Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW

trainee
The Producer
Ven 12 Avr 2019 - 16:42
trainee
The Producer
trainee
2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW Tenor

2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 4287740561 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 1835218236 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2186849763 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 3543671621 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2837534775 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2186849763 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 3543671621 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2837534775 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2186849763 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 3543671621 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2837534775 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2186849763 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 1835218236 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 4287740561

Messages :
100458

Points :
8495

2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW UyYvpaX


IDOL VS. IDOL

→ EXPLICATIONS :

2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2186849763 L'interview se déroulera à la suite de la semaine d'entraînement, une journée avant le d-day où prendra place, la véritable bataille entre les deux artiste, ce jeudi 11.04.0219'. Vous êtes alors, invité à prendre place sur un fauteuil, installé sous le nez des caméras -- d'innombrables questions vous seront posées et vous serez libre d'y répondre comme bon vous semble-t-il.






→ QUESTIONS :


→ Yi Ren, présente toi en quelques mots.

→ Qu'est-ce qui t'as poussé à prendre part au sein de la compétition, et surtout : pourquoi le chant ?

→ Les filles du groupe seront-elles présentes demain, afin de te soutenir ?

→ Quel est ton plus grand secret pour garder un tel faciès ?

→ Si tu devais choisir un artiste que tu admires, qui ?

→ Petits tips pour tous tes fans qui aimeraient apprendre à chanter vos chansons ?

→ Est-ce que tu aimerais collaborer avec un artiste dans le futur ?

→ Quel a été l'aspect le plus difficile à gérer au sein de ta carrière ?

→ Pensais-tu te retrouver face à l'une de tes band-mate au sein de la compétition ?

→ Penses-tu pouvoir gagner contre celle-ci ?

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.
yuseong media
Wu Yi Ren
Ven 12 Avr 2019 - 22:54
yuseong media
Wu Yi Ren
yuseong media
2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW A646895d41d3071b5f77a95ee73225a6c8e4b0be

2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2186849763 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2186849763 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 3543671621 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 3543671621 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 3640798837

Messages :
1751

Age :
25 ans (27.11.96)

groupe :
☾ AURORA

rôle dans le groupe :
☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae

nom de scène :
☾ Irene

occupation :
☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now")

avatar :
☾ Chou Tzuyu

crédits :

DC :
☾ every's dark squad

Points :
183



IDOL VS. IDOL

→ EXPLICATIONS :

2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW 2186849763 L'interview se déroulera à la suite de la semaine d'entraînement, une journée avant le d-day où prendra place, la véritable bataille entre les deux artiste, ce jeudi 11.04.0219'. Vous êtes alors, invité à prendre place sur un fauteuil, installé sous le nez des caméras -- d'innombrables questions vous seront posées et vous serez libre d'y répondre comme bon vous semble-t-il.






→ QUESTIONS :


→ Yi Ren, présente toi en quelques mots.

Question toute simple mais toujours stressante : se présenter. Pendant des années, cela avait représenté un calvaire, sa mauvaise prononciation, ses fautes que personne ne manquait de lui rappeler. « Bonjour, je suis Irene d’AURORA ! Je suis née à Taipei et j’ai débuté en 2012. » Ne jamais dire Taiwan au risque de fâcher des milliards de personnes. Elle prenait toujours des précautions. « Je suis vraiment très heureuse de participer à cette émission ! »

→ Qu'est-ce qui t'as poussé à prendre part au sein de la compétition, et surtout : pourquoi le chant ?

« J’ai décidé de participer à cette émission pour pouvoir montrer une autre facette de moi-même et permettre à ceux qui ne me connaissent pas encore de me découvrir. Le chant est une passion que je partage depuis l’enfance avec ma famille, surtout ma mère. C’est quand je chante que je suis le plus heureuse. » Naïve, enfantine, on le lui répétait souvent sans qu’elle ne pense jamais à changer.

→ Les filles du groupe seront-elles présentes demain, afin de te soutenir ?

« L’une d’elle pour sûre, les autres devraient être là aussi. Elles ne peuvent pas rater ça ! »

→ Quel est ton plus grand secret pour garder un tel faciès ?

Un doux rire s’enfouit de ses lèvres à la prochaine question, elle afficha une moue fière, quand bien même ce compliment était répété à toutes les candidates. « Suivre une routine très précise de beauté et beaucoup de sommeil ! Du sport aussi, et du soleil… Quand il est là. » Il fallait savoir l’attendre.

→ Si tu devais choisir un artiste que tu admires, qui ?

« Il y en a beaucoup ! J’admire beaucoup HOOK3D, elle a traversé beaucoup de moments difficiles mais elle continue de vivre pour sa musique, n’abandonne jamais. C’est une artiste que j’admire et respecte beaucoup. Elle est très talentueuse et se renouvelle à chaque fois, c’est vraiment très intéressant. »

→ Petits tips pour tous tes fans qui aimeraient apprendre à chanter vos chansons ?

« Chantez avec votre cœur, ce n’est pas grave si ce n’est pas parfait, l’important, c’est de s’amuser et d’être heureux en le faisant. »

→ Est-ce que tu aimerais collaborer avec un artiste dans le futur ?

« Peut-être avec Lee Bae ? Son univers est différent du mien, je pense que ça pourrait être intéressant de collaborer avec lui ! » Entre autre.

→ Quel a été l'aspect le plus difficile à gérer au sein de ta carrière ?

La question suivante était la plus difficile. Des difficultés, il y en avait plein, mais c’était une émission où il fallait rester souriante, personne n’avait envie de l’entendre s’apitoyer. Que devait-elle dire ? Une réponse banale, les régimes, le sport, le rythme à tenir ? « Parler coréen correctement, sans accent, sans faire d’erreurs, c’était très difficile au début, mais j’y travaille encore chaque jour ! » Faire face aux critiques, globalement, mais elle s’arrêta là, son sourire toujours flaqué aux lèvres.

→ Pensais-tu te retrouver face à l'une de tes band-mate au sein de la compétition ?  

« Honnêtement, non ! Mais je suis heureuse d’être avec elle. Nari est vraiment talentueuse et exceptionnelle, j’ai hâte de voir ce qu’elle va faire. Je suis sûre que ce sera parfait. » Elle aimait beaucoup trop sa bandmate pour se sentir en compétition contre elle.

→ Penses-tu pouvoir gagner contre celle-ci ?

« On verra bien ! Mais je ne lui ferai pas de cadeau, d’accord ? » Elle fit de gros yeux, tentant d’avoir l’air menaçante, finissant par rire. Elle serait heureuse quoiqu’il arrive.

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.


I let go, let go

So you can smile someday
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t12588-yiren-wu-are-youhttp://www.lights-camera-action.org/t28469-wu-yi-ren-all-i-havehttp://www.lights-camera-action.org/t23638-wu-yi-ren#342839http://www.lights-camera-action.org/t12729-wu-yiren-call-me-babyhttp://www.lights-camera-action.org/t18538-y_irenhttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora_off-aurorahttp://www.lights-camera-action.org/t14800-irene-wu-yi-renhttp://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
 
2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW
» 3RD EPISODE -- BAE KOSUKE INTERVIEW
» 1ST EPISODE -- WANG JIHYO INTERVIEW
» 2ND EPISODE -- BLUE NARI INTERVIEW
» 3RD EPISODE -- CHUENSANG SUNAN INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: IDOL VS. IDOL