FIGU[/b] Les deux folles: Le monsieur sous elle: Le mec avec le ballon: Le mec avec le ballon qui breakdance:
BACKDANCE[/b] 2♀: 2♂:
Autres:
01. XXX Compo by Paroles by Prod by
03. XXX Compo by Paroles by Prod by
04. XXX Compo by Paroles by Prod by
05. XXX Compo by Paroles by Prod by
06.XXX Paroles by Compo by Prod by
Mini Album : XXX
date de release
01. nom de la chanson
02. Fxxker
03. nom de la chanson
04. nom de la chanson
05. nom de la chanson
06. nom de la chanson
Invité
Invité
Mer 27 Fév 2019 - 19:13
RE:Birth
Solo
nom de la chanson : RE:Birth. lien vers la chanson youtube :ICI a débuté en 2018 (SUIT) / 2019 (solo) fanmeetings : 1 lien vers l'offre d'embauche :ICI référencement dans le bottin :
nom de la chanson : Fxxker lien vers la chanson youtube :ICI a débuté en 2014 fanmeetings : 0 lien vers l'offre d'embauche :ICI référencement dans le bottin :
Yeo Min Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin. Liang Hai Rong
달라달라
groupe
nom de la chanson : 달라달라 lien vers la chanson youtube :Here a débuté en2018 fanmeetings : 0 lien vers l'offre d'embauche :Here référencement dans le bottin :
People look at me, and they tell me wemoman bogo naega nallari gattaeyo So what? shingyeong an sseo I’m sorry I don’t care, don’t care, really don’t care, because
sarang ttawie mongmaeji ana sesangen jaeminneun ge deo mana eonnideuri malhae cheoldeullyeomyeon meoreottae I’m sorry sorry cheoldeul saenggak eopseoyo Nope
yeppeugiman hago maeryeogeun eomneun aedeulgwa nan dalla dalla dalla DDA-DDA-LA DDA-LA DDA-LA ni gijune nal matchuryeo haji ma nan jigeum naega joa naneun naya DDA-DDA-LA DDA-LA DDA-LA
I love myself nan mweonga dalla dalla Yeah I love myself nan mweonga dalla dalla Yeah nan neorang dalla dalla Yeah
Bad, bad, I’m sorry I’m bad, I’m just the way I am nam shingyeong sseugo salgin akkaweo hago shipeun il hagido bappa My life nae mamdaero sal geoya malliji ma nan teukbyeolhanikka Yeah
yeppeugiman hago maeryeogeun eomneun aedeulgwa nan dalla dalla dalla DDA-DDA-LA DDA-LA DDA-LA ni gijune nal matchuryeo haji ma nan jigeum naega joa naneun naya DDA-DDA-LA DDA-LA DDA-LA
Don’t care what people say naneun naega ara I’m talking to myself gijukji ma jeolttaero gogaereul deulgo ni kkomeul jjocha Just keep on dreaming
Keep your chin up, we got your back Keep your head up, just keep on dreaming Keep your chin up, we got your back Keep your head up, just keep on dreaming
I love myself nan mweonga dalla dalla Yeah I love myself nan mweonga dalla dalla Yeah nan neorang dalla dalla Yeah
Ceci servira pour les achats des releases passées, notamment.
C'est reparti pour un son et c'est avec Monster, qu'Ei8ht reviens. De retour sur une performance plus vocale. Et cette fois il est de retour dans son MV
L'abum sortira le 6 Avril, ICI La chanson en coréen (Le vidéo ci-dessous fait juste office de clip, le son sortira en coréen.)
Ei8ht
STAFF Compositeur: Parolier: Producteur:
Chorégraphe:
Styliste: Makeup artiste:
Figu La demoiselle dans le drap: Celle qui "danse" avec Ei8ht:
Autres:
Single: Monster
6 Avril 2019 - Ei8ht
01. Monster
02. Monster (English ver.)
Invité
Invité
Mar 12 Mar 2019 - 12:00
I'm a pop
Miya est de retour avec I'm a pop, un single
Le MV sortira le X Avril
STAFF Compositeur: Parolier: Producteur:
Chorégraphe:
Styliste: MUA:
S'il manque des postes hésitez pas
FIGU 4♂ Autour du lit: 4♂ en cagoule: La fille qui l'embrasse:
BACKDANCE 4♀: 4♂ en cagoule (en +):
PS: Hésitez pas à dire si vous trouvez des incohérences au niveau Backdance/Figu parce que c'est un peu la galère ce MV.
Il n'existe pas de live, en tout cas je n'en ai pas trouvé, donc sur scène j'imagine simplement les 4 backdance que j'ai notées.
Single : I'm a pop
X Avril
01. I'm a pop
02. I'm a pop (instrumental)
dreamers
Byeon Jin Lee
Lun 18 Mar 2019 - 11:11
groupe :
Twinsis²/ CEO of Jelly Ent.
rôle dans le groupe :
Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, Lyricist, CEO
nom de la chanson : Monster lien vers la chanson youtube :Here a débuté en2018 fanmeetings : 0 lien vers l'offre d'embauche :Here référencement dans le bottin :
화성 (Mars) - Giddy Up Seleste ft. Yu - Loop JNine - Sunset Juno - '셋 셀테니 (1, 2, 3!)' Olympus(올림포스) - My pace Di-Verse - Hann (Alone) Valkyries - Egoistic Prism - Dumb Dumb SaetByeol - Bae Ghost - Don't wanna cry Gumiho - U-Go-Girl Valkyries - Hush Valkyries - Sephiroth
Jay ft. Hyun Woo -Cookies Vict3ry - Love shot In2flames - Letting go Ghost/b> - Shoot out Faust - City light
Collab YM&Flow by D.Jun - House of cards
Activités
parfois, ils sortent du donjon
Ici, vous pouvez référencer vos activités de groupe (passage dans une émission, participation à un festival, etc) ou vos activités solo.
Nom de l'émission ▬ épisode xx (si la totalité du groupe n'a pas participé, précisez entre parenthèses le nom des membres concernés) Nom de l'émission ▬ épisode xx (si la totalité du groupe n'a pas participé, précisez entre parenthèses le nom des membres concernés) Nom de l'émission ▬ épisode xx (si la totalité du groupe n'a pas participé, précisez entre parenthèses le nom des membres concernés)
Hey ya:
HOUSE OF CARDS
JUNSEOK, HYUNKI & KANO _ 'HOUSE OF CARDS' (PROD. BY D.J)