Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mary, au coeur d'un nouveau scandale

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 19 Juil 2016 - 21:03
avatar
Mary, au cœur d’un nouveau scandale
posté le 19 juillet 2016 / 7856 commentaires

Alors qu’elle termine la promotion de son nouveau single, Don’t look at me like that, des photos de la jeune idole ont fait surface sur le net. En voyage au Canada avec une amie le mois dernier, les deux demoiselles ont été surprise en train de s’embrasser et de se comporter comme un couple. Les internautes n’ont pas chômé et il s’avère que son amie n’est autre que Nam Ddolmi, connue sous le pseudo de Boo, membre du nouveau girlsband de la Yuseong Media, D.Avenue.

[+1520, -578] C’est donc elle qui embarque Mary dans ce mauvais chemin. J’espère que les D.Flop vont vite disband et que cette Boo va s’éloigner de Mary.
[+956, -356] Erk. Je pensais que les agences contrôlaient leurs idoles mais visiblement pas. Elles devraient mettre fin à leur carrière toutes les deux et suivre un stage pour revenir dans le droit chemin.
[+745, -959] Mary & Boo fighting o/ Je vous soutiendrais quoi qu’il arrive ! Soyez heureuse ensemble !
[+556, -102] UNE HONTE.
[+263, -56] On s’en fou au pire non ?


Invité
Shady
Mar 19 Juil 2016 - 21:43
avatar

Shady
Pnt elles tryhard comme jamais les meufs.
Franchement au début j'disais que c'était d'là faute à l'autre pintade... enfin Boo.. soit Ddol Mi, soit la meuf du suvival en faite... Genre dans les coulisses elles font des choses dégueux ou pas ?

Mais franchement, Mary elle en abuse, elle se déprave comme ça, elle ne pens qu'à elle... puis franchement elles pensaient réellement que personne ne verrait leur roulage de pelles. Elle me dégoûtent.

Enfin si elles veulent gonfler leurs popularités, elles ont fail. C'est meufs méritent juste de finir dans l'oublis et en psy. Car franchement pour être comm ça c'est qu'elles doivent avoir un problème.

Franchement je regarderais plus les MV de Mary de la même manière, j'suis sur ses mv sont remplit de truc lgbt. Comment son agence fait pour la garder ? Franchement si j'étais eux je la jetterais dans les oublis.

Puis l'autre qui tue son groupe qui vient de débuter. Bravo. Comme disant d'autre, les managers c'était plus ce que c'était...

Si je pouvais j'irais les brûler moi même sur un bûcher.
Invité
moon_di
Mer 20 Juil 2016 - 10:42
avatar

moon_di 
Ca me fait tellement rire…
Elles ont le droit de se rouler des pelles si elles le veulent !
Vous êtes qui pour critiquer leur vies ?
Elles sont grandes merde èé
Courage les filles !
Y'a des gens qui vous supportent, sachez-le !
Invité
bitchy
Mer 20 Juil 2016 - 17:57
avatar

bitchy
oh, my gawd.

Yas, deux cheumo ensembles.
Y auras plus de mâles pour nous, cimer les gonz.
Hé, hé, hé. Un conseil, la prochaine fois.
Jouez la carte de la nudité, ça fera d'avantage sensation, si vous voulez mon avis. Parce que là. Je préfère aller me torcher, avec cet article bidon.
Cimer.

Invité
boysinblack
Sam 23 Juil 2016 - 23:12
avatar

boyinblack
Elle en a pas marre d'essayer de percer avec des scandales nazes ? Qu'elle s'achète une vie sérieux. Et l'autre qui s'embarque dedans pour attirer l'attention sur son groupe.... such a big joke.
Je parie que les agences se sont même contactées pour monter le truc. Try again.

Contenu sponsorisé
 
Mary, au coeur d'un nouveau scandale
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Nouveau scandale sentimental pour LuX ?
» Le nouveau MV de Mary affole la toile
» Le scandale de Boo ignoré de son agence.
» Noona & Rookie ; scandale à la KG ?
» HΔKKU s'exprime sur le scandale de stairs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet