le bazar de rose - Page 3

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le bazar de rose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yeo Minsoo
knockout global
knockout global
knockout global
Yeo Minsoo
knockout global
le bazar de rose  - Page 3 219cda2e3f50300391399a4b980fca867fc08b63

le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837

Messages :
92

Age :
28 y.o (int), 29 y.o (kr) (010293)

groupe :
lui-même yakoi

rôle dans le groupe :
main vocal, leader, main rap, main secoueur de tête, maknae & membre le plus âgé, face, visual, mvp.

nom de scène :
grimes

occupation :
chanteur, loveur à deux balles & amuseur de galeries. sombre crétin.

avatar :
kim husbandoyoung

crédits :
wildheart ♡

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, yijun, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo, ilkyung, mila, soobin))

Points :
104


Mar 1 Déc 2020 - 4:59
make up

carte d'identité


nom prénom Oh, Yeo n’était d’abord rien, en dehors de chez eux. Aujourd’hui, porte plus de fierté : Minsoo en crée l’héritage, répand un peu de la lueur de son image et un nom qu’il traine comme poussière d’étoile, un nom qu’il a voulu glisser dans vous bouches, dans vos têtes, graver sur vos tympans.
nom de scène j’y réfléchis
date de naissance Tête hivernale a pointé son nez par le froid gelé d’un mois de février coréen - le premier février 1993, plus précisément. Ce qui est bête, là-dedans, c’est qu’il a toujours détesté l’hiver, méprisé le froid.
lieu de naissance Chatoyante autant qu’elle peut être d’ennui, Busan l’a bercé, au rythme des vagues.
occupation idole.
orientation sexuelle j’arrête de répondre à cette question, moi...(probablement bi)

spécialité majeure chant
spécialité mineure rap. kinda. disons qu’il gère ça mieux que la danse, déjà.

taille 178cm
poids 60kg
signes distinctifs tatouages, cicatrice, autre

groupe sanguin B
signe astrologique verseau (grrrr)
phobie réponse

Code:
<t>kim dongyoung (doyoung / nct)</t> yeo minsoo

famille


parents
nom prénom, profession, âge.
nom prénom, profession, âge.

frères, soeurs
nom prénom, profession, âge.



2010 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?

2012 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?




knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t21257-habanera-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t22661-yeo-minsoohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t21551-grimesoo_http://www.lights-camera-action.org/t21827-grimes-yeo-minsoo#313446
Im Jacob
new edge
new edge
new edge
Im Jacob
new edge
le bazar de rose  - Page 3 Tumblr_pgv4bnHAyb1ws95a3o1_540

le bazar de rose  - Page 3 3543671621 le bazar de rose  - Page 3 3543671621 le bazar de rose  - Page 3 3543671621 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837

Messages :
601

Age :
21 y.o (int.) ; 22 y.o (kr) (300499)

groupe :
flying to wonderland (ftw)

rôle dans le groupe :
lead guitare, vocaliste. idiot, 1/2 casse-cou line.

nom de scène :
jacobbogossdu48

occupation :
rockeur à deux balles, chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu.

avatar :
mark youthinkyabigboi lee

crédits :
childish (avatar) ; meow ♡ (signature)

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, yijun, eunwoo, eiji, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo, ludmila, soobin))

Points :
11


Jeu 17 Déc 2020 - 20:08
1. Les artistes ayant le plus surpris au cours de cette année :
Aurora

--> Il n'étonnera personne de voir Aurora au sein de cette liste. Par où commencer ? D'abord, elles ne sont plus que trois. Si on ne sait pas trop pourquoi, on peut en revanche affirmer que ces départs semblent ne pas plus que ça impacter la popularité du groupe, et au contraire ! Après de longues années à passer après leurs collègues de la YM, Aurora nous surprend une fois de plus en affichant des scores impressionnants dans la deuxième moitié de l'année 2020. Peut-être que des zombies dansant, c'est la recette du succès, ou peut-être que leur passage dans Take The Crown a éveillé les consciences...dans tous les cas, si le milieu de l'entertainment semble étonné, ce n'est clairement pas le cas de leurs fans. Comme l'affirment certains comptes de Borealis sur Twitter, "il était temps de dormir sur un lit, plutôt que sur Aurora". Et nous sommes bien d'accord avec eux !


IMMATURE

--> Ah ça, pour être surprenantes, Immature ne le sont pas qu'un peux. Qui aurait imaginé que sous cette couche de retro un peu gênante (on n'oublie pas Shanghai Romance), se cachaient également des chansons telles que Secret Story of The Swan ? Et qui aurait pensé voir Yoona, ancienne D.Avenue, rejoindre le groupe ? Si la jeune femme comptait se trouver ici dans une formation qui lui permettrait de passer plus inaperçue que celle qui l'a vue débuter, c'est raté, puisque Immature semble connaître une remontée fulgurante. Mais nous sommes de tout cœur avec elle.

Ty :n



Gabriel

C'est à croire que les jumeaux Yang s'amusent à nous rendre fous. Les choses étaient plus simples à l'époque où chacun se cantonnait à sa propre spécialité : le chant, le rap. Mais maintenant ? L'ancien membre de N.G.Y ayant visiblement décidé de pousser la chansonnette, et ça, cela semble avoir surpris tout le monde. Alors maintenant, lorsqu'il faudra les reconnaître en les croisant en coulisses, plutôt que de parler de "Gabriel, celui qui rappe", on se contentera de dire "Gabriel, celui qui se balade nu dans ses clips". Oui, ça aussi, ça nous a beaucoup surpris.

Choi liam

Il est vrai que dans le milieu, on est plutôt du genre routiniers. Chacun son style, et les moutons seront bien gardés. Mais Liam, visiblement décidé à casser les codes, semble en avoir décidé autrement : de sexy à r&b, pour retourner à des solos décidément sexy, avant de finalement débuter au sein d'un groupe au style que l'on qualifierait presque d'enfantin. S' il est clair que tout cela est assez surprenant, pour ne pas dire parfois déroutant, on applaudit clairement ce côté versatile. Certains artistes nous susurrent même qu'ils aimeraient pouvoir en faire de même !

2. Les plus attendus en 2021 :

Sonagi

Le rétro plaît à beaucoup. Voir les stars des groupes favoris de nos jeunesses, ainsi que quelques solistes de renom, se rassembler pour nous faire revivre les années 2010, voilà qui a de quoi donner hâte au milieu de l'entertainment, à qui The Boys, le très récent titre de début du groupe, a donné l’eau à la bouche. Les plus anciens revivront leurs heures de gloire, les plus récents retrouveront le style de mélodies qui les ont inspirés à rejoindre le milieu...et pour ceux qui tiennent le rétro en horreur ? Eh bien, ils n'auront qu'à se boucher les oreilles.

Kassio

Groupe prometteur de la Wanderlust Entertainment, Kassiopeia nous offre depuis ses débuts des mélodies fortes aux clips qui ne manquent pas de prouver que non, ses membres ne sont pas des jeunes filles fragiles. De Forever Young à Queen, le groupe a su se diversifier et se faire attendre. Ainsi, il n'est pas étonnant que le milieu soit impatient de voir ce qu'elles sauront nous offrir en 2021, et ce, même si certains membres du staff racontent qu'il vaudrait mieux ne pas trop flatter l'ego de certaines des membres...

Aurora

Désormais sorties de l'ombre, Aurora semblent attiser toutes les hâtes et les curiosités quant à leur avenir en 2021. Continueront-elles cette fabuleuse ascension ? Probablement. Leurs titres nous resteront-ils autant en tête ? Certainement. Réussiront-elles à déloger Juno, le chorégraphe de tous leurs derniers clips, de Vict3ry, pour en faire le quatrième membre officiel du groupe ? Cela semble improbable, mais les paris sont déjà lancés, dans les couloirs de la Yuseong Media - Jay et Minoh devraient garder un œil sur leur maknae.

Xgen

Des pirates de l'espace, cela a de quoi provoquer l'engouement. On veut tous en savoir plus sur la suite de l'histoire, sur les origines fictives (enfin, on croit - Twitter possède de folles théories sur la supposée origine reptilienne de James et de son sourire inquiétant) des membres de ceux qui furent sacrés meilleur nouveau boygroup aux MAMA de cette année - ni plus, ni moins. James, Jesse, et Minjun offrent au public un trio prometteur, que nombre d'artistes ont hâte de voir évoluer en 2021.

Tempest



mentions spéciales : trainees de la flow + KG

La grande question parmi leurs agences rivales, c'est bien quel est le destin des trainees de la Flow Entertainment et de la Knockout Global. Quel concept, quel(lle)s membres ? Combien de temps la Flow Entertainment parviendra-t-elle, cette fois-ci, à garder un boygroup à flot (vous l'avez, je le sais) ? Entre sincère hâte et curiosité malsaine, la question fait beaucoup parler, et ce même au sein des agences concernées. Il faut dire que la Knockout Global est en mal de girlgroup depuis le disband des Divine, à la fin de cet été, et que la Flow Ent. ne compte parmi ses rangs qu'un seul boygroup, fraîchement formé, et un seul girlgroup. De quoi attiser les curiosités quant à la suite !

3. Ceux méritant davantage de reconnaissance :

Stardust

Il est clair que cet avis sera partagé par les Novas, communauté de fans du duo de la Knockout Global au succès parfois mitigé, qui a fait couler beaucoup d'encre virtuelle au cours de l'année. On ne pensait pas forcément voir la même pensée émerger du milieu de l'entertainment, qui pourrait parfois porter un regard un peu dur sur les membres du duo (on se souviendra du fameux commentaire de Bang Haneul, manager des ICN19, à l'attention de leur maknae lors du survival E.L.I.T.E), mais il semblerait que les artistes qui nous entourent désirent, eux aussi, les voir connaître un plus grand succès. On raconte, par exemple, que Donghyun (He:roes), est un véritable fan du duo. Peut-être Yijun n'aura-t-il pas gagné E.L.I.T.E, mais Stardust aura au moins gagné nos cœurs.

Aurora

Évidemment. Si les fans du trio n’arrêtent pas de hurler sur les réseaux sociaux qu’il “était temps que nous arrêtions de dormir sur elles”, le milieu de l’entertainment semble partager cet avis, et attend avec impatience de voir le groupe gagner la reconnaissance qu’il mérite, assurément. Il faut dire qu’après huit ans d’existence, le groupe a clairement su prouver son talent, un talent qui, selon beaucoup, n’est pas reconnu à sa juste valeur. Et ça, ce sont leurs collèges qui le disent...mais, d’après certaines sources, également les membres elles-mêmes, qui n’auraient pas manqué de regard de travers pour tous les prix qu’elles n’ont pas gagnés !

Sienna

L'adorable Sienna aura gagné les cœurs des fans dans E.L.I.T.E, qui l'a révélée au grand public. Désormais membre d'Everlast, le groupe composé des gagnantes, peu sauraient s'en contenter, et beaucoup attendent de la voir briller soit d'elle-même, soit au sein d'un groupe permanent. Comment pourrait-il en être autrement ? Jeune, mignonne, talentueuse à souhait, on ne lui souhaite que le meilleur.

Immature

On ne va pas se mentir : on a tous eu des doutes, sur Immature. Leur concept était de prime abord assez douteux, pour un groupe rookie - A-ing portait une couche de cringe mal vieilli, et beaucoup dans le milieu ont questionné le choix de la Wanderlust quant à son dernier girlgroup (qui restait d’ailleurs jusqu’à récemment le seul du label). Mais les membres du groupe ont rapidement su montrer de quoi elles étaient capables, dans tous les domaines qu’elles surent couvrir sans soucis même en tant que duo. Ainsi, beaucoup s’attristent de les avoir vu rester si longtemps dans l’ombre, malgré une récente remontée, et nous espérons tous les voir continuer à gagner l’attention du public ! Ce dont beaucoup ne doutent pas, si elles continuent de produire des titres aussi catchy que leurs précédents.

Xgen

Les nouveaux groupes de la New Edge semblent connaître un succès parfois timide, que l’on parle de Xgen ou de Tempest. Si on peut l’attribuer au caractère récent des débuts de l’agence dans le milieu de l’idoling, ce n’est en tous cas clairement pas par manque de talent ou d’effort de la part des membres de son tout premier boygroup. Alors, tous espèrent voir X-Gen prospérer plus que cela a déjà pu être le cas - après tout, qui n’aimerait pas un pirate de l’espace ? On espère que, pour 2021, ils n’auront que de bonnes choses à l’horizon !

mentions spéciales : lee ji hoon, kim dae hyun

Acteur, chanteur de ballade, ce sont des gens que l’on retrouve peut-être moins dans les journaux à sensation et les grands mouvements de fans. Malgré tout, Lee Ji Hoon et Kim Dae Hyun sont deux hommes extrêmements talentueux dans leur domaine, et qui portent une carrière solide de part les années qu’elles possèdent. Le milieu les connaît peut-être mieux que le reste, et beaucoup savent qu’ils mériteraient un plus grand regard public ! Le manager de Daehyun, par exemple, n’a pas démordu sur le talent de son artiste - un homme convaincu, et, on l’espère, convaincant !

4. Ceux avec qui ils souhaitent le plus collaborer :

Kano

Beau garçon, talentueux, membre d’un boygroup qui gagne de plus en plus de reconnaissance, qui ne voudrait pas travailler avec Kano ? Kohaku, de son prénom, est un rappeur de talent qui a su prouver qu’il méritait sa place de soliste tant qu’au sein de TY:N. Mais, si beaucoup affirment vouloir travailler avec lui, tous n’en ont pas eu la chance - pour ça, peut-être faudrait-il que Hor:zon Project cessent de le monopoliser, plaisantent certains ! Sharing is caring, guys.

Hp

Décidément, Hor:zon Project font des jaloux. Que ce soit parce que l’on souhaite travailler avec leurs habitués, ou avec eux-mêmes. Duo de talent, qui regroupe deux membres d’anciens boygroups à succès, Hor:zon Project multiplie les titres qui se démarquent délicieusement du style habituel de l’idoling. Par ailleurs, le groupe de la Wanderlust Entertainment semble affectionner de collaborer avec diverses artistes - cet automne, par exemple, on aura retenu la collaboration géante Born Hater, qui n’aurait su passer inaperçue. Finalement, il n’est pas surprenant que tout le monde semble vouloir travailler avec eux - si les autres peuvent, pourquoi pas nous ?

Minoh

Personne ne sera surpris de voir figurer ici l’un des plus gros noms de l’entertainment actuel. Le leader des Vict3ry, s’il semble avoir ralenti le pas quant à ses titres de soliste, continue à travailler avec brio aux côtés de nombreux groupes en tant que parolier. Et beaucoup semblent espérer voir leur nom figurer à côté du sien ! À ceux-là, on peut seulement dire : prenez un numéro, et faites la queue. Votre jour viendra !

Gabriel

Est-ce la french touch qui est ainsi convoitée ? On ne sait pas, mais beaucoup semblent affirmer désirer travailler avec Gabriel, qui collabore avec des groupes et solistes en tant que chorégraphe et compositeur tant qu’en tant qu’idole. Cela dit, le français semble généralement abonné aux artistes de son propre label, dans ses productions tant que dans ses titres - un peu de diversité n’a jamais tué personne, on espère qu’il s’en souviendra.

Haze

La rappeuse principale des Kassiopeia peut également se targuer d’excellents titres solos. Talentueuse, à n’en point douter, elle collabore également en tant que parolière sur les productions de certains artistes. Mais si beaucoup souhaiteraient voir ses talents mélangés aux leurs, d’autres préviennent en chuchotant qu’il faudra également être prudent - la jeune femme ne semble pas être réputée pour son excellent caractère…!

5. Les releases favorites de 2020 :

Spawn, god’s menu

La fin de l’été 2020 aura vu revenir SPAWN avec un titre au refrain des plus entêtant. DU DU DU DU, veut-on crier à tout va ! Alors, si on a pas compris tout à fait quand est-ce que s’est effectuée la conversion du groupe en tant que cuisiniers, on adhère, on adore - et on arrive toujours pas à se décoller ce satané refrain de la tête.

Tyn, play with me

Entraînant d’un petit ton rétro, Play With Me a fait fort à sa sortie - une franche réussite pour le boygroup de la Wanderlust Entertainment, qui a fait chanter nombreux d’entre nous sur l’air de cette chanson entêtante. On raconte qu’encore aujourd’hui, quiconque se promène le long des couloirs de leur label risque d’entendre l’un de ses ressortissants chantonner un “pampampida” qu’il n’aura toujours pas réussi à se sortir de la tête….

Chaeyeon, maria

Maria a tout, l’entertainment tout entier semble se mettre d’accord là-dessus. Chaeyeon séduit sans mal nombre d’entre nous, de part cet air entêtant qui aura endiablé notre été sur un air d’ailleurs ! Alors, lequel d’entre vous s’est démis une hanche en essayant de reproduire la chorégraphie ? Ne mentez pas. On vous surveille.

Haey, bon voyage



Immature, Secret Story of The Swan




→ artistes en vogue : tyn, immature, aurora, tempest, dante

6. Les releases les moins appréciées de 2020 :

Twinsis, hylt

C’est pourtant dommage - la chanson avait de quoi plaire. Certains déplorent une fois de plus la simplicité des paroles des refrains de TwinSis, espérant, peut-être, un jour remplacer leurs paroliers ? Un brin malhonnête, soulignent certains - du,du,du,du, ça n’a rien de plus brillant.

Immature, shanghai romance

Visiblement, Immature ne saurait faire l’unanimité. Beaucoup adorent Secret Story of the Swan, mais déplorent Shanghai Romance - il est clair que le style plus moderne des Immature est celui qui séduit le plus. On ne comprend pas, nous. Non. Vraiment pas du tout. Les artistes seraient-ils tous victimes de la culture mainstream ?

Kmin, daechwita

CNC, girls

Changement d’angle pour CNC. Si l’une des versions de leur MV d’Halloween a été censurée, ce n’est clairement pas pour les mêmes raisons qu’à l’ordinaire - plus qu’une histoire de déshabillé, le clip de Girls possède une version plus gore, dérangeante. Alors, l’entertainment a-t-il l’estomac fragile, ou bien est-il simplement déçu de les trouver habillées ? On a notre petite idée sur la question, et ce n’est pas très glorieux.

Hyukjae, 30sexy

Une honte. On en dira pas plus. (non en vrai je blague jsp quoi dire ouin)

→ artistes les moins en vogue : twinsis, immature, CNC, donghyun, heroes

7. Ceux qu’ils souhaitent apprendre à connaître :

Gabriel

Le charme à l’européenne, ça séduit beaucoup ! Gabriel emmènerait-il ses amis boire des grands vins ? Profiterait-il de son compte en banque que l’on raconte être très bien garni pour emmener ses connaissances en voyage sur sa terre natale ? Ou a-t-il simplement l’air sympathique ? On espère pour lui que l’intérêt est provoqué par la dernière option.

Spawn

Jeunes et dynamiques, les membres de SPAWN semblent en effet être trois garçons appréciables, de ce qu’ils savent montrer à leurs fans dans leurs diverses apparitions. En est-il de même hors des caméras ? Personne n’a dû dire le contraire, au vu des résultats de nos sondages, même si certains affirment qu’à une certaine époque, dans ce groupe, l’on communiquait visiblement bien trop en criant.

King Kyung

Kyung a tout simplement l’air sympa, nous affirment nombre d’artistes interrogés. Une bonne tête, de bonnes ondes - parfois, ça ne s’explique pas, quoique d’autres racontent que le jeune homme possède un clair côté diva. Vérité ou simple jalousie ?

HP

Évidemment, à force de travailler avec un peu tout le monde, on se doute qu’ils doivent être un minimum agréables - en tous cas, personne n’a jamais essayé de partir en courant après avoir collaboré avec eux. Alors, qu’ont-ils de si spécial, pour réunir autant d’amis que sur Born Hater ? Nous aussi, on veut savoir.

Nara

L’idole des plus de soixante ans, comme certains l’appellent en plaisantant (ou pas).

8. La plus belle personnalité :

Chang min
Jinlee
Haey
Minoh

Comme l’affirment ses amis dans le milieu, Minoh possède multiple centre d’intérêts qui font qu’on ne s’ennuie jamais, avec lui, en termes de discussion. Des témoignages quant à sa personne qui réchauffent le coeur, mais qui ne manqueront peut-être pas de rendre jaloux ses admirateurs - comment ça, les autres sont amis avec leur Minoh ?

Ren

9. Ceux qui intimident :

Haneul

--> Nous sommes déjà passés sur ses commentaires cassants au sein du dernier survival à la mode : aucune idole ne souhaite écoper du même genre de remarques. Artistes de tout horizons semblent grandement intimidés par le manager, qui semble s'être forgé une drôle de réputation. Racontars exagérés de la part des membres de ICN19 ? Traumatismes partagés de groupes qu'il aurait produits ? Bruits de couloirs de la part des anciennes Valkyries ? Certains racontent pourtant que le parolier est une personne tout à fait adorable - et on préfère clairement les croire, eux.

bloom

La rappeuse des Aurora est connue dans le milieu pour son caractère assez...explosif. Ainsi, Juno affirmerait ne plus oser se trouver en sa présence depuis une mésaventure dans l’ascenseur, et nombre de ses collègues de la Yuseong confirment avoir sincèrement peur d’elle...une peur justifiée ? Au cas où, on préfère se méfier.

Gab

Il faudrait savoir. Veut-on le connaître ? A-t-on peur de lui ? S’il n’a pas donné de raisons de se méfier de lui, on nous a plusieurs fois affirmé que Gabriel possèderait un “air snob” qui y ferait penser à deux fois avant de venir l’aborder...qui sait, il pourrait aisément critiquer vos chaussures, d’après ce que l’on dit.

V3
woohyun

10. Ideal Type :
Nara

Nara est jolie, Nara est drôle, Nara est douée - elle a tout pour plaire. Et si elle semble ainsi convoitée par de nombreux noms de l’entertainment, elle reste tout autant insaisissable, comme le déplore nombre de ses fans, qui demandent comment “une jolie fille comme elle est toujours pas mariée, à son âge” !

Chaeyeon
Gina
Nero

Le côté badboy tatoué, peut-être...on ne peut que comprendre ceux qui rêveraient de connaître Nero de façon plus intime. (u.c)

Juno

--> Les plus belles fesses de 2020, et de 2019, et de 2018...vous avez compris l'idée. Les yeux se retournent un peu trop facilement dans les couloirs, les back-up dancer ont du mal à se concentrer....et puis, avec tout ça, Juno, non content d'être tout aussi talentueux que beau, semble être tout aussi amical dans la réalité que sur les plateaux télés. Comment lutter, face à lui ?


fear too afraid to break it off so i lie again. erase your memories of me, i’m poison, i know i can’t take it no more. even though i couldn’t get past this, love me as i am, the way i love ↯ me'ow
new edge
http://www.lights-camera-action.org/t15499-mismatch-jacob#218675http://www.lights-camera-action.org/t15502-supermassive-black-hole-jacobhttp://www.lights-camera-action.org/t19664-im-jacobhttp://www.lights-camera-action.org/t15503-jacob-imhttp://www.lights-camera-action.org/t15504-notawerewolf-jacobhttp://www.lights-camera-action.org/t17088-ftw_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t17131-jacob-flying-to-wonderland#241813http://www.lights-camera-action.org/t17087-flying-to-wonderland-ftw
Zhao Yijun
knockout global
knockout global
knockout global
Zhao Yijun
knockout global
le bazar de rose  - Page 3 Tumblr_owkmv62wHR1wudph8o1_540

le bazar de rose  - Page 3 2837534775 le bazar de rose  - Page 3 3543671621 le bazar de rose  - Page 3 3543671621 le bazar de rose  - Page 3 3543671621 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837 le bazar de rose  - Page 3 3640798837


Messages :
643

Age :
young and sweet, only nineteen (04.03.02)

groupe :
stardust ((스타더스트))

rôle dans le groupe :
main softie, main vocal, rappeur bidon. visual & maknae

nom de scène :
"the small one"

occupation :
idole au rabais ; stan twitter resident & meme enthusiast

avatar :
cutiepie renjun, king of the dorks

crédits :
rpg’s it girl (childish bb)

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo, ludmila))

Points :
3

le bazar de rose  - Page 3 Tiny_lollipop_by_amaya_rain le bazar de rose  - Page 3 Tumblr_lkl5htNQtn1qfamg6

Ven 5 Fév 2021 - 1:56
Code:
<div id="wdlent"><center><div class="app-banner"><div class="app-bannerimg" style="background: url(https://img.wattpad.com/6bae510c7ea1fa2bdec903cbcbbd8179652a2511/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f42454743395756776b61784339773d3d2d3737363037373833382e313565323532353063313265643432633637343032363435323035302e676966?s=fit&w=720&h=720);"></div><div class="app-bannergrey"><div class="app-bannername">al pasar, yo te vi</div></div></div>
<div class="app-abc"><div class="app-details"><h1>carte d'identité</h1>
<t>nom prénom</t> <b>Lin</b> cout au fil un arbre désuni sur la toile, tantôt grise, tantôt blanche. Tout en bas, <b>Ludmila</b> fait fière figure, fille de lumière et d'orgueil à l'image que le monde a appris à aimer, puis à oublier.
<t>nom de scène</t> <b>Mila</b>, simple diminutif d'enfance porté au succès. Mila était tantôt un mensonge, tantôt une trace d'elle-même - Mila sous laquelle Ludmila avait tendance à s'oublier.
<t>date de naissance</t> <b>21 janvier 1994</b>, douceur d'été à l'autre bout du monde.
<t>lieu de naissance</t> Tendresse de l'enfance ensoleillée, de la chaleur du sud, de la musique d'une langue qui cavale toujours sur la sienne. <b>Ensenada</b>, petit coin oublié de l'<b>Argentine</b>, a bercé son enfance au rythme des vagues de l'Atlantique qui le borde.
<t>occupation</t> <b>Idole</b> que vous aurez peut-être oubliée.
<t>orientation sexuelle</t> Ah ! Elle n'en sait rien, à vrai dire. Mila voudrait bien dire qu'il n'y a que les hommes qui lui plaisent, issue de cultures qui ne regardent pas toujours avec bienveillance les modes de vie qui diffèrent - et puis, c'est tout ce qu'elle a toujours connu. Mais qui sait ! Avec la bonne personne, peut-être saurait-elle se laisser tenter. <b>((bisexuelle qui s'ignore))</b>

<t>spécialité majeure</t> danse
<t>spécialité mineure</t> chant

<t>taille</t> 160cm (on lui en donne plus - elle ne sort jamais sans talons hauts)
<t>poids</t> 41kg
<t>signes distinctifs</t> [strike]elle est vraiment fraîche[/strike]

<t>groupe sanguin</t> B+
<t>signe astrologique</t> Verseau
<t>phobie</t> l'abandon, et les vers de terre, entre autres joyeusetés gluantes et rampantes

[code]<t>son naeun (apink)</t> lin ludmila[/code]
</div>
<div class="app-details"><h1>famille</h1>
<t>parents</t>
Lin Mateo, 41 ans lors du décès (2011).
Yoo Mijoo, professeure des écoles, 56 ans.

Do Kyungsoo, garagiste, 57 ans.

<t>frères, soeurs</t>

none
</div>
<div class="app-details">

<div id="cd-timeline"><div class="cd-timeline-block"><div class="cd-timeline-img cd-movie"></div><div class="cd-timeline-content"><h2>2010 :</h2> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?</div></div>
<div class="cd-timeline-block"><div class="cd-timeline-img cd-movie"></div><div class="cd-timeline-content"><h2>2012 :</h2> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?</div></div></div>

</div></div>
<div class="app-footer"><table><tr><td><div class="app-footerplayername">joué par <span>rose</span></div><div class="app-footerplayerinfos">20y.o<span>></span>idf<span>></span>parce qu'elle méritait une deuxième chance, dans de meilleures conditions :shy: </div></td><td></td></tr></table></div>
</center></div>
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11965-killer-queen-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t11703-my-first-and-last-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t19663-zhao-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t19752-zhao-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t11704-zyjun_-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t15324-stardust_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t20211-yijun-stardusthttp://www.lights-camera-action.org/t14912-stardust
Sakai Eiji
staff
staff
staff
Sakai Eiji
staff
le bazar de rose  - Page 3 6732ad0fd4ffa3810122f15b827ec103fe09259a

le bazar de rose  - Page 3 2837534775

Messages :
716

Age :
26 y.o (int.) ; 27 y.o (kr.) (230195)

groupe :
YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT

rôle dans le groupe :
Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit

nom de scène :
Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid

occupation :
il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a))

avatar :
sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux)

crédits :
calypsie

DC :
rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo, ludmila))

Points :
37


Ven 2 Avr 2021 - 0:10
Code:
<center><div class="app-banner1"><div class="app-banner1img" style="background: url(https://testmyprep.com/tp/images/prep/transhistoric-stimuli-of-creativity-art-as-perfect_1.jpeg);"></div><div class="app-banner1grey"><div class="app-banner1name">demande de double-compte</div></div></div>
<div class="app-abc"><div class="app-details"><h1>petite envie de me dédoubler</h1><b>Pseudos de vos comptes</b> : yang gabriel, nae hyunbin, zhao yijun, jo eunwoo, im jacob, sakai eiji, wang jonghoon, hwang léo, seo ilkyung, yeo minsoo, lin ludmila
<b>Liens vers les réponses demandées de chaque compte (sous les 30 derniers jours)</b> :   <b>gabriel</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t21801-funky-new-year-noriel#328501">funky new year</a> (1 post, 29.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t19176p10-to-the-sky-noriel#328510">to the sky</a> (1 post, 29.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t21138-bad-idea-gabael#328519">bad idea</a> (1 post, 29.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22710-je-suis-une-fashion-victim-ohohouuhoooh-haena#329058">fashion victim</a> (1 post)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22663-big-sigh-gabael">big sigh</a> (1 rep)

 <b>hyunbin</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t20161-healing-hyunbinjisung#328405">healing</a> (1 post, 28.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22211-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you-savonsavon#328111">you've met with a terrible fate</a> (2 posts, à partir : 26.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22172-victim-juice-libre#328430">victim juice</a> (1 rep, 28.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22683-kestufela-sena">kestufélà</a> (1 post)

 <b>yijun</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22625-pourquoi-tu-soupires-ft-yijun">pq tu soupires</a> (1 rep)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22627-kidult-moonhwan">kidult</a> (1 rep)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22629-power-up-haeyeon">power up</a> (1 rep)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22169-paint-me-like-one-of-your-french-girls-eunha#327833">paint me</a> (1 rep, 24.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t20888-shining-stars-ft-yijun">shining stars"> (1 rep, 25.03)

 <b>eunwoo</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22383-jump-on-the-snow-express-ft-eunwoo#324077">snow express</a> (2 reps, from 3.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22175-just-gen-z-things-artemis#328816">just gen z things</a> (2 reps, from 3.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22179-take-me-to-church-jofam#324085">take me to church</a> (1 rep, 3.03)

 <b>jacob</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t21785-cry-for-me-remi#324745">cry for me</a> (2 posts from 8.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22584-teeth-remi">teeth</a> (3 reps)

 <b>eiji</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t20432p10-trot-c-est-trot-ft-eiji#323806"> (3 reps from 2.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t20160-up-all-night-eijinara#326868"> (2 reps, from 2.03)

 <b>jonghoon</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t19714p10-patape-suhee#323856">patapé</a>, (1 rep, 2.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22389-tw-we-re-about-to-break-the-roof-ft-jonghoon#323858">break the roof</a> (2 reps, from 2.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t21169-make-a-wish-iseul#328479">make a wish</a> (1 rep, 29.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t20798-hallo-win-kyeonghee#328735">hallo-win</a> (1 rep, 2.03)

 <b>léo</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t21914-our-moon-dance-leji#328491">moon dance</a> (2 reps from 29.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22657-it-s-time-for-us-leji#328677">time for us</a> (1 rep)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t21755-our-new-resolution-leji#328672">new resolution</a> (1 rep, 30.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22654-xoxo-gossip-girl-leonaoki#328533">xoxo</a> (1 rep)

 <b>ilkyung</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t21173-midnight-memories-kyubin#324010">midnight memories</a> (1 rep, 03.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t21171-yeji#324034">dunkshot</a> (2 reps, from 03.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22470-peach-perfect-jaekyung#323902">peach perfect</a> (2 rep, from 02.03)

 <b>minsoo</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22382-bichonneries-jungwoo#325534">bichonneries</a> (1 rep, 12.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t21651-say-amen-mindi#328388">say amen</a> (1 rep, 11.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22682-fan2-sena">fan2</a> (1 rep)

 <b>mila</b>

<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22658-nunu-nana-minhyuk#328701">nunu nana</a> (1 post)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22461-mais-t-es-qui-toi-ludmila-haneul#323765">t ki</a> (1 post)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22192-walk-you-home-jiho#323745">walk you home</a> (1 post, 2.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22199-food-for-thoughts-hyeji#323755">food for thoughts</a> (1 post, 2.03)
<a href="http://www.lights-camera-action.org/t22197-my-i-ludlia#323739">my i</a> (1 post, 2.03)
</div>
</div></center>
staff
http://www.lights-camera-action.org/t16970-comme-des-garcons-eijihttp://www.lights-camera-action.org/t19665-sakai-eijihttp://www.lights-camera-action.org/t16973-sakai-eiji#236687http://www.lights-camera-action.org/t16972-sakoyaki_ej#236686
Contenu sponsorisé
 
le bazar de rose
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: défouloir créatif