Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 → variety class : photoshoot

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2019 - 12:09
avatar
Prendre la pause, Hui commençait à prendre ses marques à être plus habitué, plus à l'aise. Il appréciait même les moments comme s'il était plus destiné à être mannequin que chanteur. Et tout cela ne pouvait qu'être bénéfique pour son avenir. Il était certes loin d'être parfait mais on voyait qu'avec de l'entraînement il allait pouvoir s'améliorer encore et encore, jusqu'à être totalement à l'aise devant la caméra. Hui prenait aussi exemple sur les autres, à les regarder, à les imiter, essayant de reproduire les mouvements, essayant d'être aussi parfait devant l'objectif. L'imitation était médiocre, mais cela l'aidait mentalement alors il ne voulait pas s'arrêter et au contraire continuait, fier de lui.

Hui y croyait, se trouvait vraiment bon sauf qu'à la fin, après avoir été voir ses photos, il ne setrouvait d'un seul coup plus aussi bon. Il voyait la différence de rendu avec les autres, et c'était un peu la douche froide. Il se demandait même si c'était toujours ainsi, si le fait de penser avoir réussi était toujours faux... Qui sait, il avait l'habitude des personnes clamant avoir râté leur examens revenant avec des scores parfaits. Alors il tire une petite mine avant de se ressaisir et de se dire qu'il allait devoir s'entraîner. Il hocha de la tête en écoutant Chae Yeon, se disant qu'il aurait sûrement lui aussi besoin des conseils de Sunmi qui se débrouillait vraiment bien. Il n'était peut-être pas si nul, mais il n'avait pas la même aisance,, et ça se ressentait bien trop malheureusement. Alors il allait devoir travailler sur ses expressions et notamment son stress. Il savait ce qui lui restait à faire dans sa chambre, lorsqu'il aurait un peu de temps, en plus des autres choses qu'il doit gérer.

Invité
Invité
Dim 6 Jan 2019 - 19:40
avatar


|
variety class : photoshoot ;
momo ; e.l.i.t.e


— nouvelle session de photoshoot. l’exercice semble s’être assouplit pour morgan au fil des semaines ; l’objectif de l’appareil photo n’est plus aussi intimidant – et l’aisance commence doucement à le gagner.
ça reste timide, cependant – il lui faut encore quelques minutes pour se détendre, redevenir naturel ; arrêter de se fixer bêtement dans le miroir à demander au styliste s’il est certain que cette veste est le meilleur choix pour lui, car quelques doutes semblent subsister et que parfois le sens de la mode semble lui échapper en tant que fervent soutien du jean + t-shirt et incontestable adepte.
pourtant, la gêne l’a quitté et il s’amuse réellement alors qu’il commence à se faire photographier – ne peut s’empêcher de balancer quelques blagues au premier venu, histoire de lui décrocher un sourire ou un rire afin de l’aider à se détendre, bien qu’il se fait sermonner pour son manque de sérieux après avoir malencontreusement gâché deux ou trois clichés de sa mine effroyable.
il prend exemple sur les uns et les autres – femmes comme hommes – et se laisse au fil du temps se prendre au jeu du modèle éphémère. il enchaine les poses, tente parfois de durcir son regard – de trouver la parade pour rendre le tout tangible, crédible sans être certain du résultat, guidé simplement par les quelques injonctions du photographe et du professeur présent.
il ne sait pas réellement quoi penser du résultat ; mais se retrouve surpris à apprécier quelques unes des photos proposées – à se sentir, au fond, désormais capable de s’exercer à cette pratique sans en être pétrifié rien qu’à l’idée. alors il attrape son téléphone, photographie l’écran de l’ordinateur où est encore affichée son cliché favoris, et l’envoie d’un air un peu glorieux aux autres membres de sa nouvelle fratrie – qui l’attendent à la wanderlust et le soutiennent de tout leur coeur.
(c) SIAL; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Ven 11 Jan 2019 - 19:48
avatar
Nouvel essai pour Soyun devant les caméras pour un photoshoot. C’était un exercice plus difficile à réaliser qu’il ne paraissait, et l’aisance devant l’œil du photographe était compliquée à avoir. Malgré les quelques fois où elle avait pu expérimenter cela, elle se sentait un peu tendue. Elle appréhendait les remarques du professionnel, et elle redoutait le comble d’un rendu laid. Comme pour tout autre cours, elle espérait faire mieux qu’elle n’avait pu le faire jusqu’à présent.

Les candidats qui étaient déjà occupés à passer impressionnaient la brune, par leur aisance devant la caméra, ou leurs expressions presque parfaites. Attendant son tour, elle ne pouvait s’empêcher de faire la tête par rapport à sa tenue, la trouvant bien moins jolie que celle des autres filles présentes, moins sophistiquée que celle des garçons. La personne qui s’était occupée de l’habiller lui répétait en boucle les mêmes choses, que c’était tout à fait beau, et tout autant sophistiqué que la tenue d’autres élèves. La trainee de la KG continuait cependant de pinailler sur des détails, et à faire une moue mécontente. À agir ainsi, quelques remarques du staff étaient dirigées vers elle, et elle les ignorait presque. Sa nervosité plus que palpable était plutôt risible – après tout, elle n’était pas un laideron, et ce n’était pas sa première fois en terme de shooting photo.
Finalement, c’était à son tour de passer. La jeune femme essaya de se donner un faux air assuré, cachant son stress aux yeux des autres. Acte manqué, car les yeux plus qu’experts du photographe avaient repéré ce détail, et il lui était demandé de se détendre un peu, d’être plus naturelle. Elle prit ce conseil en compte, et relâcha un peu ses épaules, montrant un petit sourire – peut-être un peu crispé, un peu étrange. Le temps passait, et elle se sentait de mieux en mieux devant la caméra, toujours concentrée sur l’instant. Elle se sentait plutôt confiante, et pensait obtenir un résultat un tant soit peu plaisant pour l’œil.

Devant l’ordinateur, les prises exposées à son regard, elle était légèrement déçue. Son sourire était le détail qui la dérangeait le plus, toujours un peu trop quelque chose à chaque fois. Soyun prit note des remarques supplémentaires qu’on lui avait faite, pour réussir encore mieux la prochaine fois.
Invité
Invité
Jeu 17 Jan 2019 - 3:15
avatar


|
variety class : photoshoot ;
momo ; e.l.i.t.e


— lors de l’attribution des différents rôles au sein de spawn, c’est morgan qui avait été désigné comme face du groupe. faut dire que sur le coup ça l’avait fait bien marrer – sensation d’avoir un genre d’étiquette bien placardé sur son front, comme pour le destiner aux grandes affiches publicitaires ; c’était un fantasme, une gigantesque blague, une illusion dessinée du rebord de quelques mots qui n’avaient à l’époque pas encore trop de sens.
et plus le temps passe, plus ses débuts approchent et cette signification prend tout son sens. poser devant un objectif. sourire. exister au travers du regard du créateur, briller autrement que par sa voix qui vient fendre l’espace d’une nouvelle parade espiègle. captiver d’un regard, d’un geste, d’un rictus qui vient fendre l’opale du visage pour faire fondre quelques coeurs. et puis finalement se retrouver devant le fait accompli, la face à moitié retouchée – la peau lisse, qui brille sur du papier glace, avec des couleurs, une ambiance, quelque chose qui rend le truc encore plus tangible, palpable. il en aurait presque le vertige, morgan.
les séances de photoshoot ont fini par s’enchaîner durant les six semaines à l’académie – et celle ci, parmi tant d’autres, devenait presque routinière. et il se prend à l’apprécier, ce cylindre un peu trop étrange, braqué sur lui avant de l’aveugler – il se prend à l’aimer, cet objectif accueilli comme un alien avant de ne plus vouloir le laisser partir (stitch aurait de quoi être jaloux).
une pause. une seconde. une troisième jusqu’à oublier de compter, et morgan il salue le photographe, quitte le plateau sans se retourner. les appréhensions le quittent – il attend. il attend avec impatience et en même temps tout semble s’accélérer ; la fin d’elite, l’arrivée de spawn, la vie d’adulte. il est trop tard pour faire demi-tour, et pour la première fois new york semble laissée loin derrière lui. à peine regardée.
(c) SIAL; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
→ variety class : photoshoot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» → variety class : acting
» → variety class : freeplay
» → dance class : hip hop
» → rap class : lyricism
» Itaewon Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: E.L.I.T.E :: classes