à la gloire de l'argent

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 à la gloire de l'argent

Netizen Corner
Invité
avatar
Ven 29 Mar 2019 - 1:34
ZHONG FAMILY


BREAKING NEWS : À LA GLOIRE DE L'ARGENT.

Vous pensiez que les plus grandes émissions vous permettaient de dénicher de grands talents, les futures étoiles montantes de la kpop ? Eh bien détrompez vous, on me dit dans l’oreillette qu’on ne nous a pas tout dit.

Si au début on pensait que ZHONG HUI, trainee de la flow entertainment fréquentait quelqu’un – à coups de regards distants "mais on monte quand même dans le taxi ensemble" (promis, personne ne vous a vu) – [cf photo] ; celle ci s’est vite dévoilée au cours de FLOWER ROAD comme étant HUA, et de là les premiers soupçons ont commencé à jaillir.  Il ne fait aucun doute que les deux personnes, bien que ne présentant aucune ressemblance, appartiennent à la même famille (il faut dire que la team obvious était sur le sujet).



Si l’idylle entre cette inconnue et hui s’est transformée en une histoire de famille, de nouvelles informations ont fini par ressurgir à la fin de Flower Road, où Hua a été sacrée grande vainqueur. Pire encore, deux semaines auparavant, alors que E.L.I.T.E aussi s’achève après des semaines de compétitions, Hui se trouve alors troisième sur le podium. Si jusqu’ici on pensait que la famille devait être bénie des dieux, la vérité se révèle toute autre : en effet, il se trouve que Hua était auparavant trainee à la Flow Entertainment et n’a pas eu besoin de faire beaucoup d’efforts pour rejoindre leurs rangs (corruption et manque d’impartialité à la flow ? peut-être, qui sait…). En tout cas, les deux sont nés avec deux cuillères en argent dans la bouche : en plus d’avoir Zhong Fei, actrice reconnue, comme mère, leurs deux parents sont actionnaires majeurs de l’agence.

De nombreuses interrogations ont alors fait surface concernant la légitimité de leur victoire dans les deux survivals. encore plus au sujet de Hua, qui a quitté la Flow Entertainment et rejoint alors l’un des groupes les plus côtés. On peut sérieusement se poser alors la question si celle ci à le talent nécessaire pour se présenter aux côtés des D.AVENUE et si une autre ne méritait d’avoir sa place (Yuna aurait clairement dû être à la tête du classement selon nous). Tout comme le fait qu’on lui accorderait déjà un solo selon les rumeurs, montrant alors clairement le favoritisme qui lui profite.
On attend également les débuts du groupe de la MBS entertainment, où Hui risque aussi d’avoir, sans surprise, un rôle majeur.

Talent VS Argent, on espère que le bon côté de la force va l’emporter – en tout cas, du côté de Hua, il faut croire que pour l'instant, la route des fleurs ne sent pas très bon.

article's tags

#zhongfamily #hua #hui#money#corruption#flowent#elite#flowerroad#davenue

 
à la gloire de l'argent
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UPTOBOX] La Gloire et la peur [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet