des tensions au sein de call of sirens

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 des tensions au sein de call of sirens

netizen corner
Invité
avatar
Jeu 22 Nov 2018 - 13:30
des tensions au sein de call of sirens
posté le 22 novembre 2018 / 2356 commentaires

Alors que le groupe phare de la Flow Entertainment, Call of Sirens, vient de terminer la promotion de son second full album et peut enfin profiter d'un repos bien mérité, les fans s'inquiètent des relations entre les membres. En effet, si les demoiselles semblent s'entendre assez bien malgré la formation actuelle récente, des clichés de Mary, le visage rougit par les larmes et des cernes sous les yeux, ont fait surface sur les réseaux sociaux. Les mermaid tails (ndlr, nom des fans du groupe) n'ont pas mis plus de quelques heures avant de reconnaître les lieux où ont été prises ces photos: à la sortie des studios d'enregistrement de l'agence et des émissions musicales. Les fans s'interrogent sur la nature réelle de l'état de la demoiselle qui semble préoccupant pour certains. La photo la plus récente montre même leur manager en train de sécher ses larmes en essayant de lui remonter le moral.  

[+658, -178] Elle doit en avoir marre de voir les membres partir, arriver, partir à nouveau. Depuis le départ de Dawn il y a deux ans, l'accumulation doit être trop importante. J'espère qu'elle ira mieux prochainement.
[+542, -57] Dans une vidéo backstage, on peut voir que Solar et Cherry ont l'air assez agressives avec Mary dans leur manière de lui parler. Elle ne mérite pas ça.
[+458, -158] Call Of Sirens aurait dû s'arrêter à partir du moment où Iseul a quitté le groupe. Cette nouvelle formation est simplement ridicule.


 
des tensions au sein de call of sirens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet