Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 yang gabriel faints on stage

Invité
Netizen Corner
Lun 17 Sep 2018 - 20:38
avatar
Yang Gabriel faints on stage
posté le 17 septembre 2018 / 2154 commentaires

C’est une onde de choc qui parcourt ce soir les membres du fandom de N.G.Y, groupe désormais bien connu de la Fl✰w Entertainment. En effet, les membres du groupe semblent bien avoir du mal à supporter le rythme des promotions de leur dernier single : I Need U, dont ils entament la deuxième semaine. C’est du moins le cas de Gabriel, danseur principal de la formation, qui s’est écroulé durant la performance au 벚꽃 Party de ce lundi. Selon les fans présentes sur place, le jeune homme aurait déjà eu du mal à assurer ses parties, semblant épuisé - et il n’aura pas su aller plus loin que le deuxième couplet, au cours duquel il s’est effondré. [vidéo] S’il a vite été secouru par ses mates et le personnel désigné, il continue d’inquiéter les fans, qui suspectent le français d’être surmené.

En effet, les DNAs ont remarqué une fatigue semblant constante chez le rappeur ces jours derniers - celui-ci a enchaîné récemment les releases, seul, ou bien en groupe, et certaines fans à l’âme de détective ont su voir que Gabriel se trouve à l’origine de bien nombreuses chorégraphies, parues au cours des trois derniers mois. En attendant un communiqué de la Fl✰w Entertainment, ou même une déclaration de l’artiste lui-même, les théories fusent sur les réseaux sociaux, et les fans semblent avides d’explications - on n’attend que de voir comment l’agence expliquera ce malaise inquiétant.

[+965, -231] Entre ça et son frère vu à l’hôpital...à croire que les occidentaux sont pas forgés pour les exigences de l’entertainment coréen. En même temps, quand on voit que certains baignent dedans depuis tout jeunes, et que lui l’a rejoint passée la vingtaine, c’est pas étonnant qu’il ne tienne pas le rythme…!
[+674, -215] On avait le dépressif, maintenant le surmené - j’adore la façon dont la Flow traite ses artistes, on voit qu’ils y font très attention...
[+531, -132] Je m’y attendais...le pauvre gars a enchaîné collaboration, album de groupe, début solo, kcon, et activités de chorégraphes, faut pas s’étonner qu’il ne tienne plus - après, à voir la part de responsabilité de l’agence dans tout ça.
[+321, -293] Je sais pas ce qu’il lui arrive, mais je m’en fiche. En tant qu’idole c’est son rôle d’assumer différentes activités et de toujours être au top pour ses fans, faudrait qu’il comprenne que c’est pas l’Europe ici...s’il veut se reposer, qu’il rentre d’où il vient !!!
[+152, -22] Est-ce qu’on peut parler de la tête de Jongwoon quand il est tombé svp, ça a eu le mérite de me faire rire !

 
yang gabriel faints on stage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» wang meili faints on stage
» Yang Gabriel
» JYP FAINTS DURING MUSIC SHOW REHEARSALS
» shopping de yang gabriel
» parcours de yang gabriel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet