Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LE JUNOBOOTY : Bestseller auprès des chirurgiens Coréens en 2018 !

Invité
NETIZEN CORNER
Mer 9 Jan 2019 - 19:58
avatar
LE JUNOBOOTY : Bestseller auprès des chirurgiens Coréens en 2018 !
posté le 09 janvier 2019 / 9875 commentaires

L’information vient tout juste de tomber ! Selon les statistiques de la très prestigieuse université de Séoul, la plus grande demande de lipofilling des fesses aurait un nom bien particulier : Le Junobooty ! Il a en effet été remarqué qu’une demande croissante de cette chirurgie a été recensé l’année passée. Un chirurgien de Gagnam témoigne : « J’ai eu plusieurs jeunes hommes dans mon cabinet, demandant les mêmes fesses que Juno du groupe VICT3RY, photo à l’appui. » Si cette demande peut faire sourire, il s’agit d’un véritable problème de société. La plupart des clients ne réfléchissent pas aux conséquences, la chirurgie des fesses est l’une des plus dangereuse. « Il est vrai qu’il y a des risques. J’essaie d’en informer mes clients au maximum ! » assure le chirurgien, tout de même amusé par la situation. On peut voir une nette augmentation peu après la parution de l’article avançant des rumeurs de chirurgies concernant l’idole. « Il n’est jamais venu chez moi, c’est dommage. Si elles sont refaites, c’est du très bon boulot, en tout cas ! » Cette déclaration nous inquiète pour les clients du chirurgien en question.

LE JUNOBOOTY : Bestseller auprès des chirurgiens Coréens en 2018 ! Tumblr_inline_n6lwr06edB1qckhdf
La tendance des fesses proéminente est toute récente, lancée par le plus jeune membre du groupe tendance des VICT3RY. Il n’y a pas eu de démenti officiel au sujet de la chirurgie, même si le principal intéressé a fait comprendre que les rumeurs étaient fausses. Nous avons pu entrer en contact avec un jeune homme ayant subi une chirurgie. « C’est ma copine qui arrêtait pas de m’en parler, c’est une V (ndrl : fandom des VICT3RY) et elle ne parlait que des fesses de Juno… J’ai voulu lui plaire, je me suis dit que ça pourrait me rendre plus attirant. » Le jeune homme de 23 ans parle de son expérience avec une certaine amertume. « Elle m’a quitté, elle trouvait ça bizarre après, pas aussi beau que sur Juno… Maintenant j’ai du mal à m’asseoir, c’est très gênant. » Nous souhaitons au jeune homme un prompt rétablissement. En savoir plus sur la chirurgie des fesses.


[+785, -156] C'est genre, vraiment une tendance ??? Je comprends qu'on aime son cul mais au point d'avoir le même...
[+345, -852] J'ai fait l'opération et franchement, je regrette pas. Tout le monde me touche le cul, ma femme est jalouse. Point positif: elle est enceinte de 5 mois et on touche plus mes fesses que son ventre !
[+1356, -58] MAIS DU COUP SES FESSES SONT VRAIES OU PAS ?
[+897, -853] RIP aux clients de ce médecin
[+543, -98] C'est quoi cet article ??


 
LE JUNOBOOTY : Bestseller auprès des chirurgiens Coréens en 2018 !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Top 40 des idoles masculines choisies par les coréens homosexuels
» Les fans coréens de VICT3RY réclament un musée
» → kcon 2018
» FROM 2017 TO 2018 THROWBACK
» LE PREMIER PROJET 2018 SE DÉVOILE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet