AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: 13TH HORROR STORIES

MIN SONGHAN & YANG GABRIEL PARCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 18168
Points : 19406

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Ven 9 Nov - 22:30

13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.


LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).


STORIES:
 



Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).


INDICATIONS:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 964
Age : 22
groupe : suit, black velvet, el trio de la muerte
rôle dans le groupe : Leader, lead rap, main dancer, parolier
nom de scène : Sin / songhoe
occupation : visage de Swarovski, queen B(itch) (oops), squat le qg h24, cuddles enthusiast
avatar : Shin Hoseok (Wonho) © ralhiel
DC : Shin Myeong Soo, Im Ha Yun, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Na Jin Hwan
Points : 169


knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3925-min-song-han-let-me-be-your-hero http://www.lights-camera-action.org/t3940-min-song-han-azy-on-devient-potes-freres#73776 http://www.lights-camera-action.org/t3941-min-song-han-les-rps-avec-mes-potos#73764 http://www.lights-camera-action.org/t6787-min-song-han-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t3951-min-song-han-uwonahoe#73839 http://www.lights-camera-action.org/t8014-comingsoon#139062 http://www.lights-camera-action.org/t5607-sin-min-song-han http://www.lights-camera-action.org/t8695-suit#139059
Message
Dim 11 Nov - 2:00

Une maison hantée, encore et toujours, la base quoi. Pourtant Songhan aurait préféré décliné, il savait qu'il n'allait pas tenir et qu'il crierait, qu'il s'agiterait, tremblerait, s'accrocherait à Gab au possible et en sortirait plus qu'exténué. Mais le voilà devant cette porte à être effrayé avant même d'avoir foutu un pied dans la baraque. Gab, je te préviens, si tu veux garder ton titre de meilleur ami t'as intérêt à me tenir la main et toujours être à mes côtés, t'as pas le choix. Non, Songhan ne tolèrerait pas qu'on le laisse, surtout dans une maison hanté. Il se connaît très bien et sait déjà comment tout va se dérouler, c'est même étonnant qu'il n'ait pas encore fui. Alors il n'attend pas et prend la main de son ami, essayant de garder un air cool malgré la peur flagrante qui se lit sur son visage et plus particulièrement dans son regard.




Let's get one thing straight, I'm not
Revenir en haut Aller en bas

MIN SONGHAN & YANG GABRIEL PARCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yang Gabriel
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: 13TH HORROR STORIES-