Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW

trainee
The Producer
Jeu 9 Mai 2019 - 11:20
trainee
The Producer
trainee
5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW Tenor

5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 4287740561 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 1835218236 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 2186849763 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 3543671621 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 2837534775 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 2186849763 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 3543671621 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 2837534775 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 2186849763 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 3543671621 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 2837534775 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 2186849763 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 1835218236 5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 4287740561

Messages :
100729

Points :
8337

5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW HEeyJoo


IDOL VS. IDOL

→ EXPLICATIONS :

5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 2186849763 L'interview se déroulera à la suite de la semaine d'entraînement, une journée avant le d-day où prendra place, la véritable bataille entre les deux artiste, ce jeudi 09.05.0219'. Vous êtes alors, invité à prendre place sur un fauteuil, installé sous le nez des caméras -- d'innombrables questions vous seront posées et vous serez libre d'y répondre comme bon vous semble-t-il.






→ QUESTIONS :


→ Gabriel, présente toi en quelques mots.

→ Qu'est-ce qui t'as poussé à prendre part au sein de la compétition, et surtout : pourquoi la danse ?

→ Quel est ton plus grand secret pour garder la ligne ?

→ Des conseils pour tous les artistes à devenir ?

→ Si tu devais choisir un artiste que tu admires, qui ?

→ Petits tips pour tous tes fans qui aimeraient apprendre tes chorégraphies ?

→ Est-ce que tu aimerais collaborer avec un artiste dans le futur ?

→ Quel a été l'aspect le plus difficile à gérer au sein de ta carrière ?

→ Que penses-tu de ta concurrente ? Sincèrement.

→ Penses-tu pouvoir gagner contre celle-ci ?

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.
Invité
Invité
Ven 10 Mai 2019 - 0:01
avatar

IDOL VS. IDOL

→ EXPLICATIONS :

5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW 2186849763 L'interview se déroulera à la suite de la semaine d'entraînement, une journée avant le d-day où prendra place, la véritable bataille entre les deux artiste, ce jeudi 09.05.0219'. Vous êtes alors, invité à prendre place sur un fauteuil, installé sous le nez des caméras -- d'innombrables questions vous seront posées et vous serez libre d'y répondre comme bon vous semble-t-il.






→ QUESTIONS :


→ Gabriel, présente toi en quelques mots.

Routine, présentations habituelles de ces débuts d'émission, mille fois répétées. Sourire gravé au bout des lèvres, bonne humeur affichée en plein devant l'objectif. "Je suis Gabriel, ancien membre des N.G.Y, danseur et rappeur au sein de la Flow Entertainment- caution européenne de l'agence, accessoirement." Léger rire pour accompagner les dires, à se vouloir plaisant.

→ Qu'est-ce qui t'as poussé à prendre part au sein de la compétition, et surtout : pourquoi la danse ?

"Le principe me plaît bien, j'aime la compétition - peut-être même un peu trop," aveu marqué d'un nouveau rire, avant de reprendre, naturel affiché. "Quant à la danse...et bien, il s'agit de mon domaine de prédilection, et ce, depuis tout petit. C'est probablement la chose que je préfère faire, au monde, alors le choix m'a paru plutôt évident."

→ Quel est ton plus grand secret pour garder la ligne ?

Instant d'hésitation, Gabriel pas adepte des régimes sains, simplement béni d'un métabolisme à toute épreuve complété par l'activité physique quotidienne, et intensive - ne saurait alors quels conseils minceur prodiguer. "Euhhh...je bouge énormément ! Je danse beaucoup et depuis quelques temps, je suis souvent à courir d'un lieu à l'autre, alors...ça aide !"

→ Des conseils pour tous les artistes à devenir ?

"Je dirais, avant tout, la persévérance, ne pas avoir peur de recommencer encore et encore et ne pas arrêter d'essayer. Retravailler encore et encore ce qui doit l'être, et ne pas tout abandonner pour une porte fermée."

→ Si tu devais choisir un artiste que tu admires, qui ?

Instant de réflexion et les doigts portés au menton, plusieurs visages se dessinant au creux de l'esprit. "Hmmm...il y en a beaucoup, à vrai dire...pour n'en citer qu'un, mon ami Juno, que vous connaissez sûrement tous. C'est un excellent danseur et peut-être que c'est parce qu'il a les mêmes spécialités que moi, mais, je le vois comme une figure de référence, en quelques sortes."

→ Petits tips pour tous tes fans qui aimeraient apprendre tes chorégraphies ?

"Je dirais, d'abord, y aller étape par étape - c'est à dire, ne pas se lancer sur les plus compliquées en étant novice dans le domaine. Ne pas se décourager...et surtout, y prendre du plaisir !" Sourire toujours aux lèvres. "En tous cas, j'aime beaucoup voir les cover des fans, quand je tombe dessus. Ça fait toujours plaisir de voir que les gens prennent le temps d'apprendre mes chorégraphies."

→ Est-ce que tu aimerais collaborer avec un artiste dans le futur ?

"Hm...Sin, des Suit ! Parce que c'est un ami très proche, on a déjà partagé une scène, mais on a jamais eu l'occasion de travailler sur une chanson ensemble...je trouve ça dommage. J'ai pas mal envie de collaborer avec Faust des Enigma, aussi, depuis que j'ai travaillé sur une partie de son album solo - j'ai toujours été fan du groupe, et j'adore sa façon de danser."

→ Quel a été l'aspect le plus difficile à gérer au sein de ta carrière ?

"Je dirais, l'éloignement de tout ce que j'ai toujours connu. J'ai vécu toute ma vie en France, mes habitudes de là-bas me manquent toujours un peu. Cela dit, je ne regrette absolument pas d'être venu ici."

→ Que penses-tu de ta concurrente ? Sincèrement.

"Seleste ? Je ne la connais pas plus que ça, pour être honnête...de ce que j'ai pu voir, elle est assez douée dans le domaine, elle fera sûrement une bonne concurrente. Je n'en sais pas assez sur elle pour plus m'avancer."  

→ Penses-tu pouvoir gagner contre celle-ci ?

L'air confiant qui marque les traits, regard déterminé. "Sincèrement ? Oui, j'ai confiance en la chorégraphie que je vais présenter, et j'ai assez travaillé dessus pour penser avoir des bonnes chances de gagner. Enfin, on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir...!" Vérité seulement à demi-mot, en réalité convaincu de sa capacité à remporter la compétition ; confiance et ego prédominants chez l'espiègle à la trop grande fierté, le trop grand esprit de compétition, qui se sait véritablement doué dans le domaine de prédilection.
this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.
 
5TH EPISODE -- YANG GABRIEL INTERVIEW
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» 2ND EPISODE -- WU YI REN INTERVIEW
» 1ST EPISODE -- QIAO MEI INTERVIEW
» 3RD EPISODE -- BAE KOSUKE INTERVIEW
» (special) 4th episode -- AHN JISOO INTERVIEW
» (special) 4th episode -- SEO AHREUM INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: IDOL VS. IDOL