Reborn ou comment la KG a dépouillé la YM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reborn ou comment la KG a dépouillé la YM

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Mar 28 Mar - 20:30
Reborn ou comment la KG a dépouillé la YM
posté le 28 mars 2017 / 897653 commentaires

Il y a quelques semaines, la Yuseong Media annonçait le disband du groupe CJTK et le départ du duo MADCITY de l'agence. Il avait été dit que les membres avaient tous décidé de ne pas renouveler leur contrat mais nous n'avions pas eu plus de détails. Et bien le mystère est résolu !

Un peu plus tôt ce matin, la Knockout Global a posté un teaser pour son nouveau boysband sur son site. Et nous avons pu y découvrir plusieurs têtes familières !



Comme vous avez pu le voir, ce nouveau groupe nommé "Reborn" serait donc composé de J-Prince et de Peter des CJTK, d'Even et de Sin de MADCITY et de Anun et de Ming Ming des Hunters. La Knockout Global aurait donc recruté ce qu'on pourrait appeler des "survivants" d'anciens groupes -dépouillant au passage la Yuseong Media de quatre de ses artistes- pour les faire renaître, comme sous-entend le nom du groupe.

Certaines fans ont sauté de joie tandis que d'autre ont été outrées. On se doutait que le disband des CJTK et le départ des MADCITY était lié mais pas à ce point ! La Yuseong n'a pour le moment rien diffusé à ce sujet et, après avoir perdu autant d'artistes d'un coup, on doute qu'elle le fasse, mais ça ne fait qu'éveiller la curiosité du public sur cette supposée crise qui frappe l'agence.

Que pensez-vous de l'affaire ? Avez-vous aimé le teaser ? Comptez vous suivre le groupe ou, au contraire, le boycotter ? Dites-nous tout !



[+876, -658] La KG a quand même  toujours le don de nous surprendre, j'ai vraiment hâte  de voir ce que ce nouveau  groupe va nous faire ! Je suis sûr que ca vas être top !
[+763, -978] Mdr en fait les gars ils sont juste partis pour avoir plus de tunes c'est ça ?
[+765, -654] Espérons que ce groupe-là ne soit pas aussi éphémère que les précédents  groupes d'où proviennent les artiste, hate de voir la suite !
[+765, -657] Je savais même pas qui étaient ces gars jusqu'à maintenant ! Pourquoi vous prenez la peine de parler de gens inconnus comme ça ?
[+876, -543] Les Madly sont fières de leurs garçons et nous sommes prêtes à soutenir Reborn ! Ce ne sont que trois fandom qui fusionnent non ?

boyinblack
Invité
avatar
Mar 18 Avr - 14:35

boyinblack
LOL.
 
Reborn ou comment la KG a dépouillé la YM
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet