Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les fans coréens de VICT3RY réclament un musée

Invité
Netizen Corner
Mer 25 Déc 2019 - 11:05
avatar
VICT3RY


Les fans coréens de VICT3RY réclament un musée

A l'ouverture des cadeaux de Noël, ce matin, de nombreux fans de VICT3RY ont été ravis en découvrant des albums de leur groupe préféré au pied du sapin. En effet, la sortie récente de l'album Twenty Four semble être tombée à pic pour les fêtes de fin d'année, apportant de nombreux sourires aux adeptes de tous âges.

Malheureusement, pour certains et certaines, ces albums ne sont pas les seuls dans la collection des fans qui ont, pour la plupart, déjà fait leurs stocks des albums de VICT3RY avant même qu'on pense à les leur offrir. Une fan anonyme témoigne : "J'ai déjà tous les albums de VICT3RY en trois exemplaires et je ne m'attendais pas à ce qu'on m'en offre à Noël... Ils ont déjà pris toute la place dans mon cœur et maintenant, ils prennent toute la place dans ma chambre."

Un autre fan, qui a aussi souhaité resté anonyme, explique sa propre situation : "Au début, je stockais le merchandising et les albums signés sur une petite armoire de ma chambre. Puis, mes amis m'ont demandé de leur montrer tout ce que j'avais sur le groupe... Résultat, la commode sous ma télévision est dédiée à V3. Cela serait plus simple si on pouvait exposer notre collection dans un musée, parce que je n'ai plus de place à leur dédier chez moi."

Il n'est pas difficile de voir que les fans de VICT3RY ont un véritable amour débordant pour le groupe, au point que leur passion déborde souvent dans les espaces de vie commune chez eux. La mère d'une des fans interrogés donne également son point de vue : "Ils sont tous très beaux, mais j'aimerais ne pas avoir leurs portraits en face de moi quand je mange le dîner, à table avec ma famille. Je sais que ma fille les aime beaucoup, mais ils ne sont pas encore mes beaux-fils."

En réponse à cet afflux d'albums et de merchandising, les fans coréens ont donc lancé une pétition sur Internet afin de demander la création d'un musée dédié à VICT3RY, où ils pourraient contribuer en y envoyant leurs œuvres signées, leur merchandising exclusif et toutes leurs plus belles possessions en rapport avec le groupe. Depuis le lancement de la pétition, l'agence n'a pas encore sorti de communiqué officiel pour donner une réponse claire aux fans qui espèrent pouvoir propager leur amour pour leur groupe en grande quantité.

article's tags

#vict3ry #christmasgift #noël

 
Les fans coréens de VICT3RY réclament un musée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» VICT3RY REMERCIENT LEURS FANS FRANÇAIS
» Top 40 des idoles masculines choisies par les coréens homosexuels
» LE JUNOBOOTY : Bestseller auprès des chirurgiens Coréens en 2018 !
» TY:N FANS RUMORED TO HAVE WON AGAINST WDL
» Les fans s'interrogent sur l'absence des Call Of Sirens

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet