Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 blue ocean (namra)

knockout global
Moon Yumi
Jeu 7 Mar - 23:41
knockout global
Moon Yumi
knockout global
blue ocean (namra) 5720fc5c9e08601a77c5b06d2d89f64e8a34aacb

blue ocean (namra) 2837534775 blue ocean (namra) 3543671621 blue ocean (namra) 3543671621 blue ocean (namra) 3543671621 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837

Messages :
460

Age :
twenty-three, a riddle

nom de scène :
MO☽NY

occupation :
soloist, actress

avatar :
your joy

crédits :
ralhiel

Points :
875


son index glisse jusqu'à l'interrupteur au-dessus de sa tête, faisant ainsi s'ouvrir le toit de la voiture et ses longs cheveux se seraient emmêlés dans le vent si yumi ne les avait pas attaché d'un élastique au moment de prendre la route afin de ne pas être dérangé. "tu n'as pas trop froid ?" qu'elle demande directement, réalisant qu'elle n'avait pas pris l'avis de namra avant. elle n'avait pas pu s'en empêcher, c'est presque un automatisme chez elle dès que la mer a commencé à se distinguer petit à petit de l'autre côté de la route. l'air maritime lui rappelle son enfance, et ses narines se perdent dans ce familier parfum salé. séoul était sublime, ses lumières nocturnes éclairaient et fascinaient ses iris à chaque fois, mais à ses yeux, rien n'était comparables aux étendus d'eau de busan. elle se sentait exister à travers le bruit des vagues et ce rythme de vie un peu moins chaotique.

"j'arrive pas à croire qu'on a vraiment réussi à se libérer toutes les deux pour ces vacances. c'est un miracle." un miracle dont la chanteuse était malgré tout quelque peu investigatrice, elle n'avait cessé de se plaindre à son manager depuis des semaines de son emploi du temps chargé et de la fatigue, elle qui pourtant pouvait travailler des jours et des nuits sans se plaindre. mais la promesses lui a été donnée, quelques jours de libre à la fin de la promotion de son dernier film et c'est ainsi que namra et elle se retrouvent enfin en voiture, la banquette arrière ensevelie de divers snacks et boissons, et le coffre de bagages bien trop importants pour une petite virée de quelques jours seulement. mieux valait prévenir que guérir. "j'espère que la maison ne sera pas trop poussiéreuse." qu'elle souffle un peu pensive. son père lui avait assuré qu'il avait contacté une agence de ménage pour faire un peu de rangement mais elle ne le lui avait plus rappelé et n'était pas certaine que lui-même ait eu le réflexe de ne pas oublier. cela faisait des mois qu'elle n'avait plus visité sa maison d'enfance. au pire, un peu de poussière n'avait rien d'honteux, même si elle ne voulait que le meilleur pour namra. "tu me passes des chips ?" qu'elle demande en ouvrant grand la bouche.







HEARTBREAKER, REAL FAKER
GETTING OFF ON BAD BEHAVIOUR
http://www.lights-camera-action.org/t15654-21-mn-waterhttp://www.lights-camera-action.org/t19274-moon-yumihttp://www.lights-camera-action.org/t16216-mony#226444
staff
Cheon Nam Ra
Dim 7 Avr - 13:06
staff
Cheon Nam Ra
staff
blue ocean (namra) Z2MfM8c

blue ocean (namra) 2837534775 blue ocean (namra) 3543671621 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837

Messages :
830

Age :
27 ans // 16.10.1996

rôle dans le groupe :
manager (min jae)

occupation :
styliste + mua

avatar :
myoui mina

crédits :
magma. (sign)

DC :
yena ; daeun ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1010

blue ocean (namra) SUXu0iM

« Non ça va t'en fais pas », articulas-tu doucement, le sourire léger, les doigts venant glisser dans tes cheveux pour les rassembler maladroitement, un son amusé ronronnant dans ta gorge. Le vent ne te dérangeait pas, tu finiras simplement décoiffer, les mèches dans tous les sens. Ce n'était pas gênant. Tu veillas à être impeccable mais pas à ce point – tu savais que ce n'était pas Yumi qui allait te juger, surtout. Tu n'aimais pas paraître mal habillée ou mal coiffée, les commentaires de Kibum ponctuant encore ton quotidien. Tu essayais d'oublier, de passer outre mais de temps en temps sa voix résonnait dans tes pensées et t'empêchait de mettre cette robe ou tester ce maquillage. Tu y parviendras un jour, pour le moment tu faisais petit à petit. Tu y allais à ton rythme, préférant ne pas forcer. La force te viendra dans le futur. Tu avais déjà fait d'énormes progrès et tu pouvais encore en faire – mais tranquillement. Progressivement. Un pas après l'autre pas vrai ?

Un rire dans la gorge, tu ne pus que confirmer ses paroles d'un mouvement du visage. « J'arrive pas à y croire non plus. Enfin ça devait être plus simple pour moi que pour toi », tu t'étais assurée que Minjae ne se retrouve pas seul, que quelqu'un puisse être là pour le guider et s'occuper de lui au besoin. Tu lui avais précisé être absente, surtout, lui demandant même si ça ne le dérangeait pas. S'il avait dit vouloir t'avoir à ses côtés, tu aurais tout repoussé à plus tard pour lui. Tu n'avais pas mis longtemps à convaincre l'agence elle-même étant donné que tu prenais peu de congés – enfin ça avait été délicat mais tu n'avais pas passé des heures à en parler pour les convaincre non plus. « Ne t'en fais pas. Je pourrais t'aider à nettoyer un peu si tu veux ? », proposas-tu doucement, naïvement. Ca ne te dérangeait pas si ça pouvait l'aider. Ce n'était pas un peu de poussière qui te fera peur. « Bien sûr », articulas-tu avec douceur, ouvrant le paquet de chips, riant discrètement en lui déposant quelques chips contre les lèvres. « J'ai hâte de prendre plein de photos », dis-tu alors, le sourire grand. « J'ai hâte de me baigner aussi et de visiter », la mer te manquait, la douceur du sable, de l'eau. Cette odeur de liberté qui planait. « Peut-être qu'on pourra aller à Jeju, la prochaine fois », vins-tu chuchoter avec timidité et incertitude. « Ca fait un moment que je veux y retourner mais je trouve pas vraiment la force de le faire », être accompagnée pouvait t'aider. Même si ça allait être dur, le fait de ne pas être seule te ferait du bien. « J'ai du mal à y retourner depuis que j'ai perdu mon père. Pourtant tout me manque », tu mimas un air peiné, le sourire nostalgique de ton enfance mais surtout de ton père. « Est-ce qu'il y a d'autres villes que tu aimerais visiter ? », l'interrogeas-tu alors, que ce soit en Corée du Sud ou ailleurs dans le monde.

@Moon Yumi




ஃ I NEVER THOUGHT I'D HEAR MY HEARTBEAT SO LOUD. I CAN'T BELIEVE THERE'S SOMETHING LEFT IN MY CHEST ANYMORE ... BUT GODDAMN, YOU GOT ME IN LOVE AGAIN ஃ
http://www.lights-camera-action.org/t27297-cheon-nam-ra-suffering-for-love#424753http://www.lights-camera-action.org/t27346-cheon-nam-ra-heart-shaker#425281http://www.lights-camera-action.org/t27347-cheon-nam-ra-rp#425290
knockout global
Moon Yumi
Lun 8 Avr - 14:46
knockout global
Moon Yumi
knockout global
blue ocean (namra) 5720fc5c9e08601a77c5b06d2d89f64e8a34aacb

blue ocean (namra) 2837534775 blue ocean (namra) 3543671621 blue ocean (namra) 3543671621 blue ocean (namra) 3543671621 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837

Messages :
460

Age :
twenty-three, a riddle

nom de scène :
MO☽NY

occupation :
soloist, actress

avatar :
your joy

crédits :
ralhiel

Points :
875


attentive envers namra, elle ne peut s'empêcher d'être aux petits soins avec elle, voulant toujours s'assurer que la jeune femme était bien et à l'aise en sa compagnie, et non se contentait d'acquiescer de crainte d'être un fardeau. yumi aimait la timidité et la douceur de la jeune femme, c'est quelque chose qui l'avait attiré vers elle dès le début, tel un papillon de nuit autour des plus belles lumières, mais son caractère rendait aussi parfois compliqué de distinguer si elle était d'accord avec ses demandes ou s'en accommodait seulement. la chanteuse aimait pourtant se dire que leurs liens commençaient à être assez solide afin que l'aînée soit elle-même en sa présence, et aussi qu'elle commençait à le connaitre un peu plus. "ah pour ça, mon manager m'a écouter râler chaque jour, lui-même n'avait plus envie de me voir." qu'elle renchérit aussi taquine que fière de ses exploits. elle se sait capable d'être absolument invivable quand elle le voulait, et son manager avait dû en payer les frais tant elle n'arrêtait pas de répéter à quel point elle avait besoin de ce congé. cela a fini par payer, et la voici derrière son volant, cheveux au vent et sa princesse à ses côtés, prête à la suivre là où elle le désirait.

"non, tu es mon invitée. s'il y'a encore un peu de nettoyage à faire, je m'en occuperai. tu pourras te reposer avec un bon café ou thé." qu'elle la rassure tout de suite après, elle n'avait pas proposé ce voyage pour voir la jeune femme s'atteler derrière une serpillère après tout, yumi espérait seulement qu'il n'y ait vraiment pas grand-chose à faire. "la même, et de prendre des photos de toi aussi, surtout." elle lui lance un clin d'œil joueur, namra devait déjà se préparer à être le modèle de dizaines, si ce n'est de centaines de photos durant leur voyage, la chanteuse ne se lassant jamais de ses doux traits.

puis vient la proposition, jeju pour un éventuel prochain voyage et yumi acquiesce frénétiquement de la tête, les traits encore plus enjoués. "c'est rare que tu fasses une demande, ne peut-être s'empêcher de faire remarquer joyeusement, elle aime quand namra laisse entendre ses penser à voix haute, elle aime qu'elle lui parle et lui partage tout ce qui lui vient en tête, yumi ne veut pas être la seule capricieuse. ça me ferait très plaisir de t'y accompagner. je vais penser qu'à ça maintenant." leur voyage vient de commencer et là voilà déjà qui pense aux prochains. mais elle aime la compagnie de namra, alors elle ne peut refuser la moindre occasion d'être avec elle. "on pourra faire tout ce que tu voudras, je te le promets." elle profite d'un feu rouge afin d'abandonner une caresse rassurante le long de l'avant-bras de la jeune femme.

"hm, j'aimerai tellement aller à milan. j'ai pu y aller une fois pour un shooting mais j'ai pas vraiment eu le temps de visiter." elle croque dans la chips que lui tend namra, reprenant une autre quelques secondes après. busan commencent à se dessiner devant elles, si différente de séoul mais si familière à son cœur. "on est bientôt arrivée."

@cheon nam ra




HEARTBREAKER, REAL FAKER
GETTING OFF ON BAD BEHAVIOUR
http://www.lights-camera-action.org/t15654-21-mn-waterhttp://www.lights-camera-action.org/t19274-moon-yumihttp://www.lights-camera-action.org/t16216-mony#226444
staff
Cheon Nam Ra
Ven 17 Mai - 13:37
staff
Cheon Nam Ra
staff
blue ocean (namra) Z2MfM8c

blue ocean (namra) 2837534775 blue ocean (namra) 3543671621 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837 blue ocean (namra) 3640798837

Messages :
830

Age :
27 ans // 16.10.1996

rôle dans le groupe :
manager (min jae)

occupation :
styliste + mua

avatar :
myoui mina

crédits :
magma. (sign)

DC :
yena ; daeun ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou ; rahee

Points :
1010

blue ocean (namra) SUXu0iM

« A ce point ? », demandas-tu en riant, trouvant l'image à la fois mignonne et amusante. Tu aurais aimé voir ça, pas parce que ça te surprenait ou quoi que ce soit du genre mais parce que tu trouvais ça vraiment attendrissant de l'imaginer se démener ainsi. Tu avais joué des coudes aussi mais sans doute pas à ce point. Le planning des idoles était dur par rapport au tien. Bien différent de celui des acteurs, aussi. Tu gérais parfaitement celui de Minjae, enfin tu espérais que ce soit le cas. Et tu espérais que le manager de Yumi gère aussi bien le sien, et qu'il ne soit pas trop dur avec elle. T'espérais qu'elle n'ait pas non plus été contrainte de marchander très longtemps pour avoir ces congés mérités. Elle aussi avait besoin de repos. Tout le monde en avait besoin, tout le monde méritait. Tu espérais que ces quelques jours lui fassent du bien. « Et si je veux aider ? », la questionnas-tu, le menton à peine relevé alors que tu levas les sourcils comme pour te montrer effrayante et menaçante, image bien vite perdue alors que tu te mettais à rire comme une gamine qui venait de réussir sa plus grande blague. « Ca me ferait plaisir d'aider et puis c'est toujours plus sympa à deux », t'allais pas rester assise et la regarder s'activer dans tous les sens, invitée ou non. Ca te mettrait mal à l'aise de ne rien faire et d'attendre. Sauf si Yumi ne faisait rien avec toi, là, ça te dérangeait moins mais tu refusais l'idée de la voir tout ranger sans aider un minimum. « De moi ? », tu émis un autre rire, le son à peine audible alors que tu secouais la tête. « Si tu veux oui. Les dernières était réussies, j'ai confiance en tes talents », admis-tu avec douceur, le sourire fin. Tu avais hâte de découvrir les clichés.

« C'est rare en effet », soufflas-tu dans une esquisse à peine visible. « On ira ensemble alors », proposas-tu une nouvelle fois dans un mouvement du visage comme pour confirmer tes paroles. Ca te ferait plaisir et surtout, tu te sentirais moins effrayée et attristée à l'idée d'être accompagnée. « Merci beaucoup », susurras-tu, le sourire tendre et le regard pétillant. Tu avais tellement de choses à faire, et à refaire mais surtout des regrets, et des choses pour lesquelles tu voudrais te faire pardonner. Tu posas ta main sur la sienne un instant comme pour la remercier.

« Milan ? C'est dommage de ne pas avoir pu visiter », mais encore une fois : les plannings. Dure corvée que de les suivre surtout quand on voulait visiter. « Il faudra y retourner et se prendre le temps de faire le tour. Un autre voyage à inscrire sur notre liste ? », lanças-tu joyeusement, le rire t'échappant, le regard filant droit vers l'horizon à ses paroles. « J'ai hâte », offris-tu, le sourire ne pouvait quitter ta bouche alors que tu continuais d'observer le paysage. « Tu as établi un programme précis ou... on y va au talent ? », la questionnas-tu, te calant un peu plus confortablement. « J'ai hâte de pouvoir étirer mes pattes », pas que la voiture ne soit pas confortable mais c'était toujours long, les trajets. « J'ai très envie d'aller me baigner. C'est possible ? Ou c'est peut-être mieux qu'on y aille demain. Comme ça on se prendra le temps et on pourra faire que ça toute la journée ? », l'idée semblait te plaire. « Sauf si tu as prévu quelque chose d'autre. Dans ce cas on le fera un autre jour », admis-tu rapidement, un peu paniquée d'avoir tout décalé, agitant vaguement la main.

@Moon Yumi




ஃ I NEVER THOUGHT I'D HEAR MY HEARTBEAT SO LOUD. I CAN'T BELIEVE THERE'S SOMETHING LEFT IN MY CHEST ANYMORE ... BUT GODDAMN, YOU GOT ME IN LOVE AGAIN ஃ
http://www.lights-camera-action.org/t27297-cheon-nam-ra-suffering-for-love#424753http://www.lights-camera-action.org/t27346-cheon-nam-ra-heart-shaker#425281http://www.lights-camera-action.org/t27347-cheon-nam-ra-rp#425290
Contenu sponsorisé
 
blue ocean (namra)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» snowdrop ft Cheon Namra
» blue berry
» blue nari
» AO » EUPHORIA, SERENDIPITY, BLUE
» BLUE MONTAIN (2♀ & 2♂ / LIBRES )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud