#mb #candy #twinsis #yuseongmedia #gs25

 
(INSOLITE) Une blague tourne mal dans une supérette de Séoul
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [INSOLITE] Un quinquagénaire se fait tatouer la tête des membres de Connect' sur les biceps.
» [INSOLITE] Après de nombreuses plaintes de racket, une école découvre un traffic de photocard KiND au sein de sa cour de récréation
» (SUJU X SNSD) SEOUL
» Un nouveau couple à Séoul ?
» HAENA (CNC) HAS HIDDEN BOOKS ALL AROUND SEOUL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet