Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 des tensions au sein du groupe PRISM ?

Invité
netizen corner
Mer 7 Nov 2018 - 11:54
avatar
Des tensions au sein du groupe PRISM ?
posté le 7 novembre 2018 / 2648 commentaires

La vie d'idole n'est pas simple, surtout au sein d'un groupe, et ce n'est pas les suspicions actuelles qui diront le contraire. En effet, il semblerait que les choses soient actuellement tendues au sein du girlsgroup PRISM, le trio féminin de la YM. Selon certaines rumeurs, la membre du groupe Seleste aurait été aperçue ayant une discussion assez musclée avec le manager du groupe, Park Sunwoo.


Selon certaines sources, il s'agirait d'une dispute au sujet du management du groupe. Mais les ennuis ne s'arrêtent pas là, puisque la membre du groupe Sian semble également avoir des problèmes ces derniers temps. Les fans du girlsgroup ont remarqué que, récemment, elle semblait être démotivée et continuait de perdre du poids de manière presque inquiétante. Assez inquiétante pour que les fans s'inquiètent au sujet de la jeune idole.

Enfin, la membre Berry échappe souvent aux photographes et semble peu sortir de l'agence en dehors des évènements officiels. Il est donc difficile pour les fans de PRISM de continuer à espérer un futur comeback pour les jeunes demoiselles... Le groupe serait-il véritablement dans la tourmente ? Aucun communiqué officiel n'est sorti jusqu'à aujourd'hui.

[+253, -104] C'est souvent ce qui arrive aux groupes qui ont du succès trop rapidement, le prix de la chanson de l'année pour Happiness leur est monté à la tête...
[+135, -54] Je commençais à perdre de l'intérêt pour le groupe et je pense que j'ai bien fait de me concentrer sur d'autres, si elles sont vraiment en train de battre de l'aile.
[+276, -109]Quel groupe n'a jamais de problèmes ? Dire que PRISM se résume seulement à ce genre de choses est une idiotie ! Elles ont juste besoin d'un peu de repos.
[+305, -108] Si seulement Sian se remettait à sourire comme avant, je suis sûr que tout irait bien mieux...
[+101, -206] Voilà ce qui arrive quand on veut jouer aux dramaqueens et qu'on n'assume pas ses responsabilités après coup !

Invité
Tanoka
Mer 7 Nov 2018 - 12:32
avatar

pseudonyme ici
Mdr, la YM n'a plus besoin de son ggroup mouchoir: bye bye PRISM
 
des tensions au sein du groupe PRISM ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» des tensions au sein de call of sirens
» SKETCHERS (GROUPE ♀ & GROUPE ♂ / GROUPE ♀ LIBRE)
» [INSOLITE] Après de nombreuses plaintes de racket, une école découvre un traffic de photocard KiND au sein de sa cour de récréation
» ☆ emission 6: PRISM
» SPAO (GROUPE ♀ & GROUPE ♂ / LIBRES)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet