AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 MIN SONGHAN & YANG GABRIEL PARCOURS

avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Ven 9 Nov - 22:30
13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.


LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).


STORIES:
 



Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).


INDICATIONS:
 


trainee
knockout global
knockout global
knockout global
avatar
knockout global



Messages :
1046

Age :
22

groupe :
suit, black velvet, el trio de la muerte

rôle dans le groupe :
Leader, lead rap, main dancer, parolier

nom de scène :
Sin / songhoe

occupation :
visage de Swarovski, queen B(itch) (oops), squat le qg h24, cuddles enthusiast

avatar :
Shin Hoseok (Wonho) © rose la plus belle la queen du monde entier la meilleure

DC :
Shin Myeong Soo, Im Ha Yun, Lee Kyung Sik, Na Jin Hwan, Zhong Hui, Nae Hyun Jin

Points :
296



Dim 11 Nov - 2:00
Une maison hantée, encore et toujours, la base quoi. Pourtant Songhan aurait préféré décliné, il savait qu'il n'allait pas tenir et qu'il crierait, qu'il s'agiterait, tremblerait, s'accrocherait à Gab au possible et en sortirait plus qu'exténué. Mais le voilà devant cette porte à être effrayé avant même d'avoir foutu un pied dans la baraque. Gab, je te préviens, si tu veux garder ton titre de meilleur ami t'as intérêt à me tenir la main et toujours être à mes côtés, t'as pas le choix. Non, Songhan ne tolèrerait pas qu'on le laisse, surtout dans une maison hanté. Il se connaît très bien et sait déjà comment tout va se dérouler, c'est même étonnant qu'il n'ait pas encore fui. Alors il n'attend pas et prend la main de son ami, essayant de garder un air cool malgré la peur flagrante qui se lit sur son visage et plus particulièrement dans son regard.




Let's get one thing straight, I'm not
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11861-min-song-han-hero#179036http://www.lights-camera-action.org/t3940-min-song-han-azy-on-devient-potes-freres#73776http://www.lights-camera-action.org/t3941-min-song-han-les-rps-avec-mes-potos#73764http://www.lights-camera-action.org/t6787-min-song-han-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t3951-min-song-han-uwonahoe#73839http://www.lights-camera-action.org/t8014-comingsoon#139062http://www.lights-camera-action.org/t5607-sin-min-song-hanhttp://www.lights-camera-action.org/t8695-suit#139059
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
879

Age :
24 ans

groupe :
ex n.g.y - el trio de la muerte

rôle dans le groupe :
victime d'eunha, cobaye à manucure, détenteur du q.g ; songhoe's boy(friend)toy

nom de scène :
gabeuliel, apparemment ((hoebriel))

occupation :
Idole. Chorégraphe à temps pas si partiel, juge d’e.l.i.t.e, m.c du music blast, victime de hui(파람), vendeur d'aspirateurs.

avatar :
Park Jimin (bts) — © som (ava), astra (signa)

DC :
Sunan (flow ent), Sunwoo (staff), Hyunbin (wdl), Ludmila (wdl), Ae Ra (ym), Yijun (kg)

Points :
106



Ven 23 Nov - 6:14
C'était vraiment une idée de merde. Regrets. Gamin qui tremble bien trop vite face à l'adversité, trop gonflé de fierté, pas prêt à l'avouer - alors il a vite accepté de rejoindre ce lieu de malheur auprès de l'ami qui lui est si cher, visage pâli de peur et yeux assombris de crainte, quand les mots prétendent qu'il n'en est rien. Pas rassuré à poser le regard sur Song Han, qui semble autant emprunt de terreur que lui, et la main à ses mots vient tenter d'écraser la sienne.

"Comme si tu pouvais survivre sans moi." Yeux qui touchent le ciel. "Mais t'inquiète, j'te lâcherais pas d'une semelle." Parce que moi-même j'vais me sentir défaillir.

Faux air fier peint sur le visage, à savoir qu'il s'effacera dès le premier sursaut - et c'est d'un geste mal assuré qu'il pousse la première porte.


forever rain
((갑송)) — if i could choose my dream i just want to stay right next to you
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t7548-yang-alexandre-dance-with-me#121413http://www.lights-camera-action.org/t7570-gabriel-friends-and-foeshttp://www.lights-camera-action.org/t7567-yang-gabrielhttp://www.lights-camera-action.org/t7726p10-yang-gabriel-phonehttp://www.lights-camera-action.org/t7668-gabriel_yhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t9459-yang-gabriel-n-g-y
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Ven 23 Nov - 6:14
Le membre 'Yang Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'13TH HORROR STORIES' :
trainee
Contenu sponsorisé
 
MIN SONGHAN & YANG GABRIEL PARCOURS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Yang Gabriel
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 13TH HORROR STORIES