AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 every ☁ boom shakalaka

Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
every ☁ boom shakalaka Tumblr_otyuzwE99A1r9f1l9o4_540

every ☁ boom shakalaka 2186849763 every ☁ boom shakalaka 2186849763 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837

Messages :
2359

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
VOCAL, DANCE, COMPOSER, LYRICIST

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, visage de pepero

avatar :
Baekhyun (exo) -- Pastel Breathing

DC :
jisung tomlison + eunbi horan + naoki styles + yiren malik + liam payne + nara grande

Points :
49

every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 every ☁ boom shakalaka MBNAxfl every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 every ☁ boom shakalaka Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Mer 2 Jan - 14:07
bang jae jin

carte d'identité


nom prénom Bang Jae Jin
nom de scène Jay
date de naissance 27.09
lieu de naissance Tokyo, Japon
occupation idol
orientation sexuelle hétérosexuel

spécialité majeure chant
spécialité mineure danse

taille 174 cm
poids 52 kg
signes distinctifs haute tolérance au sucre #dtfdiabète

groupe sanguin O
signe astrologique balance
phobie avion / absences de sucre

Code:
<t>Byun Baek Hyun (exo)</t> Bang Jae Jin

famille


parents
Bang Hye Kyo, employée polyvalente, 42 ans
Père inconnu

frères, soeurs
Musakibara Ren, idol, 26 ans



1993 :

Tokyo grandissait rapidement au début des années quatre-vingt-dix. Hye Kyo, dix-sept ans, voulait une expérience à l’étranger, fuir Séoul pour un meilleur salaire, une meilleure vie. L’espace d’un été, serveuse dans un bar. Elle était belle, les charmes coréens opéraient encore sur les Japonais. Pour elle, sur un en particulier. Il était plus âgé qu’elle, riche, charismatique, bel homme. Une aventure pour l’un, le grand amour pour l’autre. Au téléphone, elle affirmait à ses amies restées au pays qu’il l’épouserait, qu’il quitterait sa femme pour elle. Il le lui disait. Elle y croyait. Il mentait.

1994 :

Le test de grossesse est positif. Il lui proposait des solutions, l’avortement, il paierait pour elle, il l’aiderait. Elle refusa. Hye Kyo avait compris et sa fierté l’empêcha d’accepter une aide quelconque de sa part. Après des litres de larmes, des heures de doutes et de paniques, elle décida de le garder. Vingt-sept septembre de la même année, l’adolescente mit au monde un garçon. Jae Jin. Elle voulait rester à Tokyo, elle avait trop honte de rentrer à Séoul, affronter sa famille, ses amis. Elle qui était si indépendante, qui se vantait d’épouser un homme riche, qui avait tout. De tout cela, elle n’avait que son fils.

Sept ans suivirent durant lesquels elle tenta de s’en sortir. Des petits boulots, sans jamais demander d’aide. Jae Jin grandissait en apprenant majoritairement le japonais dans un premier temps afin qu’on ne le rejette pas à l’école. Au possible, les langues étaient alternés jusqu’à le rendre légèrement confus.

2001 :

Départ pour la Corée du Sud. Les revenues étaient difficiles et l’appartement qu’ils occupaient à Tokyo fut rendu pour non-paiement. Une nouvelle vie pour Jae Jin qui n’avait vu le pays de ses ancêtres que quelques rares fois. Un départ compliqué, une culture qu’il devait mieux s’approprier, des différences qu’il n’aurait pas soupçonné, toujours la même confusion. Au Japon, il était « le Coréen », en Corée, il était « le Japonais ». Pendant longtemps, il gardait secret une haine profonde envers ce nouveau pays, envers cette ville. Le Japon et sa culture étaient mis sur un piédestal. Culture du manga et du jeux vidéo, des mondes virtuelles dans lesquelles il se perdait sans mal.

2003 :

La musique entra dans sa vie. Jae Jin avait déjà écouté divers morceaux passant à la radio auparavant, sans jamais y prêter attention. Un concert d’un groupe japonais, encore et toujours, la Corée ne trouvait pas encore grâce à ses yeux. Mr. Children, sa mère était fan. Ses souvenirs étaient flous, le compagnon de l’époque de cette dernière les accompagnait, il n’y prêtait pas vraiment attention. La mélodie, les instruments, la voix du chanteur, les paroles. Le public qui les applaudissait, charmé par la prestation. C’était simple et beau à la fois. Comme une évidence, un rêve commun à beaucoup d’enfant : il voulait devenir chanteur ! Aussi bêtement que ça. Son grand-père lui offrit une guitare pour son anniversaire, le laissant se débrouiller pour apprendre à en jouer. Ils ne pouvaient pas lui payer des cours. Peut-être plus tard.

2009 :

Quinze ans, l’amour pour la Corée du Sud était venu doucement. Les années difficiles étaient passés, le lycée s’annonçait bien plus simple. On le trouvait drôle, sympa, on ne lui posait jamais trop de questions. La musique animait encore sa vie. Les jeux vidéo aussi, au grand damne de sa mère qui rêverait de le voir arrêter. Le piano s’était ajouté à la guitare, il tentait désormais d’apprendre la batterie, même s’il n’avait que trop peu d’occasion de s’entraîner. Avec trois amis, ils montent un groupe de rock qui s’éteindra pour toujours à la fin du lycée.

2013 :

Après un an à prétendre suivre des cours à l’université dans le dos de sa mère, il finit par obtenir un casting dans une agence d’idolling. Ce n’était pas exactement ce qu’il voulait, mais il comprenait que dans ce pays, c’était le mieux qu’il puisse avoir. Jae Jin doutait de ses capacités à devenir une idole, à avoir un succès quelconque. Il composait ses propres chansons, écrivait des paroles quand il en ressentait la profonde motivation. Au fond, il se disait que c’était ce qui lui irait le mieux, simplement dans l’ombre. Néanmoins, une pensée ne l’avait jamais lâché depuis toutes ces années, une silouhette sans visage à qui il pensait en permanence. Ce père mystérieux que sa mère lui cachait, qui avait pris des milliers de visages, des milliards d’identités à travers les années. Il voulait le retrouver, il voulait qu’il le voit, qu’il le remarque. C’était sa seule chance. Pour lui, il apprendrait à danser, deviendrait un meilleur chanteur, deviendrait même rappeur s’il le fallait. Il était prêt à tout.

2016 :

HIGH5, le premier projet concret qu’on lui proposait. Il avait retrouvé Minoh. Minoh, son ami de toujours, son premier ami sur le sol coréen. Un repère dans sa vie, le meilleur ami sur qui il pensait pouvoir toujours compter. Qui avait disparu soudainement, sans un au revoir, sans une explication, l’ignorant totalement. Trois ans qu’ils s’étaient retrouvés, Jae Jin restait mitigé peu convaincu de vouloir réellement débuter dans un groupe avec lui. Le projet fut rapidement abandonné en réalisant que les cinq membres ne trouvaient pas de terrain d’entente.

La même année fut lancée VICT2RY. Un duo, auquel on ne croyait pas réellement, mais qui pouvait « éventuellement marcher », Minoh et lui. Lee Bae et Jay. Son identité s’était désormais divisée entre Bang Jae Jin et Jay. Lui-même n’y croyait pas. Il ne faisait pas confiance en ce groupe, ni en Minoh. Il savait que l’agence préparait un autre boysgroup pour début 2017, il se demandait pourquoi on ne lui avait pas plutôt proposé cela à la place.

2017&+ :

VICT2RY est un succès. Le groupe trouve son public, on adopte ce drôle de duo qui semblait parfaitement s’accorder. Il en est le premier surpris, paniquant parfois en voyant que tout allait si vite. Début 2017, le groupe évolue avec l’arrivée d’un troisième membre. VICT3RY voit le jour grâce à Jeong Joon Ho, figure emblématique de son passé, ami fidèle, il continue d’y croire. De voir le groupe gagner du terrain, conquérir les cœurs. Des victoires, des prix. Son père retrouvé, un frère gagné. Et sa vie semblait enfin tourner dans le bon sens.






Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Kang Eun Bi
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment
every ☁ boom shakalaka Tumblr_pzizz6gQux1qmrscao6_540

every ☁ boom shakalaka 2837534775 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837


Messages :
483

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
rookie qui découvre la vie

avatar :
momo (twice) -- Nitendoreo

DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam

Points :
38

every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz

Mer 2 Jan - 14:33
kang eun bi

carte d'identité


nom prénom Kang Eun Bi
nom de scène Ellie
date de naissance 22.12.1998
lieu de naissance Séoul
occupation trainee
orientation sexuelle bisexuelle

spécialité majeure danse
spécialité mineure rap

taille 166 cm
poids 48 kg
signes distinctifs tatouages, cicatrice, autre

groupe sanguin A-
signe astrologique capricorne
phobie réponse

Code:
<t>Hirai Momo (twice)</t> Kang Eun Bi

famille


parents
Kang Jun Myeon, Directeur Commercial, 54 ans
Moon Hee Yeon, mère au foyer, 49 ans

frères, soeurs
Kang Jun Ki, Business developer, 25 ans
Kang Dong Kyu, étudiant, 22 ans




2010 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?

2012 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?






WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11971-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc
Jung Ji Sung
staff
staff
staff
Jung Ji Sung
staff
every ☁ boom shakalaka MPe48kk

every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837

Messages :
311

Age :
27 ans

groupe :
Divine

rôle dans le groupe :
manager

occupation :
Manager des Divine & chorégraphe

avatar :
Nam Joohyuk

DC :
every's fun squad

Points :
31


Mer 2 Jan - 14:45
Jung Ji Sung

carte d'identité


nom prénom Jung Ji Sung
nom de scène /
date de naissance08.08.1992
lieu de naissance Jeju
occupation Manager des Divine
orientation sexuelle hétérosexuelle

spécialité majeure chorégraphie
spécialité mineure apprenti en réalisation

taille 188 cm
poids 70 kg
signes distinctifs un tatouage caché, non assumé.

groupe sanguin AB
signe astrologique Lion
phobie devenir pauvre

Code:
<t>Nam Joo Hyuk</t> jung Ji Sung

famille


parents
nom prénom, profession, âge.
nom prénom, profession, âge.

frères, soeurs
Jung Ji Hye, étudiante, 24 ans
Jung Ji Won, trainee, 21 ans



2010 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?

2012 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?








No wonder it's so easy to hate everyone
Nymphadora Tonks ☽ tough life
staff
http://www.lights-camera-action.org/t10006-ji-sung-i-m-so-sickhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Kang Eun Bi
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Eun Bi
flow entertainment
every ☁ boom shakalaka Tumblr_pzizz6gQux1qmrscao6_540

every ☁ boom shakalaka 2837534775 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837


Messages :
483

Age :
20 ans

groupe :
CNC

rôle dans le groupe :
((useless thing)) maknae + face

nom de scène :
ellie

occupation :
rookie qui découvre la vie

avatar :
momo (twice) -- Nitendoreo

DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam

Points :
38

every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz

Dim 13 Jan - 19:00
youtuuuube



WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11971-eunbihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
every ☁ boom shakalaka Tumblr_otyuzwE99A1r9f1l9o4_540

every ☁ boom shakalaka 2186849763 every ☁ boom shakalaka 2186849763 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837

Messages :
2359

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
VOCAL, DANCE, COMPOSER, LYRICIST

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, visage de pepero

avatar :
Baekhyun (exo) -- Pastel Breathing

DC :
jisung tomlison + eunbi horan + naoki styles + yiren malik + liam payne + nara grande

Points :
49

every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 every ☁ boom shakalaka MBNAxfl every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 every ☁ boom shakalaka Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Mar 15 Jan - 15:25


Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
every ☁ boom shakalaka Tumblr_otyuzwE99A1r9f1l9o4_540

every ☁ boom shakalaka 2186849763 every ☁ boom shakalaka 2186849763 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837

Messages :
2359

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
VOCAL, DANCE, COMPOSER, LYRICIST

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, visage de pepero

avatar :
Baekhyun (exo) -- Pastel Breathing

DC :
jisung tomlison + eunbi horan + naoki styles + yiren malik + liam payne + nara grande

Points :
49

every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 every ☁ boom shakalaka MBNAxfl every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 every ☁ boom shakalaka Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Mer 16 Jan - 0:17


Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Bang Jae Jin
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
every ☁ boom shakalaka Tumblr_otyuzwE99A1r9f1l9o4_540

every ☁ boom shakalaka 2186849763 every ☁ boom shakalaka 2186849763 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3543671621 every ☁ boom shakalaka 3640798837 every ☁ boom shakalaka 3640798837

Messages :
2359

Age :
25 ans

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
VOCAL, DANCE, COMPOSER, LYRICIST

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, visage de pepero

avatar :
Baekhyun (exo) -- Pastel Breathing

DC :
jisung tomlison + eunbi horan + naoki styles + yiren malik + liam payne + nara grande

Points :
49

every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 every ☁ boom shakalaka MBNAxfl every ☁ boom shakalaka Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 every ☁ boom shakalaka Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Mer 30 Jan - 19:31


Ugh... I didn't know you could read
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-typehttp://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé
 
every ☁ boom shakalaka
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: défouloir créatif