Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ZIMZALABIM: la YM au coeur d'une nouvelle polémique

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 6 Aoû 2019 - 23:18
avatar
AURORA VS TWINSIS


ZIMZALABIM: la YM au coeur d'une nouvelle polémique

Après le scandale d’il y a quelques mois concernant le manque d’originalité de la Yuseong Media dans le choix de ses comeback récents pour les D.AVENUE qui ressemblaient étrangement au style pour lequel optait les TWINSIS, il semblerait que l’agence attire à nouveau les foudres des netizens. Sans doute pensaient-ils bien faire en modifiant le genre des dernières arrivées pour un univers plus colorés, plus acidulés. Comme une impression de déjà vu ? C’est ce qu’affirme les fans de l’agence, notant la ressemblance entre Zimzalabim et le concept de leurs aînées, Aurora.

Je suis Aurora depuis les débuts du groupe. Elles n’ont pas le même succès que les autres de la YM, mais je suis choquée de voir que l’agence les respecte si peu. D’abord les Prism, puis les Twinsis ? s’offusque Hye Ri sur Twitter.

Byun Tae est celui qui a lancé la polémique dans un poste comparant Zimzalabim aux précédents comebacks d’Aurora. Je comprends que la Yuseong Media tente de trouver le succès pour ses groupes, mais c’est trop. Sacrifier le style original des Twinsis après le scandal, je ne comprends pas. Surtout pour reprendre celui d’un autre de ses groupes. Ce n’est pas parce qu’on les connait moins que personne ne va remarquer…

La Yuseong Media est pointée du doigt pour son manque d’originalité et les concepts abstraits de ses groupes, suivant uniquement les tendances sans chercher l’originalité. L’agence a menacé de poursuivre les auteurs de commentaires malveillants visant ses artistes mais n'a pas souhaité répondre à la polémique.

article's tags


Invité
blackthorne
Mar 6 Aoû 2019 - 23:32
avatar
blackthorne

ce que je trouve magique c'est que les gens s'offusquent pour des ressemblances au sein d'une même agence, mais personne n'a jamais râlé alors que les pauvres meufs d'aurora sont gardées à la cave depuis des années? allô? c'est pas maintenant que les twinsis sortent quelque chose de similaire qu'il faut se réveiller, les auroras auront bientôt plus de cheveux blancs que de singles au compteur, et les twinsis plus de haters que de followers sur instragram. il serait sérieusement temps que la Yuseong se sorte les doigts du cul et respecte un peu plus ses artistes, en particulier ses groupes féminins, parce qu'à part provoquer des guerres entre fanbases et essayer vainement d'attirer l'attention sur leur groupe avec des dating scandales ridicules (excusez-moi, mais personne n'y croit à leurs conneries), j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'ils essaient de faire. Peut-être faire comprendre à toute l'industrie qu'ils s'en moquent bien de ces dames ? Ouvrez les yeux et donnez donc une VRAIE promotion à vos groupes au lieu de vous payer la gueule du monde, ça changera un peu.
REPLY SHARE xxx xxx
Invité
plop
Mar 6 Aoû 2019 - 23:39
avatar
plop

ptn les design du netizen c'est plus ce que c'était...
choqué
déçu
si j'avais su j'aurais pas venu
REPLY SHARE 157 12
Invité
tea_pot
Mer 7 Aoû 2019 - 10:53
avatar
tea_pot

la YM est passée pro dans l'art de se torcher avec le concept de ses groupes. v3, d.avenue, twinsis, rogue etc. y en a pas un qui ait un vrai concept et qui s'y tienne. Mais je suppose que c'est plus facile d'accuser les petits groupes.

PS: j'espère que pour le prochain article on aura le droit à une créa façon Michael Bay avec des flammes. au cas où certains n'auraient pas compris la métaphore subtile de l'éclair...
REPLY SHARE xxx xxx
Invité
oops
Mer 7 Aoû 2019 - 11:25
avatar
oops

oh my god
call 911
another scandal about twinsis
what a surprise, #saveaurorafromthem
REPLY SHARE xxx xxx
Invité
sos
Mer 7 Aoû 2019 - 18:35
avatar
sos

aurora ? est-ce que quelqu'un se souvient vraiment encore d'elles, déjà ?
REPLY SHARE xxx xxx
Contenu sponsorisé
 
ZIMZALABIM: la YM au coeur d'une nouvelle polémique
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» EXY - Une nouvelle membre
» Mary, au coeur d'un nouveau scandale
» NOUVELLE DENIM (1♂ / pris)
» Un sugar daddy au coeur du disband de Nyro ?
» Nouvelle Artiste Chez La Flow

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet