Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
staff
Gong Jinah
Jeu 17 Aoû 2023 - 19:24
staff
Gong Jinah
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan C6aba9478e4c08fdf086cb1a11535f21b5f646d9

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
277

Age :
28 ans || 14 juillet 1995

nom de scène :
Gamblər

occupation :
Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans.

avatar :
Lee Joo Young

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
283



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @Nam Jihan


Que serait sa vie sans la danse ? Bonne question ! Jinah qui avait vécu un enfer en étant ballerine, avait bien failli tout abandonner à son retour de Londres. Mais les années sont passées et la jeune femme a retrouvé le goût de danser – mais abandonnez déjà l’idée de lui faire porter de nouveau des chaussons de danse ! Elle avait laissé derrière elle la danse classique pour se consacrer au hip-hop et évidement, au danse kpop, après tout, elle n’était pas en Corée du Sud pour rien. De plus en plus demandé, il n’était pas rare que Jinah enseigne quelques chorégraphies à l’académie. Aujourd’hui, pas de cours pour la demoiselle, du moins pas pour cette après-midi, qu’elle avait booké pour filmer une vidéo YouTube avec son collègue Jihan. Elle n’avait pas de chaîne Youtube, préférant le format court de Tiktok mais qui sait, peut être qu’un jour, elle s’y mettra ! Mais fallait-il qu’elle trouve le temps pour cela ! C’était une pile électrique qui enchainait les projets sans s’arrêter !  

Son sac de sport rempli sur l’épaule, Jinah quitta son appartement situé à Itaewon pour rejoindre la JJS Academy. Comme à son habitude, elle porte un baggy et un débardeur court – style vestimentaire peu féminin – mais elle s’en fiche totalement. Après une dizaine de minutes dans le métro, elle arriva à quelque mètre de l’entrée principale. Elle avait encore du temps devant elle, alors elle se commanda deux ice américano – sans savoir si Jihan appréciait ça – au café du coin, une fois sa commande prête, elle se dirigea vers la salle d’entrainement. Elle déposa son sac dans un coin de la salle, encore vide et posa son derrière sur un banc en sirotant son café glacé. Son téléphone en main, elle fit défiler un nombre incalculable de vidéo tiktok, souriant à chaque fois qu’elle tombait sur le cutie Jibae de The Crowns ! Elle aimerait bien faire une vidéo avec lui, ça serait fun !

La porte s’ouvrit et elle releva les yeux sur son collègue danseur. « Hi ! » lâcha-t-elle, avant de pointer du doigts le café qui trônait au bout du banc. « Je t’ai pris un ice américano, je ne sais pas si t’aime ça ! »  La relation entre Jinah et Jihan était un peu spécial, ils s’entendaient bien, mais parfois, le danseur avait le don d’exaspérer la brunette. Elle vivait pour la danse, c’était plus qu’un travail pour elle, c’était une passion – ce qui n’était pas vraiment le cas du jeune homme. « J’espère que tu ne vas pas regretter de m’avoir invité pour cette vidéo ! » lança-t-elle, sur un ton taquin. Le choix de la chorégraphie était audacieuse "On" du groupe ELYSIUM, mais c'était le genre de performance que Jinah adorait !



( Pando )


How dare you fuck up my life ?

All of my nights, I was just fine.But that was before I met you. Leading me on wish I was wrong but it's alright, It's not like I cared about you --
http://www.lights-camera-action.org/t32479-look-into-my-eyes-just-my-eyes-jinah#535198http://www.lights-camera-action.org/t32492-gong-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t32494-gamblr#535364http://www.lights-camera-action.org/t32495-gamblr#535366
staff
Nam Jihan
Dim 27 Aoû 2023 - 14:11
staff
Nam Jihan
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan Dc8e38027824b4bede6a35dac103fdabb019c91a

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
353

Age :
25. (03.06.98)

occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)

avatar :
kim jiwoong

crédits :
.

DC :
every&co

Points :
657



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @gong jinah


Que serait sa vie sans la danse ? Pareil, sans doute mieux. Il ne savait pas trop. jihan ne danserait pas s’il avait trouvé une autre façon de se faire de l’argent rapidement au détriment des célébrités. Il savait l’industrie pourrie, pleines de moisissure et de défauts, pourquoi est-ce que cela l’intéresserait seulement de vouloir réellement y participer ? il n’était pas un acteur actif de l’académie, se fondant dans le décor parmi les autres danseurs qui n’étaient là que pour quelques contrats ou aider ceux plus ambitieux. Comme Jinah, parfois. Comme Jinho, souvent. Il y gagnait un peu plus à aider Jinho, elle n’offrait pas les mêmes récompenses. Mais pour une fois, de toute façon, c’était un peu initié par lui, pour leur chaine YouTube où il voulait poster une cover. Il se rappelait à peine du groupe qui avait fait cette chanson, sachant qu’il ne restait qu’un membre encore dans l’industrie qui était parti à la New Edge Agency. Pas vraiment beaucoup d’intérêt pour lui, ce groupe en général.

« Yo », lança t-il en entrant dans la salle de danse, posant son sac en faisant le « V » de la victoire avec ses doigts pour la saluer. Il avait appris la chorégraphie sans problème, mais devoir se changer l’ennuyait tout particulièrement. Une idée déjà épuisante, surtout que personne ne se rappellerait du clip en question. Ça datait d’il y a si longtemps. Lui-même ne s’en était pas rappelé avant de regarder les vidéos. « On aurait dû choisir une autre chanson. » Un soupir dramatique alors qu’il passa sa main dans ses cheveux, regardant les boissons qu’elle avait acheté. « Iced Americano ? Tu me connais vraiment si mal. Après tout ce temps. C’est comme si tu t’en fichais totalement de moi. C’est même pas que tu me détestes, c’est juste que tu t’en fiches. » Dramatique ? A peine. Il tendit tout de même le bras pour attraper son iced americano, la remerciant dans un léger grognement alors qu’il s’installa sur l’un des banc pour voir sur son téléphone dans quel ordre mettre les tenues. « On aurait dû prendre une chanson plus récente, plus personne se souvient de ce groupe. Il a duré quoi ? Six mois ? » Oh les histoires qui en découlaient étaient juteuses, à l’époque, ça avait fait son pain quotidien. Mais maintenant ? Tout le monde s’en fichait. « C’est moi qui avais choisi ? J’étais sûrement bourré. » Et si c’était elle, c’était juste qu’elle avait mauvais goût.




( Pando )

Gong Jinah aime ce message



i was lightning

before the thunder
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t31060-late-spring-jihanhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31072-nam-jihan
staff
Gong Jinah
Ven 8 Sep 2023 - 18:40
staff
Gong Jinah
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan C6aba9478e4c08fdf086cb1a11535f21b5f646d9

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
277

Age :
28 ans || 14 juillet 1995

nom de scène :
Gamblər

occupation :
Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans.

avatar :
Lee Joo Young

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
283



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @Nam Jihan


Depuis qu’elle avait intégrer l’Académie, Jinah avait enfin trouvé un sens à sa vie, ok ça lui permettait aussi de payer ses factures… car, il fallait sans douter, en claquant la porte de chez ses parents, elle s’était retrouvée sans le sou. Aujourd’hui, elle s’en sortait beaucoup mieux qu’à l’époque où elle vivait dans un goshiwon de 8m², mais elle ne regrettait rien ! C’était une jeune femme forte et indépendante, ok ?

Elle venait d’arriver dans la salle d’entrainement, café à la main, attendant l’arrivé de son partenaire de danse pour la journée. Jinah releva la tête en entendant la porte s’ouvrir, un sourire se glissa sur ses lèvres en le voyant la saluer ainsi. Elle n’avait pas l’habitude de tourner de telle vidéo, la plupart du temps, elle se contentait juste de danser le refrain d’un titre ou de suivre les trends populaires de Tiktok ! Mais c’était un défi qu’elle voulait relever… finalement, ce n’était peut-être pas la chorée qui allait lui poser le plus de problème, mais sûrement cet énergumène qui adorait jouer avec ses nerfs. « Si je retenais ce genre de détail, cela voudrait dire que j’en pince pour toi… ce qui veut dire que ce n’est pas le cas ! Je sais que tu es déçu… » lâcha-t-elle, amusée, sans oublier le clin d’œil aguicheur. Non, malgré sa belle gueule et on va ne vas pas se mentir… son physique, Jinah était hermétique aux charmes de Jihan. Elle l’écouta se plaindre du choix de la chanson – que lui-même avait choisi – se qui la fit rire. « Je confirme, tu as choisi cette chanson toi-même ! Ok, peut être après trois… ou quatre bouteilles de Soju, mais le son est passé à ce moment et tu t’es levé de ta chaise en disant : « on doit faire cette chanson ! » J’ai juste accepté car j’aimais le rythme. » Certes, le groupe avait rapidement disparu des ondes mis cette chanson avait eu son petit succès. « Qui sait, peut être que notre version fera plus de vue que l’original ! » Jinah avait beaucoup d’espoir, d’ambition ?  « Ça te dérange si je mets un extrait sur mon tiktok ? Enfin… si on arrive à finir cette vidéo ! » Elle sauta sur ses deux pieds et commença à s’échauffer. « Est-ce qu’on se la fait en entier avant de commencer à se changer ? histoire de se synchroniser ? » Jinah avait l’habitude de danser en groupe ou en solo, mais moins en duo.




( Pando )


How dare you fuck up my life ?

All of my nights, I was just fine.But that was before I met you. Leading me on wish I was wrong but it's alright, It's not like I cared about you --
http://www.lights-camera-action.org/t32479-look-into-my-eyes-just-my-eyes-jinah#535198http://www.lights-camera-action.org/t32492-gong-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t32494-gamblr#535364http://www.lights-camera-action.org/t32495-gamblr#535366
staff
Nam Jihan
Sam 16 Sep 2023 - 20:41
staff
Nam Jihan
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan Dc8e38027824b4bede6a35dac103fdabb019c91a

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
353

Age :
25. (03.06.98)

occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)

avatar :
kim jiwoong

crédits :
.

DC :
every&co

Points :
657



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @gong jinah


Ses sourcils se froncent, finissant par rouler des yeux à sa réponse après qu’elle ait eu l’audace de lui acheter un café qu’il n’aimait pas. Sa logique était ridicule. C’était encore pire que ce qu’il imaginait. Comment osait-elle seulement ? « Alors tu fais attention qu’aux gens sur qui t’as un crush ? C’est triste. Je retiens la commande de café d’au moins dix personnes. Ça s’appelle faire attention aux autres Jinah, tu devrais essayer. » S’il avait des cheveux, il aurait fait un hairflip. « Et ça veut pas non plus dire que t’en princes pas pour moi. c’est peut-être juste une stratégie de manipulation, j’ai vu pire. » Il n’excluait jamais l’option que quelqu’un ait un crush sur lui. surtout quand on lui disait le contraire sans qu’il ne demande. A ses yeux, c’était toujours un signe.

Il y avait aussi des signes qu’il devrait arrêter l’alcool après avoir choisi une chanson aussi nulle et ridicule. Il détestait On. Et Elysium. Il ne savait pas trop d’où lui venait cette haine soudaine, soupirant à s’en fendre l’âme. « Je pensais qu’on était déjà d’accord sur le fait qu’on ne doit jamais m’écouter après quelques verres. » Jihan ne saurait dire combien de ses propres plans il avait ruiné après avoir trop bu, se faisant remonter les bretelles ensuite par son frère et sa sœur quand l’un des projets en court était tombé à l’eau parce qu’il avait trop parlé ou agit comme le dernier des idiots. « Tu penses qu’on pourrait faire ça ? » un rire lui échappe, secouant la tête. Il en doutait clairement, sachant qu’ils n’étaient pas vraiment connus. Le seul qui avait sa petite popularité à leur échelle était Jinho, mais ils n’allaient pas l’appeler pour ça. « On trouvera peut-être notre public dans les 5 idiotes qui regrettent encore ce fichu groupe. » Ou par les fans de KiND qui suivaient encore l’ancien groupe de Liam. Il ne savait pas trop. « Ouais, si tu veux. Tu postes beaucoup de Tiktok ? T’es pas trop vieille pour ça ? » un sourire faussement innocent orne ses lèvres, clignant des yeux en la regardant, comme s’il essayait de l’amadouer. « On peut faire ça. Ça nous fera un dernier entrainement avant de se lancer. » prenant une gorgée de son (mauvais) café, il posa le gobelet plus loin avant de prendre place sur la piste. « Prête ? »





( Pando )


i was lightning

before the thunder
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t31060-late-spring-jihanhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31072-nam-jihan
staff
Gong Jinah
Ven 6 Oct 2023 - 19:18
staff
Gong Jinah
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan C6aba9478e4c08fdf086cb1a11535f21b5f646d9

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
277

Age :
28 ans || 14 juillet 1995

nom de scène :
Gamblər

occupation :
Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans.

avatar :
Lee Joo Young

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
283



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @Nam Jihan


Mettez ces deux là ensemble et vous avez la définition du chaos ! Ils ne perdaient pas une seule occasion de se chercher mutuellement, c’était devenue une sorte d’habitude, que même les autres danseurs de l’académie avaient arrêter d’essayer de les comprendre. Il paraît que ce genre d’attitude reflète une certaine attirance, Jinah avait beau apprécier le physique attrayant de son collègue, elle savait pertinemment qu’il n’y aurait jamais un quelconque sentiment amoureux… à la rigueur, elle pourrait bien le mettre dans son lit, parce que ce serait du gâchis de refuser. Elle ne put retenir le rire qui s’échappa de ses lèvres, à la réflexion du plus jeune. « Merci du conseil, promis je ferais des efforts ! » La prochaine fois, elle lui apportera du thé macha, juste pour le narguer encore plus… sérieux, qui buvait de cette mixture au gout de gazon fraichement coupé ?

Peut être que ces deux là avait finalement plus de points communs qu’ils ne voulaient le dire ! Avec quelques verres de trop dans le corps, il était évident que ce n’était pas le bon moment pour prendre des décisions ! Le choix de cette chanson était discutable, car au final, vu l’échec du groupe s’était peut-être risqué … « Tu es en train de dire ça, à une fille qui était dans le même état que toi ! » Il ne fallait vraiment pas les laisser trainer ensemble, ces deux-là, qui sait ce qui pourrait arriver la prochaine fois ! Heureusement pour eux, la Corée du Sud n’était pas comme l’Amérique où l’on pouvait se marier ou se faire tatouer sur un coup de tête ! « Tu ne connais pas les vidéos qui deviennent virales ? » Elle était la première à suivre les tendances quand une chanson sortait du lot. Jinah lui demanda si elle pouvait posté la vidéo sur son compte tiktok, elle avait beaucoup d’abonné, et non, elle n’était pas trop vieille pour cela. « Vu le nombre de follower et de vu que je fais… non, je ne suis pas trop vieille ! » Elle lui tire la langue, en roulant des yeux. « Tu devrais t’y mettre ! » Elle se lève de son bas et s’étire avant de rejoindre le centre de la salle. Un coup d’œil dans le miroir avant de hocher la tête en guise de réponse à son collègue. « Lance le son, dude » Expression qui la suit depuis son séjour en Angleterre.

Les premiers accords de la musique retentissent dans la salle, Jinah agit à présent en tant que professionnelle – maybe, un peu trop – grimaçant quand elle fait une minuscule erreur, elle aime que tout soit parfait. Le duo ne fonctionne pas trop mal, à la grande surprise de la danseuse.



( Pando )


How dare you fuck up my life ?

All of my nights, I was just fine.But that was before I met you. Leading me on wish I was wrong but it's alright, It's not like I cared about you --
http://www.lights-camera-action.org/t32479-look-into-my-eyes-just-my-eyes-jinah#535198http://www.lights-camera-action.org/t32492-gong-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t32494-gamblr#535364http://www.lights-camera-action.org/t32495-gamblr#535366
staff
Nam Jihan
Dim 26 Nov 2023 - 21:00
staff
Nam Jihan
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan Dc8e38027824b4bede6a35dac103fdabb019c91a

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
353

Age :
25. (03.06.98)

occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)

avatar :
kim jiwoong

crédits :
.

DC :
every&co

Points :
657



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @gong jinah


« Merci bien, ce sera apprécié. » Terrible de devoir éduquer tout le monde pour avoir un peu de décence. Ironique de sa part, alors que sa propre éducation avait été médiocre au mieux. Et qu’il était connu pour ne pas être de la plus grande politesse. Ce n’était pas un secret de pourquoi il perdait généralement ses emplois, par le passé. là, il faisait profil bas, sachant que ce job à JJS lui offrait des opportunités qu’il n’aurait pas eu ailleurs. Ce n’était pas le moment de revenir sur ce genre de problèmes, il devait se concentrer pour cette vidéo, regrettant déjà bien vite le terrible choix de chanson. Qui avait eu une si mauvaise idée ? Il se le demandait à chaque seconde jusqu’à réaliser qui était le coupable.

Lui, forcément, c’était lui. mais la mauvaise foi le poussait toujours à accuser les autres. C’était donc Jinah et il roula des yeux à sa réponse. « J’suis pas fier, noona. T’as trois ans d’expériences de vie en plus, tu devrais mieux savoir que moi. » Toujours des excuses. Ce n’était pas grand-chose, trois ans. Et apparemment, elle était un peu plus dans le ‘coup’ que lui, surtout concernant Tiktok. Il avait déjà téléchargé l’application sans pourtant y être devenu accro, laissant ça de côté. Jihan n’aimait pas vraiment les vidéos, en général. Il postait sur YouTube, parfois. Si on faisait le montage pour lui. sa sœur étant suspicieusement douée pour ça. « Quelles vidéos ? J’en vois parfois. Sur Instagram, ou des trucs comme ça. » Quand ça faisait vraiment le tour. Il savait que les vidéos de danse étaient populaires. « T’as combien de followers ? » Il n’avait aucune idée de ce qui était beaucoup ou non. « Pour faire quoi ? Get ready with me pour danser avec des idoles ? » Dit comme ça, il était sûr que ça fonctionnerait. Vu l’engouement pour son compte Twitter secret, il n’en doutait pas.

« Ok dude », qu’il répond sur un ton légèrement moqueur, lançant la musique avant de se mettre en place, fixant leurs mouvements dans le miroir, trouvant que ça rendait plutôt pas mal. A force de travailler ensemble, l’harmonie était visible. Peut-être qu’elle avait raison et que ça ferait un bon Tiktok. Après deux essaies, il ne relança pas la chanson, allant chercher sa bouteille d’eau. « T’es devenue proche de certains idoles depuis que tu bosses ici ? » Peut-être qu’elle avait aussi son lot de bonnes adresses, comme Jinho. Toutes les informations étaient bonnes à prendre.





( Pando )


i was lightning

before the thunder
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t31060-late-spring-jihanhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31072-nam-jihan
staff
Gong Jinah
Dim 31 Déc 2023 - 16:18
staff
Gong Jinah
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan C6aba9478e4c08fdf086cb1a11535f21b5f646d9

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
277

Age :
28 ans || 14 juillet 1995

nom de scène :
Gamblər

occupation :
Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans.

avatar :
Lee Joo Young

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
283



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @Nam Jihan


Peu importe leur relation conflictuelle, au final, ces deux là s’aimait bien dans le fond, non ? Parce que soyons honnête cinq minutes, qui trainerait avec ses collègues si elle les détestait vraiment ? Jinah appréciait Jihan, malgré ce qu’elle laissait paraître, elle s’amusait bien avec lui… surtout quand il avait un coup dans le nez. Et c’est souvent dans ces moments là qu’ils prenaient des décisions foireuses… comme le choix de cette chanson. Qui sait quel futur choix, ces deux-là feront… « Trois ans d’expérience de plus ? Crois-moi, tu ne veux pas connaître tous les regrets que ces années de plus m’ont apporté ! » Comme le fait d’être sortir avec le mec le plus con de cette planète, envoyer valser toute sa famille et le confort financier qu’elle lui apportait… sans parler de sa carrière de danseuse de ballet qui a volé en éclat. Alors oui, il n’y avait pas de quoi être fier, ça c’est certain. « L’âge, de toute façon, ça ne veut rien dire. » Et heureusement ! Car si comme Jihan le disait « elle était trop vielle » pour ça, elle n’aurait plus rien à quoi se raccrocher. La danse c’était sa vie, ce qui la faisait se lever le matin – même avec la plus grosse gueule de bois de la terre. « Bientôt les dix milles followers ! » enfin pas tout à fait, mais elle voulait y croire, qu’un jour, elle atteindrait ce palier. « Ce serait une bonne idée ! » lança-t-elle, à la suggestion de son coéquipier. « Je pourrais t’aider si tu veux, avec le nombre d’idols que l’on croise sur les tournages… y’en a bien un ou deux qui acceptera, non ? » Même si Jihan refusait aujourd’hui, la danseuse gardait cette idée dans un coin de sa tête.

Il était temps de se mettre au travail, non ? Ils étaient venus pour ça, à la base. Ils firent deux essaies et qu’on le veuille ou non, il fallait l’avouer, c’était deux professionnels plutôt doués. Jihan s’arrêta pour s’hydraté et Jinah en fit de même. Elle haussa les sourcils en entendant sa question. « Hum, pas vraiment, ça reste très professionnel. » Enfin sauf quand elle trainait dans des soirées privées où elle faisait quelques rencontres bien plus qu’amical. « Pourquoi, y’a quelqu’un dans le milieu qui t’intéresse ? » dit-elle, avec son air curieux. « De temps à autres, je vais à quelques soirées… le genre où tu ne peux pas entrer sans invitation. » Elle avait parfois quelques surprises, voyant parfois des couples qu’elle ne soupçonnait pas.



( Pando )


How dare you fuck up my life ?

All of my nights, I was just fine.But that was before I met you. Leading me on wish I was wrong but it's alright, It's not like I cared about you --
http://www.lights-camera-action.org/t32479-look-into-my-eyes-just-my-eyes-jinah#535198http://www.lights-camera-action.org/t32492-gong-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t32494-gamblr#535364http://www.lights-camera-action.org/t32495-gamblr#535366
staff
Nam Jihan
Sam 20 Jan 2024 - 20:32
staff
Nam Jihan
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan Dc8e38027824b4bede6a35dac103fdabb019c91a

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
353

Age :
25. (03.06.98)

occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)

avatar :
kim jiwoong

crédits :
.

DC :
every&co

Points :
657



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @gong jinah


« Je pense pas qu’on a atteint le niveau d’amitié suffisant pour le trauma dumping. » Il papillonna des cils en la regardant, petit sourire malicieux aux lèvres. Il était mauvais pour gérer les histoires tragiques des autres. Le passé, c’était le passé. lui vivait très bien avec le sien. Il n’avait aucune séquelle et aucun traumatisme. Du moins, c’était ce qu’il voulait croire, et c’était facile à croire, quand il ignorait tous ses problèmes et tout ce qui pouvait causé des sentiments qu’il ne pouvait pas juste faire passer avec une plan éphémère ou un bon repas. « C’est bien ce qu’on commence à dire quand on devient vieux. » C’est pas l’âge qui compte. Ça comptait quand même un peu. Si une femme lui disait qu’elle avait vingt-cinq ans, il trouvait ça cool. Si elle lui disait qu’elle avait quarante-trois ans, il trouvait ça sexy. Si elle lui disait qu’elle en avait dix-sept, il trouvait ça inquiétant. « Dix milles ? Que des gens de Corée ? » Il savait que le pays était actuellement populaire à l’international.

Des idoles qui accepteraient, c’était sans doute probable. « Ca doit dépendre plus de leurs agences que d’eux. T’sais bien qu’ils ont quasiment aucune liberté, ces gens-là. » Triste pour eux, mais tant mieux pour lui. plus ils avaient d’interdit, plus les gens mourraient d’envie d’en savoir plus sur eux et ces choses qu’ils ne devraient pas faire. « Tu fais la vidéo en deux parties, la partie où tu te prépares et tease l’idole et la seconde partie avec l’idole. bim, plus de vues, plus d’argent. » Il était une mastermind des plans les plus rentables.

Après ces minutes intensives à faire cette chorégraphie qu’il aimait moyennement sur cette chanson qu’il détestait, il s’arrêta pour prendre une gorgée d’eau, et enquêter un peu. Ses sourcils se froncèrent à ses questions. « Peut-être. » Beaucoup de gens l’intéressaient. Pas vraiment comme Jinah devait l’imaginer. Parfois, si, mais il n’avait pas vraiment une idole spécifique en tête et il n’aurait aucune envie d’être avec une idole sur le long terme. Ils étaient, pour la plupart, tellement ennuyeux. « Ah ouais ? » Là, il était intéressé. « Comment tu fais pour aller à ce genre de soirée ? Enfin, recevoir l’invitation ? » A croire que personne ne pensait jamais à lui ici. L’air de rien, il s’approcha d’elle, glissant son bras autour de ses épaules. « Tu devrais m’emmener la prochaine fois, hm ? Ton plus un. Qu’est-ce que t’en dis, noona ? toi et moi, à ce genre de soirées. On serait les plus beaux, déjà. Promis je sais bien me comporter. » En public. « On fait pas assez de choses juste tous les deux. » C’était certes intéressé, mais c’était un peu vrai.






( Pando )


i was lightning

before the thunder
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t31060-late-spring-jihanhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31072-nam-jihan
staff
Gong Jinah
Sam 3 Fév 2024 - 19:06
staff
Gong Jinah
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan C6aba9478e4c08fdf086cb1a11535f21b5f646d9

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
277

Age :
28 ans || 14 juillet 1995

nom de scène :
Gamblər

occupation :
Tiktokeuse célèbre - Prof & Backdancer à la JJS DANCE ACADEMY depuis 2 ans.

avatar :
Lee Joo Young

crédits :
Forevertry†

DC :
Goldenlys & cie

Points :
283



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @Nam Jihan


Un sourire en coin s’afficha sur le visage de Jinah à la réflexion de son coéquipier, effectivement ils n’étaient pas assez proche pour s’étendre sur le sujet… et de toute façon, la danseuse n’avait pas vraiment envie d’aborder cette partie de sa vie, qu’elle préférait occulter.   Oui, vivre dans l’indifférence, c’est ce qu’elle avait choisi de faire… oubliant qu’à une époque, elle avait des parents et une tout autre vie. C’était un choix avec lequel elle vivait, même si parfois, manger des ramens durant un mois car elle avait du retard dans ses factures, lui faisait regretter la maison luxueuse dans laquelle elle avait grandi, ou elle n’avait qu’à lever le petit doigt pour obtenir ce qu’elle souhaitait… Qui penserait qu’elle avait eu ce genre de vie, en la regardant ? Était-elle si vielle que cela ? Elle se trouvait plutôt fraîche – comme on dit – si elle arrivait encore à obtenir les faveurs des hommes, elle n’avait aucun souci à se faire ! Elle se vanta de sa petite notoriété sur les réseaux sociaux, et que oui, des gens regardaient son contenu et l’appréciait. « Non, de partout ! Je reçois des messages dans toutes les langues… » Elle n’avait que très peu de commentaires négatifs, ce qui était plutôt gratifiant pour une danseuse comme elle ! Et oui, elle recevait aussi des messages de drague, c’était amusant !  

Evoquant un nouveau concept de vidéo, Jihan évoqua la complexité de réalisation. Mais Jinah n’était pas de cet avis, il fallait juste taper aux bonnes portes, ne pas viser trop grand dès le début. « Crois-moi, aujourd’hui, si les agences peuvent faire de la pub gratuitement pour leurs artistes, ils le font ! Il faut juste suivre les règles… je sais c’est barbant au début, puis on s’y fait ! » Le monde était fait de règles, que l’on veuille les suivre ou non, il fallait faire un choix pour réussir. Jinah semblait amusé de voir que son collègue commençait déjà à trouver des idées. « Tu vois bien que ça t’intéresse, plus que ce que tu ne le prétends ! »  En même temps, plus rien ne l’étonnait avec Jihan ! Il était vraiment contradictoire comme gars.

Ils se mirent tout de même au travail, deux essais plus tard, les revoilà partie à discuter ! Jinah pensait immédiatement que son collègue avait un faible pour un ou une idole, sans avoir d’autres arrières pensés ! Car, avouons-le, la brunette était plutôt du genre à penser relation intime, plutôt que financière ! Elle lui expliqua qu’elle allait souvent dans des soirées privées où elle y voyait du beau monde… ce qui intéressa rapidement Jihan. « Les relations humaines, Jihan, c’est la base ! » Jinah avait l’approche facile, il faut dire qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Même quand elle était sur des plateaux de tournages en tant que backdancers, elle trouvait toujours un moyen pour sympathiser avec quelqu’un ! Et qu’on le veuille ou non, les meilleures personnes pour ce genre d’invitation, c’était les dj ou les organisateurs de la fête, directement.  Jihan glissa son bras autour de ses épaules, réduisant la distance qui se trouvait entre eux. « Je pourrais, mais je te préviens, tu fais une connerie et c’est la dernière fois ! » Parce qu’elle le connaissait, un verre de trop et il pourrait faire un mauvais choix, comme pour cette chanson. « Et je gagne quoi, à t’amener avec moi ? Tu sais bien que c’est donnant-donnant ! » Elle glissa son doigt sous son menton pour lui relever la tête et le regarder dans les yeux. Un sourire espiègle se glissa sur ses lèvres.




( Pando )


How dare you fuck up my life ?

All of my nights, I was just fine.But that was before I met you. Leading me on wish I was wrong but it's alright, It's not like I cared about you --
http://www.lights-camera-action.org/t32479-look-into-my-eyes-just-my-eyes-jinah#535198http://www.lights-camera-action.org/t32492-gong-jinahhttp://www.lights-camera-action.org/t32494-gamblr#535364http://www.lights-camera-action.org/t32495-gamblr#535366
staff
Nam Jihan
Dim 11 Fév 2024 - 19:48
staff
Nam Jihan
staff
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan Dc8e38027824b4bede6a35dac103fdabb019c91a

'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3543671621 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837 'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan 3640798837

Messages :
353

Age :
25. (03.06.98)

occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)

avatar :
kim jiwoong

crédits :
.

DC :
every&co

Points :
657



( 'cause you know I'm a fighter )
ft. @gong jinah


Dans toutes les langues, c’était intéressant, ça. bon, pas trop pour lui. il ne parlait que coréen et n’avait que des connaissances très basiques en anglais. L’univers de Tiktok ne l’intéressait pas assez, bien plus familier avec Twitter. Mais Jihan, il était plus un homme d’action, s’ennuyant bien vite devant un écran. Danser avec des idoles, ça lui semblait aussi ennuyeux. Enfin, pour des dance challenge. Certes, une publicité gratuite mais ils était généralement plus connus que des tiktokers donc était-ce réellement valable ? Il n’avait pas un diplôme de marketing, mais il pensait qu’il avait toujours raison et que son opinion valait forcément mieux que celui des autres. Par conséquent, il savait mieux que Jinah (ou n’importe qui d’autre, par ailleurs). « J’ai jamais tellement aimé suivre les règles. » Quand c’était trop compliqué, ça ne l’intéressait pas. jihan voulait établir ses propres règles et jusque là, il voulait croire que tout lui avait bien réussi. « Bien sûr que ça m’intéresse. I’m a business man, baby. » Keep it rolling, comme on dit. Quand il sentait un bon plan pour se faire de l’argent, il était au premier rang.

Et il espérait bien recevoir de l’argent avec cette vidéo qu’ils posteraient sur YouTube plus tard. Ou sur Tiktok, ou les deux. il n’avait pas totalement suivi. Son intérêt avait rapidement été piqué quand elle évoquait des soirées privées. Il en avait connu, il en avait déjà fréquenté, plus ou moins dans la légalité, mais il lui en fallait toujours plus. il devait fréquenter les lieux que les idoles fréquentaient pour en savoir plus sur ce qu’ils faisaient à l’ombre des caméras. Et il semblerait que Jinah puisse le guider dans cette voie-là. « Je suis vraiment bon en relation humaine. » Surtout quand elles étaient corporelles. Il n’avait pas été doté de ce physique pour le gaspiller en chantant des sérénades. Il fallait que Jinah accepte de l’emmener. Un plus un aussi charmant, elle n’avait pas le droit de le laisser tomber. « Moi ? Faire une connerie ? Je suis un vrai régal, qu’est-ce que tu racontes. » On lui demanderait de revenir en le suppliant. Sceptique par sa demande, il la fixa un instant. Donnant-donnant ? ah, l’amitié, ce n’était définitivement plus ce que c’était. « Oui, t’as raison. C’est pas juste si t’as rien en retour. » Il s’approche d’elle, sourire charmeur aux lèvres en glissant son bras autour de son épaule. « On va chez toi ? Je peux tout te donner en échange. » Et par tout, il voulait dire lui. ça tombait bien, il l’aurait aussi fait gratuitement.






( Pando )


i was lightning

before the thunder
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t31060-late-spring-jihanhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31072-nam-jihan
Contenu sponsorisé
 
'cause you know I'm a fighter | ft.Jihan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: JJS DANCE ACADEMY