AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 KIM MINMIN & BYEON JINLEE PARCOURS

avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Ven 9 Nov - 22:34
13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.


LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).


STORIES:
 



Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).


INDICATIONS:
 


trainee
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment



Messages :
355

Age :
25 ans

groupe :
Solo

nom de scène :
Min-Min

occupation :
Rappeur,Chanteur, parolier, estomac sur pattes et ainsi que coach en danse à ses heures perdues... insta-hit, face of the world, si, si

avatar :
Kim Minseok (Xiumin)

DC :
Bae Dong Sun et Park China

Points :
121


Sam 10 Nov - 0:16
13th Horror stories.


Il est minuit pile, on pouvait enfin commencer à s'amuser avec Jin Lee ! << Go, go, go ! J'espère que la maison fait un peu peur et qu'il n'y a pas de décorations toutes pourries qu'on trouve au supermarché d'à côté ! >> J'adore les maisons hantées, je ne sais pas trop pour Jin Lee mais j'espère qu'elle est froussarde sinon on ne va pas rigoler... Je m'avance donc le premier parce que dans ce cas là, si c'est la fille qui avance la première ça fait mec qui flippe et ce n'est pas du tout ce que je veux ! C'est trop bien décoré, j'entends du bruit, il doit avoir du monde pour nous faire peur, genre zombies, vampires etc. Sinon je serais très déçu et j'aime bien quand ils nous courent après. Je me retourne histoire de voir si Jin Lee vas bien. << Ça va, pas trop peur Miss Ramen ? Je suis là pour vous protéger demoiselle ! >> Je rigole histoire de la détendre si elle a peur. Puis un boom,en vrai j'ai sursauté, mais pas eu peur hein ! Je ne suis pas une mauviette, enfin je crois ?



A sad love story
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t7369-je-plane-comme-l-avion-de-pablo-kim-minminhttp://www.lights-camera-action.org/t7586-i-m-sorry-i-can-t-be-perfecthttp://www.lights-camera-action.org/t7649-kim-minminhttp://www.lights-camera-action.org/t8558-kim-minminhttp://www.lights-camera-action.org/t8037-kim-minmin-justminminhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Sam 10 Nov - 0:16
Le membre 'Kim MinMin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'13TH HORROR STORIES' :
trainee
yuseong media
yuseong media
yuseong media
avatar
yuseong media



Messages :
437

Age :
22 ans

groupe :
TwinSiƧ

rôle dans le groupe :
Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe

nom de scène :
JellyB

avatar :
Jiwoo KARD // Creasoo

DC :
Kwang Hyun // Dae Jun // Chang Gyun // Il Sung

Points :
204


Dim 18 Nov - 20:58
13th Horror stories.



Minuit, soirée Halloween dans une maison hantée et je me demande encore POURQUOI j’ai accepter. Je sursaute … facilement on va dire, je vais mal dormir … et je risque de me casser la gueule vu qu’il fait super sombre. Une bonne soirée ou je vais me ridiculiser en perpective, mais ça à l’air de faire plaisir à MinMin et puis, ça nous fait une sortie tout les deux.

« T’es excité comme un gosse à Noël toi! »

Pire même, on dirait qu’il va voir le père Noël et ses lutins et faire un tour en traineau en prime. Alors que moi, je suis clairement pas la personne la plus enthousiaste pour cette maison hantée.

« Je suis actuellement entrain de me demander si je vais mourir plutôt d’une crise cardiaque ou d’une mauvaise chute, mais sinon ça va »


Le ridicule le retour, ON AIME! Enfin bon, au moins je passe une soirée avec lui, et je vais probablement allez dormir chez lui, clairement d’ailleurs, hors de question de retourner au dortoir en pleine nuit. De toute façon il sera tard et autant profiter de squatter.
A peine entrer on se fait agresser par une sorte de poupée sans yeux et je sursaute en m’accrochant au bras de MinMin. Je le sens déjà mal ce truc et on viens à peine d’y entrer.

« Pourquoi j’ai accepter ça » Marmonnais-je pour moi-même.


Making my place on your playground, so you'll fear that i'll take your throne
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t11827-jin-lee-hello-bitchieshttp://www.lights-camera-action.org/t9032-byeon-jin-lee-let-s-be-friend-or-ennemy#142667http://www.lights-camera-action.org/t9031-byeon-jin-lee-talk-to-me-i-don-t-bitehttp://www.lights-camera-action.org/t9033-byeon-jin-lee-hola-hola-all-night-long#142673http://www.lights-camera-action.org/t9034-byeon-jin-lee-jellyb_#142676http://www.lights-camera-action.org/t9044-dolsofficial#142780http://www.lights-camera-action.org/t9040-jellyb-twin-sishttp://www.lights-camera-action.org/t9039-dol-s-twin-sis#142730
avatar
trainee


Messages :
22027

Points :
30570


Dim 18 Nov - 20:58
Le membre 'Byeon Jin Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'13TH HORROR STORIES' :
trainee
Contenu sponsorisé
 
KIM MINMIN & BYEON JINLEE PARCOURS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Parcours minotoror / tot
» [CSO n°1] Parcours !
» Laboratoire à parcours
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 13TH HORROR STORIES