Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Noona & Rookie ; scandale à la KG ?

Invité
Netizen Corner
Ven 30 Déc 2016 - 13:27
avatar
Noona & Rookie ; scandale à la KG ?
posté le 30.12.2016 / 987 commentaires

Après les nombreux prix gagnés par les Fireflies aux MAMA, leur manager quitte le groupe pour se lancer dans une carrière solo. Associée à son ancien poulain Juno, l'idole Minnie a visiblement bien calculé son coup puisque la vidéo a déjà compté quelques millions de vues le jour de sa sortie.
Une chanson d'amour, une vidéo entre deux amants quasiment désespérés, les deux chanteurs ont parfaitement joué leurs rôles. Un peu trop bien ?

Depuis la participation de Minnie à la Secret House, des rumeurs circulent sur son fameux ancien amant secret parmi les trainees. La proximité avec Juno et son abandon rapide des Fireflies peuvent laisser penser que le trainee en question n'est peut-être pas si inconnu que cela. Après tout, lors des années de gloire des Pixies, le beau Juno était déjà parmi les trainees de la Knockout Global.

Rumeur, coup de pub ou réalité ? Si la flamme a été ravivée, on espère que les principaux concernés sauront jouer sur davantage de discrétions à l'avenir. Après tout, une telle rumeur pour un rookie serait plutôt mal venue.


[+15, -254] Y a quand même quatre ans de différences entre eux. Si c'est vrai, elle l'a chopé à la sortie de la primaire ou bien ?
[+154, -98] J'espère que c'est vrai, personnelement je les trouve vraiment mignons ensemble ♥
[+45, -40] Juno devrait d'abord penser aux Fireflies, j'ai l'impression qu'il s'éloigne un peu du groupe en ce moment...
[+542, -98] Un comeback avec un jeunot, j'espère qu'elle a bien calculé son coup :/
[+48, -12] L'avenir nous dira si c'est vrai, en tout cas, Fighting à eux deux pour leurs carrières !!


Invité
boyinblack
Ven 30 Déc 2016 - 17:01
avatar

boyinblack
Tristesse. Moi qui pensait que je réussirais à mettre miss Minnie dans mon lit un jour, voilà qu'un puceau met le grappin dessus.

Vivement de nouveaux débuts féminins à la KG, que je retrouve de quoi me faire plaisir.
Invité
blackjack
Ven 30 Déc 2016 - 17:24
avatar

blackjack
Sérieusement ? c'est la fin de l'année alors hop, on lance pleins de rumeurs là ? Non mais allô quoi. On en a rien à foutre. Au pire ça fait quoi ? Y'a écrit quelque part que l'homme doit être plus âgé que la femme pour sortir avec ?
Contenu sponsorisé
 
Noona & Rookie ; scandale à la KG ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Le scandale de Boo ignoré de son agence.
» Nouveau scandale sentimental pour LuX ?
» Mary, au coeur d'un nouveau scandale
» HΔKKU s'exprime sur le scandale de stairs
» un scandale pour le temps des fêtes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet