Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW

trainee
The Producer
Jeu 4 Avr 2019 - 10:08
trainee
The Producer
trainee
1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW Tenor

1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 4287740561 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 1835218236 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 2186849763 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 3543671621 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 2837534775 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 2186849763 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 3543671621 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 2837534775 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 2186849763 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 3543671621 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 2837534775 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 2186849763 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 1835218236 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 4287740561

Messages :
100423

Points :
8501

1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW UyYvpaX


IDOL VS. IDOL

→ EXPLICATIONS :

1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 2186849763 L'interview se déroulera à la suite de la semaine d'entraînement, une journée avant le d-day où prendra place, la véritable bataille entre les deux artiste, ce jeudi 04.04.0219'. Vous êtes alors, invité à prendre place sur un fauteuil, installé sous le nez des caméras -- d'innombrables questions vous seront posées et vous serez libre d'y répondre comme bon vous semble-t-il.






→ QUESTIONS :


→ Mei, présente toi en quelques mots.

→ Qu'est-ce qui t'as poussé à prendre part au sein de la compétition, et surtout : pourquoi la danse ?

→ Quel est ton plus grand secret pour garder un tel faciès ?

→ Si tu devais choisir un artiste que tu admires, qui ?

→ Petits tips pour tous tes fans qui aimeraient apprendre tes chorégraphies ?

→ Est-ce que tu aimerais collaborer avec un artiste dans le futur ?

→ Quel a été l'aspect le plus difficile à gérer au sein de ta carrière ?

→ Que penses-tu de ta concurrente ? Sincèrement.

→ Penses-tu pouvoir gagner contre celle-ci ?

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.
Invité
Invité
Jeu 11 Avr 2019 - 11:36
avatar

IDOL VS. IDOL

→ EXPLICATIONS :

1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW 2186849763 L'interview se déroulera à la suite de la semaine d'entraînement, une journée avant le d-day où prendra place, la véritable bataille entre les deux artiste, ce jeudi 04.04.0219'. Vous êtes alors, invité à prendre place sur un fauteuil, installé sous le nez des caméras -- d'innombrables questions vous seront posées et vous serez libre d'y répondre comme bon vous semble-t-il.






→ QUESTIONS :


→ Mei, présente toi en quelques mots.

« Bonjour, Qiao Mei. Leader du groupe SUPERNOVA. Je suis d'origine Chinoise, je suis en Corée depuis plusieurs années, mais pardonnez si je me trompe, parfois. » S'enquit-elle de répliquer, simplement. Sourire naissant. « J'espère sincèrement que mes fans seront heureux de me voir, dans une émission ! »

→ Qu'est-ce qui t'as poussé à prendre part au sein de la compétition, et surtout : pourquoi la danse ?

« J'ai reçue une proposition et je me suis dis, pourquoi pas ? J'adore la danse, depuis toutes petite déjà. C'est dans notre culture, notre quotidien et mon enfance. Je ne pouvais pas faire semblant d'hésiter... La danse, c'est un aspect très important au sein de ma vie. »

→ Quel est ton plus grand secret pour garder un tel faciès ?

« Le maquillage ? » S'amuse-t-elle, à répliquer. Ricanement cristallin trahissant son sérieux. « Je ne sais pas... Je fais attention à mon corps, de manière générale. Mon visage étant lui aussi très important, mais. Pensez à bien hydrater votre visage et le démaquiller avec un produit correct ! »


→ Si tu devais choisir un artiste que tu admires, qui ?

« Soo Jung, je l'admire pour son évolution et son talent indéniable -- pour une fille. Et Ji Ho, pour les garçons. Il est très courageux et très doué ! »

→ Petits tips pour tous tes fans qui aimeraient apprendre tes chorégraphies ?

« Je ne sais pas... Mettre au ralentis les vidéos pour observer le moindre geste ? Je sais que ce n'est pas la meilleure idée, mais c'est compliqué. »

→ Est-ce que tu aimerais collaborer avec un artiste dans le futur ?

« Je dois bien avouer que j'adorerais collaborer avec les artistes que j'admire, et toutes les personnes talentueuses que sont au sein de mon agence. »

→ Quel a été l'aspect le plus difficile à gérer au sein de ta carrière ?

« Les régimes ? » Ses mains vinrent rejoindre son ventre, quelque peu mince. « Je rêve d'hamburger, frites et soda tous les soirs. »

→ Que penses-tu de ta concurrente ? Sincèrement.

« Très jolie, j'en serais presque jalouse. »

→ Penses-tu pouvoir gagner contre celle-ci ?

« Sincèrement ? Peut-être, oui. Je l'espère ! Je suis égoïste, oui. »

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.
 
1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW
» 3RD EPISODE -- BAE KOSUKE INTERVIEW
» 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW
» 5TH EPISODE -- SHIN HEESEUL INTERVIEW
» 1ST EPISODE -- WANG JIHYO INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: IDOL VS. IDOL