Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMOUR, "GLOIRE" ET SCANDALES

Invité
NETIZEN CORNER
Lun 19 Juin 2017 - 15:28
avatar
AMOUR, "GLOIRE"
ET SCANDALES
posté le 19.06.17 / 3.9K commentaires



Ô scandale, joli scandale... Dis-moi donc, qu'ont-ils fait de nouveau aujourd'hui ? La même demoiselle possédant déjà plusieurs articles à son actif ? Qu'as-tu donc trouver, joli scandale ? Une nouvelle photographie compromettante de la part de son manager ? Repartons donc, à la pèche des informations.

AMOUR, "GLOIRE" ET SCANDALES D32c9a10

Il y a de ça quelques heures auparavant, je me trouvais face à vous, à l’affût d'une photographie compromettante et fort bien révélatrice d'une jeune femme prise par son manager, lui-même. Et c'est à l'heure d'aujourd'hui, qu'ils ont de nouveau frappé. J'ai moi-même prit la peine de jeter un œil face au communiqué de presse de la part du CEO du label au sein de laquelle l'artiste en question s'avère être lié. La vie privée, dit-il ? Ces jeunes gens ne possèdent en aucun cas la même définition de ces mots, plaît-il ? À nouveau, le manager sous le nom de Kim Jong Hoon affiche sa petite protégée sous des coutures qui ne devraient en aucun cas être rendues public. Petite protégée, devenant bien vite compagne. Les rumeurs fusent, les netizens s'acharnent. Ils osent remettre en question l'éducation de ces jeunes gens, mais aussi la place de la demoiselle au sein de l'Entertainment. Y possède t-elle véritablement sa place ? Ils clament au renvoi, à une remise en question, ou un renouvellement des termes de son contrat. Qu'adviendra-t-il de la "sexy bitch" de ce très cher Jong Hoon alias, Bae Ki Yeon ? Seul l'avenir nous le dira. Qu’adviendra-t-il de la profession de ce très cher pécheur ? Seul l'avenir nous le dira.


[+467, -289] Faut enchaîner, j'en veux encore, encore et encore.
[+120, -98] Le respect s'est enfui, loin.
[+578, -723] Ha, mais, ah. Mais, ew.
[+34, -894] Pourquoi ne pas revenir à des articles intéressants ?


 
AMOUR, "GLOIRE" ET SCANDALES
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» à la gloire de l'argent
» SURPRISES ET SCANDALES
» Jongwoon : placards et scandales
» B.YEON : Scandales & Départ de la Flow
» Communiqué concernant les scandales autour de J-Prince

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet