Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 H↑gh5 - Ou comment tomber avant même de s'élever

Invité
Netizen Corner
Lun 18 Juil 2016 - 1:41
avatar
Up and down pour la Yuseong Media
posté le 18 juillet 2016 / 317 commentaires

Avec tous les jeunes talents qu’elle a sous son aile, la Yuseong Media n’a rien à envier aux autres agences. Pourtant, elle s’est plantée en toute beauté. Le nouveau groupe qu’elle s’évertuait à former tombe déjà dans l’oubli; les H↑gh5 se séparent avant même de pouvoir compter parmi eux leur cinquième membre. Il semblerait que des conflits internes et le départ de Jung In Hyuk, le lead dancer de l’ébauche, en soit à l’origine. Si ce projet est un échec, les nouveaux talents qui le composaient ne restent pas moins prometteurs. Do Min Oh, le leader des H↑gh5, a déclaré que les membres n’aspiraient pas aux mêmes buts et que c'est pour cette raison que le projet tombe à l'eau. D’ailleurs, il se lance en duo avec Bang Jae Jin, l’un des vocalist. Quant à Lee Jeong Han, aucune information ne fuit à son propos. Cette fois, espérons que la Yuseong Media retiendra la leçon et qu’elle saura taire les rumeurs et les informations avant d'annoncer officiellement son prochain groupe. S’attirer le courroux des fans de kpop n’est pas une bonne idée.    

[+119, -107] Quelqu’un avait entendu parler de ce pré-groupe ?
[+231, -55] Elles font chier les agences !
[+93, -13] Bae et Jay en duo, trop hâte de voir ce que ça donne !
[+67, -97] Tsk, In Hyuk devrait rester derrière avec les backdancers.
[+39, -74] D-Boy va retourner dans l’underground ?


Invité
bitchy
Lun 18 Juil 2016 - 1:54
avatar

bitchy
lawl.

Les gars, sérieusement ?
Vous sortez, d'où ? Who cares ?
J'connais même pas ces pélos, sortis de, je ne sais où.
Personnellement, vous êtes semblables à l'idée de ne plus avoir de papier toilette. J'en ai, rien à faire. Mais, alors. Vraiment rien.
Par pitié. Des articles plus intéressant à l'avenir.
Merci.


Invité
linalala
Lun 18 Juil 2016 - 16:41
avatar

linalala
Pardon ? Qui ? La Yuseong Media a déjà parlé d'eux ?
C'est la première fois que j'entends parler de leur nom. Je ne savais même pas que la Yuseong Media préparait un boy group, ni même qu'ils avaient déjà un nom. C'est vraiment du grand n'importe quoi, de nos jours on fait des articles sur n'importe qui alors que certains, on n'a jamais vu leurs visages, on connaît pas leurs noms et ils n'ont rien fait d'exceptionnel.

Ils ne débuteront jamais ensemble ? Qu'est ce que j'en ai à faire ? Bon débarras et finissez dans l'oubli.
Invité
Yeul
Mar 19 Juil 2016 - 13:51
avatar

Yeul

Du bruit pour du vent.
Cet article qui, des cendres d'un fantôme, tente pathétiquement de promouvoir ces rejetons monstrueux. Tout cela est bon pour les oubliettes. Définitivement.

Invité
luneyaaaaa
Mar 19 Juil 2016 - 14:01
avatar

luneyaaaaa
Sérieux, la ym avait parlé d'eux avant ?
On sait même pas d'où ils sortent. Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'ils se séparent ! Franchement.
Je sais pas ce que fou l'agence en ce moment, faudrait peut-être qu'elle fasse sérieusement quelque chose de bien.

Au lieu de parler d'inconnus, là, elle ferait bien de nous rendre les autres groupes. Avec de comeback vous voyez.
C'est même pas sûr que ces gars ait de l'avenir. En plus.
Invité
Shady
Mar 19 Juil 2016 - 21:26
avatar

Shady
Et sinon on en parle des alloc' en chine ? J'sais pas c'est juste mile fois plus intéressant que l'avenir d'un groupe qui n'a jamais exister.

Puis franchement le Jae Jin au sperendity-là, il est vraiment mauvais. Genre c'est le dernier avec l'autre ming ming... un prénom de merde au passage.
Par contre j'vois bien les duos tomber dans l'oublie direct quoi. Ils vont se la jouer gay, les groupies vont mouiller... mais la musique va pas suivre.

Jeong Han... il peut tomber dans l'oublie personne le connaît et on s'en balec tous de sa gueule.

Do Min Oh, son prénom à lui tout seul c'est une blague... et on parle de talent ? gad j'ai peur.... il s'est manier l'art des devinettes ?

Bref passons sur les boulets de la YM.

La YM fait du bon boulot uniquement avec les NEON ou quoi sinon ? Car franchement ils font débuter n'importe qui....
Invité
pink_lady97
Mer 20 Juil 2016 - 10:49
avatar

pink_lady97 
Ahhhh nooon! J'avais tellement hâte T__T c'est pas juste quoi… Je vais me consoler avec ce duo même si franchement, j'ai trop envie de chialer là :'(((

Au passage, critiquer le classement de Jaejin au Serendipity c'est franchement petit !

Essayez d'en faire autant vous les langues de vipères èé
Invité
boysinblack
Sam 23 Juil 2016 - 23:18
avatar

boyinblack
Who ?

Invité
Leaff
Dim 24 Juil 2016 - 12:47
avatar

Leaff
Ooh c'est dommage, j'avais entendu parler d'eux et j'attendais leurs débuts !
Je suivrai ce qu'ils feront même si ce n'est plus en tant que groupe. Je les soutiendrai quand même H↑gh5 - Ou comment tomber avant même de s'élever 2267438123
Contenu sponsorisé
 
H↑gh5 - Ou comment tomber avant même de s'élever
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» laisse tomber tes problèmes -- ((naoki))
» I'M MEME (1♂ / libre)
» Reborn ou comment la KG a dépouillé la YM
» pensées pour moi-même

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet