Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [BREAKING] Kim Daehyun to put career on hold

Invité
Netizen Corner
Ven 20 Jan 2023 - 23:43
avatar
SEARCH

EFRZEj3UUAA2nZD.jpg

Kim Daehyun met sa carrière en pause pour une durée indéterminée

Il a été annoncé un peu plus tôt dans un communiqué de la Flow Entertainment que le soliste Kim Daehyun entre dans un hiatus à la durée indéterminée.

Le chanteur a débuté en 2007 à l'âge de 20 ans et s'est depuis imposé comme le "roi des ballades". Après un premier hiatus entre 2015 et 2019, Kim Daehyun était revenu sur le devant de la scène avec de nombreux titres préparés lors de cette pause survenue après un scandale l'impliquant aux côtés de Donghyun (HE:ROES), basé sur des rumeurs infondées et rapidement dissipées par les deux agences.

Depuis quelques mois cependant, les Angels (fans du chanteur, ndlr) font entendre leur inquiétude sur les réseaux sociaux et autres plateformes de discussions concernant la santé déclinante de l'artiste, appuyant leurs propos pas des photos où il y apparaît épuisé et peu souriant. Lors d'un récent live sur Instagram, Kim Daehyun a également alerté ses fans en restant silencieux un long moment, lisant les commentaires d'un air absent et se forçant à sourire d'après les fans.

Après de longues semaines de silence, la Flow Entertainment a finalement publié ce communiqué semblant confirmer certaines inquiétudes, évoquant la santé du chanteur comme l'une des raisons du hiatus. Sous les interrogations des fans, quelques heures plus tard, Kim Daehyun a posté une lettre sur son fancafé officiel.

Bonjour, ici Kim Daehyun.

Angels. Ça fait longtemps, n'est-ce pas ? Les nouvelles ont dû vous surprendre. Ou peut-être pas ?

C'est avec le cœur lourd et l'échine courbée que je vous demande pardon pour le silence bien trop long que je vous ai imposé.

Après de longues semaines où j'ai tenté de les ignorer, certains problèmes sont revenus de façon bien plus importante qu'auparavant, et je ne peux plus agir comme si de rien n'était. Pour ma santé physique et mentale, j'ai donc demandé humblement à mon label de mettre mon contrat en pause afin de me concentrer sur ma guérison totale. Je ne sais combien de temps celle-ci durera, mais j'aimerais promettre que l'on se reverra.

Je vous remercie pour votre soutien indéfectible après toutes ces années passées à vos côtés, pour tout l'amour et toute la force que vous m'avez communiqué. Il est cependant temps, désormais, de m'éclipser un temps.

Merci.
Je vous aime.
Kim Daehyun


Ce post suit également la publication Instagram de Young Taehyun, chorégraphe et manager du chanteur présentant une photo des deux hommes avec en description "ily", dissipant toute rumeur de mauvais management.

[+542, -125] qu'il se repose, on l'attendra aussi longtemps qu'il le faudra
[+69, -923] c'est vrai qu'il a une sale tête, mais depuis tjrs non ?
[+17, -132] c'est peut-être lié à hyunsik ??? omg j'espère qu'il va bien !!
[+158, -887] à son âge, j'espère que ses "problèmes de santé" se sont une femme et un bébé, parce que bon, il serait temps oppa ;)))


article's tags

#kimdaehyun #hiatus #flowent

Invité
Krusty
Lun 30 Jan 2023 - 21:39
avatar
f3888de058e7c48bbd4700b5e6dc69b1ec2a3b2b.jpg
Krusty

Nooon oppa, j'suis trop deeeeeg !!! ))):
Je vais pleurer sur quelles chansons dans ma voiture cette année ?
REPLY SHARE xxx xxx
 
[BREAKING] Kim Daehyun to put career on hold
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (*BREAKING) Jang Nara annonce son mariage avec Kim Daehyun et la fin de sa carrière
» BREAKING: IRENE ET LEE BAE SE SONT SEPARES
» [BREAKING] JUNO quitte les FIREFLIES
» [BREAKING] CHAEYEON AND GABRIEL ARE NO LONGER TOGETHER.
» MEI & TAEHWAN, REPORT : BREAKING UP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet