AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: netizen corner

Le scandale de Boo ignoré de son agence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NETIZEN CORNER
Invité
Message
Mer 27 Juil - 10:53

Le scandale de Boo ignoré de son agence.
posté le 27 Juillet 2016 / 4785 commentaires

Alors qu’il y a quelques jours on a apprit l’identité de la jeune fille qui sort avec Mary de la Flow Ent qui n’est autre que Boo, une membre du nouveau groupe Daebak Avenue de la Yuseong Media.

Rappelons la nature du scandale. Les demoiselles ont été vu à plusieurs reprise ensemble ces derniers mois avec des comportements plutôt étrange. Cependant durant leurs voyage au Canada, les filles ont été surprise en train de s'embrasser en pleine rue tout en se conduisant comme un petit couple le reste du temps.

La Flow Ent a été très réactive, ils ont suspendu toute les activité promotionnelle de Mary, alors que de l'autre côté, c'est silence radio depuis. Les fans s’attendaient et souhaitant la même chose pour Boo. Boo qui participe à divers émission à l’heure actuelle.
Pas mal sont dans l’incompréhension, ils ne comprennent pas pourquoi la rookie n’est pas puni elle aussi. L’agence serait-elle une supportrice du mouvement LGBT ? Ou bien use-t-il du scandale pour faire gagner en popularité le groupe rookie ? Car dans les dernières sorties de l’été on peut clairement dire que c’est le groupe qui a attiré l’attention du public avec leur 18 millions de vues en même pas vingt-quatre heure.. En effet, le jeune groupe a fait plus de bruit que leurs aînés les ECHO ou bien les VICT2RY.  
Cependant le public ne semble pas apprécier le comportement plutôt vulgaire et dégradant de Boo avec Mary, en effet la demoiselle participe au Serendipity, la semaine passer la demoiselle occupé la seconde place. Actuellement, elle occupe la sixième place, la demoiselle a brusquement chuté de quatre places, cela serait une preuve du mécontentement de son public ?  Une chose est sûr la Yuseong Media ne semble pas vouloir sanctionnée Boo et continue l’exposition des membres du groupe un peu partout. Excepté Se Ra, la leadeuse, la mal aimée apparemment.

Et vous, lecteurs, que pensez-vous de la gestion que fait la Yuseong Media de Boo ? Pensez-vous qu’il aurait du la sanctionnée également ? Ou bien êtes vous ravie de la voir continué ses activités l’air de rien ?

[+580, -145] Mary et Boo ne sont que des déchets de la société coréenne. Leurs agences devaient avoir honte…
[+785, -001] T’façon le scandale rapporte du fric à la YM d’une façon ou d’une autre voilà pourquoi ils disent rien.
[+478, -1 825] Boo est vraiment jolie ! Puis talentueuse, on s’en fiche qu’elle soit lesbienne ♥ Unnie fighting !
[+842, -418] Je ne comprends pas Mary, elle qui semblait être une fille si parfaite, pourquoi elle s’est laisser avoir par cette nana qui ne veut qu’être connu. Meuf va faire une sextape, mais laisse Mary tranquille.
[+789, -240] Les Daebak Avenue on même pas une semaine, et déjà un scandale à leur actif. Nouveau record établit.
[+025, -958] Se Ra semble pas très bien sur le dernier live… je m’inquiète un peu… J’espère qu’elle n’est pas épuisé à cause de tout leurs entraînements… Prend soins de toi ma dongsaeng !
[+450, -357] Son nom de scène est pourrit… Voilà, c’est tout pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
boysinblack
Invité
Message
Mer 27 Juil - 11:24


boyinblack
Je me demande pourquoi est-ce que cet article sort seulement maintenant.

Bref, dingue que Boo n'ait aucune sanction alors que Mary doit faire profil bas. (D'ailleurs, c'est quoi ce nom de scène naze? C'est de pire en pire là). Je pense que la faute vient autant d'un côté que de l'autre.

Ah mais oui j'oubliais, stratégie commerciale. Mary a enchaîné deux promos avec son petit succès, les deux demoiselles sont des connaissances, alors les agences en profitent : un petit scandale liant les deux comme ça hop, les fans de Mary vont aller voir le MV du groupe de Boo et la boucle est bouclée. On peut voir le petit accord que la FE & la YM ont signé ?

Revenir en haut Aller en bas
pink_lady97
Invité
Message
Mer 27 Juil - 14:09


pink_lady97 
C'est injuste pour Mary...
Je serais profondément déçue si la YM profite de ce scandale pour faire parler de leurs rookies >< surtout que Boo n'était pas au mieux de sa performance la dernière fois !
Si Mary est sanctionnée, Boo devrait l'être aussi èé
Elle devrait partir pour laisser la place à ceux qui en veulent vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
luneyaaaaa
Invité
Message
Mer 27 Juil - 16:07


luneyaaaaa
La ym ne sait vraiment pas gérer ses filles. Faut qu'elle fasse quelque chose là parce que c'est pas possible.
Elles sont toutes en train de traîner à gauche, à droite. Je crois qu'elles ont le feu au cul...
Puis cette agence sait pas gérer ses scandales non plus. Limite elle les ignore tous. Je crois que je vais arrêter de suivre cette agence qui sait rien faire d'autres que des scandales dernièrement.
Pathétique, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Snow.w
Invité
Message
Mer 27 Juil - 18:52


Snow.w
Boo devrait faire plus attention à son comportement, et encore plus en public. Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle est prise sur le fait avec Mary, à croire qu'elle est incapable de retenir la leçon. Vous me direz, elle profite du système puisque son agence ne prend aucune mesure contre elle, et elle aurait presque raison. D'autres groupes où idoles ont été sanctionnés pour bien moins. Qu'elle continue ainsi et elle mettra fin à sa carrière toute seule. Le plus embêtant c'est qu'elle risque de pénaliser les membres de son groupe qui elles n'ont rien demandé. La YM devrait mieux suivre ses poulains, ça devient n'importe quoi. J'espère qu'elle réagira sur cette affaire histoire que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Salty.
Invité
Message
Mer 27 Juil - 22:45


Salty.
Moi j'ai la réponse les filles sur le silence de la YM : LE POGNON ! Non mais sérieux, quand vous voyez les 18 millions de vues, on se dit clairement que ce genre de petit scandale, ça fait bien plaisir. Surtout que grosse cuisse ne semble pas plus perturbée que ça. M'enfin, j'trouve ça dommage, quitte à punir Mary, autant punir aussi Boo ? Non sérieux, je peux pas la supporter, stoppez ses activités !

Et puis Boo sérieux ? C'est quoi ce pseudo ! J'aime pas trasher sur les noms de scène -bon okay, si- mais celui là ... Elle se croit dans monstre & cie ou quoi ? Non parce qu'elle est loin de l'adorable petite Boo !

Et puis qu'elle soit lesbo ou pas ... Tant qu'elle dégage de la scène. Merci, tchao, laisse la place aux autres Booboo. Ton comportement est inadmissible, vile catin et tu salis le nom d'une bonne artiste. Oui car Mary est une artiste. Pas toiii.

Et c'est pas parce que t'es surexposé par ton agence qu'on va te kiffer. Allez chérie, va te pendre plz.

Bobye l'erreur de casting ! (et bordel, OU EST SE RA ?)
Revenir en haut Aller en bas
curry.is.live
Invité
Message
Jeu 11 Aoû - 19:29


curry.is.live
Comme quoi ça a du bon d'être lesbienne dans l'industrie de la musique. ça fait des vues, ça fait du bruit et ça rend fou tout le monde. Je pousse bleu de ouf cette histoire. Probablement ma favorite jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas

Le scandale de Boo ignoré de son agence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SCANDALE......
» Halte au scandale des pignons surexploités
» Le scandale tranquille de la vache à hublot
» inondations dans le var un scandale!!!!!!!!!
» Scandale en Italie : le point !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet