nom prénom Bang Jae Jin nom de scène Jay date de naissance 27.09 lieu de naissance Tokyo, Japon occupation idol orientation sexuelle hétérosexuel
spécialité majeure chant spécialité mineure danse
taille 174 cm poids 52 kg signes distinctifs haute tolérance au sucre #dtfdiabète
groupe sanguin O signe astrologique balance phobie avion / absences de sucre
Code:
<t>Byun Baek Hyun (exo)</t> Bang Jae Jin
famille
parents Bang Hye Kyo, employée polyvalente, 42 ans Père inconnu
frères, soeurs Musakibara Ren, idol, 26 ans
1993 :
Tokyo grandissait rapidement au début des années quatre-vingt-dix. Hye Kyo, dix-sept ans, voulait une expérience à l’étranger, fuir Séoul pour un meilleur salaire, une meilleure vie. L’espace d’un été, serveuse dans un bar. Elle était belle, les charmes coréens opéraient encore sur les Japonais. Pour elle, sur un en particulier. Il était plus âgé qu’elle, riche, charismatique, bel homme. Une aventure pour l’un, le grand amour pour l’autre. Au téléphone, elle affirmait à ses amies restées au pays qu’il l’épouserait, qu’il quitterait sa femme pour elle. Il le lui disait. Elle y croyait. Il mentait.
1994 :
Le test de grossesse est positif. Il lui proposait des solutions, l’avortement, il paierait pour elle, il l’aiderait. Elle refusa. Hye Kyo avait compris et sa fierté l’empêcha d’accepter une aide quelconque de sa part. Après des litres de larmes, des heures de doutes et de paniques, elle décida de le garder. Vingt-sept septembre de la même année, l’adolescente mit au monde un garçon. Jae Jin. Elle voulait rester à Tokyo, elle avait trop honte de rentrer à Séoul, affronter sa famille, ses amis. Elle qui était si indépendante, qui se vantait d’épouser un homme riche, qui avait tout. De tout cela, elle n’avait que son fils.
Sept ans suivirent durant lesquels elle tenta de s’en sortir. Des petits boulots, sans jamais demander d’aide. Jae Jin grandissait en apprenant majoritairement le japonais dans un premier temps afin qu’on ne le rejette pas à l’école. Au possible, les langues étaient alternés jusqu’à le rendre légèrement confus.
2001 :
Départ pour la Corée du Sud. Les revenues étaient difficiles et l’appartement qu’ils occupaient à Tokyo fut rendu pour non-paiement. Une nouvelle vie pour Jae Jin qui n’avait vu le pays de ses ancêtres que quelques rares fois. Un départ compliqué, une culture qu’il devait mieux s’approprier, des différences qu’il n’aurait pas soupçonné, toujours la même confusion. Au Japon, il était « le Coréen », en Corée, il était « le Japonais ». Pendant longtemps, il gardait secret une haine profonde envers ce nouveau pays, envers cette ville. Le Japon et sa culture étaient mis sur un piédestal. Culture du manga et du jeux vidéo, des mondes virtuelles dans lesquelles il se perdait sans mal.
2003 :
La musique entra dans sa vie. Jae Jin avait déjà écouté divers morceaux passant à la radio auparavant, sans jamais y prêter attention. Un concert d’un groupe japonais, encore et toujours, la Corée ne trouvait pas encore grâce à ses yeux. Mr. Children, sa mère était fan. Ses souvenirs étaient flous, le compagnon de l’époque de cette dernière les accompagnait, il n’y prêtait pas vraiment attention. La mélodie, les instruments, la voix du chanteur, les paroles. Le public qui les applaudissait, charmé par la prestation. C’était simple et beau à la fois. Comme une évidence, un rêve commun à beaucoup d’enfant : il voulait devenir chanteur ! Aussi bêtement que ça. Son grand-père lui offrit une guitare pour son anniversaire, le laissant se débrouiller pour apprendre à en jouer. Ils ne pouvaient pas lui payer des cours. Peut-être plus tard.
2009 :
Quinze ans, l’amour pour la Corée du Sud était venu doucement. Les années difficiles étaient passés, le lycée s’annonçait bien plus simple. On le trouvait drôle, sympa, on ne lui posait jamais trop de questions. La musique animait encore sa vie. Les jeux vidéo aussi, au grand damne de sa mère qui rêverait de le voir arrêter. Le piano s’était ajouté à la guitare, il tentait désormais d’apprendre la batterie, même s’il n’avait que trop peu d’occasion de s’entraîner. Avec trois amis, ils montent un groupe de rock qui s’éteindra pour toujours à la fin du lycée.
2013 :
Après un an à prétendre suivre des cours à l’université dans le dos de sa mère, il finit par obtenir un casting dans une agence d’idolling. Ce n’était pas exactement ce qu’il voulait, mais il comprenait que dans ce pays, c’était le mieux qu’il puisse avoir. Jae Jin doutait de ses capacités à devenir une idole, à avoir un succès quelconque. Il composait ses propres chansons, écrivait des paroles quand il en ressentait la profonde motivation. Au fond, il se disait que c’était ce qui lui irait le mieux, simplement dans l’ombre. Néanmoins, une pensée ne l’avait jamais lâché depuis toutes ces années, une silouhette sans visage à qui il pensait en permanence. Ce père mystérieux que sa mère lui cachait, qui avait pris des milliers de visages, des milliards d’identités à travers les années. Il voulait le retrouver, il voulait qu’il le voit, qu’il le remarque. C’était sa seule chance. Pour lui, il apprendrait à danser, deviendrait un meilleur chanteur, deviendrait même rappeur s’il le fallait. Il était prêt à tout.
2016 :
HIGH5, le premier projet concret qu’on lui proposait. Il avait retrouvé Minoh. Minoh, son ami de toujours, son premier ami sur le sol coréen. Un repère dans sa vie, le meilleur ami sur qui il pensait pouvoir toujours compter. Qui avait disparu soudainement, sans un au revoir, sans une explication, l’ignorant totalement. Trois ans qu’ils s’étaient retrouvés, Jae Jin restait mitigé peu convaincu de vouloir réellement débuter dans un groupe avec lui. Le projet fut rapidement abandonné en réalisant que les cinq membres ne trouvaient pas de terrain d’entente.
La même année fut lancée VICT2RY. Un duo, auquel on ne croyait pas réellement, mais qui pouvait « éventuellement marcher », Minoh et lui. Lee Bae et Jay. Son identité s’était désormais divisée entre Bang Jae Jin et Jay. Lui-même n’y croyait pas. Il ne faisait pas confiance en ce groupe, ni en Minoh. Il savait que l’agence préparait un autre boysgroup pour début 2017, il se demandait pourquoi on ne lui avait pas plutôt proposé cela à la place.
2017&+ :
VICT2RY est un succès. Le groupe trouve son public, on adopte ce drôle de duo qui semblait parfaitement s’accorder. Il en est le premier surpris, paniquant parfois en voyant que tout allait si vite. Début 2017, le groupe évolue avec l’arrivée d’un troisième membre. VICT3RY voit le jour grâce à Jeong Joon Ho, figure emblématique de son passé, ami fidèle, il continue d’y croire. De voir le groupe gagner du terrain, conquérir les cœurs. Des victoires, des prix. Son père retrouvé, un frère gagné. Et sa vie semblait enfin tourner dans le bon sens.
hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
flow entertainment
Kang Eun Bi
Mer 2 Jan 2019 - 14:33
Messages :
2006
Age :
24 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
moonlight
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
171
KiND
The little brothers you always wanted
KiND (Kids Next Door) est le nouveau projet de la New Edge Agency, un boygroup composé de 5 garçons. Loin d'être les "cool kids" qu'on peut avoir en crush, ils sont les garçons qu'on rêve d'avoir en meilleur ami, ceux que l'héroïne de drama choisira à la fin. Ils promettent des chansons à la fois colorées et enjouées, entre fun et un tantinet absurde, ils sauront mettre des paillettes dans vos vies.
exemple de groupes visés: snuper, dongkiz, teen top, verivery, golden child...
nom prénom Jung Ji Sung nom de scène / date de naissance08.08.1992 lieu de naissance Jeju occupation Manager des Divine orientation sexuelle hétérosexuelle
spécialité majeure chorégraphie spécialité mineure apprenti en réalisation
taille 188 cm poids 70 kg signes distinctifs un tatouage caché, non assumé.
groupe sanguin AB signe astrologique Lion phobie devenir pauvre
Code:
<t>Nam Joo Hyuk</t> jung Ji Sung
famille
parents nom prénom, profession, âge. nom prénom, profession, âge.
frères, soeurs Jung Ji Hye, étudiante, 24 ans Jung Ji Won, trainee, 21 ans
2010 :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?
2012 :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?
MY LIFE IS WAITING FOR YOU (YES YOU)
Nymphadora Tonks ☽ tough life
flow entertainment
Kang Eun Bi
Dim 13 Jan 2019 - 19:00
Messages :
2006
Age :
24 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
moonlight
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
171
youtuuuube
yuseong media
Bang Jae Jin
Mar 15 Jan 2019 - 15:25
Messages :
4413
Age :
28 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
DC :
EVERY
Points :
301
hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
✬ La scène est décorée principalement de rose et de noir, au centre de la scène, on peut lire la phrase « real queens fix each other crowns » en néon rose. On ne lit que cela au début de la performance alors que la scène entière est plongée dans l’obscurité. Pendant quelques seconde, le seul son est celui du bruit électrique des néons. ✬ Les lumières s’allument toutes, presque aveuglantes, la luminosité dévoilent Sienna et Jieun en haut des escaliers, sous le néons, entourés de demoiselles entièrement vêtues de noir pour certaines et de roses pour d’êtres. Les deux demoiselles sourient largement avec des aegyos comme s’il s’agissait d’une ending fairy.
real queens fix each others crowns.
(0:00 to circa. 1:00ish) +
✬Sakuranbo (par Ai Otsuka) est utilisée comme chanson d’introduction. Elles se regardent, et sautillent ensemble pour retrouver le centre de la scène, suivies par les danseuses qui montrent le même enthousiasme.
I don't need to pretend for anyone's pleasure
les paroles ont été légèrement modifié pour effacer les termes en rapport aux autres filles
✬ La musique d’introduction s’évapore doucement, elles ne perdent pas leur sourire bien qu’elles s’éloignent légèrement l’une de l’autre. La lumière si vive jusque là se tamise. Les premières notes de NOT THAT TYPE raisonne à la guitare, annonçant une version toute particulière. ✬ Un rideau tombe sur le côté, dévoilant l’orchestre exclusivement composé de musiciennes. La chorégraphie a été légèrement modifiée pour s’adapter à un duo ainsi qu’à une quinzaine de backdanceuses. ✬ Comme il s’agit de sa dernière performance, Jieun voulait renvoyer un clin d’œil à sa première performance de switch girl dans un aspect différent. Il n’était pas question d’être l’une ou l’autre mais d’être tous les types de femmes sans chercher à entrer dans une norme ou dans un cliché que l’on attendrait d’elles. ✬ Sienna et Jieun vont volontairement interagir avec le public, rendant la performance communicative, notamment lors des ooh uh uh où le public sera encouragé à l’interpréter avec elles. ✬ Des jeux de lumières se calquent sur les basses, tournoyant sur la scène pour la rendre plus dynamique entre Sienna, Jieun, les danseuses et le band. Des canons de feu sur le côté cracheront des étincelles au moment du dance break portés par les demoiselles. ✬ Sur la fin, la chorégraphie sera moins minutieusement suivi, privilégiant les interactions avec le public et les danseuses, sautillant pour communiquer l’enthousiasme de la performance. Aux dernières notes, Sienna et Jieun s’accropissent par terre l’une près de l’autre, enveloppé par toutes les danseuses comme une étreinte généralisée, souriant à la caméra pour la vraie, cette fois-ci, ending fairy.
line distribution:
sienna jieun
jom bujokae naega chameulseongi yamjeonage gidarigi hagopeun daero nan itjana gyaenedeulgwaneun dalla gobungobun sangnyanghage naekineun daero
naega naega joahandae niga nae mame deundae neoneun eottae nan dollyeo pyohyeon motae (SN/JN)I’m not that type shilta jota geunyang malhae daedabeun gandanhage shimpeulhage nan aemaehan geon jilsaek (SN/JN)I’m not that type kulhae Like that
Ooh uh I’m not that type (kulhae Like that) Ooh uh I’m not that type (kulhae Like that)
nan soljjikae geojinmareun meolli gashik ttawi piryo eopseo kkeullineun daero
nan nadapge Right now (Yes) Right now (No) (SN/JN) malhae Oh eoseo daedapae Baby Right now (Yes) Right now (No) (SN/JN) malhae Yeah daedapae Baby
naega naega joahandae (handae) niga nae mame deundae neoneun eottae nan dollyeo pyohyeon motae (Oh) I’m not that type shilta jota geunyang malhae (malhae) daedabeun gandanhage shimpeulhage (Tell me) nan aemaehan geon jilsaek I’m not that type kulhae Like that
Ooh uh I’m not that type (kulhae Like that) Ooh uh I’m not that type
Wo mian mian mian mianhae (SN/JN)Wo mian mian mian mianhae naega jom dangdolhae gedaga jeodoljeok milttang gateun geoye shigan nangbi an haji Yeah (shigan nangbi an haji Yeah) kulhae Like that
naega naega joahandae niga nae mame deundae neoneun eottae (Whoa me) nan dollyeo pyohyeon motae I’m not that type shilta jota geunyang malhae daedabeun gandanhage shimpeulhage (Tell me) nan aemaehan geon jilsaek I’m not that type (Oh I’m not that type yeah) kulhae Like that
Ooh uh (kulhae Like that, you got it) I’m not that type (kulhae Like that) Ooh uh (You got it) (SN/JN)I’m not that type (kulhae Like that)
every type of girls Remonter dans le classement l’avais rassuré, mais Jieun savait qu’elle devait continuer à faire de son mieux pour la dernière performance qu’elle devait préparer avant la finale. Voir les membres d’Everlast et Kairos face à elle était tellement impressionnant. Elle n’avait pas suivi avec la même détermination le second groupe, le cœur encore brisé par la séparation du premier. La pression était terrible, face au choix des chansons mais surtout à l’option de performer avec une des idoles. Elle les aimait toutes pour des raisons différentes mais avait immédiatement exclu Minhyuk et Samuel. Jieun avait déjà performé deux fois avec des garçons, elle voulait avoir la chance d’être avec une fille pour une fois. JYP et Maya lui semblaient un peu trop matures, Miran et Minju un peu trop impressionnante. Sienna ? Parfaite ! Elle était la plus proche d’elle en âge et celle à qui elle s’identifiait le plus. Elles étaient mignonnes toutes les deux et aux yeux de la plus jeune, c’était le match parfait pour une belle performance.
Difficile de se concentrer d’abord face à sa beauté et l’aura particulier de la membre d’Hologleam, mais Jieun trouva plus facile de trouver ses aises auprès d’elle. Elle était gentille, comme elle l’avait imaginé. Son idée avait assez rapidement germé, elle voulait quelque chose à la gloire des filles, allant un peu à l’encontre des paroles de not that type qui étaient plus anti-féministe que l’idée de la performance. Malgré tout, Jieun avait vaguement conscience de dégager une image un peu idiote et d’être porté principalement par son physique, un peu comme Liqiu de ce qu’elle avait lu sur internet (sans la mention d’idiote pour elle) et c’était aussi ce qui la poussait dans l’idée qu’elles se ressemblaient. C’était important pour elle de baser la performance sur l’idée que c’était acceptable d’être féminine, d’aimer les choses mignonnes et colorés sans pour autant être totalement stupide. Et que c’était aussi acceptable de ne rien aimer de féminin sans pour autant être une lumière. Tout le monde était parfait comme il était, dans la limite du raisonnable et de la morale, bien entendu.
Sa main chercha celles de Liqiu, les serrant dans les siennes juste avant de monter sur scène. « J’ai trop hâte ! » Elle trépignait d’impatience, espérant que tout serait parfait et qu’elles obtiendraient les réactions espérées. C’était un peu bizarre de commencer par une ending fairy et des aegyos mais elle n’avait pu s’empêcher de trouver ça drôle alors que Sakuranbo se lançait. Cette chanson avait été partout sur Tiktok l’an passé et elle trouvait qu’elle collait parfaitement à l’idée, tranchant avec la suite exactement comme elle l’imaginait. Plus qu’une performance compliquée, Jieun voulait s’amuser et que tout le monde s’amuse avec elles. Le public, le band, les danseuses, et même les autres dans les coulisses. Etre avec Liqiu la rendait bien moins nerveuse, plus épanouie et moins seule. C’était aussi pour cela qu’elle voulait débuter dans un groupe avec d’autres filles, se sentir plus confiante.
Un rire lui échappe à l’étreinte des danses, faisant un « V » avec ses doigts qu’elle secoua en regardant vers la caméra. C’était déjà terminé et elle chercha encore la main de Liqiu pour partir discrètement de la scène quand les lumières furent éteintes. « Merci d’avoir participé avec moi. C’était super fun ! » Et elle pensait chaque mot prononcé.
hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
yuseong media
Bang Jae Jin
Mer 30 Jan 2019 - 19:31
Messages :
4413
Age :
28 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
DC :
EVERY
Points :
301
❝ ✬彡 shooting stars
love story medley
love story musical La scène regroupe quatre mini-scènes qui représentent chacune un aspect différent de la performance qui sera basé, comme le nom l'indique, sur des célèbres chansons de films musicaux. Chaque scène sera séparé par des actes qui seront notés sur un écran qui se trouve dans le fond, derrière le show.
✬ La lumière s’allume sur Hélios et Jieun en uniforme scolaire qui font des vocalises sur un ton exagéré. Des figurants viennent leurs tendres des micros similaires à ceux de Sharpay et Ryan. Ils claquent des doigts, larges sourires aux lèvres, la chanson s’est lancée et s’arrête sur no one like you, transitionnant sur la prochaine chanson :
✬ Les tenues de lycéens attaché par du velcro sont retirés, ils aborrent désormais des tenues similaires aux tenus du film. Jieun porte néanmoins un short en faux-cuire sur des collants noirs qui permettait que cela ne soit pas vu sous sa jupe de lycéenne. ✬ Ils se suivent en interprétant la chanson et la chorégraphie jusqu’à une petite caravane placée dans le fond de la seconde mini-scène installée pour l’occasion. ✬ La musique ne s’arrête pas, l’instrumental de You’re The one I want continue alors qu’ils disparaissent ensemble dans la caravane, Hélios se trainant à l’intérieur à la suite de Jieun. On peut encore les entendre alors que la musique s’étouffe doucement, laissant légèrement la prochaine glisser dans les oreilles des spectateurs. « (Jieun) : Honnêtement, je ne ressens rien du tout ce soir. (Hélios) : Vraiment ? (Jieun) : Ou ça pourrait même être moins que rien… (Hélios) : C’est bon à savoir. Donc on est sur la même longueur d’onde. (Jieun) : Exactement. (Hélios & Jieun, ensemble) : Quelle belle nuit gâchée ! »
✬ On retrouve les deux protagonistes assis sur un banc, visiblement agacés. La musique se lance, leurs corps semblent suivent naturellement la musique. Hélios porte désormais un costume et Jieun a adopté l’iconique robe jaune. Les plus grands fans de La La Land ont pu prédire cette scène avec leur dialogue précédent, issu tout droit du film. ✬ Ils grimpent sur le banc et en redescendant, Jieun suit Hélios, tournoyant avant de trébucher « malencontreusement » sur la scène suivante. Les lumières s’éteignent.
✬ Quand la lumière revient, la scène ne ressemble pas à l’intérieur de la chambre de Satine dans Moulin Rouge mais s’apparente plus au décor d’une chambre de Princesse. Hélios est vêtu d’un habillement princier et Jieun s’est glissé dans une robe rouge, plus élégante et modeste que l’original. ✬ La chanson débute par la phrase « We can be Lovers » chanté par Hélios. Le mot « Lovers » est néanmoins remplacé par « Together » afin de ne pas outré la douce Corée puritaine. ✬ Jieun est encore agenouillée au sol, Hélios l’aide à se relever, reculant ensemble vers le centre de la scène. Leurs yeux ne se quittent pas durant toute la durée de l’interprétation, leurs doigts se mêlent à l’arrivée du final, I will always love you. ✬ La voix d'un homme retentit, criant "Couper!" et une foule monte sur scène comme pour changer de décor et passer à la scène suivante.
Bonus: Maknae On Top
✬ Jieun soupire et repousse Hélios après que le "directeur" ait crié "Couper", elle soupir de soulagement, passa sa main dans ses cheveux pour les libérer. ✬ La performance s'achève sur la demoiselle qui sautille vers la sortie, la bande son de maknae on top l'accompagne et elle la chantonne. Hélios reste sur scène un instant, faisant mine d'être choqué. « (Helios): Eh ! Mais c’est moi ça ! » Il la poursuit en rouspettant.
Rideau.
switch girl blabla
hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
Invité
Invité
Lun 13 Juil 2020 - 20:08
JANG NARA FIRST WORLD TOUR
dates & places
DATES :
02.08.20 ; Bukchon Traditional Culture Center (Seoul) 08.08.20 ; Korean Cultural Center (New York) 10.08.20 ; KOREAN CULTURAL CENTER (Mexico City) 14.08.20 ; La Laiterie (Strasbourg) 16.08.20 ; Centre culturel coréen (Paris) 17.08.20 ; Korean Cultural Centre UK (London) 18.08.20 ; Koreanisches Kulturzentrum, Kulturabteilung der Botschaft der Republik Korea (Berlin) 15.09.20 ; HULLU Concert Gallery (Bangkok) 17.09.20 ; Plenary Hall, KLCC (Kuala Lampur) 21.09.20 ; KBS 부산홀 (Busan) 25.09.20 ; Lotte Concert Hall (Seoul)
concert
PART ONE ♡
INTRODUCTION VCR Love Tonight 365 TOUCH Beating Pink!
<center><div class="app-banner1"><div class="app-banner1img" style="background: url(https://66.media.tumblr.com/e996cdea14824cfc0d9a40c5327dbde4/tumblr_otid2hqNeb1vd5f2io1_540.gifv);"></div><div class="app-banner1grey"><div class="app-banner1name">JANG NARA FIRST WORLD TOUR</div></div></div> <div class="app-abc"><div class="app-details"><h1>dates & places</h1>
[center][b][u]DATES[/u] :[/b] [/center] [center]
[b]02.08.20[/b] ; Bukchon Traditional Culture Center (Seoul) [b]08.08.20[/b] ; Korean Cultural Center (New York) [b]10.08.20[/b] ; KOREAN CULTURAL CENTER (Mexico City) [b]14.08.20[/b] ; La Laiterie (Strasbourg) [b]16.08.20[/b] ; Centre culturel coréen (Paris) [b]17.08.20[/b] ; Korean Cultural Centre UK (London) [b]18.08.20[/b] ; Koreanisches Kulturzentrum, Kulturabteilung der Botschaft der Republik Korea (Berlin) [b]15.09.20[/b] ; HULLU Concert Gallery (Bangkok) [b]17.09.20[/b] ; Plenary Hall, KLCC (Kuala Lampur) [b]21.09.20[/b] ; KBS 부산홀 (Busan) [b]25.09.20[/b] ; Lotte Concert Hall (Seoul) [/center]
GREETINGS <i>Beautiful</i> <i>[url=https://www.youtube.com/watch?v=uteNc61P4f4]Who's That Guy?[/url]</i> <i>[url=https://www.youtube.com/watch?v=_MeON3ahxqQ]CHEER UP[/url]</i> <i>To Love Again</i>
[u]PART TWO - SPECIAL[/u] ♡
<i>[url=https://www.youtube.com/watch?v=Flq-Ihs1CeQ]I LIKE THAT (PIXIES NOSTALGIA)[/url]</i> <i>[url=https://www.youtube.com/watch?v=bn76eNIy164]BARBIE GIRL FT. YONGHWA[/url]</i> <i>[url=https://www.youtube.com/watch?v=YuK5wau1kFo]LOVE ON TOP[/url]</i> <i>[url=https://youtu.be/6uKfVpBld3E]REMEMBER US THIS WAY[/url]</i>
<i>[url=https://www.youtube.com/watch?v=k_Q_I9rOuhQ]Beauty Advisory[/url]</i> <i>Crying Out</i> <i>Red Summer</i> <i>[url=https://www.youtube.com/watch?v=xSKq3POXJss]Love Is Like A Petal[/url]</i> <i>[url=https://www.youtube.com/watch?v=a1T282Lt_KY]Time Lapse[/url]
Goodbye, it's 8pm, time to sleep
wow, she came back
<i>[url=https://www.youtube.com/watch?v=Acj7fGyT5PU]Good Bye (tango ver.) with Yonghwa[/url]</i>