AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

B.YEON : Scandales & Départ de la Flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NETIZEN CORNER
Invité
Message
Jeu 25 Mai - 0:14

B.YEON : scandales & départ de la Flow
posté le 25 mai 2017 / 6539 commentaires

Décidément, notre B.YEONcé du scandale n'a pas fini de faire parler d'elle ! Peu de temps après le scandale sur ses supposées opérations de chirurgie esthétique, la jeune rappeuse a dévoilé son nouveau single, "Sleep Tight", qui est beaucoup plus calme que ses précédentes releases. On ne peut que remarquer le nombre de vues qui a plus que triplé. Les théories sont nombreuses à ce sujet mais on entend principalement que ce succès n'est dû qu'au précédent bad buzz qui l'aurait fait connaître ou alors à la présence du rappeur Taz dans son MV. Les fans de ce dernier n'étaient d'ailleurs pas très ravies en voyant la proximité des deux artistes dans ce qui ressemble à un résumé de film romantique où B.YEON et Taz se tiennent la main, s'enlacent et jouent au couple avec une aisance déconcertante. C'est la raison pour laquelle, quand nous avons vu que la Flow Entertainment avait fait un communiqué sur son site ce matin, nous nous attendions tous à les voir nier ou confirmer les rumeurs de couple qui commençaient déjà à circuler. Et bien nous avions tort !

Citation :

Bonjour, ici la Flow Entertainment. Après les récents événements, B.YEON a décidé de mettre fin à son contrat avec notre agence. Elle a déclaré ne plus se sentir à sa place et préférer être transférée dans notre label Palinoyah Records. Nous la soutenons dans son choix et l'encourageons dans ses projets futurs. Merci à vous de l'avoir soutenu jusqu'ici.

B.YEON qui faisait partie de la Flow Entertainment depuis plus de 3 ans a terminé la promotion de son nouveau single en seulement quelques jours et ne s'est pas exprimée sur son départ. On remarque cependant qu'elle semble très proche du PDG du label Kwang Bon Hwa qui apparaît avec elle et le rappeur $upreme $ymbol sur la dernière photo postée sur le compte instagram de la jeune fille.

On ne sait plus trop où donner de la tête mais cette affaire est à suivre !

[+935, -823] Ok donc en gros, elle profite de la Flow et de ses artistes pour se faire connaître et ensuite elle se casse ?
[+842, -624] Personnellement j'ai un peu l'impression qu'elle s'est faite virer à cause de ses conneries mais qu'ils annoncent ça comme un "départ" parce que ça rend mieux.
[+756, -543] Mdrr Pali ils vont avoir du boulot avec elle ! Heureusement qu'ils ont pas peur des scandales !
[+641, -321] Je comprends pas pourquoi tout le monde la bash comme ça sérieux, faut vous calmer les gars ! C'est pas une meuf parfaite mais au moins elle est vraie..
[+423, -432] Je trouve qu'elle a bien fait ! Elle est en train de se perdre dans un rôle, là elle va pouvoir trouver son identité et se concentrer sur sa musique. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !


Revenir en haut Aller en bas
bobb le bricolo,
Invité
Message
Lun 29 Mai - 13:42


bobb le bricolo,

askip sa face a été bricolé,
askip faudrait porter plainte vu le résultat,
askip elle a besoin de thunes.
askip elle va s'amuser là-bas.
askip on la verra moins du coup.
askip les gens sont heureux.

Revenir en haut Aller en bas

B.YEON : Scandales & Départ de la Flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet